.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Tigrou au "many adventures of winnie the pooh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tigrou au "many adventures of winnie the pooh" Tigrou au "many adventures of winnie the pooh" Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:02

Tigrou avait toujours adoré les enfants, et il les aimait encore plus quand il s'agissait de leur signer des autographes ou de poser avec eux pour des photos. Oui, il n'y a pas à dire, la peluche avait pris la grosse tête, et ce depuis bien longtemps. Il se considérait d'ailleurs comme le plus apprécié de tous les personnages des aventures de Winnie, affirmant même que sa notoriété devançait celle de l'ourson, que les enfants jugeaient trop fade et même un peu simplet.
C'est donc l'air guilleret qu'il se rendit à l'attraction dont il était l'un des héros, impatient de faire sa star. Seulement quand il arriva, personne ne l'attendait. Etait-il en retard ? Ou en avance ? Il regarda sa montre, non, c'était bien ça. Que se passait-il donc ? Quelques longues minutes terrifiantes après, son portable sonna, un sms de Winnie l'ourson lui disait qu'avec Porcinet ils avaient voulu lui faire une petite blague, et qu'il était arrivé un quart d'heure en avance, que les enfants n'allaient pas tarder. Tigrou poussa un long soupir de soulagement. Ouf alors, il n'était pas encore oldfashioned. Rassuré, il attendit donc que ses fans arrivent.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tigrou au "many adventures of winnie the pooh" Tigrou au "many adventures of winnie the pooh" Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:26

Depuis que j'étais toute petite, j'avais toujours adoré l'histoire de Winnie l'ourson. Ma mère était obligée de me la lire tous les soirs. Elle en avait assez mais moi j'étais toujours avide d'entendre les aventures de mes héros bien que je les connaisse déjà sur le bout des doigts. Elle avait tenté de me lire d'autres histoires, sans succès. Elle pensait que ça ne durerait qu'un temps et pourtant, il fallut plus d'un an pour que je m'en lasse. Entre temps, j'avais eu la chance d'avoir pour cadeau du père Noël une cassette de Winnie dont je ne me séparais jamais. J'avais même un tee-shirt où l'on pouvait lire : « i love Winnie ! ». Ce dernier n'était pas mon personnage préféré, ni Porcinet d'ailleurs. Enfant je ne savais pas dire ce qui me déplaisais chez eux mais à présent j'avais trouvé le mot qu'il fallait pour le qualifier : fade. Mon admiration se portait sur un tout autre personnage qu'était Tigrou, déjà parce qu'il s'agissait d'un tigre et que j'avais toujours nourri une fascination pour cet animal mais aussi parce qu'il était tout le temps content et qu'il faisait des bonds de partout. Il me faisait toujours rire quand je le voyais.

Aujourd'hui j'avais décidé de faire un tour au parc d'attraction qui était à Los Angeles. Bien que je n'habite qu'à 613 kilomètres de l'endroit je n'y avais jamais mis les pieds. J'avais vu celui de Paris plus jeune mais celui là m'était encore inconnu. Il y avait une attraction du nom de « many adventures of winnie the pooh », dans Critter Land. J'étais bien décidé à commencer par celle-ci. Il me fallut peut-être cinq ou dix minutes pour arriver là-bas. Et devinez qui était juste devant le livre d'entrée ?! « Tigrou ! ». Je me précipitais alors dans ses bras retombant en enfance. Une photo et un autographe plus tard, j'étais toute contente de ma journée, même si j'avais du passé pour une demoiselle atteinte du syndrome de Peter Pan... D'ailleurs où était-il celui là ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tigrou au "many adventures of winnie the pooh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-