AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Petite ballade dans la ville et importantes confidences. ft. amazing Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite ballade dans la ville et importantes confidences. ft. amazing Channel Dim 18 Juil - 0:34


i'll be there for you, dear friends.

Comme tous les jours d'été en Californie il fait chaud. Chaud à tel point qu'une baignade est obligatoire pour supporter la chaleur. Je revenais de celle du pont principal. Je rentrais dans la cabine que je partageais avec Dean. L'endroit est vide comme souvent en journée. Je file sous la douche, histoire d'éliminer tout ce chlore de sur ma peau. À peine sortie, je prends mon téléphone pour téléphoner à Channel histoire de savoir ce qu'elle faisait dans l'après-midi. J'avais envie de la voir. On ne s'était vu que rapidement depuis son arrivée. Le temps où elle et moi étions en quelque sorte des rivales est à présent terminé. Je n'aimais pas qu'elle puisse approcher Dean de si près alors que ça faisait des semaines que je ne l'avais pas vu et elle n'appréciait pas forcément mon attitude envers le jeune homme. Leur histoire s'était finalement terminée et nous sommes devenues plus proche que je ne l'aurais jamais cru. Je suis toujours venue rendre visite à la petite famille avec Coverty et petit à petit nous sommes devenues amies. Ils sont même venus à la maison. Je l'apprécie, vraiment, pas parce qu'elle compte pour Dean ou qu'elle est la maman d'une petite fille que j'adore. Cette fille est vraiment adorable. Je comprends à présent pourquoi celui avec qui je partage ma cabine est sortie avec elle. Cette dernière confirme notre rendez-vous dans le centre ville de LA, endroit que je connais assez bien pour y être allée des dizaines de fois durant les trois ans que j'ai passé à San Fransisco. Le temps qui s'est écoulé entre les deux croisières ont été les plus belles années de ma vie. Le changement de Dean, mon nouveau travail, la naissance d'Aelya... Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.
En arrivant pour la première fois sur Aloa Liberta j'étouffais complètement, j'avais besoin d'air. Avant de partir du Canada j'étais allée voir Ezechiel une dernière fois pour lui dire que je n'étais pas prête pour me marier, pour une histoire. Il était quelqu'un de super, pas de doute là dessus mais ce n'était pas celui avec qui je devais passer le reste de ma vie. Je ne savais pas l'expliquer mais je devais partir. Cette croisière devait me permettre de respirer de nouveau, je n'aurais jamais cru que ça marcherait aussi bien. Je raccrochais pour aller me sécher les cheveux et enfilais une robe légère avec une paire de ballerines. Je prenais également le temps de me maquiller. Une fois mon sac prêt, je fermais la porte et filais jusqu'à Hollywood Boulevard. Channel et moi avions prévu de nous rejoindre là-bas. J'espérais ne pas être en retard, pour une fois.

Quelques minutes plus tard, je me trouvais sur le Boulevard et Channel était déjà là. Je tentais une mine désolée en m'approchant d'elle. J'avais donc mis tant de temps que ça pour me préparer ? Je m'approchais d'elle pour la prendre rapidement dans mes bras. « Je suis encore en retard c'est ça ? Je suis désolée... Pourtant je te jure que je me suis dépêchée. » Le retard ce n'était pas un défaut mais un mode de vie chez moi. La preuve, les médecins avaient dû provoquer l'accouchement de ma mère, parce que je ne voulais pas sortir. Mon beau-père me disait parfois que j'arriverais en retard le jour de mon mariage... Si je continuais comme ça il allait finir par avoir raison. Je commençais à marcher doucement aux côtés de Cha. Ce n'était pas par hasard que j'avais voulu la voir. J'avais envie de lui parler, de Dean et moi... Je voulais lui en parler à elle parce qu'elle en était proche. Je me voyais mal déballer à William que j'aimais Dean et tout ce que j'avais sur le coeur. Certes on était proche mais je ne sais pas, je n'avais pas le même rapport qu'avec Channel. Cette dernière savait que je ressentais quelque chose pour le jeune homme. Je ne serais pas venue à chaque fois avec lui et tous ses regards qu'elle me reprochaient autrefois. « Comment vont Mike et Aelya ? » Je ne me doutais pas que la réponse serait positive.

Nous marchions tranquillement l'une à côté de l'autre. Arrivé un moment où j'allais devoir me jeter à l'eau. Je la regardais, hésitant un instant. « Je ne sais pas si Dean t'en as parlé encore ou pas, mais ça m'étonnerais pas qu'il l'est déjà fait. Je l'ai embrassé l'autre jour et on est ensemble maintenant... Après tout ce temps... J'ai peur d'un seul truc, qu'il se passe quelque chose que je puisse pas contrôler et perdre son amitié... Dean est fantastique depuis ces trois dernières années, je suis heureuse qu'il ait changé de cette façon mais peut-être qu'à présent, il est trop bien pour moi. Y a tellement de filles qui lui courent après depuis toujours et moi je suis quoi à côté d'elle. J'suis pas la plus belle, ni rien... »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la ville et importantes confidences. ft. amazing Channel Ven 30 Juil - 18:39


    La nuit dernière, Jordan nous avait gardé notre petite princesse pour que nous puissions avoir une soirée en amoureux. Aelya était enchanté d'aller chez sa marraine et nous enchanté d'avoir un moment pour nous. Les enfants, c'est une des choses qui font que chaque jours, vous profiter de la vie et vous vous rendez compte que rien ne pourrait vous rendre plus heureux que d'entendre le petit rire de cet être si cher à vos yeux. Mike et moi, on j'aimais vraiment, plus que je n'avais jamais aimé un homme. Nous formions grâce à Aelya une belle petite famille et secrètement, j'espérais ne pas en rester. Pourquoi pas un deuxième enfant, un mariage peut être. Je savais que quand il serait prêt, on en parlerai pour ne rien précipiter et puis il fallait aussi préparer notre princesse. Et puis je voulais aussi trouver un boulot, arrêter d'être dépendante de l'argent de mes parents même si cela était très facile, je ne voulais plus de cette facilité, autant pour moi que pour Mike et la petite. Mais pour le moment, nous étions à bord du plus beau paquebot de tous les temps. Nous avions encore une année pour profiter et nous allions le faire. Cette soirée fut magique, comme de nombreuse autre, mais ce retrouvé sur ce bateau, lieu ou nous nous sommes rencontré changeais toute la donne.

    Je me réveillais sur à mon portable qui se mis à sonné. Je n'eus pas le temps de décrocher mais écoutais le message laissé sur mon répondeur par Bowie, une amie très chère. Au départ, lorsque je sortais avec Dean, je ne l'appréciais guère, j'étais sur la défensive. Mais une fois que l'on a appris à se connaitre, tout fut différent. Je l'adore, c'est une fille formidable et ce qu'elle fait chaque jour pour Dean est merveilleux. Je ne crois pas l'avoir déjà vu plus heureux et épanouie qu'avec elle. Et non, même pas avec moi ... C'était évident qu'ils tenaient l'un à l'autre mais aucun d'eux n'avait fait le premier pas et pourtant, hier, lorsque nous avions été avec ma puce et Dean à Disney, il m'avait avoué qu'ils étaient enfin ensemble. J'étais si heureuse pour eux que j'aurais pu sauter en l'air mais je sais me retenir tout de même. Nous avions rendez vous avec Bowie à 14h. J'arrivais un peu en avance comme à mon habitude. J'étais vétu d'un robe rouge assez courte et de tong blanche tout simplement. J'avais laissé mes cheveux détaché mais vu la chaleur, je ne pense pas que c'était une très bonne idée. Je mis mes lunettes de soleil et attendis alors Bowie qui arriva deux minutes plus tard et qui s'excusa pour son retard alors qu'elle était tout à fait à l'heure. « Salut Bowie ! Tu n'es pas du tout en retard, c'est moi qui suit en avance. » Lui dis je alors tout sourire. Je regardais alors ma montre et lui montrais l'heure, elle indiquait 13h57. Elle était donc à l'heure et je pu lire un sourire sur son visage auquel je répondis.

    Je ne connaissais pas le programme de cette après midi mais j'étais sur d'une chose, c'est que je n'allais pas m'ennuyer. On trouvait toujours à faire toutes les deux, pourtant on ne se connaissais que depuis peu mais je la considérais comme une de mes amies, une amie en qui je pouvais avoir confiance et qui pouvait aussi me faire confiance. C'était juste une fille géniale. Elle me demanda des nouvelles de Mike et Aelya. « Comme tu peux t'en douter, ils vont très bien. Jordan à garder la petite hier soir pour que Mike et moi puissions avoir notre soirée, ça nous fait du bien de temps à autre de nous retrouver juste tous les deux. »

    Nous étions en trainde marcher lorsque Bowie se lança à l'eau. Elle m'expliqua ce que Dean m'avais déjà dit mais d'un manière différente. Elle me parlait de ses craintes. Je l'a comprenait, après tout j'étais passé par là sauf que moi, j'étais devenu horrible avec les hommes et je n'étais plus moi même. Bowie avait fait de Dean quelqu'un de bien et il l'aimait, j'en étais sur, je ne l'avais jamais plus heureux. Je lui dit alors. « Tu sais, l'amour ça ne se contrôle pas. Si vous en êtes là aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Tu as fait de lui quelqu'un de formidable, je ne l'ai jamais vu plus heureux que lorsque vous êtes ensemble. Et puis toutes ces filles qui lui courent après ne l'intéresse pas et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle ne sont pas toi. Ne doute pas de toi, tu es magnifique, intelligente et tu respires la joie de vivre et le plus important dans tout ça, tu le rend heureux. Personne ne peux rivaliser avec toi crois moi. »

    Je marquais un arrêt. Je ne voulais pas qu'elle doute d'elle ou des sentiments de Dean à son écart. Il y avait toujours eu cette petite étincelle entre eux et ils étaient tellement apeuré chacun de leur coté de la réponse de l'autre et surtout de brisé leurs amitiés qu'ils n'avaient jamais oser franchir le pas. C'était chose faite à présent et j'en étais réellement heureuse pour eux. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Je souris alors à Bowie tout en lui disant « Et Dean m'avait déjà annoncé que vous étiez ensemble hier. Désolé il a pas pu tenir sa langue. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade dans la ville et importantes confidences. ft. amazing Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-