AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:18

    Une petite ballade sur la plage après une séance shopping était toujours agréable. Nous étions mercredi, il était 8h du soir passé et le soleil descendait doucement dans le ciel. J'avais les mains chargées de sacs de toutes sortes de boutiques de prêt-à-porter de LA dont une paire d'escarpins vernis violets, une robe de soirée grise d'un magasin de luxe du centre et un bikini noir plutôt simple. L'immense plage s'ouvrait à moi me demandant presque de m'allonger sur le sable et de profiter des derniers rayons du soleil de cette journée. Je ne pouvais me refuser à rester sur le sable afin d'exhiber mon tout nouveau maillot de bain.
    Le bout de plage où j'étais était désert ce qui, pour une plage si fréquentée, était plutôt inattendu. Je décidais de me changer. personne n'étais là, personne ne me verrait et quand bien même cela arriverait, je n'étais pas complexée le moins du monde.
    J'installais mes petites affaires : d'abbord, mes lunettes de soleil sur les yeux, puis mon téléphone portable sur ma boule de fringues et enfin les écouteurs de mon Ipod dans les oreilles. Je m'allongeais à même le sable, tant pis pour mes cheveux, et écoutais pour la deux-millième fois au moins ma playlist du groupe Noisettes.
    Los Angeles pouvait être vraiment calme parfois. J'avais déménager dans la région 3 auparavant, après mon mariage, et je connaissait donc très bien la ville. La première escale n'avais donc pas le même effet que lorsque nous étions allés à Capri lors du premier voyage. Néanmoins, c'était agréable de découvrir LA autrement que comme quelqu'un qui y vit et y travaille.
    Si quelqu'un me voyait depuis la route, presque nue, allongée dans le sable, mes vêtements posés n'importe comment près de moi, ce quelqu'un pourrait se méprendre. C'est pour cela que je me retournais, me retrouvant allongée sur le dos, les jambes croisées en l'air et la tête posée sur mes avant bras. J'aurais pu passer la nuit ici. Personne n'aurait remarquer que je n'étais pas rentrée. A part peu être Juliet, mais elle m'aurait appelée. J'avais donc toute la nuit pour me détendre sur la plage et profiter de ces vacances.


[c'est nul désolée --"]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:19

Drew était à bord de l’Aloa depuis une bonne semaine en compagnie de Juliet et de sa petite princesse, Lilly. Après un long week end familial à Disney Land ils avaient décidé de visiter le reste de Los Angeles. Il est vrai que cette première escale ne serait sûrement pas la préférée du couple car la Californie était quand même leur lieu de résidence et même si ils habitaient San Francisco, ils connaissaient bien Los Angeles, quand on habite la Californie, il va de soit qu’on visite Los Angeles tout de même. Malgré tout ils profitaient et visitaient.

C’était mercredi soir (je précise hein pour pas que Juliet me tue). Et ce soir Juliet et Drew sortaient chacun de leur côté. Oui, vous vous rappelez de leur relation originale quand même : en couple car ils sont bien ensembles, s’aiment bien et comme ça ils peuvent élever leur fille ensembles, donc en couple oui mais en relation libre : chaque mercredi soir chacun fait ce qu’il veut à condition de respecter 5 règles d’or notamment par exemple celle de toujours se protéger pour ne rien ramener à l’autre et, si ça n’a pas été le cas, être franc avec l’autre et lui dire de suite.

Cette après midi, après le week end à Disney Lilly était fatiguée, elle était donc restée avec une nourrisse sur le bateau tandis que le couple visitait les différents quartiers des Los Angeles et, bien sûr, Hollywood. Ce petit après midi avait été splendide et après une longue étreinte le couple se séparait pour la soirée. Juliet était rentrée en taxi au paquebot pour se changer et retourner en ville en taxi passer la soirée on ne sait où. Drew rentrait un pied direction le paquebot, il allait prendre une douche, se changer, manger avec un ami puis, rejoindre d’autres amis dans la boîte de nuit du paquebot. Bref, une soirée entre mecs que plusieurs jolies filles allaient sûrement agrémenter et plus si affinité. Il profitait des derniers rayons de soleils se couchant sur la plage de Santa Monica. C’était un spectacle sans pareil, des couleurs vives, du rouge, de l’orange tirant au violet/bleu quand le soleil était vraiment derrières la mer. Quelques rares nuages se colorant des pigments du soleil. Un spectacle époustouflant !

Il faisait encore très doux voir même chaux malgré le soir qui pointait son nez et le jeune homme était habillé d’un bermuda en jean très bien taillé signé Japan Rags et d’une chemise noire Calvin Klein en tissu synthétique le moulant légèrement, juste de quoi laisser transparaître les formes de son torse, à vous d’imaginer la suite ou d’aller la découvrir. Sous ses lunettes de soleil toutes noires il regardait la plage vide s’étaler sous ses yeux. Cette plage était pourtant très célèbre et très fréquentée, notamment par une horde de touriste mais, le coin dans lequel il se trouvait était une sublime petite crique peu fréquentée pour son plus grand bonheur.

Au loin il aperçue une jeune femme blonde en biquini noir en train de profiter des derniers rayons du soleil, allongée dans le sable. Au début il ne reconnu pas cette jeune femme blonde plutôt bien fichue qui n’est autre que son ex, Suzanna Nicolson. Puis, au fur et à mesure, à force de s’approcher, il s’aperçut que c’était elle. Elle ne pouvait pas le voir étant donné qu’il était derrière elle et qu’elle regardait vers la mer, devant elle.

Avec la plus grande discrétion, il s’approcha d’elle, c’est son ombre sur la jeune femme qui avertit cette dernière de la présence de quelqu’un. Il la regarda d’en haut, penché sur elle. Pleins de sacs de shopping étaient étalés autour d’elle. Drew, après quelques secondes de silence prit enfin la parole :

"Suzanna Nicolson, ……… je ne savais pas que tu étais à Los Angeles !"

Il ne savait pas non plus qu’elle était sur l’Aloa. Puis il plongea une man dans un petit sac de shopping signé Wonderbra et en sortit un très joli soutien-gorge en dentelle, il le souleva avec son pouce et son index en l’examinant sous toutes les coutures et rajouta :

"Et toujours accro au shopping à ce que je vois."


HJ : Ba moi je ne me suis pas relue donc c’est pas mieux, il doit y avoir des fautes partout xD !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:12

    J'avais horreur d'être dérangée en plaine séance de "bronzette-sur-la-plage-pour-occuper-le-temps". Oui, j'aimais être tranquille, allongée, écoutant une musique entrainante afin de ne pas m'ennuyer.
    mais il y avais bien d'autres moyens de ne pas s'ennuyer. J'avais, entre autres, appris cela avec Colin, un de mes client. Plutôt que de se voir une fois de temps en temps pour parler de son entreprise et signer des papiers, nous nous voyions une fois de temps en temps pour nous envoyer en l'air et prendre du bon temps.
    Mais je m'égare là. La plage, ou plutôt l'espèce de crique où je me trouvais, était toujours déserte. enfin, ça c'est ce que je pensais avant de voir une ombre se dessinée sur le sable au dessus de ma tête. J'enlevais les écouteurs de mes oreilles afin de demander à ce pervers de bien vouloir prendre congé (ce ne sont pas réellement les thermes que j'aurais employés mais je préfère rester polie)
    Je me retournais sur le dos et tombai nez à nez avec un grand brun ténébreux, le buste penché vers moi.
    Je m'assis et enlevais mes lunettes de soleil afin de vérifier si, par chance, je n'étais pas tombée sur un grand brun ténébreux plutôt mignon et pas trop pervers ...
    Mais le jeune homme en question connaissais mon nom ! Bon, ok, je suis super célèbre comme femme d'affaire (à Londres du moins), mais quand même ! Et finalement je me souvins de lui. Drew, un de mes ex (pas le moins mignon d'ailleurs) Il rajouta quelque chose d'autre après mon prénom que je ne saisi pas, trop occupée avec mes pensées.
    Il prit une de mes pochettes et en sortit le soutien-gorge en dentelles Wonderbra sur lequel j'avais craqué en début d'après midi.

    Oui, toujours. Mais à mon avis Drew, ce n'est pas vraiment ta taille.
    Je lui lançais un petit sourire malicieux avant d'ajouter :
    Alors comme ça lorsque tu vois une jeune fille seule sur la plage en train de bronzer tu viens de suite la voire ? Et bien, de nos jour les hommes feraient n'importe quoi pour avoir notre attention !

    J'aimais taquiner, embêter, chercher la petite bête. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un homme. Leurs réponses pouvaient être bien surprenantes et dieux seul sait à combien d'hommes j'ai dû faire ce coups pour en arriver à une telle conclusion !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:13

Oui Drew connaissait la jeune femme étendue sur le sable, c’était Suzanna Nicolson une de ses ex. Cela remonte à il y a quelques année maintenant. Quand ils étaient encore étudiants, ils c’étaient rencontrés en Angleterre, terre d’origine de la jeune blonde. Drew effectuait un stage pour une luxueuse compagnie de voyage pour laquelle Suz’ effectuait elle aussi un stage en tant qu’avocate. Et comme la vie fait parfois bien les choses ces deux là c’étaient retrouvés lors de la première croisière de l’Aloa et ils se retrouvaient encore une fois lors de cette seconde croisière. Et, comme la vie fait parfois aussi mal les choses il s’avérait que cette Suzanna en particulier était la meilleure amie de notre chère et belle Juliet. Mais ça, Drew l’ignorait, il savait que la meilleure amie de sa copine s’appelle Suzanna mais comment deviner qu’en plus c’est son ex’, des Suzanna il y en a par dizaines ! De son côté, Suz’ savait que Ju’ était sur l’Aloa avec sa fille et son copain, Drew. Mais elle aussi ignorait que c’était ce Drew en particulier, son ex’ à elle quoi ! Pfiou des fois faut s’accrocher pour suivre les histoires de l’Aloa.

Bref, après s’être retournée et avoir enlevée ses lunettes de soleil la jeune fille reconnue Drew et lui dit, entre autres, « Alors comme ça lorsque tu vois une jeune fille seule sur la plage en train de bronzer tu viens de suite la voire ? Et bien, de nos jours les hommes feraient n'importe quoi pour avoir notre attention ! ». Suz’ savait que c’était une femme qui plaisait aux hommes et elle aimait en jouer, comme d’ailleurs beaucoup de femmes que Drew fréquentait. Pour la taquiner un peu à son tour, il lui rendit son soutien gorges et lui dit avec un sourire en coin :

"Non effectivement, ce n’est pas ma taille mais je ne pensais pas que c’était la tienne non plus, dans mes souvenirs tu avais une plus importante poitrine. "


Puis, avec un petit sourire il s’asseya à côté d’elle, en tailleur dans le sable encore chaud des ardents rayons de la journée, et répondit à sa phrase écrite plus haut :

"Non nuance je ne m’arrête pas pour n’importe qu’elle femme, seulement pour les jolies femmes qui s’appellent Suzana Nicolson, sinon ça ne vaut pas le coup."


Puis il se tourna vers elle, la regarda, après 3 années elle était toujours aussi splendide dans son bikini noir qui faisait ressortir son bronzage.

"Alors que fais-tu ici ? En voyage d’affaires aux USA ou en virée shopping ? A moins que tu sois venue en Californie pour me retrouver petite cachotière !" Cette dernière phrase était bien sûr rajoutée avec humour.

Oui car comme vous le savez, Suz’ vient d’Angleterre et non des Etats Unis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:32

    Nous savions exactement comment se terminerait cette soirée. Personnellement, je l'ai deviné à l'instant où il a sortit mes dessous de leur pochette. Il ne l'aurait pas fait si il comptait seulement parler de la pluie et du beau temps avec moi. Non, ce n'était pas le but.

    "Non effectivement, ce n’est pas ma taille mais je ne pensais pas que c’était la tienne non plus, dans mes souvenirs tu avais une plus importante poitrine. "

    Il me cherchait, comme avant. Quelques années auparavant, nous ne faisions que nous lancer des pic à longueur de temps pour titiller l'autre. Rien de vexant, seulement des remarques afin de tester le répondant de l'autre. Tout ceci m'amusait toujours autant et visiblement lui aussi.

    Et bien il était temps que tu me retrouve parce que tu commençais à te faire une image erronée de moi. Les seins siliconée à mort de bombasses c'est pas pour moi mais chacun ses gouts n'est ce pas ?

    Il s'assit près de moi à même le sable et répondit l'une de mes précédente phrases. Il était toujours aussi musclé depuis toutes ces années. Je me souvient l'avoir aperçus plusieurs fois sur le premier voyage de l'Aloa mais jamais je ne lui avais parlé. Notre relation était loin et puis il était bien souvent accompagné. En le voyant me regarder ainsi, je me suis demandée pourquoi nous avions rompus des années auparavant mais impossible de m'en souvenir. Aujourd'hui j'étais une jeune divorcée prête à croquer la vie à pleines dents.

    Et bien il se trouve que j'habite depuis peu à LA, j'ai monté mon propre cabinet ici mais aujourd'hui je suis là en touriste qui dévalise les magasins. Mais j'avoue que le ciel brumeux de Londres me manque beaucoup.

    Vivre dans un pays qui n'est pas le sien n'est pas chose facile. J'avais débarqué à LA quelques mois auparavant avec mon mari (qui ne l'est plus) avec mes valises, ma salle de bain et mon léger, mais non moins charmant accent anglais.

    Et toi depuis tout ce temps tu vis toujours ici ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:24

HJ : Je pars en vacances, on remet notre topic à fin aout/début septembre ;-)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Sur la plage abandonnée .. coquillages et crustacés ? [Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-