AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:12

De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Itl17 De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] 000c0x76
Lucas & Kaya
De l'amour pour emporter s'il-vous-plait
suite de Retrouvailles forcées

Lucas « Ça va, tu n’as pas trop froid ? »

Kaya « Non, je suis bien là. »

Lucas sourit en la serrant chaleureusement contre lui. Puis, il ouvrit les yeux et regarda le ciel avec ce magnifique soleil qui se couchait de plus en plus à l’horizon et qui colorait d’une palette de couleur allant du marine à l’orangé le paysage devant eux. Kaya était bien et lui aussi.

Au bout d’un moment à regarder le ciel en se collant l’un à l’autre, Lucas avait proposé à Kaya d’aller manger un truc dans un des restaurants de l’Aloa Liberta. Bien entendu, avant de s’y rendre, il devait d’abord passé tous les deux à leurs cabines respectives histoire de mettre des vêtements propres et secs.

Une fois que Lucas fut changé, repeigner et qu’il sentait bon, il sortit de sa cabine et marcha jusqu’à celle de Kaya. L’entente était qu’il devait aller la chercher là avant de l’emmener manger dans un resto asiatique. Il s’arrêta donc devant ladite cabine et cogna un coup avant de se reculer un peu pour attendre sa belle. Son cœur battait déjà la chamade, il était si content d’être avec elle…

Enfin, pouvait-on dire que maintenant ils formaient un couple tous les deux ? Il ne savait pas trop. Et puis, ce n’était pas vraiment le genre de question qu’il pouvait poser sans passé pour un imbécile non? Comment savoir alors ? Peut-être que les choses ne seraient officielles que lorsqu’ils se diraient « Je t’aime » ? Aish, c’était compliqué tout ça. Lucas n’avait vraiment pas envie de commencer à se prendre la tête avec ça. En plus, si Kaya arrivait alors qu’il était dans sa bulle comme ça, il en oublierait probablement les politesses et ne verrait peut-être même pas à quel point elle est belle encore une fois –ce qui risque de lui valoir un «magnifique» distrait comme un peu plus tôt à la plage-.

Souriant simplement et reportant son attention sur la porte, Lucas entendit Kaya qui arrivait derrière celle-ci. Il replaça rapidement sa chemise à carreau et son jeans avant de se passer une main dans les cheveux et d’afficher un grand sourire.

Dernière édition par Lucas Rhodes le Dim 25 Juil - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:44

Lucas & Kaya avaient donc conclus de manger ensemble ce soir-là. Mais une étape obligatoire s'imposait à chacun dans leurs cabines respectives. Vous savez, comme l'arrêt au stand des grands prix de Forumule 1 ?
    Kaya profitait de l'occasion pour prendre une bonne douche. Elle avait du sable absolument partout et du sel incrusté dans tous les pores de sa peau. Sans parler de ses cheveux. Une vraie cata et elle avait très peu de temps pour se redonner figure humaine. Elle dut se frotter partout énergiquement et se dépêcher de s'habiller. Là encore, problème. Comment allait-elle bien pouvoir s'habiller au juste ? Et l'heure qui filait à une vitesse folle !

Elle opta finalement pour une jolie petite robe noire très simple et un gilet blanc. Ca ferait amplement l'affaire. Elle se maquillait tout en rejouant dans sa tête la journée qu'elle venait de passer (c'est très dangereux, il ne faut pas l'imiter !). Elle n'allait pas en rajouter des tonnes et dire qu'elle avait été parfaite mais elle avait largement suffi à faire son bonheur. Et voilà qu'elle souriait niaise au miroir maintenant ! Irrécupérable ! C'est alors qu'elle entendit toquer à la porte. Elle sursauta comme si elle était une voleuse qu'on aurait pris en flagrant délit. Fichue adrénaline ! Elle effaça le trait de crayon qui barrait sa joue et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.

C'était bien évidemment Lucas qu'elle trouva derrière. Elle lui adressa à un grand sourire avec d'attraper son sac et ferma la porte de la cabine derrière elle. Elle s'apprêtait à le saluer et tout et tout quand elle se rendit que les choses n'étaient pas tout à fait clair pour autant entre eux. Devait-elle le saluer comme elle l'aurait fais pour un ami ou bien était-il ensemble pour de bon et elle pouvait l'embrasser ? Après tout, ils s'étaient embrassés tout à l'heure, non ? Mais comme Kaya ne fait jamais dans la dentelle elle préféra lui dire en rosissant légèrement.

« Je dois bien avouer que je suis un peu perdue sur ce que je dois faire là. Est-ce qu'on s'embrasse ou... ? En fait ma question c'est plutôt: est-ce qu'on peut considérer qu'on est ensemble ? »

Et voilà, elle avait encore mis les pieds en plein dans le plat et se mordait les lèvres en attendant la réponse de Lucas. Elle en profita pour jeter un petit coup d'oeilà sa tenue. Avec sa chemise et son jean, il était simplement parfait, parfaitement simple. Bref elle le trouvait à tomber.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:09

Lorsque Kaya ouvrit enfin la porte, Lucas cru qu’il allait s’étouffer. Elle était vraiment à couper le souffle. Avec sa robe noir et son chandail blanc, elle était vraiment belle un point c’est tout. Il lui offrit un grand sourire en se regardant rapidement. Il aurait pu mettre quelque chose d’un peu plus chic que des jeans! Merde alors, pas grave, il ferait avec! Au moins, il sentait très bon et il était propre.

Kaya « Je dois bien avouer que je suis un peu perdue sur ce que je dois faire là. Est-ce qu'on s'embrasse ou... ? En fait ma question c'est plutôt: est-ce qu'on peut considérer qu'on est ensemble ? »

Sa question faisait presque écho à ses pensées, juste avant qu’elle n’ouvre la porte. Par contre, elle était beaucoup plus directe que lui ne l’aurait été. Haha, toujours pareil avec Kaya. Incertain, il se passa une main derrière la tête –c’était vraiment une manie chez lui quand il était nerveux!-.

Lucas « Je crois que… »

Et puis merde hein! Lucas s’approcha de Kaya, passa une main derrière sa tête et l’autre dans son dos et la plaqua contre lui en l’embrassant. Dieu qu’il en avait envie en plus de trouver inutile les paroles pour le moment. L’embrassant langoureusement, leurs langues entrèrent dans une valse parfaite, comme si elles avaient été conçues pour être réunies.

Le souffle court, il sépara ses lèvres des siennes et appuya son front contre le sien en caressant doucement ses cheveux. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il la regarda avec un grand sourire. Maintenant, je crois que c’était assez explicite.

Lucas « Oui. »

Il se redressa et prit la main de Kaya avant de commencer à marcher vers les restaurants. En espérant que le reste de la soirée serait moins parsemé de bêtises que l’après midi. Les doigts enlacés à ceux de la brunette, Lucas se sentait bien et espérait même que des gens les verraient ensemble. Si Oxana apprenait ça, elle voudrait surement tuer quelqu’un! Tant mieux hahaha~

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

Kaya aimait qu'on puisse dire d'elle qu'elle était franche mais elle songeait qu'un neuronne de jugeotte en plus ne lui ferait pas de mal. Elle avait le don de mettre les gens mal à l'aise. En général, ça l'amusait assez mais là c'était plutôt sérieux et elle se serait bien abstenu de faire des bêtises. Elle regarda Lucas se passer une main derrière la nuit et dut se retenir de sourire. C'était comme un aveu silencieux du malaise qui l'habitait, elle le savait et l'avait souvent taquiné là-dessus pendant ces trois dernières années.

« Je crois que… »]

Elle revint aussitôt sur terre, impatiente de savoir ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre. Et sa réponse dépassa largement ses espérances. Il l'attira à lui et l'embrassa. Ah oui, y'a pas à dire aucune réponse ne valait celle-là. Elle se laissa aller contre lui et lui rendit son baiser. Bizarrement, elle n'avait plus si faim que ça et elle aurait bien sauté le dîner si c'était pour rester dans ses bras mais déjà elle sentit qu'il rompait leur baiser. En même temps c'était ça ou ils mourraient tous les deux d'apnée. Elle préférait encore continuer à vivre avec lui tant qu'à faire. Elle lui adressa un sourire en coin quand il lui répondit.

« Oui. »
    « Me voilà rassurée alors. »

Elle entremêla ses doigts avec les siens et ils se mirent en route, direction le resto asiatique. Elle adorait manger asiatique, presque autant que manger français mais elle avait déjà promis à son frère qu'ils iraient le lendemain alors elle n'allait pas manger deux soirs de suite la même chose quand même. Elle observa discrètement Lucas du coin de l'oeil. Elle repensait à cette petite peste d'Oxanna tout d'un coup. Elle aurait aimé en savoir où ils en étaient mais elle préférait ne pas gâcher la soirée.

Ils atteignirent enfin le restaurant et un serveur le conduisit à leur table. Elle lâcha à regret la main de Lucas pour pouvoir s'installer à table en face de lui. Elle saisit le menu en se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir prendre.

« Le problème quand je vais au resto c'est que je ne sais jamais quoi prendre. »

Elle leva les yeux vers son chéri et rit doucement.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:55

Une fois arrivé au restaurant asiatique, ils prirent place à une table et Lucas sourit en voyant que Kaya semblait triste de devoir lâcher sa main. Il prit son menu à l’instar de sa copine –Mais oui, on peut dire ça maintenant!- et plongea dans ses recherches du repas parfait.

Kaya « Le problème quand je vais au resto c'est que je ne sais jamais quoi prendre. »

Lucas « Et bah! On est deux alors, haha! »

Il sourit de nouveau, ils avaient pleins de points commun tous les deux, c’était bon ça! Scrutant toujours son menu, il fini par choisir quelque chose au hasard. Il attendit ensuite que Kaya trouve ce qu’elle voulait et ils commandèrent.

Lucas « Tu prends ce que tu veux, c’est moi qui paie! »

Il se doutait bien qu’elle allait protester, les filles aiment bien dire qu’elles ne veulent pas, qu’elles vont payer, etc. Mais au final, elles adorent qu’on paie pour elles et ça, Lucas en était bien conscient. D’ailleurs, quel genre de mec il ferait s’il invitait sa nouvelle copine au restaurant et qu’il ne payait pas pour elle, voyons!

Lucas « Et que je ne t’entende pas dire le contraire mademoiselle McCalister. »

Il sourit et lui prit tendrement la main en caressant le dessus avec son pouce. Sa peau était encore plus douce maintenant qu’elle venait de se laver, c’était dur à croire tellement elle était agréable à toucher. Il plongea son regard dans celui de Kaya alors qu’ils attendaient patiemment leur nourriture et se dit qu’au fond il serait bien resté dans sa cabine ou dans la sienne seul avec elle plutôt qu’être ici. Peu importe, ils auraient le loisir de voir ça après!

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:21

Kaya lui rendit son sourire. Bas, ils avaient des points communs, ils le savaient depuis le temps mais ça faisait toujours plaisir de le remarquer. On dit souvent que les opposées s'attirent mais Kaya n'en a jamais vu l'intérêt puisqu'ils n'ont pas définition aucun point commun et donc que des sujets de dispute. Elle était donc heureuse de voir qu'il en allait autrement pour Lucas et elle.

« Tu prends ce que tu veux, c’est moi qui paie! »

Kaya leva ses yeux du menu pour les poser sur Lucas. C'est sur, c'était vraiment galant d'inviter sa copine à dîner. Toutes les filles n'attendaient que ça même si elles s'amusaient à dire le contraire à tout bout de champ. Mais l'habitude quand même qu'une fille commence par refuser. La mère de Kaya disait toujours que c'était une question de politesse. Elle aurait bien pu s'étouffer avec sa politesse que cela n'aurait rien changé pour Kaya. Mais elle devait bien admettre que le premier réflexe qu'elle avait eu à cet instant avait été de vouloir protester. Mais à peine avait-elle ouvert la bouche que Lucas:

« Et que je ne t’entende pas dire le contraire mademoiselle McCalister. »

Et comme pour étouffer dans l'oeuf toutes autres formes de protestation possibles, il posa sa main sur la sienne et la caressa tendrement. Ah il lui sortait carrément le grand jeu alors ? Elle sourit en coin et lui lança:

« A tes risques et périls. »

Le serveur s'approcha alors deux et ils commandèrent. Puis ils se mirent à bavarder de tout et de rien pendant le repas. En même temps, ils ne s'étaient pas parlés depuis 6 mois alors ils avaient des tas et des tas de choses à se dire. A tel point que Kaya ne vit même pas le temps passer que déjà ils en étaient à devoir commander le dessert. Là par contre, elle avait ses petites habitudes pour le dessert, c'était toujours la même chose. Alors que le serveur arrivait pour leur tendre de nouvelles cartes, elle leva les yeux vers Lucas et dit:

« Tu permets que je te fasse goûter quelque chose ? »

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:10

Leurs repas arrivèrent et ils parlèrent de tout et de rien pendant qu’ils mangeaient. C’était très bon et Lucas était satisfait du choix qu’il avait fait. Puis, de parler comme ça avec Kaya depuis le temps qu’ils ne l’avaient pas fait le rendait heureux aussi. Six mois sans se parler c’est long quand on a passé près de trois ans à se côtoyer et à apprendre à se connaître dans le but d’en finir par une relation comme celle qu’ils avaient depuis aujourd’hui. M’enfin, peut-être que c’était mieux comme ça!

Puis, vint le temps des déserts. Lucas était déjà bien rempli, mais la simple idée de la carte des déserts lui donnait encore faim. Pourtant, avant même qu’il puisse la prendre alors que le serveur la lui tendait, Kaya l’interrompit et lui demanda;

Kaya « Tu permets que je te fasse goûter quelque chose ? »

Il leva les yeux vers elle et sourit.

Lucas « Oui, pourquoi pas ?! »

Voilà qu’elle piquait sa curiosité. À quoi voulait-elle le faire goûter? Un désert quelconque ? Quelle idée avait-elle derrière la tête? Vraiment, les questions tourbillonnaient dans sa tête et il avait hate de voir ce qu’elle avait à lui faire goûter.

Lucas « Tu ne vas pas tenter de m’empoisonner toujours ? »

Haha. La question était ridicule, mais ce n’était qu’une blague pour détendre l’atmosphère. Non pas qu’elle était tendu, mais plutôt qu’une bonne blague pour faire rire de temps à autre faisait toujours du bien. Tapotant nerveusement la table de son pouce Lucas était sur le point de se lever et de sauter partout comme un enfant tellement il devenait impatient de voir sa surprise.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:38

« Oui, pourquoi pas ?! »

Elle offrit un sourire rayonnant à Lucas. Il n'aurait plus manqué qu'il ne refuse ! Mais elle le savait bien trop gentil pour ça. Et puis, ils avaient encore un point commun: leur curiosité débordante ! Elle se tourna vers le serveur pour lui transmettre discrètement ses instructions, sans que Lucas n'entende ni ne voit rien. Quand le serveur partit, Kaya reporta son attention sur Lucas avec un sourire énigmatique.

« Tu ne vas pas tenter de m’empoisonner toujours ? »
    « Ne me donnes pas des idées que tu pourrais ensuite regretter, voyons ! »

Et elle lui offrit un sourire encore plus énigmatique. Elle savait parfaitement qu'elle serait incapable de le tuer, même s'il lui brisait le coeur mais ça l'amusait d'entrer dans son jeu. Et puis ça lui faisait gagner du temps par rapport au dessert. C'était son frère qui le lui avait fait découvrir pour la première fois alors qu'il mangeait ensemble dans ce même restaurant trois ans plus tôt et depuis, elle n'avait eu de cesse d'en manger. A Londres, elle n'avait pas arrêté d'en faire pour son frère, bien qu'ils ne soient pas aussi bons qu'au restaurant, ils restaient parfaitement honorables.
    Le serveur surgit alors avec un assiette contenant le fameux dessert. Mais Lucas ne pouvait encore le voir puisqu'il était encore enfermé dans son moule. Le serveur déposa l'assiette devant Lucas et Kaya déplaça sa chaise pour se retrouver à côté de lui. Elle saisit le moule qu'elle retourna dans l'assiette et en pressa les flancs pour faire tomber le dessert dans l'assiette. Un met à base de coco, de lait et de caramel tomba dans l'assiette.

« On appelle ça un Délice Coco. »

Elle attrapa une cuillère et la plongea dans le dessert avant de la porter aux lèvres de Lucas.

« Alors ? »

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:07

Kaya « Ne me donnes pas des idées que tu pourrais ensuite regretter, voyons ! »

Lucas « Haha! Okay, okay. »

Il lui sourit et attendit patiemment que le plat arrive. Lorsqu’il arriva enfin, il le regarda d’un air perplexe, il ne pouvait dire ce que c’était. Kaya déplaça sa chaise à côté de lui et fracassa la coquille pour faire tomber le désert dans l’assiette. À priori, tout ça avait l’air vraiment bon.

Kaya « On appelle ça un Délice Coco. »

Il lui sourit et ouvrit la bouche alors qu’elle lui tendait une bouchée. Il la prit sans rouspéter et avala en dégustant bien. C’était réellement un délice, il portait bien son nom.

Kaya « Alors ? »

Lucas « C’est parfait! Pourquoi je ne connaissais pas ça avant dit moi!? Haha.. »

Il lui sourit de nouveau et prit une cuillère pour en faire manger à son tour à Kaya. Doucement, il approcha la cuillère de ses lèvres et la laissa prendre sa bouchée avant de ramener l’ustensile vers lui. Remarquant qu’elle en avait un peu sur le coin des lèvres, Lucas déposa son outil sur la table et passa délicatement le pouce sur la lèvre de Kaya pour enlever ce qui y était. Il sourit et se lécha le pouce tout en la regardant dans les yeux.

Impossible de la regarder ainsi sans avoir envie de fondre. Le beau brun reposa sa main sur le visage de Kaya et lui caressa la joue avec son pouce tout en s’approchant d’elle. Il déposa un long baiser amoureux sur ses lèvres et se recula ensuite le souffle court. C’était certainement le meilleur repas au resto de sa vie.

Prenant une autre bouchée avec la cuillère, Lucas l’approcha de la bouche de Kaya et juste comme elle allait l’engloutir, il retourna l’ustensile vers lui et prit lui-même cette bouchée. Rieur, il sourit à Kaya et lui donna un petit coup sur le nez avec son doigt.

Lucas « C’est trop bon ! Haha »

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:27

« C’est parfait! Pourquoi je ne connaissais pas ça avant dit moi!? Haha.. »
    « Ravie que ça te plaise. »

Et c'était vrai. S'il s'était avéré qu'il n'aimait pas la noix de coco ou pire, qu'il y était allergique, ça aurait pu tout gâché mais ce n'était pas le cas. Il aimait ça et elle était heureuse que sa surprise ait fonctionné.
    Lorsque Lucas lui prit une cuillère pour lui faire manger une bouchée du dessert, elle se laissa faire docilement et ouvrit la bouche pour avaler. Elle qui n'aimait pas la coco raffolait de ce dessert. Rien que pour lui, elle serait revenir pour la croissière. Non, personne ne pouvait égaler le savoir-faire du personnel de bord, c'était sûr et certain !

Mais comme il était de notoriété nationale et même plus que les hommes ne savent pas viser, Kaya se retrouva avec du caramel au coin des lèvres. Mais elle n'eut pas le temps de réagir que Lucas s'était déjà chargé de lui enlever du bout du pouce avec de le lécher. Elle lui sourit tendrement. Et voilà qu'à nouveau elle se perdait dans la contemplation de ses yeux. Elle avait l'impression de tomber dans un gouffre sans fin mais elle n'avait pas peur du tout. Nan avec lui, elle n'avait peur de rien. Ou presque.

Elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes et ils échangèrent un long baiser. Kaya était certaine d'y être devenue accro, elle ne pouvait plus s'en passer. Un peu comme une drogue, vous voyez ? Quoique Kaya préférait encore à cela à ce qu'elle avait bien pu faire avant. Puis leur lèvres se séparèrent et elle le regarda armer à nouveau sa cuillère. Mais alors qu'elle ouvrait à nouveau la bouche pour recevoir sa part, Lucas feinta en engloutit la bouchée. Kaya prit un air contesterné.

« C’est trop bon ! Haha »
    « Monstre ! Comment oses-tu me faire un truc pareil ? »

Et elle lui tourna ostensiblement le dos pour bouder comme une gamine. Bien sûr, elle n'était pas vraiment fâchée mais elle voulait que Lucas le croit.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:07

Lucas « C’est trop bon ! Haha »

Kaya « Monstre ! Comment oses-tu me faire un truc pareil ? »

Elle se retourna et sembla se mettre à bouder. Lucas sourit puis se dit qu’il pouvait bien jouer le jeu. Ouais bon, parce qu’il se doutait qu’elle ne croyait pas vraiment qu’il était un monstre et qu’en plus, elle ne boudait pas réellement non plus. S’approchant lentement d’elle, il passa ses bras autour d’elle en la serrant très fort.

Lucas « Voyons Kaya, ne me dit pas que tu vas me bouder pour ça, hein? »

Il pencha un peu la tête sur le côté et déposa un baiser dans son cou. Elle ne pourrait pas le bouder longtemps s’il continuait comme ça ou alors elle avait une volonté de fer. Continuant de l’embrasser doucement dans le cou, il remonta vers son oreille et lécha le lobe.

Lucas « Aller… Pardonne-moi! »

Tout doux, il tourna le visage de Kaya vers lui. Une fois qu’elle l’eut regardé, il plongea son regard dans le sien et attendit simplement en la fixant. La façon qu’il avait de la regarder disait tout. Pourtant, au bout d’un moment il comprit qu’elle était vraiment tête de mule et qu’elle ne se laisserait pas berner par un truc aussi facile.

Lucas « Je t’aime Kaya. »

Jamais auparavant il ne le lui avait dit aussi clairement. Là, c’était carrément le grand jeu. Tout ce qu’il avait dans son sac. Enfin, pas tout, il restait bien quelques trucs, mais pas le genre de truc qu’on sort le premier soir quoi.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:42

Kaya était bien décidée à faire regretter un tant soi peu à Lucas ce qu'il venait de lui faire. Elle savait qu'il se doutait que ce n'était que des conneries mais ce dont il devait moins se douter c'est combien elle était têtue. Quand elle avait quelque chose dans le crâne, elle ne l'avait pas ailleurs comme disait souvent William. Elle gagnait toujours au final parce qu'elle était la plus têtue et ça avait toujours eu le don d'agacer son jumeau. Cette fois, c'était Lucas qui allait en faire les frais. Elle s'était forgée une volonté d'acier trempé lorsqu'elle sentit ses bras la serrer contre lui.

« Voyons Kaya, ne me dit pas que tu vas me bouder pour ça, hein? »

Elle ne daigna même pas lui accorder un regard, se contentant de se murer dans le silence. Il ne croyait quand même pas qu'elle allait céder pour si peu, non ? Ah, ce qu'il la sous-estimait ! La suite fut beaucoup moins simple à gérer. Lorsqu'elle sentit ses lèvres dans son cou, elle ne put retenir un frisson. Plus il recommençait et plus Kaya se mordait les lèvres. Mais elle refusait toujours de céder, y compris lorsqu'elle le sentit qui lui titillait le lobe de l'oreille. Oh seigneur, il voulait vraiment qu'elle lui saute dessus ou quoi ? Mais Kaya se fit violence et ne bougea pas d'un pouce. Elle n'était pas McCalister à moitié comme disait sa mère.

« Aller… Pardonne-moi! »

Il finit par la prendre par le menton pour l'obliger à croiser son regard. Kaya s'obstina d'abord à fixer les carreaux de sa chemise puis, quand elle eut assez repris confiance en elle, elle leva les yeux vers lui. Là, elle dut s'accrocher de toutes ses forces à ses résolutions parce que ses yeux menaçaient de tout lui faire oublier. Mais une fois encore elle tient bon. Et quelle ne fut pas sa récompense pour un tel acharnement, puisque Lucas lui glissa finalement:

« Je t’aime Kaya. »
    « Excuses acceptées. »

Et sur ses mots, elle l'embrassa passionnément. Peu importait que les gens les regardent bizarrement, elle n'en avait fichtre rien à foutre ! Il l'aimait, il l'aimait ! Son coeur battait la chamade dans sa poitrine et sa main avait glissé dans les cheveux. Il rompit légèrement leur baiser pour lui murmurer:

« Je t’aime aussi, Lucas. »

Et elle recommença à l'embrasser. Elle était sur un petit nuage encore plus doux et confortable que celui de l'après-midi. Néanmoins elle finit par rompre le baiser, à bout de souffle. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle n'était plus assise sur sa chaise mais sur les genoux de Lucas.

« On s'en va ? »

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:13

Lucas « Je t’aime Kaya. »

Kaya « Excuses acceptées. »

Et voilà qu’au final, il avait droit à un de ses baisers dont un croit toujours qu’on ne ressortira pas vivant puisqu’on ne prend pas réellement le temps de respirer. Kaya glissa sa main dans ses cheveux et Lucas caressa tendrement sa joue. Un petit répit d’à peine cinq mots vint réchauffer son cœur avant qu’ils ne continuent.

Kaya « Je t’aime aussi, Lucas. »

Ils recommencèrent à s’embrasser et Lucas en oublia les gens et l’endroit où ils se trouvaient. Il prit Kaya et l’assit sur ses genoux alors qu’elle s’agrippait un peu plus à lui. À bout de souffle tous les deux, Kaya regarda Lucas et lui demanda simplement;

Kaya « On s'en va ? »

Pourquoi pas. Il lui fit un petit signe que oui de la tête et attendit qu’elle se lève pour la suivre. Au diable le désert qui était encore sur la table. Lucas se rendit à la réception pour payer avec sa superbe carte VIP et retourna ensuite vers Kaya qui l’attendait sur le bord de la porte.

Lucas « Tu veux faire quoi maintenant ? »

Il leva le bras pour qu’elle passe le sien autour et commença à marcher en direction de l’ascenseur. Il était tout à elle aujourd’hui et il était prêt à faire n’importe quoi pour ses beaux yeux.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:36

Au signe de tête de Lucas, Kaya se leva et en profita pour s'étirer. Son pauvre petit corps n'en pouvait plus d'être resté assis, il avait besoin de faire un peu d'exercice. Tandis qu'ils se dirigeaient vers la réception, Kaya fit comme si elle ne voyait pas les regards et les sourires qui les suivaient tout au long de leur trajet. Mais qu'est-ce qu'ils avaient dans la tête enfin ? Ce qu'il pourrait se passer ensuite ? Ca ne les regardait p as mais elle voyait très les hypothèses qu'ils formentaient. Elle ne les connaissait que trop bien.
    Une fois qu'il eut réglé leur repas, Lucas revint vers elle.

« Tu veux faire quoi maintenant ? »

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils y pénétrèrent. Kaya se blottit contre Lucas et observa les portes d'un air absent. Ce qu'elle voulait faire ? Elle n'en avait aucune idée. Difficile à croire hein ? En fait, elle en avait plus d'une mais aucune ne lui semblait satisfaisante. Kaya, l'habituée des rendez-vous qui ne savait pas comment occupée sa soirée avec un garçon ? On aura décidément tout vu aujourdh'ui !

« Tout ce que tu voudras, je ne suis pas bien difficile, tu sais. »

Elle leva les yeux vers lui et sourit. Elle passait la meilleure soirée de sa vie et elle n'avait aucune envie qu'elle s'arrête. Quoiqu'ils fassent ensuite, peu lui importait tant que ça lui permettait de rester avec lui. Mais elle n'avait aucune envie d'aller se coucher, elle avait peur de s'endormir et de se réveiller en se rendant compte qu'elle n'avait fais que rêver tout ça. Non mais écoutez-la, voilà qu'elle déraillait complètement maintenant. Irrécupérable décidément.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:56

Kaya « Tout ce que tu voudras, je ne suis pas bien difficile, tu sais. »

Lucas sourit. Kaya était suspendu à lui comme s’il lui était vital et il aimait sentir que quelqu’un avait besoin de lui. Regardant devant lui, Lucas commença à penser. Que pouvaient-ils bien faire maintenant? La journée avait commencé d’une manière plutôt drôle et inattendue, les péripéties c’étaient enchaîner à une vitesse hallucinante et maintenant, tous les deux formaient un couple. Lucas n’arrivait pas à y croire. À peine quelques jours auparavant il était encore en train de parler avec Oxana…

Lucas « Tu… T’aimerais qu’on aille à ma cabine ? »

Lucas était mal à l’aise. S’il l’invitait là, c’était seulement pour être tranquille avec elle. Seulement, il ne voulait pas qu’elle croit qu’il avait simplement l’intention de la mettre dans son lit. C’était totalement faux. Pourtant là, sa phrase ressemblait vraiment à une invitation à faire des bêtises dans le noir, il devait se rattraper.

Lucas « On pourrait discuter. »

Déjà mieux. Mais quand même, ça sonnait encore tout drôle. L’ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent devant eux. Lucas sortit avec Kaya toujours pendu à son bras. Il se retourna vers elle en souriant et attendit de voir sa réponse. Il était un peu gêné là quand même alors il passa une main derrière sa tête, une manie qu’il avait quand il était dans cet état.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:14

« Tu… T’aimerais qu’on aille à ma cabine ? »

En levant les yeux vers Lucas, Kaya put aisément voir qu'il était assez mal à l'aise. Elle dut se mordre les lèvres pour ne pas rire. Et oui, s'il y a bien un truc que Kaya fait tout le temps c'est rire, c'est plus fort qu'elle. Mais elle préfèrait s'abstenir, de peur de vexer son chéri tout neuf. Le fait était qu'un tel nombre de garçon lui avait déjà proposé la même chose qu'elle en avait oublié ce que ça faisait qu'une personne qu'on aimait pose cette question, avec ou sans arrière pensée. Oh oui, tellement de mecs, dont Drew...
    Elle chassa cette pensée de son esprit lorsque Lucas enchaina:

« On pourrait discuter ? »

Là, c'était trop pour Kaya. Elle explosa littéralement de rire. Plus il essayait de se rattraper et plus il s'enfonçait le pauvre. Les portes s'ouvrirent mais Kaya riait toujours. Et Lucas semblait encore plus embarrassé le pauvre ! Elle ne le ménageait vraiment pas, quelle piètre petite copine elle faisait quand elle s'y mettait ! Il faut dire qu'elle avait quelque peu perdue la main depuis le temps et puis Lucas était si différent des autres, et elle avait tellement à coeur de bien faire ! Elle se calma en se raclant la gorge puis prit la main que Lucas avait posé sur sa nuque pour le tirer en direction de la chambre.

« Allons-y, Don Juan. Avant que quelqu'un ne nous surprenne ici et qu'on ait plus la paix. »

Et tranquilement elle commença à l'entrainer vers sa chambre. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur le but de cette invitation. Est-ce que c'était simplement pour qu'ils soient tranquilles ou bien espérait-il la mettre dans son lit dès ce soir ? Et puis que voulait-elle, elle ? Elle préférait ne pas y penser. Si elle commençait à se faire des idées maintenant, la suite risquait de prendre un tour compliqué, c'était peu de le dire !

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:27

Suite ici ♥

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya] Icon_minitime

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

De l'amour pour emporter s'il-vous-plait! [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1