.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

avec elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: avec elle avec elle  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:02

Après une dur et longue journée de travail Sean decida d'aller se detendre il reflechissa donc a se qu'il pourrait faire et il se dit que le jaccuzi etait le meilleur endroit ou se detendre et ou passer un moment tranquille il prit donc une serviette de bain et y alla .Quand il arriva au jaccuzi quel fut sa surprise quand il y trouva hayden ces deux a se tournait autour depuis un petit moment elle lui plaisait beaucoup seulement il ne voulait pas se l'avouer ni a lui ni a elle

bonjour hayden je venait profiter du jaccuzi je voit que tu a decider de venir en profiter toi aussi c'est vrai que c'est relaxant apres une dur et longue journée

sourit


je peu y venir avec toi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avec elle avec elle  Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:45

    La fin de la journée commençait à se faire ressentir, donc je rentrais dans ma chambre après avoir bien profité de ma journée. Mais je m'ennuyais toute seule dans ma chambre donc je pris mon deuxième maillot et me changea tranquillement dans la chambre, je mis un maillot ou le haut était de couleur blanc sans bretelle mais attaché au niveau du dos et pour le bas une banale culotte blanche, aimant la banalité je me mise peu de maquillage comme à mon habitude je mise du fond de teint mais vraiment à peine, et je me suis attachée les cheveux en faisant une haute queue de cheval.

    Je commençais à me diriger vers le jacuzzi, quand toute à coup j'avais oublié de prendre ma serviette dans ma chambre, donc je fis demi tour, direction la chambre, et pris une serviette de couleur rouge simple sans dessin ni rien dessus. L'eau du jacuzzi était très bonne, ne pensant à rien sauf à la chaleur de l'eau, je fus surprise par une voix familière qui me disait:


    - Bonjours Hayden, je venais profiter du jacuzzi. Je vois que tu as décidé de venir en profiter toi aussi, c'est vrai que c'est relaxant après une dure et longue journée.

    Je fus agréablement surpris de le voir ici même, mais bon temps mieux ça me faisait un peu de compagnie, c'est toujours mieux d'avoir un ami avec qui rigolé, que de rester toute seule dans ce jacuzzi, au tant en profiter à deux et non seule. Et en ce même moment il me dit avec un sourire:

    - Je peux y venir avec toi.

    - Oui, sans aucun soucis, il n'y a pas marqué réservé à Hayden Ewing, t'inquiètes pas je te taquine alors que me racontes-tu de nouveaux?

    Sur ses paroles Hayden eu une petite pensée à son ex qu'elle avait revu sur le bateau, la veille. Lors de sa sortie au bar, ou d'ailleurs elle fit la rencontre du barman par la même occasion. Donc je repris mes esprits et me mise à regarder Sean toute en attendant sa réponse.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avec elle avec elle  Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:00

HJ:je te precise car on me la demandé je ne suis plus employé dans le bateau je suis juste VIP voila Very Happy

Quand Sean se retrouvait face a une fille qui lui plaisait il avait tendance a rougir et a se sentir comme on dirait un peu gené .En plus de tout sa Hayden etait extrêmement belle il avait des sentiments pour elle et il n'osait pas lui avouer .Il avait enormement souffert en amour et il ne tenait pas a ce que cela lui arrive de nouveau il preferait que les choses se face lentement .Il entra doucement dans le jacuzzi en faisant bien attention de ne pas arroser Hayden et vint s'asseoir pres d'elle pour discuter un peu

a si tu savait a vrai dire ma vie c'est tout les jours la routine pas grand chose d'interessant a en dire a part que je suis amoureux d'une fille et je ne sait pas comment lui avouer .Tient peu être que toi tu aurait quelque petit conseil a me donner car moi en matière de drague je suis extrêmement nul

la regarde et sourit

je me permet de te dire que tu est tres belle se soir ,et toi quoi de nouveau dans ta vie ???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avec elle avec elle  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:13

    Je le regardais rentrer tout doucement dans le jacuzzi, quant il fut installer dans l’eau il me demanda

    -Peut-être que toi tu aurais quelques petits conseils à me donner, car moi en matière de drague je suis extrêmement nul.

    Moi donner des conseils en amour, je fus surprise par sa demande car j’ai eu un passé plutôt catastrophique en relation avec William, Tout en regardant autour de moi en pensant que la fille qu’il aurait voulu draguer était là je pensais à ce que j’aurais pu lui répondre. Mais ne voyant personne autour de nous je me demandais qui aurait pu être cette jeune fille dont Sean est tombé amoureux. Je le regardais et toute en souriant je lui répondais.

    -Tu sais, niveau drague je ne suis pas la meilleure, mais je peux te donner quelques tuyaux. De un, si la fille te plais fait lui savoir, les filles aiment se sentir valoriser, soit sincère et honnête avec elle. Après faut voir au fur et à mesure des rendez-vous, et tu vois si la fille t’intéresse vraiment au final, car parfois les apparences sont bien trompeuses.

    Il me répondit tout en me regardant et en souriant il dit

    - Je me permets de te dire que tu es très belle ce soir, et toi quoi de nouveau dans ta vie ???

    - Merci, c’est très gentil venant de ta part Sean je sais au moins que cela est sincère. Ben moi rien de nouveau tu sais dans ma vie tout se passe comme une énorme routine tous les jours se ressemblent au fur et à mesure que le temps avance. Au faite j’y pense raconte moi ta journée qu’a tu fais?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avec elle avec elle  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

avec elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-