AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Gus Gus au "Space Moutain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gus Gus au "Space Moutain" Gus Gus au "Space Moutain" Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:29

    Gus Gus en avait marre de passer pour la petite souris froussarde qui n'ose jamais rien, qui s'enfuit toujours ... Aussi décida-t-il de prouver à tout le monde, ou tout au moins à lui, qu'il était capable de faire un manège à sensations fortes.
    Il se rendit donc au Space Moutain, bien décidé à mener son challenge jusqu'au bout. Le problème, c'est qu'une fois arrivé là bas, beaucoup de gens le reconnurent, et il eut du mal à se frayer un chemin jusqu'à l'attraction. Pauvre Gus Gus !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gus Gus au "Space Moutain" Gus Gus au "Space Moutain" Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:06

Cela faisait plus d'une heure que j'étais sur le site de Diseyland et c'est en voyant Gus-Gus assis à un des manèges de Space Moutain que je décidai à mon tour d'y aller. Quand le tour des personnes devant moi fut terminé, je m'avançais tranquillement vers le manège. Je regardais d'en haut, ce n'était pas si pire que ça, je pouvais facilement faire ce manège si Gus Gus l'avais fait avant. L'homme qui travaillait là, je montrai où passer pour entrer dans le manège et deux minutes après ce, le manège commença.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Gus Gus au "Space Moutain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-