AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Tu m'as dit de venir... me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Lun 19 Juil - 0:15

Hayline && Joshua ;


    Hayline était en boîte de nuit, assise sur une banquette entourée de ses deux acolytes la jeune femme tentait de se servir un verre sans en mettre par terre. Une fois le verre remplit elle eut tout juste le temps de le boire que Vanille l’attrapait pour la conduire sur la piste de danse, une musique endiablé se faisait entendre et bien sur la piste les appelait. La jeune femme commença à danser en faisant beaucoup de trop comme à son habitude, mais ça marchait puisque déjà plusieurs se donnait des coups d’épaules la montrant du doigt. Comme si elle ne les avait pas vus, elle les repérait à des kilomètres ! Mais la jeune femme continua de danser s’amusant comme une petite folle, elle retournait de temps en table à la table pour se resservir un verre, une bouteille se vidait et une autre arrivait. Des garçons prenaient place sur la banquette, ils discutaient puis s’embrassaient pour finir par se faire jarreter par les filles qui ne s’amusaient plus avec eux. Des regards se posaient sur toutes les trois, des regards de méprit, de dégoût mais Hayline en avait rien à faire. Oui elle buvait, oui elle draguait tous les mecs et elle n’en avait pas honte… elle au moins elle s’amusait ! Annalynn partit la première elle ne tenait plus debout et n’arrivait pas à trouver de garçon alors elle partit la bouteille à la main. Vanille se trouva un jeune homme qui était accompagné, créant une grosse dispute en plein milieu de la piste de danse Hayline était la seule à rire de tout ceci. La fille partit en pleure tandis que Vanille partait avec le garçon… vive les couples ! Se retrouvant seule la jeune femme commanda sa troisième bouteille, un jeune homme arriva près d’elle sans y être invité mais beau comme il était il en avait parfaitement le droit. Bien sur Hayline ne lui demanda pas son prénom, son âge ou encore ce qui l’amenait ici. Non elle lui demanda seulement si les toilettes étaient assez confortables pour lui et s’il avait de quoi se protéger. Partant tout les deux directions les toilettes ils entrèrent dans celle des garçons, ils prirent des toilettes de libres fermant la porte avant de commencer à s’embrasser. Hayline en avait très envie et ne tarda par à remonter sa robe tandis que le garçon sortit des billets de sa poche. Fronçant les sourcils elle lui demanda ce qu’il faisait, il lui répondit qu’il la payait… la payer ? Hayline poussa le jeune homme commençant à l’insulter, il lui balança les billets au visage avant de la plaquer contre la porte tout en l’insultant. Hayline se débattit avant de lui donner un coup de pied bien placé, partant en arrière elle en profita pour sortir des toilettes. Retournant à la banquette la jeune femme se servit un verre, elle retenait ses larmes et essayait d’oublier tout ceci mais elle n’y arrivait pas. En voyant le jeune homme sortir des toilettes Hayline prit la bouteille et son sac à main avant de partir en courant.

    La jeune femme marchait dans le couloir doucement, la bouteille à la main elle repensait à tout ceci. Les billets, ses insultes puis ses gestes… il l’avait prise pour une professionnelle, aux yeux de tous elle n’était que ça… une prostitué. Se posant contre le mur Hayline avait envie d’hurler pour sortir toute cette rage en elle mais elle vit face à elle une cabine portant le numéro 64, elle se redressa continuant d’avance pour finir par s’arrêter devant la porte numéro 72. Il était juste derrière cette porte, elle se souvenait avoir lu ce numéro sur le bout de papier qu’il lui avait donné. Joshua était juste là comme si le destin avait voulu qu’elle s’arrête ici. Peut être que le destin n’avait rien avoir dans tout ça, Hayline avait emprunté le couloir des cabines parce qu’elle le voulait et non parce qu’elle ne savait pas où elle allait. C’était de lui dont elle avait besoin voilà pourquoi elle était là. Mais peu importe elle était devant sa cabine. Prenant une gorgée de la bouteille elle avança vers la porte posant son oreille dessus, il n’y avait aucuns bruits en tout cas pas de gros bruit donc il dormait peut être ou il regardait peut être la télévision… ou alors il était avec une autre. Se redressant la jeune femme leva sa main de libre toquant à la porte, elle passa ensuite sa main sur ses yeux humides pour ne rien laisser paraître. Elle replaça la bretelle de sa robe avant de passer une main sur l’ensemble pour qu’elle soit moins froissé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Lun 19 Juil - 1:01

    Ce soir pour Joshua c’est une soirée tranquille qui s’offre a lui. Il n’a pas prévus de sortir ce soir ou de faire la fête. Non pas qu’il va se coucher de bonne heure non plus. Mais il est crevé, et ce soir il n’est pas spécialement motivé à sortir. Alors autant récupérer le sommeil qu’il a en retard. Bien sur ça ne l’empêche pas d’aller dîner au restaurant. Il va pas rester tout seul dans sa cabine pour manger parce que la ça serait la déprime totale. Le jeune homme alla prendre une douche avant de partir dîner parce qu’il revenait de deux heures de sports dans la salle de sport, ou il a fait la rencontre de mecs assez sympa d’ailleurs. Donc bon c’est quand même mieux d’être présentable dans un lieu public et de sentir bon. Après sa douche le plus dur et de choisir la tenue. Joshua est un homme très compliqué quand il s’agit de s’habiller, il prend soin de lui et de son apparence alors forcément il ne va pas sortir habillé n’importe comment. Une fois sa tenue trouvée il peut enfin aller dîner. Arrivé au restaurant Joshua prit une table seul, et il remarqua bien rapidement une jeune femme blonde qui dînait seule elle aussi. Après quelque long regard échangé entre eux, Joshua l’invita à sa table pour qu’ils dînent tous les deux ensemble. C’est mieux que d’être tout seul. En plus la jeune femme n’est vraiment pas désagréable a regarder et elle a l’air d’avoir de la conversation, pourquoi se priver de passer une soirée en charmante compagnie. Après tout il est venu ici pour faire des rencontres aussi. Enfin, le dîner c’était bien passé pour tous les deux, ils passèrent donc une partie de la soirée au bar. Joshua qui avait prévue de ne pas sortir a changé ses plans d’un coup. Mais bon le feeling est bien passé entre les deux jeunes donc autant continuer sur cette voie la. Mais leur tête fut de courte durée quand la jeune femme proposa à Joshua de finir la soirée dans sa cabine. Le jeune homme depuis qu’il avait revus Hayline n’arrivait pas a se l’enlever de la tête et dés qu’il passait a quelque chose de plus intime avec une autre il avait l’impression de la tromper. En même temps leur rencontre n’était pas bien vieille, il faut le temps qu’il arrive a se faire à l’idée que elle et lui c’est terminé. Enfin il déclina gentiment l’offre de cette blonde pour regagner sa cabine.

    Une fois dans sa cabine Joshua se laissa tomber sur son lit passant ses mains sur son visage en soupirant. Il va falloir qu’il se sorte cette brune de la tête parce que ça commence à devenir compliqué. Sur ces pensées il se redressa et commença à se déshabiller, une fois en boxer il se faufila sous les couettes et se mit sur le coté pour essayer de trouver le sommeil. Joshua repenser a sa soirée et se disait que dés demain il se reprenait en main. Enfin a force de penser il finit par s’endormir comme un bébé. Il dormait bien jusqu'à ce qu’il entende frapper à sa porte. Il eu du mal a ouvrir les yeux, et surtout il se demandait qui pouvait venir a cette heure la. Il s’assit dans son lit regardant son réveil, voyant l’heure il soupira, en plus il dormait trop bien. Il passa une main dans ses cheveux, se leva difficilement du lit. Ne sachant pas qui se trouvait derrière la porte il prit un short dans son armoire et l’enfila. Il se dirigea vers la porte de sa cabine traînant des pieds tout en baillant, il passa une main sur son torse avant d’ouvrir la porte. Il du regarde ra deux fois avant d’être sur que se soit Hayline et qu’il soit pas en train de rêver.

    Hayline ? Mais qu’est ce que tu fais ici à cette heure ? Enfin vas y rentre. Le jeune homme ouvrit en entier la porte de sa cabine pour laisser rentrer la jeune femme à l’intérieur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Lun 19 Juil - 21:41

    La jeune femme replaçait sa robe, passait sa main dans ses cheveux comme ci elle se préparait à faire son entrée devant pleins de mondes. Ça lui rappelait son enfance, quand ses parents organisaient des réceptions. Lorsqu’elle était petite sa mère aimait la montrer aux autres, cette petite fille tout mignonne qui souriait à tout bout de champ. Pour sa mère c’était comme montrer un trophée, faire voir aux autres qu’elle avait une enfant heureuse… tu parles Hayline détestait tout ça. Obligé de porter des robes trop lourdes pour elle, obligé de rester droite, ne toucher à rien, ne pas salir ses chaussures et garder ses nappes bien tressé… un vrai enfer.
    Enfin là Hayline ne faisait pas ça par habitude mais bel et bien pour ne pas paraître tel une fille qui venait de se faire agresser… vous allez me dire Joshua n’allait pas penser ça en la voyant, au pire il se dirait qu’elle avait du bien s’amuser encore ce soir. En pensant à ce cher Joshua la porte s’ouvrit, la jeune femme releva le regard vers lui appercevant son torse puis sa tête. Dommage elle ne pouvait pas s’arrêter sur son torse parfaitement musclé car ça ne se faisait pas, c’était mal polis on disait bonjour avant et après on avait le droit !

    Qu’est ce qu’elle faisait ici à cette heure tardive, c’était une excellente question à laquelle elle ne voulait pas répondre pour le moment. C’était trop sérieux comme sujet pour la jeune femme alors sans aucunes gênes elle lui répondit quelque chose qui n’était pas totalement faux.

    J’avais envie de toi !

    Ce n’était pas quelque chose que l’on sortait comme ça enfin pas après à peine dix secondes d’apparition mais c’était tout la jeune femme de sortir quelque chose qui avait l’effet d’une bombé. Après avoir sortit cette phrase Hayline entra à l’intérieur comme ci elle n’avait rien dit ou tout du moins comme ci ce n’était pas choquant. Elle avança à l’intérieur remarquant que la chambre de Joshua ressemblait à la sienne, c’était grand et luxueux, il avait une belle vue sur l’océan bref tout comme elle. La jeune femme se posa sur le bord du lit mais finalement se releva, le lit ça avait un côté beaucoup trop intime soudainement. Avançant dans la chambre elle prit place dans le canapé posant son regard sur l’océan tout en buvant une nouvelle gorgée d’alcool. Posant par la suite son regard sur le jeune homme elle prit à nouveau la parole disant tout simplement ce qu’elle pensait.

    J’ai bien cru que tu ne serais pas seul.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mar 20 Juil - 13:04

    On venait de frappait a sa porte alors qu’il dormait. C’est pour une heure pour venir frapper chez quelqu’un. Il espérait vraiment qu’on se soit trompé de cabine et que c’est une erreur comme ça il pourra retourner dans lit sous sa couette. En plus il n’a pas donné son numéro de cabine a beaucoup de personne. Enfin il venait d’ouvrir la porte et il trouva Hayline derrière celle-ci. Il était surpris et content de la voir derrière cette porte. Surpris parce qu’il ne s’attendait pas à la revoir, elle lui avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas le revoir que se soit amicalement ou autre, et elle lui avait dit qu’il devait la laisser vivre sa vie. Content parce que c’est Hayline et il est toujours content de la voir et que se soit elle qui soit venue c’est encore mieux, ça montre qu’elle ne pense pas toujours ce qu’elle dit. Finalement maintenant qu’il venait de voir la jeune femme il n’avait plus envie de se coucher. Joshua demanda a la jeune femme ce qu’elle faisait ici parce que c’est assez surprenant de la voir ici a cette heure. La réponse de la jolie brune fit sourire joshua.

    Hum…Intéressant.

    Il la laissa passer puis referma la porte juste derrière elle. Il n’était pas choqué de ce qu’il entendant, ce n’est pas la première fois qu’il entend ça de la part de la jeune femme, et puis il a bien compris qu’elle revient de soirée, il n’y a qu’a voir la bouteille dans sa main et l’odeur d’alcool qu’elle dégage quand elle parle. Le jeune homme c’était permis de répondre que c’était intéressant parce qu’il savait qu’il ne se passerait rien entre eux. Déjà parce que Hayline lui avait dit ça mais n’a pas agit derrière et la connaissant si elle en avait vraiment envie elle se serait sûrement jeté sur le jeune homme. Et puis Joshua pourrait pas coucher avec elle sachant que derrière il ne se passera rien ça serait souffrir encore plus pour rien. Il regarda la jeune femme s’asseoir sur son lit avant de se relever pour aller sur le canapé. Joshua se dirigea vers elle, quand elle but dans sa bouteille, il soupira légèrement avant de lui prendre sa bouteille et la mettre sur un meuble plus loin, avant de venir s’asseoir à ses cotés.

    Bah non comme tu vois je suis tout seul. Enfin, plus sérieusement qu’elle est la vraie raison de ta visite ?

    Joshua savait très bien que c’était pas parce qu’elle avait envie de lui parce que comme c’est dit plus haut elle n’aurait pas prit la peine de s’asseoir tranquillement. C’est vrai que le jeune homme aurait pu finir avec une jeune femme ce soir mais il avait préféré rentrer tout seul.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mar 20 Juil - 20:33

    Bien sur que c’était intéressant, pour n’importe quel garçon normalement constitué ça ne pouvait qu’être intéressant. Joshua pouvait penser qu’il ne se passerait rien mais il ne connaissait pas encore assez la jeune femme ou bien alors il n’était plus habitué à tout ce qu’elle pouvait faire. Car bien sur Hayline en avait envie mais elle en avait surtout envie pour oublier ce garçon à la boîte de nuit. Elle marchait ainsi, depuis toujours elle fonctionnait comme ça quand ça n’allait pas. La jeune femme se perdait dans les bras d’un homme dans l’espoir d’aller mieux et parfois elle le faisait pour aller encore plus mal… très compliqué cette Hayline ! Bien sur ça ne se faisait pas pour Joshua car quelque part elle se servait de lui, Hayline en avait envie avec lui mais si elle était dans un état normal elle n’en aurait pas autant envie car Joshua l’avait fait souffrir et pour elle c’était hors de question de lui offrir son corps à nouveau. Mais là avec pas mal de verre c’était diffèrent. Elle ne se forcerait pas non plus car c’était Joshua et là rien que le voir son cœur s’emballait.

    Prenant place sur le canapé la jeune femme semblait avoir oublié ce qu’elle avait dit plutôt au jeune homme, mais bien sur elle ne l’avait pas oublié seulement là elle n’avait pas envie de commencer à s’amuser. Parce que pour elle tout ceci était un amusement, Hayline prenait la vie pour un jeu jusqu’au jour où elle perdra définitivement. Voyant Joshua lui prendre sa bouteille la jeune femme leva les yeux avant de se laisser tomber contre le dossier du canapé.

    Ta question est nulle, on s’en fiche de pourquoi je suis là !

    Hayline n’avait pas envie d’en parler, pour dire quoi exactement ? Les conversations sérieuses ça ne lui réussissait pas et puis si elle en parlait ça deviendrait réel. Et tout le monde sait que la jeune femme a beaucoup de mal avec la vérité. Posant son regard sur sa bouteille la jeune femme le posa ensuite sur Joshua prenant la parole elle commença à retirer un de ses talons ayant mal au pied à la fin.

    Ça te dérange toujours autant de me voir boire, hein ?

    La jeune femme sourit amusée par sa question pourtant ça n’avait rien de drôle car l’alcool était une des raisons de leur séparation. Voir sa petite amie boire et ne plus tenir debout ça n’avait rien de drôle, là elle allait plutôt bien mais Joshua l’avait vu dans des états par moment et il en avait eu du courage. Hayline ne se souvenait pas de tout contrairement à lui, il y avait des matins où elle avait tout oublié et parfois c’était bien mieux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mer 21 Juil - 13:29

    Non on s’en fiche pas, en tout cas pas moi. Je sais que tu n’es pas la par hasard mais comme d’habitude tu n’affrontes pas les choses.

    Joshua sait très bien que la jeune femme n’est pas la par hasard. Encore si leur dernière conversation se serait bien passer oui elle aurait pu venir le voir comme ça en tant qu’ami, même si bon en pleine nuit c’est rare. Mais la il y avait quelque chose pour qu’elle vienne alors pour la faire parler il fait comme il faisait avant, il lui dit que comme a chaque fois elle aime pas affronter la vérité. Il sait qu’en général avec ça elle arrive enfin a parler parce qu’elle aime pas entendre ça comme tout le monde d’ailleurs. Mais c’est vrai qu’avec Hayline c’est compliqué elle ne veut jamais parler des choses sérieuses et encore pire quand elle en a un petit coup. La dernière fois qu’ils se sont vus ça va la jeune femme n’avait pas bu et Joshua avait pu discuter avec elle sérieusement, et lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur, au moins il est sur qu’elle s’en rappeler encore aujourd’hui. Que la il est même pas sur qu’elle se souvienne de ce qu’elle lui dit.

    Oui, je n’aime pas et je ne trouve pas ça amusant.

    Joshua avait bien vu que la jeune femme souriait amusé par ça, mais Joshua lui ne trouvait pas ça amusant du tout. Après tout c’est un peu à cause de ça qu’ils ne sont plus ensemble aujourd’hui. Joshua ne l’empêchait pas de boire de temps en temps quand ils étaient ensemble c’est normal ils sont jeunes et lui par moment n’est pas mieux. Mais Hayline n’a pas de limite du tout et c’était bien trop souvent qu’elle rentrait bourrée. Joshua par moment était obligé de s’occuper d’elle pour la coucher parce qu’elle était tellement bourrée qu’elle n’arrivait plus a faire quoi que se soit et le matin elle se souvenait de rien. Et c’est vrai que de la voir sortir toute seule et la voir rentrer dans cet état était assez compliqué pour le jeune homme. Après tout elle ne se souvient de rien alors qui peut prouver qu’il ne sait jamais rien passer avec d’autres hommes. Quand elle sortait il avait aussi peur pour ça, Hayline a toujours fait ce qu’elle voulait. Enfin tout ça c’est le passé et n’y repensons pas. Joshua se laissa glisser sur le canapé mettant ses fesses au bord puis il se laissa tomber en arrière contre le dossier posant sa tête sur celui ci fermant les yeux. C’est compliqué cette histoire avec Hayline, surtout quand les sentiments sont encore présents, ça complique encore plus les choses.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mer 21 Juil - 19:21

    Et bien pour une fois essaye de t’en moquer. Quoi ? Qu’est ce que ça vient faire là dedans ?

    Hayline fronça les sourcils faisant comme ci elle ne comprenait pas, elle pouvait faire semblant de ne pas comprendre mais la jeune femme n’était pas si bête que ça bien au contraire elle était intelligente. Joshua avait raison comme toujours Hayline préférait faire comme ci de rien n’était plutôt que d’affronter la vérité, mais n’allez pas croire qu’elle oubliait ce qui s’était passé il y a quelques minutes. C’était bien présent dans sa tête et elle essayait par tous les moyens de penser à autre chose. En parler lui en ferait du bien car c’était bien connut que garder en soit quelque chose de lourd finissait forcement pas faire souffrir, si Hayline gardait ça pour elle ça lui ferait à nouveau quelque chose en trop à supporter. Peut être en parlerait elle avec Vanille quoi que cette dernière serait bien capable de lui répondre qu’elle aurait du accepter les billets juste pour rire. Seulement ce n’était pas drôle.

    La jeune femme ôta un de ses talons tout en prenant la parole, elle en avait marre de ses nouveaux talons. Elle les avait achetés hier en faisant les boutiques avec sa meilleure amie Channel, elle avait eu un véritable coup de cœur et ce soir elle ne voulait même plus les voir. Pourtant la jeune femme était habitué à porter des talons puisqu’elle ne portait quasiment que ça sauf quand elle n’avait pas envie de se prendre la tête elle optait pour des chaussures très simples. Enfin tout ça pour dire qu’elle avait mal aux pieds et qu’elle ne se gênait pas pour les enlever. Retirant son second talon la jeune femme écoutait Joshua lui répondre, il avait raison il n’y avait rien de drôle et Hayline le savait au fond d’elle mais aller lui rentrer ça dans le crane.

    Excuse-moi de m’amuser et de ne pas broyer du noir.

    Joshua s’amusait certainement plus que la jeune femme car lui au moins n’était pas arrivé au stade de se faire du mal tout seul en buvant, en se droguant ou en couchant avec n’importe qui. Peut être qu’il ne riait pas tout les jours mais au moins il n’en était pas au point d’Hayline. La jeune femme posa ses pieds sur le bord du canapé posant son regard sur Joshua qui lui fermait ses yeux, elle se demandait ce qu’il pensait ou ressentait peut être qu’il n’avait pas envie qu’elle soit là et qu’il ne savait pas comment lui dire. Il n’y avait qu’un moyen de le savoir de toute façon. La jeune femme se redressa se retrouvant à genoux sur le canapé s’approchant du jeune homme, une fois assez prêt de lui elle put passer une de ses jambes de l’autre côté de Joshua se retrouvant ainsi sur les cuisses de ce dernier. Elle ne perdit pas de temps pour venir poser ses lèvres sur celle du jeune homme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mer 21 Juil - 20:43

    Mais pourquoi tu as peur de me dire pourquoi tu es ici ?

    Joshua a toujours eu du mal à comprendre Hayline, même quand ils étaient ensemble. Pourquoi vient elle ici si c’est pour pas parler de ce qui l’emmène. C’est bizarre quand même, mais bon ça a toujours été comme ça avec la jeune femme, elle n’aime pas affronter la vérité c’est bien connut. Mais bon Joshua n’est pas du genre à lâcher le morceau. Il sait que ça ne peut que lui faire du bien de parler de ce qui la tracasse. Et pour le bien d’Hayline Joshua ne lâche jamais. Ca va éviter qu’elle s’auto détruise encore et encore. C’est ça le problème avec notre jolie brune, elle garde tout pour elle pour se détruire encore plus. Quand elle aura comprit que ça ne sert a rien et qu’elle pourrait avoir une belle vie tout se passera beaucoup mieux. Il ne comprend toujours pas pourquoi la jeune femme fait tout ça, alors qu’elle a tout pour elle.

    Joshua regardait la jeune femme retirer ses chaussures. Ca lui rappelle le temps ou ils étaient ensemble. Des bons souvenirs quand même entre les deux. De la voir comme ça prêt de lui était difficile parce qu’il a tendance a se remémorer leur histoire. C’est le temps qu’il se fasse à l’idée qu’il n’y aura plus rien entre eux mais pour le moment c’est dur de ce dire ça quand elle est a coté de vous.

    Tu une drôle de façon de t’amuser. Faudrait que je songe a m’empêcher de vivre alors si je veux m’amuser.

    Bien sur tout ça c’est ironique, c’est pour faire ouvrir les yeux à Hayline. Elle ne s’amuse pas du tout mais elle se détruit elle s’empêche de vivre sa vie pour rien. Elle pourrait connaître le bonheur si elle veut mais non c’est trop compliqué la réalité des choses. Joshua venait de s’installer sur son canapé fermant les yeux pensant à tout ça. Il sentait Hayline bouger a coté de lui mais lui ne bougea pas, il jettera un coup d’œil après pour voir ce qu’elle fait. Mais quand il sentit qu’elle s’installer sur lui il ouvrit les yeux prêt a dire quelque chose mais la jeune femme déposa ses lèvres contre celle du jeune homme. Il ne pouvait rien dire, et n’arrivait surtout pas a dire quelque chose. Il ne devrait pas, mais il prolongea ce baiser avec envie, posant ses mains dans le bas du dos de la jeune femme. Depuis un an il rêve de pouvoir a nouveau profiter de ses lèvres de la toucher et voila que ce jour est arrivé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mer 21 Juil - 21:01

    Et pourquoi tiens-tu autant à ce que j’ai une raison pour venir ?

    Hayline avait effectivement une raison d’être ici même si ce n’était peut être pas que pour ça. Elle aurait pu aller voir n’importe qui, elle aurait pu attraper le premier garçon qui passait pour passer la nuit avec elle et oublier l’autre garçon, elle aurait pu rentrer dans sa chambre et se coucher tout simplement… mais non elle était là avec lui. En quittant la boîte de nuit la jeune femme n’avait pas pensé directement à aller le voir, elle avait marché un peu au hasard pensant surtout à lui parce que depuis qu’elle connaissait Joshua il avait toujours été présent pour elle à n’importe quelle heure. Sur leur première croisière ils ne se connaissaient pas pourtant il n’avait pas baissé les bras, il était resté près d’elle lui prouvant que tout les garçons ne pensaient pas qu’au sexe. Puis il avait déménagé pour elle et là encore il répondait présent alors que la jeune femme ne lui offrait rien si ce n’était que des problèmes. Une fois en couple Hayline s’était un peu calmé surtout au début elle commençait à changer doucement mais ses vieux démons l’avaient rattrapés très vite surtout avec Vanille dans le coin. Elle avait tout gâché choisissant la facilité. Ce soir elle n’allait pas bien, même si ça ne se voyait pas Hayline ne se sentait pas bien, elle avait envie d’hurler, de crier toute cette colère en elle mais elle n’y arrivait pas.

    Tu n’es pas drôle…

    Joshua n’avait pas du tout le même humour que la jeune femme, elle ne trouvait pas cela drôle ce qu’il venait de dire certainement parce que c’était vrai. Mais Hayline avait toujours réponse à tout et pouvait lui dire qu’elle n’avait tout simplement pas la même façon de s’amuser que les autres. La jolie brune faisait toujours tout pour se convaincre elle-même car autant dire que son entourage n’était pas du tout convaincu par tout ceci.
    Hayline venait de prendre place sur le jeune homme pour passer à une vitesse supérieur, en posant ses lèvres sur celle de son ex petit ami ça lui fit une drôle de sensation. C’était difficile à décrire d’ailleurs, elle avait soudainement très envie de lui, elle ne voulait plus se décoller de Joshua, elle avait l’impression de le retrouver, elle en avait même des frissons. Prolongeant ce baiser des plus passionné, une de ses mains se posa sur la nuque du jeune homme tandis que l’autre descendit contre son torse musclé qu’elle redécouvrait avec plaisir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mer 21 Juil - 22:46

    Il y a quelque jour tu voulais plus rien venant de moi, alors oui il y a quelque choses pour que tu viennes ce soir. Mais bon j’ai l’habitude, comme à chaque fois tu fais genre tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Joshua offrit un sourire forcé à la belle Hayline. Il va bien réussir à la faire parler. En même temps ce qu’il dit est vrai, il y a quelque jour le soir ou ils se sont vus, Joshua a voulu rester ami avec la jeune femme mais elle ne voulait pas étant pas capable ou il ne sait quoi d’autre. Il était parti la laissant sur le pont du bateau en lui disant de prendre soin d’elle, et que si elle avait besoin il était la. Alors forcement ce soir elle ne vient pas parler du beau et du mauvais temps.

    Je n’ai jamais été drôle tu devrais pourtant le savoir.

    Joshua est quelqu’un d’amusant, drôle mais bon autant donner raison a Hayline si ça lui fait plaisir. C’est simplement qu’il ne s’amuse pas de la même façon que la jeune femme, et la plupart des gens ne s’amusent pas de la même façon qu’elle, il y a que sa bande de copines que Joshua n’aime pas d’ailleurs. Pourquoi il ne les aime pas ? Parce que pour lui c’est de leur faute si Hayline est devenu la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Si elle n’avait pas rencontré cette Vanille et Annalyne elle ne se comporterait pas de cette façon. Parce que Channel n’est pas du tout comme ça, Joshua non plus et les autres de son entourage non plus et ça serait beaucoup plus simple de lui faire retrouver la raison si il n’y avait pas les deux autres pour lui dire le contraire et l’aider a s’enfoncer encore un peu plus chaque jour.

    Le jeune homme ne contrôlait pas du tout ce qui était en train de se passer entre eux. Leur baiser, leurs caresses. Il ne s’attendait pas a ce que Hayline monte sur lui pour venir l’embrasser. De pouvoir embrasser son ancienne copine, ne faisait que faire battre son cœur encore plus vite et faire revivre la passion qu’il y a entre les deux qui pouvait se voir a travers ce baiser. Joshua appréciait sentir les mains de la brunette sur son torse, il commença a remonter les siennes le long du dos de la jeune femme. Il voulait interrompre ce baiser, parce qu’il ne voulait pas que cela aille plus loin mais il en est incapable de le faire, venant mettre ses mains sur la tailles de la jeune femme la caressant doucement.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mer 21 Juil - 23:27

    Je n’aie pas envie d’en parler maintenant. Oui c’est ça tu as l’habitude tu sais tout tu es le meilleur !

    Mon dieu qu’est ce qu’il était agaçant ce garçon, à tout savoir comme ça c’était vraiment énervant parce qu’il la connaissait bien. En même temps vu le temps qu’ils avaient passés ensemble c’était mieux pour lui de la connaître sinon là il y aurait un problème. Mais Hayline n’avait pas envie d’en parler, elle le ferait très certainement parce qu’après tout elle était ici et ce n’était pas pour rien. Ça ne serait pas facile pour elle de parler de ça, comment le dire d’ailleurs ? La jeune femme passerait pour une fille facile aux yeux du seul garçon qui tenait à elle, elle aurait droit ensuite aux leçons de moral mais ça ne changerait rien. Pourquoi avait-il fallu qu’elle se donne autant en spectacle ce soir, pourquoi avait-elle été aussi directe avec ce garçon ? Après tout n’importe qui aurait pu la prendre pour une prostituée, quoi que franchement elle trouvait qu’elle n’en avait pas l’air. Peut être avait-il fait ça dans l’attention de la blesser.

    Hayline leva les yeux en l’air en entendant Joshua, effectivement il n’était pas drôle en tout cas pas ce soir parce qu’il faisait tout pour l’énerver. De toute façon depuis qu’elle l’avait revu il n’arrêtait pas de la provoquer, elle n’aimait pas ça car c’était très déstabilisant, ne pouvait-il pas faire comme tout le monde et ne rien dire ? Les reproches et les remarques elle n’aimait pas ça sûrement parce que c’était la vérité, Hayline avait vraiment un problème avec ça à se demander si un jour elle s’en sortirait.

    La jeune femme avait provoqué un baiser entre eux deux, prenant place sur lui elle était venu l’embrasser la première. Comme elle lui avait dit en entrant dans cette chambre elle avait envie de lui, pas pour les bonnes raisons malheureusement mais bon elle ne faisait pas non plus ça à contrecœur car pouvoir le sentir contre elle ça faisait du bien. Sentir ses mains sur son corps, ses lèvres sur les siennes ou encore sentir son parfum c’était très étrange mais c’était plus positif que négatif en tout cas. Elle retrouvait son Joshua, elle avait terriblement envie de lui et ne voulait surtout pas penser à ce qui se passerait après. Hayline détacha ses lèvres difficilement de celles du jeune homme, l’embrassant sur le cou elle descendait doucement tout le long pour arriver sur son épaule descendant sa main qui était sur son torse un peu plus bas.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mer 21 Juil - 23:56

    Le meilleur je sais pas, mais je suis pas mauvais c’est vrai. Plus sérieusement Hayline, tu sais que je te connais bien, donc ça sert a rien de jouer avec moi.

    En la voyant agir comme ça en l’entendant parler de cette façon, il a l’impression que la jeune femme le prend pour un débutant par moment. Ils ont passé plus d’un an ensemble, Joshua a eu le temps de découvrir qui elle est vraiment, comment elle se comporte, son attitude avec les gens et heureusement pour lui qu’il avait réussi à cerner le personnage. Oui parce que pour Joshua Hayline est un personnage, c’est un rôle qu’elle se donne, il a pu connaître la vraie Hayline et il n’y a pas photo avec celle qu’elle montre a tout le monde. La vraie Hayline devrait se montrer plus souvent parce que la jeune femme est vraiment quelqu’un de formidable quand elle le veut. Mais il ne va pas baisser les bras, maintenant qu’il la retrouvé il a un an pour lui faire retrouver le bonheur, pour lui redonner goût a la vie. Pour l’instant il la laisse un peu seul comme il le lui a dit mais, il ne va pas la lâcher comme ça ne pensait pas ça. Il ne va pas l’abandonner de nouveau, cette croisière c’est la dernière opportunité qu’il a pour réussir à la rendre heureuse. Mais pour ça il va falloir qu’il ait quelque discussion avec les amies de la jeune femme.

    Joshua profitait de ce baiser comme si c’était le dernier qu’il pouvait échanger avec la jeune femme, mais aussi il voulait rattraper le temps perdu pendant cette année. Le jeune homme venait de passer une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme avant que celle-ci ne détache ses lèvres des siennes, les posant dans le cou du jeune homme. Joshua rouvrit les yeux, appréciant les baisers de la jeune femme. Mais il retrouvait peu à peu les esprits et en sentant la main de la jeune femme atterrir bien bas le jeune homme l’attrapa délicatement croisant ses doigts dans ceux d’Hayline, et il posa son autre main sur l’une de ses cuisses, posant son regard sur elle.

    Hayline….Doucement…pas ce soir.

    Le jeune homme en a très envie, il a envie lui aussi de la jeune femme et faudrait être fou pour ne pas en avoir envie. Mais Hayline a bu, et avec quelque verre c’est beaucoup plus facile de se laisser aller. Si tout les deux doivent passer une nuit ensemble, Joshua veut que la jeune femme soit sur d’elle et qu’elle fasse ça par envie et qu’elle n’ait pas bu. Joshua n’est même pas sur qu’elle se souvienne de leur rapprochement demain matin alors il ne veut pas prendre ce risque. Comme la première fois qu’ils sont rencontré, il attendra une nouvelle fois qu’elle soit sur de ce qu’elle veut vraiment.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Jeu 22 Juil - 20:48

    Je ne joue à rien là !

    Hayline était de mauvaise fois mais en même temps elle n’allait pas avouer, bien sur que Joshua la connaissait très bien et c’était d’ailleurs parfois très embêtant mais c’était également très bien. C’était embêtant parce que quoi qu’elle fasse le jeune homme savait pourquoi elle agissait ainsi, il savait comment réagir et comment la prendre. Evidemment pour Hayline ça compliquait tout parce que quoi qu’elle pouvait dire il ne la croyait pas évidemment. Par chance il y avait encore des choses pour lesquelles il ne pouvait pas être sur, comme la dernière fois quand elle lui dit qu’elle était sans sentiment face à lui qu’elle ne ressentait rien. Il l’avait prit personnellement et n’avait pas pensé qu’elle disait ça justement dans le but qu’il parte loin d’elle. C’était également bien dans le sens où Hayline avait vraiment l’impression que quoi qu’il se passe il serait toujours là, il se battrait toujours pour la jeune femme et ça vous ne pouviez pas savoir combien ça lui faisait du bien. Mine de rien ça l’aidait à penser autrement, elle n’allait pas changer en cinq minutes mais le comportement de Joshua ne la laissait pas sans réaction.

    Les choses s’accéléraient dans la chambre, après un baiser des plus passionné Hayline posa ses lèvres dans le cou du jeune homme l’embrassant doucement tout en descendant ses lèvres pour finir sur son épaule. Pendant ce temps une de ses mains posé sur le torse du jeune homme commença à descendre, il était clair que la jeune femme en avait très envie et rien ne pouvait l’arrêter. Rien ou presque… en effet Joshua stoppa la main d’Hayline croisant ses doigts dans les siens, sur le coup ça ne lui parut pas suspect mais en l’entendant prononcer son prénom la jeune femme comprit bien vite ce qui se passait. Relevant la tête elle écouta le jeune homme lui dire d’aller doucement, que ça ne serait pas pour ce soir. Sur le coup la seule chose à laquelle elle pensait c’était que ça la faisait vraiment chier, comme toujours il fallait qu’il pense avec son cœur celui là ! Mais Hayline ne comptait pas abandonner comme ça, elle n’allait pas se vexer si rapidement elle allait tentait à nouveau par contre si là il la repoussait ils auraient vite un problème.

    Arrête deux minutes de penser… tu en as autant envie que moi !

    La jeune femme posa ses lèvres sur celles du jeune homme pas pour l’embrasser non elle lui mordilla la lèvre inférieur avant de se redresser pour finir par se relever. Elle recula de quelques pas passant sa main sur le côté de sa robe, laissant descendre la fermeture elle ne quittait pas du regard Joshua jouant de son regard. Sa robe glissa le long de son corps pour finir par terre, elle se retrouvait nue ou presque puisqu’elle n’avait plus que le bas de son sous vêtement. Hayline mettait toutes ses chances de son côté à voir si Joshua va rester à sa place ou non.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Ven 23 Juil - 23:33

    Joshua pouvait la contredire encore longtemps comme ça mais ça ne sert a rien. Quand la jeune femme a quelque chose dans la tête elle ne l’a pas ailleurs. Et elle n’a pas envie de lui parler de la raison de sa visite alors le jeune homme aura du mal a savoir pourquoi elle est la. Il le saura seulement si Hayline se décide a lui parler. Mais pour l’instant elle n’en avait pas envie. Il aurait pu forcer les choses mais ça ne sert a rien, vaut mieux qu’elle lui en parle de son pleins grés et non pas parce qu’elle y est forcé. Mais bon c’est vrai qu’il aurait bien aimé savoir le pourquoi du comment, normal vu leur dernière conversation qui n’avait pas été très concluante sauf pour lui qui avait pu dire ce qu’il pensait vis-à-vis de la jeune femme. Et depuis ce soir vous pouvez être sur qu’il a un poids en moins sur le cœur et qu’il se sent soulagé. Tout gardé pour lui commencer a devenir dur, surtout qu’il avait laisser Hayline sur une mauvaise image de lui alors qu’il n’est pas mauvais bien au contraire, tout ce qui veut c’est son bonheur que se soit avec lui ou avec un autre. Mais de la savoir ici, il sait qu’il pourra se rattraper a ses yeux et ça c’est déjà énorme pour lui.

    La jeune femme commençait a devenir très entreprenante vis-à-vis de Joshua ce qui n’est pas déplaisant au contraire, mais il ne peut pas. Pas ce soir en tout cas. Hayline aurait était dans un état normal, il aurait sûrement succombé même si il sait qu’il aurait souffert après. Mais elle lui a tellement manqué, et de pouvoir la toucher, l’embrasser le rendait heureux. Sa présence le rendait heureux de la savoir prêt de lui, il ne lui faut pas grand-chose. En entendant la jeune femme, elle avait raison mais il ne pouvait pas quand même. Il ne répondit rien, et la laissa faire. Quand elle lui mordilla la lèvre un sourire se dessina sur ses lèvres. Il posa son regard dans le sien tout en la regardant reculer mais quand il la vit toucher a la fermeture de sa robe il se redressa directement sur le canapé levant la main prés a lui dire de pas le faire, mais il n’eut pas le temps que la robe était déjà au sol. Le jeune homme pu admirer le corps de son ex copine, il avait l’impression de la redécouvrir alors qu’il l’a déjà vu en tenue d’Eve plus d’une fois. Joshua se pinça la lèvre parce que la, la tentation devenait trop forte. Il sortit de ses esprits posant son regard ailleurs, il vit un de ses tee shirt sur une chaise. Il se leva pour le prendre et se dirigea vers la jeune femme pour le lui donner. Avant qu’elle ne l’enfile il lui déposa un baiser sur son épaule nue, avant de poser ses mains sur sa taille.

    Bien sur que j’en ai très envie. Mais pas ce soir Hayline. Je veux que toi tu en ais réellement envie, je sais comment tu es quand tu as bu et si il doit se passer quelque chose entre nous je veux qu’on soit tous les deux dans un état normal.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Sam 24 Juil - 0:30

    Hayline était une femme qui savait y faire avec les hommes, elle était une séductrice dans l’âme. Elle avait des années d’expérience derrière elle et à force de séduire des hommes on pouvait dire qu’elle était une pro dans ce domaine, peut être pas la meilleure mais elle s’en sortait très bien. Les hommes n’étaient pas bien compliqués de ce côté-là, quand il s’agissait de comprendre leur comportement là c’était très compliqué et franchement Hayline ne comprenait pas. Mais quand il s’agissait de sexe là elle était la première à comprendre. Tout les hommes marchent de la même façon, ce n’était pas dur dans attirer un dans son lit même ceux en couple. Quand il s’agit de sexe la plupart ne pensent plus avec leur cœur ou leur tête. Là en l’occurrence puisque le jeune homme préférait en rester là la jeune femme prit les choses en mains, elle ne l’avait pas embrassé et c’était fait exprès. C’était trop facile d’embrasser, c’était trop simple et ça n’avait rien de bien amusant. Là en lui mordillant sa lèvre elle jouait avec lui et le provoquait quelque peu. Hayline ne comptait pas en rester ainsi, se levant elle recula de quelques pas pour qu’il ne loupe rien du spectacle qui s’offrait à lui. La jeune femme défit sa robe doucement, la laissant descendre le long de son corps pour faire languir le jeune homme. Tout en la retirant elle jouait de son regard séduisant par tout les moyens Joshua. Une fois la robe au sol il pouvait contenter le temps qu’il voulait son corps dénudé ou presque puisqu’en effet la jeune femme n’avait plus qu’un seul sous vêtement celui du bas. Hayline ne portait pas de soutien gorge pour la simple et unique raison que ça n’irait pas avec le style de sa robe, n’allez pas croire qu’elle n’en portait jamais.

    Malheureusement pour la jeune femme Joshua était un homme assez diffèrent de ceux qu’elle pouvait côtoyer chaque jour. Il en avait envie et ça se voyait à son regard mais il ne le ferait pas, il n’était pas comme ça à profiter d’elle. Le jeune homme n’avait jamais agit ainsi avec elle, la seule fois où ils avaient couchés ensemble sur un coup de tête était leur première nuit ensemble. Ensuite il avait été patient et malgré les avances de la jeune femme il n’avait jamais rien fait. C’était quelque chose qui touchait la jeune femme, même si elle ne disait rien au fond d’elle c’était un geste qu’elle trouvait tout simplement beau. C’était en quelque sorte une preuve d’amour.

    Le jeune homme se leva se dirigeant ailleurs que vers Hayline, c’était foutu ce n’était pas ce soir qu’elle pourrait le faire avec lui. Il prit un tee-shirt ce qui fit sourire la jeune femme, elle pouvait très bien remettre sa robe mais non lui il lui donnait un de ses tee-shirt. Lui donnant le haut la jeune femme le prit d’une main soupirant légèrement, elle reçut un baiser sur son épaule mais c’était trop tard il ne voulait pas alors il ne toucherait plus ! Tout en l’écoutant la jeune femme enfila le tee-shirt, le pire c’était qu’elle ne savait même pas pourquoi elle l’enfilait.

    T’es devenu impuissant… le problème ne peut venir que toi car je n’aie pas pris un seul gramme depuis que tu es partis ! La jeune femme s’éloigna du jeune homme avançant vers la bouteille posé sur un meuble. T’as vraiment un problème avec l’alcool. Elle s’arrêta devant le meuble prenant la bouteille qu’elle dévissa, se tournant vers Joshua elle but quelques gorgées avant de reprendre la parole. Tu n’as pas envie de moi alors autant boire…

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Sam 24 Juil - 1:13

    Pourquoi faut que se soit aussi compliqué avec Hayline. Ca pourrait être tellement plus simple mais non. De toute façon Joshua est toujours attiré par tout ce qui est compliqué aller savoir pourquoi d’ailleurs. Mais c’est vrai qu’avec la jeune femme il est tombé sur la plus compliqué des relations qui soient quand même. Il en a eu des relations avec des femmes, ça n’a jamais était simple mais de la a être aussi compliqué non quand même pas. Heureusement que c’est quelqu’un de persévérant et de têtu parce que beaucoup d’autre garçon aurait baissé les bras, mais pas lui. Les sentiments qu’il a pour la jeune femme l’aide beaucoup quand même. C’est vrai que cette année loin d’elle a vraiment été dur et qu’il n’y avait pas une journée ou il voulait l’appeler ou aller la voir parce qu’elle lui manqué et qu’il n’arrivait a pas grand-chose loin d’elle. Peut être que se retrouver prés d’elle, de savoir qu’elle n’est pas loin de lui réglera beaucoup de choses et que ça lui suffira de la savoir pas loin de lui et en plus pendant un ana au moins, à voir ce que ça peut donner.

    C’est le cœur, les sentiments de Joshua qui venait de parler et qui le faisait résister à la tentation. Il aurait pu agir comme n’importe quel mec aurait fait et lui sauter dessus mais ce n’est pas son intention, il veut vraiment que la jeune femme le veuille vraiment et qu’elle ne regrette pas quand elle se réveille a ses cotés ça serait la pire chose quand même pour lui. Et lui aussi risque de le regretter si il cède ce soir. Il venait de lui apporter un tee shirt a lui pour pas qu’elle reste a moitié nue face a lui. C’est vrai qu’elle aurait pu remettre sa robe mais bon. En entendant la jeune femme il leva un sourcil.

    Ca n’a rien à voir avec l’impuissance du tout. Tu es toujours aussi belle mais je préfère qu’on prenne notre temps. Il regarda la jeune femme s’éloigner se demandant ou elle allait, mais en la voyant aller vers sa bouteille et en boire face a lui il soupira avant de se diriger une nouvelle fois vers elle. Il lui attrapa la bouteille des mains et la claqua contre le meuble. Arrête avec cette bouteille put*in. Joshua prit la jeune femme dans ses bras, il ne voulait pas qu’elle boit comme ça, et maintenant qu’il ne l’avait rien que pour lui ce soir il en profite alors. Il pencha la tête prêt de son oreille, en parlant calmement. J’ai envie que tu restes dormir la.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Sam 24 Juil - 1:42

    Bien sur que si, rien ne marche… où alors tu es devenu gay pendant ces un an, en tout cas tu as un problème !

    Le problème ne pouvait venir que de Joshua puisque c’était lui qui ne voulait pas, Hayline elle était déjà partit pour coucher avec lui mais voilà que monsieur pense avec son cerveau. D’un sens tant mieux car si ils le faisaient ce soir ça serait une grosse erreur, Hayline le faisait surtout dans le but d’oublier ce qui s’était passé plutôt avec un autre garçon, elle ne faisait pas ça pour se remettre avec le jeune homme. Joshua allait souffrir en se rendant compte que pour la jeune femme ça ne signifiait rien, car même si il y avait des sentiments le but premier n’était pas fait pour qu’ils se retrouvent. Peut être qu’Hayline n’avait pas choisit Joshua pour rien ce soir, elle aurait pu prendre n’importe qui mais ne l’avait pas fait. Peut être justement pour qu’il ne se passe rien.

    Hayline provoquait le jeune homme en buvant devant lui, elle aurait pu laisser cette bouteille où elle était et finir la soirée tranquillement mais non au lieu de ça il fallait qu’elle aille vers elle c’était plus fort que la jeune femme. Hayline savait combien pour le jeune homme s’était difficile de la voir boire car il savait qu’elle ne buvait pas juste une fois de temps en temps, ce n’était pas occasionnel c’était chaque jour et il avait malheureusement connut tout ceci. Alors que tout pouvait bien se passer entre eux il fallait qu’elle en rajoute une couche. En agissant ainsi la jeune femme savait bien que ça déplaisait à Joshua mais pourtant elle le faisait et elle était fière d’elle avec ça. Le jeune homme s’approcha d’elle lui prenant la bouteille des mains, elle essaya de la retenir mais il l’avait eu par surprise. Hayline ouvrit la bouche prête à lui râler dessus mais Joshua cassa la bouteille contre le meuble, face à ce geste la jeune femme sursauta quelque peu surprise. Cette fois ci elle avait réussit à l’énerver, était-elle heureuse pour autant ? Non ça n’avait pas l’effet attendu sur elle.

    Le jeune homme l’a prit par la suite dans ses bras, Hayline n’arrivait plus à comprendre. Il la repoussait, il s’énervait et maintenant il la prenait dans ses bras. La jeune femme ne bougea pas le laissant faire tout simplement. Sur un ton plus calme Joshua lui avoua qu’il voulait qu’elle reste dormir avec lui. C’était soudainement trop sérieux pour elle, ne se sentant pas très bien face à ses paroles la jeune femme repoussa Joshua doucement à l’aide de ses mains avant de s’éloigner de lui.

    Pourquoi veut tu qu’ont dorment ensemble ? Ça ne rime à rien tout ça… Hayline passa sa main dans ses cheveux commençant à s’énerver. Tu as cassé ma bouteille p*tain ! La jeune femme retourna vers sa robe la repassant par les pieds pour la remettre continuant à parler. Hayline pas ce soir, je n’aie pas envie, ne bois pas, dors ici…. Je ne suis pas un patin à la fin.

    Une fois sa robe arrivait à son bassin la jeune femme retira le tee-shirt avec difficulté, elle le balança au sol avant de remonter sa robe. Essayant de la refermer elle n’y arrivait pas trop pressé et énervé.

    Même la robe ne veut pas m’aider, à ça pour montrer mon cul elle descend mais quand il s’agit de partir elle ne veut pas !

    La jeune femme posa ses fesses sur le lit non loin de là, elle maintenait sa robe avec l’une de ses mains. Hayline essayait de se calmer, de reprendre une respiration un peu plus normale car à s’énerver elle était limite essoufflé. Joshua n’avait pourtant fait que de casser une bouteille d’alcool, un geste qui déplaisait à la jeune femme parce qu’elle comptait bien la finir. Elle voulait boire encore et encore s’il le fallait mais elle voulait boire et oublier tout ceci.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Sam 24 Juil - 16:45

    Tout marche parfaitement bien et je ne suis pas gay non plus. Le seul problème qu’il y a c’est que toi tu aimes souffrir et moi pas voila le problème. Tu veux quoi qu’on couche ensemble qu’on le regrette tous les deux le lendemain et que tu souffre encore plus te rendant compte de la connerie que ta fait en le faisant avec moi. Un coup tu veux plus me voir et maintenant tu veux t’envoyer en l’air avec moi, en même temps c’est sur que l’alcool ça aide bien et c’est justement ce que je veux pas, que tu le fasse avec moi par habitude.

    Le problème ne vient pas du jeune homme au contraire, il vient d’Hayline. La dernière fois qu’il l’a vu elle était dans un état normal, et elle ne voulait pas le revoir aujourd’hui qu’elle a bu elle veut coucher avec lui. Mais avec Joshua ça ne marche pas comme ça, il n’est pas comme tout ces mecs qui se servent des filles pour satisfaire leur besoin encore moins avec Hayline. Il sait qu’elle fait ça grâce a l’alcool. Enfin après elle lui met ce qu’elle veut sur le dos c’est pas grave, ça ne changera pas de d’habitude, elle n’accepte pas la vérité et ne l’admet jamais. Il faut toujours un coupable mais ça ne peut pas être elle, alors forcément c’est Joshua. Il a eu le malheur de penser a elle alors forcément c’est une erreur de sa part.

    Joshua ne supportait la voir avec une bouteille a la main. Il ne fait pas parti de la catégorie d’homme qui empêche leur copine de boire au contraire il s’en fiche un peu parce que lui n’est pas mieux alors il n’a pas a interdire quoi que se soit mais avec Hayline c’est différent parce que elle ce n’est pas occasionnel qu’elle boit c’est tous les jours. Elle se détruit avec ça voila pourquoi il n’aime pas la voir boire. Hayline le sait et elle en fait exprès de le faire devant lui. Leur rupture est basée la dessus à cause de l’alcool et du comportement de la jeune femme du coup. Joshua venait de lui prendre la bouteille des mains et de la claquer contre le meuble, il n’avait même pas vu qu’il l’avait cassé, pourtant il n’avait pas était violent mais bon des fois les choses casse pour pas grand-chose.

    Il ne voulait pas qu’a cause de ça la jeune femme parte, il voulait passer du temps avec elle comme avant et pourquoi pas passer la nuit avec elle. Il lui proposa d’ailleurs rester ici avec lui, mais ce n’est pas au goût de la brunette qui le repoussa. Joshua s’y attendait mais qui ne tente rien à rien comme on dit. Il la regarda s’éloigner de lui.

    Tu m’as manqué Hayline, énormément manqué. Je n’ai pas envie de te laisser repartir comme ça. J’ai envie de profiter de ce moment avec toi.

    Joshua soupira quand elle parla de sa bouteille apparemment il y a que ça qui compte pour elle. Il regarda le meuble et pu apercevoir effectivement qu’il l’avait casser, il ne préféra rien répondre mais il pensait que c’était une bonne chose que cette bouteille soit cassé. Il l’écouta faire son monologue mais que voulez vous qu’il réponde qu’il fait ça pour elle pour qu’elle l’envoie bouler après ça sert a rien. La jeune femme remit sa robe mais apparemment elle n’arrivait pas à la fermer et s’énerva après sa robe. Ce que lui avait retenue c’est qu’elle voulait partir, ça lui faisait mal que ça se termine comme ça mais il ne va pas l’enfermer dans sa chambre non plus. La jeune femme s’installa sur son lit. Joshua se dirigea vers son lit pour aller l’aider.

    C’est peut être parce qu’elle veut elle aussi que tu restes la.

    Le jeune homme s’assit a coté de la jeune femme, et prit le haut de la fermeture entre ses doigts pour rapprocher les deux cotés puis il remonta doucement la fermeture de sa robe pour ne pas lui faire mal en lui coinçant la peau ou autre. Une fois fait il se laissa tomber en arrière sur son lit. Il n’avait pas envie de la voir sortir alors qu’ils peuvent passer du bons temps ensemble.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Sam 24 Juil - 21:22

    Je ne vais pas du tout souffrir, à mon avis ça sera toi qui seras le plus malheureux dans l’histoire. En entendant la suite la jeune femme haussa le ton. Et alors, je n’aie pas le droit de ne pas vouloir te voir mais d’avoir quand même envie de toi ? Tu crois quoi Joshua, que je vais t’accueillir les bras ouvert ? Tu n’as même pas idée à quel point j’ai souffert par ta faute.

    La jeune femme passa une main dans ses cheveux essayant de reprendre ses esprits, l’un des gros problèmes avec l’alcool était que ça avait tendance à vous faire parler et parfois bien trop. Hayline avait beau être habitué à boire elle n’échappait pas à cette règle, elle pouvait beaucoup parler et se confiait par moment. Ça ne marchait pas à tout les coups, parfois quand elle était vraiment trop bourrée c’était bien simple on ne pouvait rien en tirer car elle disait des choses complètement insensés, elle entamait pleins de sujets en même temps. Là en l’occurrence elle avait bu, elle était un peu soules et du coup disait des choses plus facilement. En état normal Hayline gardait tout pour elle mais là ce n’était pas de sa faute ça sortait tout seul, et encore elle essayait de se retenir.
    Mais une chose était sur dans l’histoire ils souffriraient tout les deux si ils passaient à l’acte ce soir. Hayline ne faisait pas ça pour retrouver le jeune homme elle le faisait par habitude comme il le disait et surtout parce qu’elle avait eu un problème en boîte de nuit avec un garçon. Le faire juste pour ça ne servait à rien à part empirer les choses, Hayline agissait toujours ainsi mais le jeune homme ne voulait pas et il avait bien raison.

    Hayline était consciente au fond d’elle que le jeune homme avait énormément souffert de leur relation, si au début tout semblait bien les vieux démons de la jeune femme étaient revenus très rapidement. Quand elle n’était qu’avec Joshua tout se passait très bien, elle était heureuse et toute souriante mais ses amis n’étaient jamais loin pour la ramener dans le monde de la nuit. Le manque d’alcool et de drogue n’étaient pas facile à supporter pour elle, avec de la bonne volonté elle aurait pu s’en sortir mais Hayline n’en avait pas eu la force peut être parce qu’elle pensait que Joshua resterait quoi qu’il arrive. La jeune femme était sûrement trop confiante à l’époque, persuadée qu’il ne la laisserait jamais et qu’il se battrait toujours pour elle.

    Arrête de dire tout ça.

    La jeune femme ne voulait pas l’entendre lui dire qu’elle lui manquait depuis tout ce temps, qu’il avait envie qu’elle reste près de lui. Bien sur que c’était bien à entendre mais pas pour elle car Hayline ne voulait pas retourner avec Joshua, elle ne voulait plus le faire souffrir et elle ne voulait plus croire en lui. Lui redonner confiance à nouveau, croire en leur amour… non ce n’était pas possible, il avait décidé de tout arrêter alors pourquoi recommencer ?

    Hayline se battait avec sa robe qu’elle n’arrivait plus à remettre, ce n’était pourtant pas compliqué mais à s’énerver comme ça elle n’arrivait à rien et en plus avec l’alcool ça n’arrangeait rien. En entendant le jeune homme Hayline releva la tête, il prit place à ses côtés remontant la fermeture de la robe. Une fois fait il se laissa tomber en arrière sur le lit se retrouvant sur le dos, la jeune femme tourna la tête pour le voir ne sachant plus quoi faire. En entendant son ventre gargouiller Hayline posa une main dessus reprenant la parole.

    Joshua… j’ai faim !

    Hayline pouvait sortir comme c’était prévue juste avant, elle retournerait dans sa chambre et prendrait des cochonneries qui trainaient là bas ou bien elle trouverait quelque chose dans le petit frigo de sa chambre. Mais la jeune femme n’avait pas vraiment envie de partir, elle devait pourtant parce que rester ici ne donnerait rien de bon mais elle avait peur de se retrouver seule dans sa chambre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Sam 24 Juil - 23:46

    Oui j’aurais souffert c’est vrai et j’ai pas peur de le dire. Le jeune homme passa une main derrière sa nuque, un tic qu’il a quand ça commence à devenir sérieux et surtout quand il voit Hayline s’énerver. Bien sur que si tu as le droit mais justement ne succombe pas a tes envies parce qu’après tu le regretteras. Je n’ai jamais pensé que je serais accueilli a bras ouvert et je suis conscient que je t’ai fais souffrir. J’en suis désolé, je m’en veux ce n’est pas ce que je voulais et je sais que rien ne pourra réparer mon erreur. Pendant toute cette année j’ai regretté mon geste, j’ai pensé a toi chaque jour je sais que ça ne suffit pas, je sais que toi tu as tourné la page, mais maintenant que je t’ai retrouvé j’ai pas envie de te lâcher.

    En entendant Hayline lui dire qu’elle avait souffert a cause de lui le faisait culpabiliser encore plus. Il culpabilisait déjà beaucoup d’être partit de cette façon mais la ça ne l’aide pas du tout. Il regrette énormément son geste, il aurait du rompre avec elle, face a elle. Mais face a elle il n’aurait pas eu le courage, il aurait pas réussit. Il aurait préférait souffrir encore un peu plus a ses cotés, c’est pour ça qu’il a choisit de lui laisser une lettre pour lui expliquer, et pour lui demander de prendre soin d’elle. Pour lui aussi ça a été difficile de partir, il a énormément souffert de ça. Malgré que la décision vienne de lui faut pas croire qu’il a fait ça de son plein grés au contraire, il a fait ça a contre cœur. Parce que pour lui Hayline c’est toute sa vie, encore aujourd’hui il n’arrive pas à l’oublier et quand il est prêt d’elle son cœur s’enflamme tout seul.

    Je veux juste que tu le saches Hayline, je n’attend rien de toi, je sais que pour toi tout est différent, que ta tourné la page, j’ai compris.

    Joshua ne veut pas cacher a la jeune femme ce qu’il ressent pour elle. Ca serait malhonnête de sa part de faire croire qu’il la considère comme une simple amie alors qu’il la considère bien plus que ça. Mais il sait que c’est à sens unique et il ne demande rien à la jeune femme. De toute façon ça ne marcherait pas entre eux, Hayline n’a pas changer et elle n’a pas l’air de vouloir changer alors ça recommencera comme avant. Tout pendant qu’elle se décidera pas a changer ça ne marchera jamais. Et c’est sûrement parce que Joshua n’est pas le bon pour elle. Ce n’est pas lui l’homme qui lui donne envie de changer. Si Joshua connaissait celui qui pourrait faire changer la jeune femme il lui présenterait tout de suite. Joshua venait de se laisser tomber sur son lit sur le dos, laissant Hayline partir tranquillement, mais il quand il l’entendit dire qu’elle avait faim, un sourire apparut sur son visage et il se redressa aussitôt, posant son regard sur elle.

    Tu veux quoi des gâteaux ça te va ?

    Le jeune homme voyait une grosse opportunité la. Peut être se fait il des films ce qui est possible, mais la jeune femme aurait pu manger dans sa chambre ou ailleurs mais non elle reste la et lui demande a lui, peut être qu’elle a finalement envie de rester ici pour le plus grand bonheur de Joshua.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Dim 25 Juil - 1:42

    Parce que moi j’ai peur peut-être ?

    La jeune femme soupira, pourquoi poser une telle question alors qu’elle savait déjà la réponse. Oui elle aurait souffert de cette situation car partageait un tel moment avec son ex petit ami aurait rendu la situation plus difficile qu’elle ne l’était, elle aurait également souffert de le faire dans ces circonstances. Même si elle ferait tout pour le cacher au fond d’elle Hayline ne supporterait pas d’avoir retrouvé Joshua de cette manière là pour finalement faire comme ci de rien était et continuer à vivre comme avant. Bien sur c’était déjà difficile depuis qu’elle l’avait revu car ça remontait tout les sentiments à la surface mais ça serait bien pire si ils avaient un rapport ensemble, partager à nouveau un tel moment ce n’était pas pensable en tout cas pas de suite.

    En entendant le jeune homme s’excuser Hayline s’énerva, ça c’était les paroles qu’elle ne pouvait pas entendre.

    Arrête avec ton désolé, je n’en veux pas. Tu ne le voulais peut être pourtant tu l’a fais, tu croyais quoi qu’en me quittant tout irait bien ? Tu as peut être regretté mais tu n’as jamais prit de mes nouvelles… tu m’as fait croire pleins de choses pour au final me laisser une simple lettre. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de trouver un mot, juste un mot après tout ce qu’on a vécut… tu ne m’as laissé que ça.

    Hayline sentait que si elle continuait à parler de tout ceci elle finirait par pleurer, chose très rare chez la jeune femme. D’ailleurs la dernière fois qu’elle avait réellement pleuré c’était en trouvant cette lettre. Hayline se souvenait parfaitement de ce jour, elle se souvenait de son réveil, ne le trouvant pas à côté d'elle la jeune femme pensait qu’il lui préparait le petit déjeuner. En ne le trouvant pas dans la maison et en voyant de loin le papier la jeune femme avait pensé qu’il était sortit faire une course. Mais à la lecture de ce mot tout s’était arrêté, elle avait retourné leur appartement dans tout les sens mais il avait prit toutes ses affaires, il était réellement partit et cette réalité elle avait eu du mal à l’accepter. La jeune femme s’était enfermé chez elle, elle ne répondait à aucuns appels ne voulant voir personne elle n’attendait qu’un seul appel ou qu’une seule visite… mais Joshua n’avait plus donné de nouvelles.

    T’as rien compris justement Joshua, alors arrête s’il te plaît.

    Pour une fois que le jeune homme n’avait pas comprit le petit jeu de la jeune femme il fallait sortir le champagne, enfin non plus d’alcool pour ce soir ! En tout cas la dernière fois en disant au jeune homme qu’elle ne ressentait plus rien pour lui, qu’il la laissait sans réaction elle voulait lui faire du mal et qu’il s’éloigne d’elle et autant dire que la jeune femme avait bien réussit son coup puisque Joshua était toujours persuadé d’être le seul à l’aimer encore.

    Si tu n’as que ça oui.

    Qui a faire la fille chiante autant bien la faire, Hayline avait toujours faim lorsqu’elle buvait. Ça lui creusait l’estomac et c’était bien pire le lendemain quand elle se réveillait, à vrai dire la jeune femme avait tout le temps fin car quand elle avait passé un agréable moment avec un garçon c’était pareil ça lui donnait faim. Enfin le plus intéressant dans l’histoire était quand même qu’elle restait dans la chambre, elle ne savait pas pourquoi. A vrai dire Hayline ne se comprenait pas elle-même donc ce n’était pas évident. Elle avait peur de rentrer et de se retrouver seule face à elle-même, elle avait peur de ne plus le revoir, l’idée d’être avec lui la rassurait également.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Dim 25 Juil - 18:16

    Bien sur que oui, jamais tu ne fais face à la vérité.

    Joshua ne peut pas être sur a cent pour cent que Hayline aurait souffert si il se serait passé quelque chose, peut être que la jeune femme s’en fiche complètement de lui maintenant et qu’elle le considère comme les autres un mec de plus tout simplement, ça serait possible après ce qui c’est passé. Mais il reste quand même persuadé que la jeune femme se ment une nouvelle fois a elle-même, et que pour elle aussi ça aurait été difficile le lendemain quand elle se serait rendu compte de ce qu’il se serait passé. Joshua est satisfait d’avoir résisté à la jeune femme. Dieu sait pourtant que ce n’était pas évident de prendre sur soit face a Hayline presque nue face a lui.

    Je pensais que tu trouverais quelqu’un d’autre qui lui aurait réussi à te rendre heureuse. C’est vrai j’ai pas prit de tes nouvelles, mais chaque jour je composais ton numéro pour le faire, je t’ai écrit des lettres que jamais je ne t’ai envoyé, a quoi ça aurait servi a part faire souffrir d’avantage. On se détruisait mutuellement tous les deux, je n’arrivais pas à te rendre heureuse. Pendant plus d’un an j’ai essayé en restant ami avec toi je n’ai pas réussi, on s’est mit ensemble et ça n’a rien changé. Je n’étais pas celui qui te fallait.

    Le jeune homme n’a jamais réussit a oublier Hayline, quoi qu’il fasse. Il a essayait de l’oublier dans les bras d’une autre mais rien à faire. Il a multiplié les conquêtes c’est pareil rien a faire, il avait Hayline dans la tête. Chaque jour loin d’elle, il pensait à elle, chaque jour il voulait l’appeler mais finalement se rétracté à chaque fois, il devait la laisser vivre sa vie, si il était toujours dans ses pattes la jeune femme ne passerait pas a autre chose. Enfin tout ça était compliqué pour les deux. Joshua savait très bien que la jeune femme lui en voudrait et elle a raison.

    Ca veut dire quoi Hayline. Je comprends plus.

    Joshua ne comprenait plus la jeune femme. Enfin si il avait compris mais il ne voulait pas se faire de fausse idée, c’est pour ça qu’il préfère que se soit la jeune femme qui s’explique. Apparemment elle non plus n’aurait pas tourné la page sur eux deux, mais pourquoi lui avoir dit qu’elle ne voulait plus le voir et qu’elle ne ressentait plus rien quand il s’agissait de lui. C’est déjà compliqué mais alors la ça n’arrange pas les choses.

    Le jeune homme venait de se redressait sur son lit pour aller chercher quelque chose a manger pour Hayline. La jeune femme était ok pour des gâteaux ce qui tombe bien parce que Joshua est vraiment trop crever pour lui préparer autre chose. Il se leva pour aller vers un placard ou il rangeait tous ses paquets de gâteaux. Il en prit plusieurs pour laisser le choix à la jeune femme. Il ferma le placard et alla poser les paquets de gâteaux à coté d’Hayline. Puis il ramassa le tee shirt qu’elle venait de jeter tout à l’heure, il le posa sur une chaise.

    Tu veux autre chose ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Dim 25 Juil - 23:31

    Je…

    Hayline fronça les sourcils face à son manque de réponse, elle ne trouvait rien à dire car il n’y avait rien à dire tout simplement. Joshua avait raison, la jeune femme n’aimait pas la vérité car elle ne l’acceptait pas. Faire face à la vérité c’était accepter beaucoup de chose et la jeune femme n’en était pas capable pour le moment. Joshua était certain de ne pas être celui qui lui fallait mais il ne prenait pas en compte que pour changer il fallait le vouloir, accepter de changer et de devenir quelques de diffèrent. Le problème ne venait pas du fait qu’il soit le bon garçon ou non, le problème venait bien de la jeune femme qui avait peur de ce changement. Tout était lié, elle avait peur de la vérité car voir la vérité l’obligeait à faire face à ce qu’elle était et forcement ça l’obligeait quelque part à changer. Avant qu’ils ne soient tout deux un couple ils avaient été amis, cette amitié avait été bénéfique à la jeune femme et déjà elle voyait moins ses amis. Une fois en couple c’était pareil la jeune femme prenait conscience que les hommes n’étaient pas tous avec elle pour son corps, qu’ils n’avaient pas tous un fond méchant et que donner sa confiance n’était pas un signe de faiblesse. Elle aimait passer ses soirées avec son homme, apprendre à cuisiner ou tout du moins essayer, ne rien faire mais être avec lui. Mais les amis d’Hayline n’était jamais loin et la jeune femme avait choisit la facilité, elle avait cru que Joshua restait et avait donc continué à mener cette vie de débauche. Si aujourd’hui tout devait recommencer que choisirait-elle ? Cette question elle se l’était posé un millier de fois.

    Ça ne vient pas de toi, arrête de croire qu’il y en a un autre pour moi. J’aurais voulu que tu le fasses, je n’attendais que ça un signe de toi… j’avais espérer mériter mieux, je croyais que tu étais diffèrent. Non je te détruisais, tu n’as jamais rien fait de mal. Tu as fait tout ce qu’il fallait faire Joshua, le problème vient de moi.

    Si Hayline n’avait pas bu elle n’aurait pas tenu un tel discours, elle aurait fait comme la dernière fois elle aurait mentit et aurait fait la fille sans réaction et sans cœur. La jeune femme lui aurait dit que c’était le passé, que ça n’avait pas marché et que c’était la vie. Mais là elle ne le pouvait pas, elle était bien plus coupable que Joshua dans cette histoire. Le seul reproche à faire au jeune homme était la façon dont il avait fuit. Ça c’était sur qu’elle n’arrivait pas à lui pardonner, elle n’y arrivait pas car ça ne ressemblait pas à Joshua ou tout du moins elle ne s’attendait pas à ça de sa part.

    Ne cherche pas à comprendre s’il te plaît.

    La jeune femme préférait ne rien dire au jeune homme car ça ne ferait que compliquer encore plus la situation. Oui elle l’aimait et elle n’arrivait pas à l’oublier, elle vivait avec ça depuis un an elle faisait comme ci elle ne pensait plus à lui. Hayline avait depuis toujours l’habitude d’oublier en se détruisant alors vous vous doutez bien que pour son histoire avec Joshua ça avait été pareil.

    Hayline regardait faire le jeune homme, elle baissa quelques instants son regard se demandant pourquoi elle ne partait pas. Rester n’était pas la bonne solution, car demain tout redeviendrait comme avant. Mais partir elle ne le pouvait pas, être avec lui s’était être heureuse et arrêter quelques instants de souffrir. La jeune femme prit le paquet de gâteau, tout en l’ouvrant elle releva la tête vers le jeune homme qui s’adressait à elle.

    J’ai envie de tellement de chose qu’il faudrait m’ouvrir un restaurant ! La jeune femme baissa son regard sur l’emballage du gâteau, la situation état quelque peu gênante pour Hayline. Passer de l’engueulade à une conversation basique c’était étrange pour elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mar 27 Juil - 23:09

    En voyant la jeune femme ne rien dire Joshua savait qu’il avait raison et la elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle qui en général a de la réparti pour ce genre de chose la elle se retrouver un peu le bec dans l’eau. Mais bon ce n’est pas important de savoir qui a raison ou qui a tord. Avec ça Joshua veut faire ouvrir les yeux à la jeune femme, et qu’elle ne fait que de se mentir a elle-même. Il est conscient qu’elle sait qu’elle se ment et qu’elle n’affronte pas la vérité mais à force de l’entendre de la part des autres peut être que ça la fera un peu réfléchir et la faire agir autrement.

    Je ne l’ai pas fait pour pas empirer les choses, fallait que tu m’oublies. Je suis différent Hayline, je ne suis pas comme tout ceux que tu rencontres le soir, j’ai étais sincère avec toi et je le suis toujours je n’ai juste pas réussi à t’affronter. Arrête de tout remettre sur toi, on a des tords tous deux. J’étais heureux à tes cotés et je le suis toujours quand tu es prêt de moi.

    Le jeune homme ne pas laisser Hayline dire que tout est de sa faute, ils sont tous les deux responsables de ça. Joshua a peut être était trop gentil avec elle, et il aurait du être plus ferme peut être qu’elle aurait voulu changer ou peut être pas, on ne sais pas puisqu’il est resté lui-même et il compte toujours rester lui-même. Il a toujours était sincère avec elle et le sera toujours. Joshua n’aime pas trop être comparer aux autres parce que lui contrairement aux autres, il la respecte et essaie de tout faire pour qu’elle s’en sorte. Alors que les autres ce qu’ils voient en Hayline c’est un plan cul, une fille facile à avoir ils se servent d’elle.

    J’ai besoin de comprendre Hayline… . S’il te plait.

    Le jeune homme était venu s’asseoir à coté de la jeune femme pour avoir des explications. Il commence à perdre un peu les pédales. Un coup Hayline l’envoie bouler et un coup elle laisse paraître qu’elle a des sentiments pour lui. Alors oui il a besoin de comprendre maintenant ce qu’il en est pour la jeune femme. Il parlait de se remettre avec elle parce que ce n’est pas possible, elle n’a pas changé et ça donnerait la même chose que la première fois. Mais il voulait savoir ce que elle pensait réellement. De savoir que c’est réciproque donnera encore plus de courage a Joshua pour réussir a la faire devenir quelqu’un de bien et pleine de vie.

    Malheureusement pour toi, tout le monde dort à cette heure ci, tu devrais en faire autant aussi.

    Le jeune homme dormait lui aussi comme un bébé avant que la jeune femme débarque dans sa chambre. Bien sur il n’est pas mécontent qu’elle soit venue mais si elle décidait de dormir il ne sera pas mécontent non plus étant pas mal fatigué quand même. Bien sur en espérant qu’elle reste dormir ici, sinon il peut rester éveillé toute la nuit pour discuter avec elle si il faut.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà ! Mer 28 Juil - 20:55

    Mais il n’y a personne d’autre, personne n’a réussit à faire ce que tu as fais pour moi Joshua. Tu as gardé ces lettres ? Tu as peut être raison, peut être que ça n’aurait rien changé à part nous faire souffrir mais j’ai quand même souffert. Tu me rendais heureuse, ne doute pas de ça. Bien sur que si ça a changé pleins de choses…

    Joshua avait oublié tout les bons moments pour ne penser qu’aux mauvais souvenirs, en même temps il y avait certainement plus de mauvais souvenirs que de bons. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était de sa faute à elle tout ça. Pourtant Hayline se rappelait avoir rit de bon cœur sans se forcer quand elle était avec lui, rire c’était anodin pour beaucoup de personne alors que pour Hayline c’était un exploit. Ses rires étaient bien souvent faux. La jeune femme se souvenait également des moments où ils étaient tout les deux comme un vieux couple mais c’était si agréable d’être juste eux deux et de vivre normalement. Les sorties à deux pour se promener dans la journée ou bien faire un peu de shopping en amoureux c’était des belles journées où ils semblaient heureux. Bien sur après si on pensait aux mauvais souvenirs on venait vite à se demander pourquoi ils se parlaient ce soir. Quand elle y pensait la jeune femme ne pouvait que se rendre compte que tout ceci était de sa faute, les soirs où elle rentrait bourrée tandis que lui l’attendait, les soirs où elle sortait de son côté se moquant du mal qu’elle pouvait lui faire, boire toujours plus, toucher à la drogue tout ça pour que ça soit lui au final qui s’occupe d’elle car elle en était incapable. Comment avait-il pu supporter tout ceci ? La voir au plus bas, s’en occuper à chaque fois pour la revoir recommencer le lendemain… c’était une belle preuve d’amour qu’elle n’avait pas su voir.

    Non… ça ne servira à rien. Tu veux encore plus souffrir ? Tu dois m’oublier, tu dois penser à une autre fille qui te rendra heureux, une fille normale et qui pourra t’offrir une vie normale.

    Hayline avait son cœur serré en disant cela, l’alcool n’arrangeait rien car en temps normal il y aurait longtemps qu’elle aurait changé de sujet ou bien qu’elle l’aurait blessé par les paroles comme la dernière fois. Mais là elle ne pouvait pas, ça sortait tout seul et c’était bien ça le problème c’était qu’elle allait trop en dire. Devoir dire à Joshua de l’oublier, de trouver une autre fille ce n’était pas ce qu’elle voulait mais pour le bien du jeune homme elle devait le dire car il était temps pour lui d’être heureux et d’oublier cette fille qui se détruit et qui le détruit par la même occasion.

    Je n’aie pas sommeil… la jeune femme sortit un gâteau du paquet, prête à mordre dedans elle recula le gâteau en pensant à quelque chose. Tu veux dire par là que toi tu veux dormir… je te laisse tranquille.

    La jeune femme se leva gardant tout de même le paquet de gâteau car elle comptait bien grignoter sur la route du retour. Elle n’avait pas envie de partir et d’être seule mais face à ce que lui avait dit le jeune homme Hayline pensait que lui voulait dormir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de venir... me voilà !


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir... me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-