.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le chapelier fou au "alice in wonderland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le chapelier fou au "alice in wonderland" Le chapelier fou au "alice in wonderland" Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:06

    Le Chapelier fou avait un problème : il commençait à perdre la tête. Il s'en rendait compte quand le matin il allait travailler en pyjama, quand il se trompait et mettait son chapeau du mardi un jeudi, quand il buvait son thé dans une tasse à café ... Mais il ne comprenait pas ce qui se passait. La vieillesse, la fatigue ? Allez savoir ... Seulement le chapelier fou n'osait pas aller consulter un médecin. Imaginez qu'on l'annonce malade, ou pire, qu'on l'annonce fou et bon pour l'asile ! Il avait trop peur de ça ...
    Il continuait donc à mener son existence, corrigeant jour après jour ses maladresses et ses étourderies de plus en plus présentes. Mais heureusement ce jour là, il n'avait pas oublié qu'il devait aller travailler, et il se rendit donc à l'attraction d'Alice au pays des merveilles ... après s'être trompé et s'être rendue à celle des tasses qui tournent d'abord ! Mais après tout, peut-être que notre ami porte tout simplement bien son nom ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chapelier fou au "alice in wonderland" Le chapelier fou au "alice in wonderland" Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:06

Je passais une agréable journée à Disney land : c'était la première fois que j'y suis allée ! À peine arrivé, je venais de voir Jack Sparrow et maintenant, le Chapelier fou, tiré d'Alice aux pays des merveilles ! Encore un personnage, joué par Johnny Depp, dans le merveilleux film de Tim Burton : un producteur que j'adore, je précise.

Ce personnage se faisait photographier par beaucoup d'enfant et adultes, moi, je le regardais avec un petit sourire aux lèvres. Ça m'amusait également de savoir que j'étais aussi coloré que lui, avec mon habit tout en rouge, immitation de Minnie Mouse. J'ai dû faire la file pour prendre une photo avec lui, qui d'ailleurs au finale était plutôt réussite ! Au fait, j'adore votre gigue en délire ! j'ai souris, puis fait un ou deux mouvements de danse avec les pieds. Je lui ai dis aurevoir, puis j'ai quitté... Tiens, ça ne vous rappelle pas un peu la fin du film, avec Alice ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Le chapelier fou au "alice in wonderland"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-