AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Photoshoot à Disneyland | Ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Photoshoot à Disneyland | Ft. Alexis Dim 25 Juil - 20:23




Venant tout juste de payer pour leur tickets pour Disneyland, les deux jeunes adultes se mirent à marcher en regardant autour d’eux. Tom, accompagnée de son amie Alexis, avaient tous deux un sourire d’enfant collé aux lèvres: Disney, c’était là où la plupart des gamins rêvaient d’aller. Ils n’étaient pas à celui en Floride, à Tampa Bay, mais quand même. Se retrouver devant des lieux si.. Gigantesque, c’était tellement excitant, même si Tom n’était plus un enfant. Que voulez-vous, après tout ? Lui qui avait toujours vécu en Californie, exactement à l’endroit de la dernière escale du bateau l’Aloa Liberta, était content d’être là. Cet endroit recelait de magie, autant si on est grand que petit. Lui et Lexis allaient bien s’amuser, c’était sur. Le regard du grand Tom se dirigèrent sur les différentes parties du parc: d’un côté, il y avait des montagnes russes, en plein milieu se trouvait le grand château qu’on apercevait chaque fois dans le générique lorsqu’on regarde des films de Disney... L’autre côté, il y avait d’autres trucs mais ce n’était pas assez pour attirer son attention: c’était probablement la jungle ou des boutiques souvenirs. Tom se tourna vers Alexis et demanda:

« Tu as ton appareil photo, Lex’ ? »

Ah, il s’amusait souvent à la surnommer n’importe comment: avec son nom, il pouvait faire n’importe quoi. Il sourit, continuant à marcher. Dans les rues, enfin s’ils pouvaient appeler les énormes passages devant eux des rues, étaient bondées de personnes: des enfants, des adolescents, des adultes de tout âge et des personnes de l’âge d’or. Disneyland, là où les rêves se réalisent... C’était vrai: tout le monde arborait un sourire aux lèvres, un chapeau à l’effigie de Mickey Mouse sur la tête, des souvenirs venant des boutiques souvenirs, des sucettes et crème glacée à la main. Bon, il faisait vraiment chaud, mais ce n’était pas Tom qui allait s’en soucier: il aimait la chaleur. Habillé simplement, il revêtait une simple chemise blanche et des shorts beiges. Questions chaussures, il était rare que vous allez le voir une autre fois avec des sandales: il déteste ça. Sur son nez reposait de jolies lunettes à monture carrées noires -comme celle sur l’avatar. Avant qu’ils ne se prennent en photos, ce qui serait plutôt cool serait d’aller faire quelques manèges, non ? Le regard de Tom louchait indéniablement vers les montagnes russes géantes sur le côté droit du parc. Adventureland, les voilà !

« J’espère que t’aime les hauteurs, les trucs qui vont vite et qui font des loops, hein ? »

Tant pis si Alexis détestait ces trois choses là, elle allait surement le détester un peu par la suite, mais c’était pas grave. Ils étaient quand même là pour s’amuser, après tout ? Tom avait bien l’intention de profiter de cet accès. Et il n’avait pas payé le billet de la jeune femme pour rien, aussi, il voulait qu’elle aussi s’amuse ! Sans attendre, le jeune homme passa son bras autour des épaules de son amie et l’attira dans la direction souhaitée. Ils passèrent sous des manèges et le sourire de Tom n’était toujours que plus grand: décidément, si il y en avait bien un qui adorait les émotions fortes, c’était bien lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photoshoot à Disneyland | Ft. Alexis Lun 26 Juil - 3:04


TOM LUKAS ELLOWD
&
ALEXIS SILVER JEFFERSON

C'était impressionnant. Gigantesque, magique, incroyable. Finalement, il y avait trop d'adjectif pour décrire ce qu'Alexis ressentait à ce moment précis. Petite, la brunette avait rêvé de nombreuses fois à cet endroit. Elle était allée à celui de France un week-end quand elle avait huit ans, mais là, c'était différent. Tout était plus grand, plus beau, plus impressionnant. Rien qu'à regarder la différence entre le château de Cendrillon du Disney des USA avec celui de France ... Il y avait de quoi rigoler. Alexis jeta un petit coup d'œil au jeune homme qui l'accompagnait. Pour une fois, ce n'était pas un de ceux qu'elle manipulait avec facilité pour son plaisir personnel. Non, lui, il était différent. Elle l'avait rencontré il y a peu, pourtant, elle sentait déjà que son amitié pour lui grandissait de jours en jours. Et peu de personnes pouvaient se vanter de cela.
Les sourires éclairaient les visages de toutes les personnes autours d'elle, Tom y comprit. Il fallait avouer que cet endroit faisait rêver. C'était comme si, l'espace d'une journée, les problèmes de la vie réel disparaissaient dans un océan de personnages farfelus et attachants. Alexis regardait autours d'elle, des étoiles dans les yeux, établissant un plan pour les prochaines attractions. Ce fut Tom qui l'a sortit de ses pensées. « Tu as ton appareil photo, Lex’ ? ». La question n'avait même pas besoin d'être posé tellement la réponse était évidente. Lexis emmenait son appareil partout. Et DisneyLand n'échappait pas à la règle. Il y avait tant de photo à faire ici ... Immortaliser ces sourires radieux sur des visages inconnus ... C'était pour ça qu'Alexis aimait la photo. Elle permet de capturer un petit instant de la vie de quelqu'un. Un instant où ses sentiments sont uniques, irréalisable une seconde fois. C'était pour ça que chaque photo était unique ... « Évidemment que je l'ai pris, Je veux immortaliser ta tête quand tu sortiras du grand huit ». La petite anglaise adressa un sourire en coin au jeune homme et lui fit un clin d'oeil provocateur. Cela semblait si étrange. C'était comme si avec lui, elle était quelqu'un d'autre. Ou plutôt, comme si elle redevenait la jeune fille innocente qu'elle était avant la mort de Luke.

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille quand elle remarqua que Tom louchait indéniablement sur le grand huit. On aurait dit un enfant qui n'osait pas avouer qu'il voulait quelque chose de peur d'être grondé. C'était adorable. C'est pour cela qu'Alexis sortit son appareil photo et prit plusieurs clichés de Tom. Comme d'habitude, ils étaient parfaitement réussis. Tom se décida ensuite enfin à exprimer son envi d'aller faire le grand huit. Alexis éclata de rire et s'arrêta pour le regarder et lui déclarer : « Qu'est-ce que tu crois minimoy, Alexis Silver Jefferson n'a peur de rien ». Sur ceux, elle lui adressa un large sourire avant de rajouter « Le dernière arriver offre une barbe à papa à l'autre » et elle couru comme une enfant vers le grand huit ... C'était si agréable de retrouver un instant l'innocence de l'enfance ...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photoshoot à Disneyland | Ft. Alexis Lun 26 Juil - 5:58

Demander à Alexis son appareil photo n’avait été que pour rassurer Tom: la jeune femme se trimballait toujours avec l’appareil en poche, où qu’elle aille. Cette journée là, ils étaient au Disneyland californien. Chacun avait un sourire sur les lèvres et s’amusaient déjà, à peine le pied ayant foulé le sol du site. Alexis, à la question du jeune homme, lui répondit qu’elle avait emmené son appareil photo pour pouvoir immortaliser la tête qu’il ferait en sortant du grand huit. Oh, mais c’est qu’elle jouait la provocatrice, là ! Ellowd fit un grand sourire amusé, souriant jusqu’aux oreilles; il adorait toute forme de montagnes russes. Il s’amusait comme un enfant le ferait en entrant dans une boutique pour bonbons. Les sensations fortes, c’est vraiment son truc ! Tom louchait vers la gauche, où se trouvait Adventureland, là où il y avait une tonne de gros manèges à vous glacer le sang. Il ne remarqua pas avant un moment que Lexis l’avait de nouveau pris pour sujet à photographier: en fait, ça ne le dérangeait pas vraiment de se faire ainsi mitrailler. Tant que le résultat était beau, au moins.

À sa question, la jeune femme lui répondit qu’Alexis Silver Jefferson n’avait peur de rien, ce qui le fit pouffer de rire. Franchement, elle n’est pas sans peur, elle devait bien avoir une faille à quelque part... Mais Tom ne s’y risquerait pas, il n’avait pas envie de se faire mordre ! Puis, la belle brune finit par lui dire que le dernier arrivé à destination offrait une barbe à papa à l’autre. Elle détala comme un lapin, les jambes à son cou. C’était amusant de la voir courir ainsi, comme... Un enfant, dans le fond. C’était ces moments là que tous devaient rechercher dans leurs vie: un sentiment de liberté retrouvée, de retomber dans l’enfance.

Tom détala aussi rapidement qu’Alexis, mais avec quelques secondes de retard. Que voulez-vous, les réflexes à son âge ne sont plus très rapides. Pourtant, ayant fait l’équipe de football américain de son lycée, il était capable de courir assez rapidement. C’est donc sans vraiment de mal qu’il rattrapa son amie. Les seuls obstacles qu’il avait à dépasser et contourner était les autres visiteurs de Disneyland: il n’avait pas envie de rentrer dans quelqun et le mettre à l’hôpital. Oui, Tom est assez costaud pour ça, croyez-le ! Il rattrapa la jeune femme et sourit, arrivant tous deux en même temps au grand huit: ils avaient traversés la moitié du parc pour pouvoir simplement se diriger jusqu’au grand huit. Essoufflé, le grand Tom sourit et haussa les épaules.

« De toute manière, tu vas me forcer à en acheter pareil. Allez, on va en chercher, le stand n’est pas très loin, j’imagine ».

Après avoir regardé autour d’eux et trouvé un affiche qui montrait là ou se trouvaient les différents stands de restauration rapide, le jeune homme finit par le trouver autrement que sur la carte et il tira Alexis vers le distributeur de barbe à papa. Après s’en être pris une pour les deux, le jeune homme en prit et en mit dans sa bouche...

« Délichiiiieuzx ».

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photoshoot à Disneyland | Ft. Alexis Lun 26 Juil - 18:09


TOM LUKAS ELLOWD
&
ALEXIS SILVER JEFFERSON

Tom courrait bien plus vite qu'Alexis et il n'était pas difficile de deviner l'issue de cette petite course. Mais honnêtement, Alex s'en fichait. Cette simple sensation de legereté qu'elle n'avait pas ressentit depuis si longtemps lui suffisait. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, finalement, quelle importance ?

Finalement, Alexis se débrouillait plutôt bien puisque Tom était simplement à quelques centimètres d'elle. Ils arrivèrent finalement tous les deux en même temps, totalement essoufflés. Il fallait dire que le grand huit se trouvait à la moitié du parc, et croyez moi ou non, ça fait beaucoup en courant. Surtout sous la chaleur étouffante du soleil de juillet. Heureusement, Alexis avait prévu le coup. Elle portait un mini short en jean et un débardeur blanc mettant plutôt en valeur sa silhouette presque parfaite. Pour ses pieds, elle avait opté pour des Bensimon blanches qui lui permettaient de courir comme elle le voulait. Alexis se retourna vers Tom, le sourire au lèvre. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas sourit si sincèrement ... Elle avait l'habitude de sourire, bien sur. Mais ces sourires n'étaient que des faux semblants. Des faux semblants qui lui permettaient qu'on ne lui demande pas toutes les trois minutes " Ça va ? T'es sur ? ". Elle avait déjà subi ça. Les regards de pitié que les gens posaient sur elle après la mort de Luke. Et elle n'était pas prête à ça de nouveau.

Alexis se mordilla la lèvre inférieur, cachant un sourire de vainqueur. Une fois de plus, elle obtenait ce qu'elle voulait avec une facilité déconcertante. Ils cherchèrent alors un distributeur de barbe à papa qu'il trouvèrent au bout de quelques minutes. Tom en acheta une et mangea sa première bouchée. Avant de dévorer la barbe à papa, Alexis se mit sur la pointe des pieds et fit un bisous sur la joue du jeune homme pour le remercier. Elle prit ensuite un morceau de barbe à papa énorme et fourra tout dans sa bouche. Le regard de Tom sur elle la fit éclater de rire. Elle avala difficilement ce qu'il y avait dans sa bouche avant d'attraper un nouveau morceau pour le mettre sur le visage de Tom, en temps de moustache. Elle fit un sourire en coin pour s'emepcher d'éclater de rire. " Trop sexy " et là, elle ne pu s'empêcher et son rire cristallin résonna dans le parc. Elle avait un jolie rire, seulement, peu de personnes pouvaient l'entendre aujourd'hui.

Elle releva ensuite la tête vers le grand huit, souriant toujours. Elle lança ensuite à Tom " Dis tu voulais pas faire un grand huit toi ? Me dis pas que t'as la frousse ! " Elle savait qu'il ne l'avait pas, mais c'était plus pour le provoquer qu'autre chose. Elle piqua donc une nouvelle fois un peu de barbe à papa avant d'attraper la main de Tom pour courir vers la queue du manège.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photoshoot à Disneyland | Ft. Alexis Lun 26 Juil - 18:47

La course folle des deux jeunes adultes avait légèrement épuisé Tom: faut dire que sous cette chaleur, il était facile de s’épuiser rapidement. Le jeune homme acheta finalement une barbe à papa et ils se mirent à marcher lentement, sans vraiment de destination: en fait, ils ne faisaient que marcher lentement sans vraiment s’en rendre compte. Alexis se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa sur la joue, comme pour le remercier de lui avoir acheté cette petite gâterie. En bon gentleman qu’il était, il le lui aurait tout de même acheté cette barbe à papa, étant donné qu’il était content de voir un sourire illuminer ses lèvres. Et elle montrait ses dents, en plus ! Son rire était comme une vraie mélodie aux oreilles du jeune homme: la voir heureuse l’espace d’un instant le comblait.

Alexis prit alors un énorme morceau de la barbe à papa et l’engloutit. Les yeux de Tom s’écarquillèrent, presque si ses yeux sortaient de leur orbites. Lui même était incapable d’avaler une si grosse portion de bouffe en même temps, c’était quoi son secret ? Elle avala sa barbe à papa sous le regard ahuri du jeune homme, riant de plus belle, puis elle en prit de nouveau. Cette fois-ci, elle ne le mit pas dans sa bouche mais bien... Dans le visage de Tom ! Elle rit de nouveau, lui disant que c’était sexy et il ne put s’empêcher de faire une petite pose sexy, rien que pour continuer à entendre son rire cristallin. Il avait l’air d’un parfait idiot avec de la nourriture dans le visage, il le savait aux regards que certains lui lançaient. Mais bon, à Disneyland, il n’allait pas se priver de faire quelques folies, après tout ! Ils venaient tout juste de retomber dans l’enfance, lui et Alexis, et ça faisait un bien fou de se comporter comme des enfants. Il finit tout de même par retirer la barbe à papa collante de ses joues et de l’engloutir. Cool, maintenant il était tout collant ! Pourquoi il l’avait laissé lui en mettre ? Ah, c’est vrai, parce que c’est tellement amusant la voir se divertir qu’il en oubliait même lorsqu’elle faisait des bêtises avec lui.

Lexis finit tout de même par lui demander s’il voulait toujours aller dans le grand huit et elle lui demanda de ne pas lui dire qu’il avait attrapé la frousse. Lui, franchement ? Non, voyons, il aurait honte de dire qu’un manège lui fait peur. Elle piqua de la barbe à papa, glissa sa main dans la sienne pour venir le tirer jusqu’à la file d’attente du manège. Ils allaient devoir attendre un petit moment, mais ce n’était pas grave. Tom passa une main sur sa joue toute poisseuse et il regarda Alexis.

« C’est collaaaaannnnt beuuuuurk ! »

Il prit alors de la barbe à papa et lui en mit dans le visage, question de prendre sa revanche sur elle. Bah, elle s’attendait à quoi ? Qu’il ne prenne pas sa revanche et qu’il fasse comme si de rien était ? Nan, c’est un mec, un vrai. Il cherchera toujours à vous rendre la pareille. Au moins, ce qui était sur, c’était qu’avec leur visage collant, ils allaient pouvoir chopper quelques mouches durant le manège...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Photoshoot à Disneyland | Ft. Alexis


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot à Disneyland | Ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-