AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Peter Pan au "jungle cruise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Peter Pan au "jungle cruise" Ven 16 Juil - 1:25

    Peter se sentait bien seul ces derniers temps. Et pour cause, Clochette l'avait zappé depuis longtemps, depuis qu'il s'affichait officiellement avec Wendy. La petite fée n'avait jamais aimé cette fille, et que son amie la choisisse avait été pour elle comme une trahison, et elle avait préféré couper les ponts. Peter en fut très affecté, mais il lui restait Wendy ... qui s'est barré il y a quelques mois avec un milliardaire mexicain. En même temps, guide du pays imaginaire, ça ne rapporte pas énormément, et ça a fini par lasser la jeune fille. En plus, Peter y ramenait tellement de jeunes filles que Wendy était constamment jalouse, ça n'allait plus entre eux.
    Mais même si la rupture fut la meilleure solution, Peter ne le vécut pas bien pour autant. Il faut dire qu'avec son métier, il n'a pas tellement le temps de sortir, de faire des rencontres ... Encore ce soir, il y avait une soirée dans une boite pas loin de Disney, et il ne put y aller, il devait bosser. Aladdin avait insisté pourtant, en lui disant que ça lui changerait les idées, mais Peter était trop honnête pour ne pas aller bosser. Il se rendit donc au Jungle Cruise, en trainant les pieds certes, mais il s'y rendit !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter Pan au "jungle cruise" Ven 16 Juil - 1:26

    S'il y a bien quelqu'un dont Juliet est fan depuis toute petite, c'est Peter Pan. L'amour de sa vie ? Peter. Elle avait toujours attendu qu'une nuit il vienne la chercher pour l'emmener au pays imaginaire. Naturellement, il n'était jamais venu, il avait préféré cette bitch de Wendy, mais Juliet ne lui en avait pas voulu. ça n'était pas de sa faute, mais celle de Wendy : elle lui avait volé son ombre, il dut bien aller la récupérer, et il tomba dans les griffes de cette fille de petite vertu. Et oui, Walt Disney ne dit pas tout !
    Quoi qu'il en soit, Juliet avait toujours eu en tête de dire à Peter qu'elle était toujours là s'il voulait d'elle, même pour une nuit. Oui, les choses avaient changé depuis qu'elle était petite. Elle ne voyait plus Peter comme l'amour de sa vie, elle avait compris comment cela fonctionnait. Oui, avouez que pour une fille comme elle, avoir Peter Pan sur son tableau de chasse, ça en jette ! Aussi quand elle se rendit à Disney, elle se renseigna sur l'heure d'apparition de Peter, et se rendit donc au jungle cruise à l'heure dite.
    En arrivant, elle le vit tout de suite. Il était là. Son air triste donnait l'impression qu'il l'attendait, et cela la fit sourire. Elle avança donc vers lui et lui lança un regard malicieux, avant de lui tendre une feuille qu'elle avait arraché du carnet à autographes de sa fille. Voulait-elle un autographe ? Oh non, elle y avait juste écrit son numéro de portable.




Dernière édition par Juliet L. McCalister le Dim 18 Juil - 1:26, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter Pan au "jungle cruise" Ven 16 Juil - 12:03

félicitations tu remportes cette épreuve, ton post était parfait ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter Pan au "jungle cruise"


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan au "jungle cruise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-