AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:44

Non, j'suis plus avec lui, on revient au départ de la deuxième croisière. Donc en fait, on a passé les trois ans ensemble à San Fransisco avec Duncan, tout ça...

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:46

Ah d'accord. De toute façon, Amber l'aime plus, elle le déteste presque..
Donc faut dire que notre lien a évolué :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:47

O.o elle le déteste ?!
J'pense quand même que Amber et Ally pourrait devenir ami...

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:51

Ouais, elle le déteste parce qu'il a brisé ses espoirs de pouvoir un jour fonder une famille xD
Oui, on peut être des amies ♥
regarde le lien avec l'ancienne Sophia :
Spoiler:

mais vu comment notre relation a commencé, ça va pas le faire '-_- xD

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:52

Entre les deux croisières, Amber a fait quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:54

Elle s'est occupée de son fils & elle a continué ses études par correspondance :P

Edit : on en parle demain, je dois y aller x)
GROS BISOUUUS tout le monde ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:57

Pas de sushis, je réfléchis et je te dis demain si j'ai trouvé quelque chose ! A demain ! BISOUS :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:58

Bye =) ♥

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:26

Y a quelqu'un par là ?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:35

y a moi (a) :28:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:36

YEAH ! :03:
On va se faire une double conversation tellement qu'on a trop la classe !

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:30

I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:36

Me too (a)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:43

L'attaque du flood !

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:50

Mais moi ça fait trop plombe que j'étais pas venue ><

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:52

Vilaine !
JESSICA :344:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:51

Chuis pas vilaine >< Dis pas des méchanceté pareille T______T

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:09

Mais... Mais... Je plaisantais voyons !

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:43

Reeeeuh les gens :)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:45

AMBEEEEEEEEER :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:02

BOWiiiiiiiiiiiiiiiiiiE <3
J'suis trop contente là, j'ai tappé ma réponse pour Joshua et.. elle est pas mal ! xD
Je vais la corriger demain et rajouter quelques petits trucs et après la poster Very Happy
Je veux qu'elle soit parfaite, comme ça je l'ai pas fait attendre pour rien xD

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:56

Ally-Jane McKingsley a écrit:
Mais... Mais... Je plaisantais voyons !

Tu me rassures :P
G'morniiiiiiiiiing les gens

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:23

Eh non maintenant, good evening... (lève tard)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:58

Non, good afternoon :p

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 12 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12