AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Tout ce que tu veux [Kaya] -hot-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Dim 25 Juil - 21:27


Lucas & Kaya
Tout ce que tu veux
suite de De l'amour pour emporter s'il-vous-plait

Kaya « Allons-y, Don Juan. Avant que quelqu'un ne nous surprenne ici et qu'on ait plus la paix. »

Kaya se payait complètement sa tête et voilà qu’il passait pour un idiot. M’enfin, ce n’est pas comme si c’était la première fois aujourd’hui, non ? Et puis, il préférait, et de loin, la faire rire que la faire pleurer! Oh, s’il avait fallu qu’elle pleure, Lucas se serait probablement mit à pleurer avec elle. Ça lui brisait le cœur de voir une personne qu’il aime pleurer. Peut-être était-il trop sentimental ? Enfin, bref.

N’ayant pas vraiment d’autre choix, Lucas sourit et suivit Kaya qui le tirait pas la main. Une fois arrivée à sa cabine, il déverrouilla la porte et se poussa un peu sur le côté pour laisser entrer Kaya en premier. Le jeune homme referma ensuite la porte derrière lui et lança sa clé sur un petit meuble non loin de la porte.

Lucas « Je sais que je n’étais pas très clair, mais je ne t’ai pas amené ici pour qu’on couche ensemble. Enfin, à moins que ce ne soit ce que tu veux. Aish! Désolé, je suis tout sauf clair ce soir… »

Il s’effondra sur son lit duquel il s’était d’ailleurs approché en parlant. Il se passa les mains sur le visage et les rapporta ensuite derrière sa tête. Il ouvrit les yeux et regarda Kaya avec un sourire en coin. Définitivement, il ne se souvenait plus comment être un bon petit ami ce soir!

Lucas « Tu me pardonnes ? »


Dernière édition par Lucas Rhodes le Lun 26 Juil - 3:10, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 0:45

    Kaya se laissa donc guider sans broncher, quoique c'était normal puisqu'elle avait entamé le chemin. Ils furent bientôt arriver à la cabine de Lucas qui s'effaça pour la laisser entrer la première. Elle lui adressa un sourire par dessus son épaule puis jeta un rapide coup d'oeil à la pièce qui s'offrait à ses yeux. Elle ressemblait beaucoup à la sienne. Quoi de plus normal pour une cabine de VIP en même temps ? C'est alors que Lucas se lança dans une explication bancale. Elle s'appuya contre son bureau en l'écoutant.

    « Je sais que je n’étais pas très clair, mais je ne t’ai pas amené ici pour qu’on couche ensemble. Enfin, à moins que ce ne soit ce que tu veux. Aish! Désolé, je suis tout sauf clair ce soir… »

    Irrémédiablement, Kaya fut prise d'un nouvel accès de rire. Décidément, elle était bien intraitable ce soir ! Ou elle était juste tout simplement heureuse. Et c'était le cas. Elle n'avait pas été heureuse comme ça depuis très très longtemps. D'ailleurs, elle avait rarement trouvé un garçon plus maladroit que Lucas ce soir-là. C'était tout bonnement adorable et si elle riait, ce n'était pas pour se moquer de lui, loin de là mais parce qu'elle trouvait ça très mignon. A croquer même.

    « Je suis désolée, Luke. J'ai le rire facile ce soir. »

    Elle le regarda s'effondrer sur le lit et lui offrit un regard attendri. Elle se leva tranquillement du bureau et se laissa tomber à plat ventre sur le lit à côté de lui. Vu que lui paniquait, Kaya ne paniquait pas du temps. Elle gardait le contrôle parce qu'elle ne voulait pas que tout vire au fiasco. Il ne manquerait plus que ça. Mais elle-même se posait des questions sur la suite de la soirée, sans pour autant se prendre la tête avec ça.

    « Tu me pardonnes ? »

    Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres puis passa tendrement une main dans les cheveux de Lucas avant de descendre et s'attarder sur sa joue. C'est fou ce qu'il avait la peau. Elle fit glisser son doigt le long de sa machoîre et leva enfin les yeux vers les siens.

    « Et te pardonner quoi, hein ? De te poser des questions ? Ne t'inquiètes pas, il se passera ce qu'il devra se passer et ce dont on aura envie qu'il se passe non ? Alors relax.»

    Elle lui sourit et l'embrasse dans le cou avant de poser sa contre sa poitrine. Il n'avait que dans ses bras qu'elle se sentait vraiment bien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 1:27

Lucas « Tu me pardonnes ? »

Kaya s’était laissé tomber à côté de lui sur le lit et il était déjà content de la savoir près de lui. Non seulement ça lui confirmait que ce n’était pas un rêve, mais en plus il pouvait ainsi profiter de sa chaleur. Il ferma les yeux alors que Kaya laissait lentement sa main se balader dans ses cheveux et sur sa joue. Puis, il les ouvrit lorsqu’elle s’attarda à sa mâchoire et la regarda avec un sourire en coin.

Kaya « Et te pardonner quoi, hein ? De te poser des questions ? Ne t'inquiètes pas, il se passera ce qu'il devra se passer et ce dont on aura envie qu'il se passe non ? Alors relax.»

Kaya commença à l’embrasser dans le cou et Lucas sentit des frissons lui parcourir le corps en entier. Elle faisait exprès de lui donner envie ou quoi ? Lui qui était parti avec de bonnes résolutions et qui s’était pratiquement jurer de ne rien faire dès le premier soir, voilà qu’elle lui disait qui arriverait ce qui avait à arriver en plus de l’attaquer direct avec l’un de ses points faible.

Alors qu’elle venait de poser la tête sur son torse, Lucas caressa doucement ses cheveux, puis agrippa Kaya et la tira pour qu’elle se retrouve coucher sur lui. Il la regarda avec un grand sourire et l’embrassa tendrement. Non, ce n’était pas sa libido qui le faisait agir ainsi, mais dieux qu’il avait envie de l’embrasser ! À bout de souffle à cause du baiser, il caressa doucement la joue de Kaya tout en passant son autre main dans son dos.

Lucas « Maintenant qu’on est ici, on fait tout ce que tu veux. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 1:53

    Kaya sentit les mains de Lucas l'attirer carrément sur lui. Elle allait lui lancer un regard intrigué mais un tendre baiser l'en empêcha. Une chose était sûre, il était très douée pour distraire Kaya de ce à quoi elle pensait. Ses baisers l'envoyaient loin, très loin ! Et elle revenait toujours difficilement à elle. Elle en oublierait même ses bonnes résolutions. Vous savez bien, une fille n'est pas censée coucher le premier soir sinon on appelle ça... bref vous le savez très bien. Mais ses résolutions vacillaient dangereusement tandis que Lucas l'embrassait. Son esprit ne sembla reprendre sa place que lorsqu'il rompit leur baiser, le souffle court. Elle ferma les yeux en sentant sa main courrir sur sa joue.

    « Maintenant qu’on est ici, on fait tout ce que tu veux. »
    « Hmmm, disons que là tu es loin de m'avoir donné des idées très chastes. »

    Elle rit doucement et prit la main de Lucas dans la sienne avant d'en embrasser la paume. Une fois, puis une deuxième, une troisième... Puis elle lui lança un regard par dessous ses cils et sourit de manière mystérieuse. Elle l'observa un instant en silence, tentant de déchiffrer ce qu'il y avait au fond de ses yeux. Que pouvait-il bien se passer là, dans la tête de son très cher Lucas Rhodes ? Elle dit alors:

    « Et toi, de quoi as-tu envie au juste ? Je suis toute à toi. »

    Et c'était vraiment. Ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas rêvé mille et unes fois d'une soirée comme celle-ci avec Lucas, qu'elle n'avait pas rêvé qu'il la tienne ainsi. Mais maintenant qu'elle y était elle n'avait peur que d'une chose: qu'il la rejette ou qu'il soit déçue, qu'elle ne soit pas comme il s'y attendait. Et ça lui faisait peur, vraiment peur à cet instant précis. Elle se mordit les lèvres en attendant qu'il ne lui réponde.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 2:23

Lucas « Maintenant qu’on est ici, on fait tout ce que tu veux. »


Kaya « Hmmm, disons que là tu es loin de m'avoir donné des idées très chastes. »


Lucas eu un grand sourire aux lèvres. À peine l’avait-il embrassé qu’elle avait déjà les idées embrouillées et pensait à perdre ses résolutions elle aussi. Non pas qu’elle le lui avait dit, mais plutôt que Lucas savait que toute fille qui se respecte ne comptait pas faire ça le premier soir.

Kaya prit sa main et Lucas continua de la caresser tendrement dans le dos en la regardant. Elle l’embrassa une fois, deux fois, trois fois même puis s’arrêta pour le regarder. Il plongea son regard dans le sien et se mit à penser. Au fond, pourquoi les gens s’empêchaient de coucher le premier soir ? S’ils en avaient envie, ils avaient bien le droit non ? On ne faisait pas un plat des one night, mais quand on est en couple, ce ne serait pas bien de coucher le premier soir ? C’est ridicule tout ça!

Kaya « Et toi, de quoi as-tu envie au juste ? Je suis toute à toi. »

Elle venait de le tirer de ses pensées. Il secoua discrètement la tête tentant de se replacer les idées un peu. De quoi il avait envie lui ? C’est vrai ça… Avec elle couchée sur lui comme ça, à embrasser sa main et à le regarder comme un chaton en détresse. « Je suis toute à toi » Kaya courrait après le feu ou elle venait carrément de lui dire « Fais-moi l’amour » ?!

Lucas reporta son attention sur sa belle et sourit avant de la faire chavirer et de prendre le dessus. Il se plaça au dessus d’elle en se retenant pour ne pas l’écraser bien entendu. Le test était simple, il n’avait pas à poser cinquante mille questions subtiles –ou pas- pour savoir ce qu’elle désirait vraiment. Il la regarda un instant puis se pencha vers son cou. Il commença d’abord par lui donner de légers baisers puis, tranquillement, il commença à lécher son cou et lécha même son lobe d’oreille. Il l’avait fait un peu plus tôt au restaurant et, vu la réaction qu’elle avait eu, Lucas savait qu’il aurait très vite sa réponse. Quand même incertain, il décida d’y aller avec l’ultime petit truc qu’il procédait pour connaitre les intentions de sa belle : recommençant à lui donner des baisers, Lucas ouvrit le bouche et mordit Kaya pas trop fort, juste assez.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 2:55

    Elle fut légèrement prise de cours lorsque Lucas la renversa sur le lit mais ça lui arracha un petit rire bref. Mais qu'est-ce qu'il faisait maintenant ? Kaya ne tarda pas à le savoir. Il répondait à sa question, à sa manière. Oh et de quelle manière ! Elle le vit hésiter instant puis elle sentit ses lèvres se poser dans son cou. Kaya sentit ses poils se hérisser aussitôt. Bon pour le self control elle repasserait, hein ? Puis ce fut au tour de la langue de Lucas d'entrer en jeu pour lui titiller le cou pour l'oreille. Kaya sentit alors que son coeur entamait son sprint dans sa poitrine. Il avait le don de l'affoler singulièrement, décidément ! Mais alors quand elle le sentit lui mordilla l'oreille, une bouffée de chaleur vint s'ajouter à tout ça.

    « Ca au moins, c'est clair... »

    Et sans tergiverser d'avantage, elle prit le visage de Lucas dans ses mains et l'embrassa passionnément. Elle n'en avait plus rien à faire de ses doutes, de ses résolutions. Plus rien ne comptait à part ces sensations qui l'envahissaient violemment. Elle enfouit ses doigts dans ses cheveux puis descendit vers sa nuque. Puis elle les fit passer sur ses épaules et ses bras musclés avant de glisser son son t-shirt pour le lui enlever. Elle le jeta ensuite à l'aveuglette. L'endroit où il atterissait était le cadet de ses soucis, elle avait bien mieux à faire pour l'instant.

    Elle renversa ensuite Lucas sur le dos et commença à l'embrasser dans le cou, sensuellement. Puis elle commença à lui faire des suçons un peu partout. Peu lui importait que quelqu'un les voit ou pas, elle en avait envie donc elle le faisait. Puis elle fit descendre ses baisers sur son torse, où ses mains couraient déjà. C'est fou ce qu'il était musclé. Elle leva un instant les yeux vers lui et lui sourit avant de l'embrasser à nouveau sur les lèvres. Cette nuit promettait d'être palpitante, c'était peu de le dire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 3:27

Kaya « Ca au moins, c'est clair... »

Lucas sourit. Son truc avait marché et c’est peu de le dire. Kaya l’attrapa par le visage et l’embrassa. Ce baiser fut certainement le plus passionné qu’ils échangèrent depuis le début de la journée. Ou du moins, c’était celui qui révélait le plus les intentions de l’un et de l’autre. Kaya caressa ses cheveux, son cou, ses épaules et s’attaqua finalement à son chandail qu’elle retira sans trop de mal et qu’elle balança dans la chambre.

Le corps de Lucas était en feu. Non, c’était probablement même pire que ça. Même torse nu il sentait que le corps de Kaya allait s’embrasé sous le sien. Pourtant, il n’eut pas le temps d’y penser vraiment longtemps. Kaya le renversa un peu comme lui l’avait fait juste avant et grimpa sur lui comme une tigresse. Ouais parce qu’elle n’avait rien du petit chaton qui a besoin de caresses toutes douces comme il y a quelques minutes. Elle savait ce qu’elle faisait et Lucas adorait ça.

Il ferma les yeux alors qu’elle commençait à l’embrasser dans le cou et à lui faire des suçons. Sentant les frissons lui parcourir le corps encore une fois, il posa directement une main sur une des fesses de Kaya pour la caresser puis, il remonta lentement sa robe jusqu’au milieu de son dos environ et caressa ce dernier ainsi que ses fesses encore une fois.

Elle descendit ses baisers sur son torse et il frissonna de plus belle. Décidément, elle savait y faire avec ses lèvres et il n’avait encore rien vu! Il sourit en ouvrant les yeux et accueillit les lèvres de sa belle en entremêlant sa langue à la sienne. Tout en l’embrassant de plus en plus fougueusement, il remonta les mains à ses épaules et lui retira lentement son petit chandail blanc. Voilà qu’elle aurait certainement moins chaud. Enfin, il le faisait un peu pour lui en même temps. Bref. Il continua de l’embrasser en remontant une main à sa joue et en redéposant l’autre à sa position initiale.

Lucas « Si c’est trop vite pour toi, tu me le dis et on arrête tout, d’accord ? »

Il avait soufflé ça entre deux baisers. C’est vrai, il n’avait aucune envie de la forcer à quoi que ce soit et ce, même si elle semblait être très consentante. Puis bon, comme elle ne répondait pas à son commentaire, il déduit que ce n’était pas trop rapide et qu’elle voulait continuer. Lucas posa une main sur l’épaule de Kaya et l’obligea à se redresser. Se retrouvant ainsi assit l’un face à l’autre, il remonta sa robe et la lança environ au même endroit qu’était tombé son chandail juste avant. Il la regarda un bref instant –il ne voulait pas la mater tranquillement non plus, il savait que c’était relativement gênant- et l’attira ensuite à lui en l’embrassant de nouveau tout aussi passionnément qu’avant.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 3:53

    Kaya avait l'impression de sentir les choses plus qu'elle ne les voyait. Ses sens étaient complètement enflammés et dédiés à ce qu'elle faisait. Elle sentait le corps chaud et musclé de Lucas sous elle et elle en avait envie plus que jamais. Bien sûr elle l'avait désiré plus d'une fois pendant ces trois dernières années mais ce n'était rien du tout comparé à la passion dévorante qui l'habitait en cet instant. Elle était comme... possédée, dans un état second. Elle sentait les mains de Lucas laissées des sillages brulants sur sa peau, elle avait l'impression de s'embraser à chaque contact. Elle sentait sa main s'attarder sur ses fesses, dans son dos, partout sur son corps et elle ne faisait qu'en redemander. Il lui demanda si elle le voulait vraiment mais elle se contenta d'un regard qui en disait long. Décidément, elle était tombée sur un mec vraiment bien.

    Elle sentit qu'il lui enlevait son gilet et c'était tant mieux. Elle avait bien trop chaud maintenant pour se soucier de porter quoique ce soit sur elle. Puis il se redressa et elle se retrouva assise en face de lui avant que sa robe ne suive le même chemin. Elle ne se sentait pas gênée d'être en sous-vêtements devant lui. En cet instant ça lui semblait plutôt... normal, une suite logique des choses. Elle sentit son regard s'attarder quelque peu sur et en tira des notes de satisfaction. C'était bon de sentir qu'on plaisait à la personne qu'on aimait. Mais elle n'eut même pas l'occasion d'y penser plus avant qu'il l'embrassait à nouveau passionnément.

    Elle passa un bras passa un bras autour de son coup sans cesser de l'embrasser tandis que son autre main partant à l'exploration de son torse, touchant ses pectoraux puis ses abdos, remontant sur mon biceps musclé... Elle voulait connaître par coeur tous les reliefs de son corps, qu'ils soient tous à elle sans exception. Qu'elle puisse enfin avoir ce que d'autres avaient déjà eu le droit d'avoir, comme Juliet par exemple. Ou Oxana. Cette pensée la troubla un instant et elle rompit brusquement leur baiser. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de penser à ça maintenant ? Elle le réembrassa, bien décidée à ne pas tout gâcher. Elle fit descendre ses deux mains et entreprit de déboutonner le jean de son chéri.

    Forcément, elle était bien plus facile à déshabiller que lui ne l'était. Dans ces moments-là, Kaya détestait tout bonnement les boutons. Mais elle en vint vite à bout. Elle dut alors se décaler un peu pour pouvoir enlever son bas à Lucas. Ils se retrouvèrent alors tous les deux en sous-vêtements.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 4:33

Kaya était magnifique. Lucas n’aurait même pas eu à la regarder qu’il le savait, mais de la savoir là, devant lui, en sous-vêtements, c’était carrément la cerise sur le sundae. Il l’avait brièvement détaillé du regard et maintenant il détaillait ses courbes comme elle-même le faisait avec lui. Caressant chaque parcelle de son corps, Lucas passait ses mains autant dans son dos que sur ses épaules. Puis, il en vint à son ventre et sa poitrine qu’il caressa doucement, comme si c’était pêcher de le faire. Au diable le mariage avant les relations, de nos jours, les choses ne fonctionnaient plus comme ça!

Kaya cessa soudainement de l’embrasser et Lucas cru qu’il avait fait quelque chose de travers. Seulement, elle recommença tellement vite qu’il n’eut même pas le temps de retirer ses mains de sur elle. Visiblement, quelque chose l’avait distrait, mais en même temps, tant mieux parce qu’elle recommençait avec encore plus de fougue. Elle s’attaqua à ses pantalons et Lucas se retint de rire lorsqu’il vit qu’elle avait du mal avec les boutons. En fait, ça c’était comme les mecs avec les soutiens-gorge, il n’y avait rien d’autre à faire que se pratiquer et il ne dirait certainement pas non à servir de model pour sa belle.

En fait, il n’aurait pas voulu que qui que ce soit d’autre soit le model en question et de toute manière, elle y arriva relativement rapidement ce qui le mit hors de tout doute quand à son expérience dans la matière. Ses pantalons se retrouvèrent sur le sol avec le reste des vêtements et Lucas s’en sentit que plus soulagé. Merde, il avait tellement chaud!

Désormais en sous vêtements tous les deux, Lucas prit un instant pour réfléchir et regarder Kaya. Elle avait de l’expérience, mais alors avec combien de mec elle avait été avant lui ? Jamais il ne lui avait posé la question et jamais il n’avait remarqué d’ailleurs. Avait-elle eu plusieurs petits amis avant lui ? Pour sa part il y avait Oxana et d’autre truc très peu sérieux avant… M’enfin. Ce n’était ni le temps ni l’endroit pour penser à ça, il le lui demanderait bien plus tard.

Revenant à lui pour la millième fois sûrement ce soir, Lucas regarda Kaya dans les yeux et eu une envie folle de lui sauter dessus comme une bête. Seulement, il n’en était pas une alors il se calma un peu en tentant de contrôler son rythme cardiaque qui s’accélérait vraiment beaucoup trop. Il s’approcha d’elle, caressa sa joue et se pencha simplement à son oreille pour lui murmurer doucement;

Lucas « Je t’aime Kaya et si tu savais comme j’ai envie de toi… »

Il recommença à l’embrasser dans le cou tout en lui caressant une épaule et en descendant lentement le long de son bras. De son autre main, il se rendit jusque dans son dos et entreprit l’impossible. Il dut finalement se résigner à prendre ses deux mains après s’être malheureusement rendu compte qu’il n’avait pas encore assez de pratique au jeu du soutien-gorge et le fit ensuite glisser lentement sur les épaules de sa belle avant de simplement le jeter plus loin.

Une fois que ce fut fait, Lucas poussa doucement sur l’épaule de sa copine pour qu’elle se couche sur le lit. Il embarqua par-dessus elle une nouvelle fois, mais ne se coucha pas tout de suite. Il lui retira sa petite culotte en s’assurant d’y aller vraiment lentement pour qu’elle ait une tonne de frissons et caressa par le fait même ses cuisses déjà très chaudes.

Kaya maintenant nu sous lui, Lucas sentit que s’il avait réussit à contenir son érection jusque là, s’en était terminé du self control et qu’il devrait vivre avec. Et puis, heureusement que ses boxers n’était pas trop serrer parce qu’il se serait sentit à l’étroit là dedans. Non pas qu’il se vantait d’être bien membré, c’était plutôt un fait. Il s’allongea sur Kaya en faisant encore une fois attention à ne pas l’écraser sous sa masse musculaire et recommença à l’embrasser passionnément en caressant son ventre et en descendant vers son intimité.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 5:09

    Kaya sentit nettement l'hésitation de Lucas lorsqu'il planta son regard sur elle. Avait-elle fais quelque chose de travers ou bien avait-il eu la même prise de conscience qu'elle quelques secondes auparavant ? Mais cela ne dura heureusement pas. Et il semblait s'être merveilleusement bien repris lorsqu'il lui chuchota à l'oreille:

    « Je t’aime Kaya et si tu savais comme j’ai envie de toi… »
    Elle sentit un frisson de plaisir lui parcourir l'échine. Ses paroles, elle les avaient tant rêvées, tant espérées qu'elle n'en croyait même pas ses oreilles. Et pourtant, elle était bien là, sur ce lit à demi nue et à deux doigts de faire l'amour avec l'homme qu'elle aimait en secret depuis trois ans. Mais ce n'était plus un secret dorénavant, c'était simplement la vérité. Et elle n'avait jamais rien rêvé d'aussi beau, la réalité était encore mieux.

    « Moi aussi. Je t'aime tellement, Lucas… »

    Et elle succomba à nouveau à ses caresses, à ses baisers. Elle le laissa faire, calmement, tandis qu'une de ses mains se perdait à nouveau dans les cheveux de son beau Lucas. Ses baisers, sa main... Elle avait l'impression d'être si loin mais pourtant si... réceptive à ses caresses. Elle n'avait jamais eu autant la pleine perception des sens. C'était simplement déroutant et ennivrant.

    Bientôt, son soutien-gorge partit rejoindre la pile des vêtements abandonnés. Puis elle se retrouva étendue sur le dos. Elle ouvrit les yeux et observa calmement Lucas, même si à l'intérieur, elle était tout sauf calme. Elle bouillonait de le sentir contre elle, de le caresser, de l'embrasser et de pouvoir s'unir à lui. C'était même physique, et bien heureusement que ça l'était. Mais une espèce de calme cohabitait avec toute son agitation. Vraiment, tout ça était si familier mais en même temps si nouveau pour elle. Elle le sentit lui retirer tout doucement sa petite culotte alors qu'elle trépignait d'impatience. Il faisait exprès de faire traîner les choses en longueur. Quel sacré coquin !

    Enfin elle se retrouva nue, lui penché sur elle et elle toujours l'observant intensément en silence. Sa poitrine se soulevait à rythme régulier étant donné les efforts que Kaya faisait pour la contrôler désespérément. Lorsqu'il s'allongea à nouveau contre elle, elle sentit alors ce que lui dissimulait son boxer. Et malgré leurs baisers, un large sourire s'imprima sur son visage. Quelque chose lui disait qu'elle n'allait vraiment pas être déçue ce soir-là, ça non.

    Elle sentit ensuite les mains de Lucas qui descendait inexorablement vers le bas de son corps, la caressant. Lorsqu'il atteignit sa partie intime, Kaya ne put retenir un soupir et ses mordit les lèvres. D'une main, elle plaqua le visage de Lucas contre le sien puis de l'autre, elle entreprit de s'aventurer du côté de son boxer. Et ce qu'elle avait découvert plus tôt s'avérait plus que vrai à présent. Elle fit descendrele boxer de Lucas, assez pour qu'il ne la gêne plus et commencer à le mastirber à son tour.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 26 Juil - 18:35

Allongé sur elle, Lucas embrassait Kaya avec tout l’amour qu’il avait pour elle. Au bout d’un petit moment, il se rendit compte qu’elle souriait, il ouvrit donc les yeux et la regarda aussi avec un petit sourire. C’était facile de savoir pourquoi elle avait cette expression sur le visage, elle pouvait sentir ce que lui trouvait de plus en plus étouffant à l’intérieur de son dernier vêtement. Puis bon, il aurait pu mal le prendre ce sourire, qu’est-ce qui ne lui disait pas qu’elle le trouvait petit ? Mais il avait assez confiance en lui pour ne pas s’en faire avec ça.

Il descendit ses mains sur la poitrine de sa copine puis sur son ventre sur lequel il s’attarda un peu et fini par aller droit au but. Il caressa d’abord lentement ses cuisses faisant exprès de tourner autour du point sensible pour ne pas y aller tout de suite. Il ferait durer le plaisir jusqu’au bout ce soir, c’était décidé. Il atteint enfin la cible et sentir Kaya trépigner sous lui. Elle soupira et il vit qu’elle se mordait les lèvres. Dieu que c’était encourageant de la voir réagir ainsi.

Kaya prit le visage de Lucas l’attira au sien pour l’embrasser. Il ne dit pas non, bien entendu, et se laissa complètement faire alors qu’elle aussi semblait vouloir aller s’attaquer à sa partie intime. Elle descendit son boxer –action qu’il remerciait presque Kaya d’avoir fait tellement il avait chaud et la seul envie de le retirer- puis elle prit les choses en main, ce qui est peu de le dire.

Lucas eu un frisson et ouvrit les yeux le temps de sourire à Kaya. Il prit une de ses jambes de sa main libre et le remonta en l’appuyant sur son propre corps. De cette façon, il était plus aisé pour lui de faire ce qu’il avait à faire. Glissant lentement sur son clitoris, Lucas descendit un peu plus bas et pénétra doucement un doigt en elle pour continuer de la masturber ainsi. Voyant que la chose avait son effet, il pénétra un deuxième doigt avec le premier et mordit Kaya dans le cou au même moment. Définitivement, elle se souviendrait de cette soirée très longtemps…

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Mar 27 Juil - 0:23

    Elle sentit Lucas frissonner sous ses caresses et lui rendit son sourire. Elle n'avait qu'une peur c'était que quelque chose vienne briser cet instant de bien-être, de bonheur, d'amour. C'était la première fois qu'elle était aussi emballée aussi vite. Lucas avait bel et bien le don de tout chambouler chez elle, elle était complètement à sa merci. Maintenant et pour un bon moment...

    Elle sentit l'une de ses mains lui saisir la cuisse pour la relever quelque peu. Elle comprit très vite pourquoi il avait fais cela. Elle se mordit les lèvres encore plus fort mais finit par lâcher un gémissement lorsqu'elle sentit Lucas introduire un puis deux doigts dans son vagin. Elle eut plusieurs frissons et lâcha un nouveau gémissement, tout en continuant de masturber d'une main Lucas. Son coeur était au supplice dans sa poitrine sans parler de sa peau. Partout où elle était en contact avec Lucas, elle avait le sentiment que sa peau voulait se fondre à la sienne. Sans parler de l'effet de ses dents sur la peau de son coup... Ah, elle n'était pas prête d'oublier cette nuit ça s'était sûr.

    Elle fit quelque peu pivoter Lucas pour trouver une position plus confortable. Elle le poussa sur le côté et se mit également sur le flanc, une jambe passée par dessus le corps de son chéri. Elle l'embrassa à nouveau, joua avec sa langue avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Sa main était toujours occupée dans le caleçon de Lucas, commençant à accélerer petit à petit. Elle n'était vraiment consciente de ce qu'elle faisait, elle ne pensait pas, elle réagissait plutôt, elle suivait son instinct. Et son instinct lui disait qu'il était plus que temps de passer à la vitesse supérieure et elle en avait d'ailleurs plus qu'envie. Elle plongea un regard pénétrant dans celui de Lucas et dit:

    « Tu es prêt ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Mer 28 Juil - 2:24

Toujours en train de faire plaisir à sa chérie, Lucas sentit qu’elle le poussait sur le côté et il se laissa faire. D’autant plus qu’elle passa une jambe par-dessus lui, il sourit et continua son petit manège en fermant les yeux au plaisir que lui offrait aussi Kaya. Il l’embrassait à l’aveuglette en s’assurant de lui donner du plaisir et elle lui mordit la lèvre inférieur. Décidément, elle en redemandait silencieusement un peu plus chaque seconde. Il ouvrit les yeux et elle plongea son regard dans le sien. Il eu un sourire en coin.

Kaya « Tu es prêt ? »

Lucas « C’est à toi que je devrais poser la question! »


Il eu un grand sourire et s’empara de sa bouche tout en agrippant solidement sa jambe passé par-dessus lui pour l’attirer à lui. Il reprit le dessus et se pencha sur elle en l’embrassant toujours avant de la pénétrer tout doucement pour ne pas lui faire mal. Il ne savait pas si elle avait fait ça souvent auparavant ni même avec qui ou comment, mais il ne comptait pas lui faire mal d’une façon ou d’une autre. Accélérant lentement et de plus en plus rapidement au fil du temps, il soupirait maintenant relativement fort…

***

Lucas se réveilla, mais n’ouvrit pas tout de suite les yeux. Il savait que c’était le jour puisqu’il y avait la lumière du soleil qui filtrait au travers de ses paupières closes. Lorsqu’il se résigna enfin à ouvrir les yeux, il fut très content de voir que la nuit dernière –voir la journée dernière- n’était pas un rêve finalement. Kaya était bel et bien là, devant lui.

Il sourit et commença à caresser tout doucement ses cheveux en les repoussant de sur son visage. Elle avait l’air vraiment bien et lui-même l’était. Passant un bras autour d’elle, il l’attira pour qu’elle ait la tête couchée sur son torse et il continua de caresser sa chevelure en silence en attendant qu’elle se réveille. Même qu’il déposa un baiser sur son front et murmura « Je t’aime ».

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Mer 28 Juil - 2:44

    « Tu es prêt ? »
    « C’est à toi que je devrais poser la question! »

    Kaya lui offrit alors un sourire plus qu'équivoque auquel Lucas répondit par l'un de ces sourires qui la faisait fondre à tous les coups. Ce baiser-ci sonna comme une promesse de ce qui allait suivre et elle sentit la pression de la main de Lucas sur sa cuisse. Elle le voulait, oui elle le voulait tout entier ici et maintenant et rien ne les empêcherait de s'exprimer leur amour à travers le sexe. Rien ni personne...

    Lucas la reversa à nouveau sur le dos pour reprendre les commandes de leurs ébats. Kaya passa tendrement une main dans les cheveux de son amant et descendit jusque sur sa nuque, puis sur son torse musclé... Elle le sentit prendre mille précausions pour la pénétrer. Tout à son image: doux. Mais que pouvait-il bien penser de son expérience sexuelle ? Oh elle ne faisait pas la fière devant lui et n'aurait sûrement pas avoué de bonne grâce qu'elle était une vervente adepte des coups d'un soir. Du moins, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle poussa un profond soupir lorsque Lucas commença ses va-et-vient et se laissa emporter par leur étreinte...

    _______________________________________

    Le lendemain matin, Kaya se sentit émerger lentement, très lentement des limbes du sommeil. Elle sentit une caresse sur ses cheveux, puis une autre, des doigts sur son visgae, des doigts qu'elle connaissait déjà par coeur. Les yeux toujours clos, elle sourit de bien-être. Elle était bien, tout simplement et elle avait peur de briser la magie de ce moment en ouvrant les yeux, que cela ne soit qu'un rêve. Mais ce n'était pas le cas. Elle en eut la certitude lorsqu'elle sentit la peau de Lucas sous sa joue puis ces petits mots qui enflammèrent son coeur: "je t'aime..."
    Doucement elle ouvrit les yeux, papillona quelques instants puis les leva vers son merveilleux petit ami. Alors tout lui revint en mémoire: la journée de la veille, leur dîner au restaurant et puis surtout la nuit qu'ils avaient passé... Avec un petit sourire, elle se hissa sur les coudes et pressa tendrement ses lèvres contre les siennes.

    « Bonjour Lucas, ô merveilleux homme que j'aime... »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Ven 30 Juil - 19:07

Après que Lucas aie murmuré un léger « Je t’aime » à Kaya, il la sentit bouger à côté de lui. Il tourna les yeux vers elle et vit qu’elle ouvrait lentement les siens. Il sourit, elle était belle même au réveil. Kaya lui rendit son sourire au bout d’un moment et se hissa sur ses coudes pour aller déposer un baiser sur ses lèvres. Il ferma les yeux ce bref instant de bonheur et la regarda ensuite avec un nouveau sourire encore plus grand que le précédent.

Kaya « Bonjour Lucas, ô merveilleux homme que j'aime... »

Lucas « Bon matin mon ange. »


Lucas passa une nouvelle fois sa main dans les cheveux de Kaya pour caresser à la fois sa tête et ses cheveux. Elle était toute délicate et il avait juste une envie; la cajoler sans cesse. Se remémorant la journée d’hier il était heureux de voir que tout ça n’avait rien eu d’un rêve. Bon, certainement que si c’en avait été un, il aurait été content de faire encore mieux et sans bêtises. Mais au moins, maintenant il avait la certitude que Kaya l’aimait et ça valait toutes les bêtises du monde. Et puis, la cerise sur le sundae, la nuit qu’ils avaient eus. Désormais, Lucas avait l’impression de connaître Kaya par cœur. Son corps, ses mouvements, les sons qu’elle émettait et la façon qu’elle avait de lui démontrer son amour. Il aimait tout d’elle de la pointe des pieds au bout de ses cheveux.

Lucas « Alors ma chérie, tu aimerais un petit déjeuner au lit ? »

En faisant cette offre à sa belle, Lucas pensait à deux idées aussi tentantes l’une que l’autre. D’abord, il pourrait conclure l’image du parfait petit ami en allant préparer le tout et en ramenant un festin de roi à sa petite amie. Ou bien, il pouvait simplement faire commander un déjeuner servi à la chambre en donnant un bon pourboire au cuisinier du bateau. Les deux idées étaient tentantes, mais il ne savait pas laquelle choisir. Attendons de voir la réponse de Kaya..


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Lun 9 Aoû - 20:40

    « Bonjour Lucas, ô merveilleux homme que j'aime... »
    « Bon matin mon ange. »

    Elle sentit à nouveau la main de Lucas l'effleurer tendrement. C'était tellement agréable de se sentir aimer et caresser par celui qu'on aime. Sans oublier qu'elle attendait ça depuis tellement longtemps... Elle se prit à ronronner de plaisir comme un véritable petit chaton. Cela lui arracha ensuite un petit rire amusé. Elle avait de ces réactions quand elle s'y mettait. Mais elle était bien trop heureuse pour se mettre un tant soit peu en colère contre elle-même.

    Plus elle y pensait et plus tout cela lui paraissait... magique ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle était amoureuse de lui, même si elle refusait de l'avouer, leur relation avait statuer pendant 6 longs et interminables mois et enfin en une journée tout s'était précipité à un point qu'elle n'aurait jamais cru possible. Merci le Starbucks !!

    « Alors ma chérie, tu aimerais un petit déjeuner au lit ? »

    Kaya leva les yeux vers lui et lui offrit un sourire de chat. Son offre était plus que tentante. Elle n'était pas du genre à déjeuner tous les mains. Elle n'avait pas faim en général mais quand c'était le cas, elle aimait à faire un authentique petit déjeuner. L'idée d'un petit déjeuner au lit lui donnait l'eau à la bouche sans oublier qu'elle trouvait ça tout bonnement adorable. Décidément Lucas était un ange, un ange tombé du ciel et rien que pour elle en plus. Sa conscience effleura malgré elle l'image d'Oxanna. Elle ferma les yeux et les frotta comme pour en chasser toute trace puis s'adressa à son petit ami.

    « J'adorerais le prendre au lit. »

    Elle lui déposa un petit baiser au coin de lèvres et s'écarta pour lui laisser le champ libre. S'adossant aux oreillers elle resserra les draps autour de son corps nu sans quitter Lucas des yeux. Non pas qu'elle soit gênée par sa nudité ou celle de Lucas, non au contraire. Pas après cette nuit en tout cas. Elle avait découvert des facettes de lui qu'elle ne soupçonnait pas, des facettes sensuelles auxquelles on n'a accès que par l'amour, le vrai et elle était heureuse d'avoir pu partager ça avec lui.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Mar 10 Aoû - 8:24

Lucas ne pu que sourire en voyant la réaction de Kaya. Elle était vraiment mignonne à voir lorsqu’elle était heureuse et satisfaite. Et puis, en même temps, c’était bon pour son égo masculin de la voir comme ça. Et oui, même Lucas le prince charmant avait ce côté-là quelque part en lui! Un mec reste un mec hein.

Kaya « J'adorerais le prendre au lit. »

Il ne pu que sourire d’avantage en voyant que son offre plaisait à Kaya. Elle posa un baiser au coin de ses lèvres et se poussa un peu pour le laisser passer. Apparemment, il prendrait l’option « cuisinons pour notre chérie ». Il sortit du lit en faisant bien attention de ne pas faire mal à sa belle en chemin et eu un sourire en coin avec un petit rire en voyant le regard de Kaya sur son corps nu. Il faut le dire, Lucas est plutôt bien bâti et pas que des abdos si vous voyez ce que je veux dire. Il ramassa une paire de boxer dans sa commode histoire de ne pas rester en tenu d’Adam et offrit un clin d’œil complice à Kaya avant d’aller vers la petite cuisine de sa cabine.

Après un moment à donner de la tête de tous bords tous côtés dans la cuisine, Lucas revint avec leur repas sur un plateau. Au menu : œufs, bacon, saucisses et petites patates, le tout servi avec un bon grand verre de jus d’orange fraichement pressé. Il s’assit sur le bord du lit en déposant lentement le plateau entre lui et Kaya en souriant. Il se pencha sur elle et posa un baiser sur son front puis un sur ses lèvres.

Lucas « Voilà, juste pour toi princesse. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Mer 11 Aoû - 23:17

    Pendant que Lucas s'éloignait en direction de la cuisine, Kaya en profita pour se dégourdir un peu les pattes. Toujours emmitouflée dans le drap, elle se glissa jusqu'au bord du lit, à la recherche de quelque chose d'un peu plus décent à se mettre sur le dos. Elle arrêta son choix sur le tee-shirt que portait Lucas la veille et l'enfila. Son odeur emplit alors les narines de Kaya. C'est fou ce qu'elle l'aimait, cette odeur.

    Elle se leva alors, tandis qu'un délicieux fumet commença à lui parvenir. Elle commença à faire tranquillement le tour de la cabine VIP de Lucas. Elle ressemblait évidemment à la sienne mais ce qui l'intéresasit c'était de voir les affaires de son chéri, de les toucher. Ca lui plaisait de rentrer ainsi dans son intimité, à son insu en quelque sorte.
    Elle avait à peine fini de tourner que Lucas revenait avec le copieux petit déjeuner. Avec un sourire, elle retourna s'installer sur le lit tandis que son chéri posait le tout entre eux deux. Ca sentait drôlement bon tout ça et ça lui donnait l'eau à la bouche. Son cholestérol allait en prendre un sacré coup mais elle était bien décidée à en avaler le maximum. Ce serait du gâchis d'en jeter. Elle le sentit effleurer son front de ses lèvres puis elle chercha les siennes et ils échangèrent un bref baiser.

    « Voilà, juste pour toi princesse. »
    « Han, tout ça ? Luke, tu n'aurais pas dû. »

    Néanmoins, elle se saisit d'une fourchette et piqua un bout de saucisse qu'elle avala tout rond. Elle ne put retenir un grondement de satisfaction.

    « Mon coeur mais c'est délicieux ! Tu m'épates là ! »

    Elle se mit à rire avant de piquer un autre morceau pour l'approcher de la bouche de Lucas. Décidément, plus ça allait et plus elle découvrait en lui le petit ami idéal. Quelle fille ne rêvait pas d'un homme qui sache cuisiner, hein ? Et bien, voilà qui était chose faite pour Kaya et cela ne la rendait que plus amoureuse de Lucas.

    Ils partagèrent donc le petit déjeuner en discutant gaiement et en riant. Kaya avait rarement passé petit déjeuner plus agréable, même avec Will. En même temps, il était plutôt compliqué de la contrarier en cette matinée. Néanmoins un sujet de cessait de la taroder, en arrière plan de sa conscience, si bien que, le petit déjeuner finit, Kaya se mordait nerveusement les lèvres. Le silence enfla doucement entre eux tandis que Kaya se demandait si elle allait ou non poser la question qui allait sans doute tout gâcher. Les mains tripotaient nerveusement les draps et les yeux fixés sur le mur, elle se décida finalement.

    « Lucas, je voulais savoir... Enfin, pas vraiment... Est-ce que... Je voulais savoir ce qu'il se passait entre Oxana et toi. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Jeu 12 Aoû - 21:08

Lucas « Voilà, juste pour toi princesse. »

Kaya « Han, tout ça ? Luke, tu n'aurais pas dû. »


Lucas sourit à sa belle. Vraiment, il ne regrettait pas de lui avoir fait ce petit déjeuner. Selon lui, elle le méritait amplement et il ne souhaitait plus qu’elle aime ce qu’il avait préparé. Il savait qu’il n’y avait pas de chance qu’elle meurt en mangeant le tout, mais, sait-on jamais, peut-être que ce n’était pas très bon…

Kaya « Mon cœur mais c'est délicieux ! Tu m'épates là ! »

Lucas ne pu que sourire. Elle aimait ça, c’était parfait! Il pouvait maintenant se sentir encore plus accompli. Il rit de bon cœur avec Kaya et prit la bouchée qu’elle lui offrait avant de se prendre une fourchette à son tour et de commencer à manger. Définitivement, il avait bien fait de passer beaucoup de temps à cuisiner avec sa mère, ça payait aujourd’hui! Le beau brun regarda Kaya un instant entre deux bouchés et remarqua qu’elle avait enfilé son t-shirt. Il eu un sourire en coin et fit mine de ne pas avoir remarqué, elle était bien trop mignonne.

Une fois le petit déjeuner terminé, Lucas reprit le plateau qu’il rapporta dans la cuisine. Il posa la vaisselle dans l’évier se disant qu’il aurait amplement le temps plus tard de laver tout ça. Pour l’instant, il ne voulait qu’une chose; retourner auprès de sa chérie. Il y alla donc et se faufila dans les couvertures à côté d’elle. Ne remarquant pas tout de suite qu’elle torturait les couvertures, il ne s’attendait pas du tout à la question que Kaya allait lui poser.

Kaya « Lucas, je voulais savoir... Enfin, pas vraiment... Est-ce que... Je voulais savoir ce qu'il se passait entre Oxana et toi. »

Lucas se redressa net dans le lit. C’était quoi cette question? Pourquoi devait-elle parler de ça, maintenant ? S’asseyant face à Kaya, Lucas prit une grande inspiration en la regardant dans les yeux, les sourcils un peu froncés.

Lucas « La dernière fois qu’on s’est vu elle s’est expliquer à propos du passé et je suis parti une fois qu’elle eu terminé de répondre à mes questions… »

Ce n’était pas vraiment la réponse à la question de Kaya, mais Lucas tenait à le lui dire. Il tenait à lui dire que rien ne s’était passé. Enfin, le jour précédent oui, mais tout avait changé depuis. Ahh, tout ça était si complexe dans la tête de Lucas. Lui-même ne savait pas vraiment ce qui se passait entre lui et Oxana. Elle l’aimait encore, mais il ne tenait pas à le dire à Kaya. Par ailleurs, lui, que ressentait-il par rapport à elle? Après les moments passés avec Kaya depuis hier, il aurait tendance à dire qu’elle ne lui fait plus un pli, mais ce serait une conclusion hâtive selon lui et surtout irréfléchi… Oh la la.

Lucas « Il ne se passe rien entre nous. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot- Mar 17 Aoû - 0:45

    Lucas se redressa brusquement et inconsciemment, Kaya se ramassa sur elle-même, serrant ses genoux contre sa poitrine. Stupide, stupide, stupide ! Voilà comment elle se sentait. Elle avait tout ce dont elle avait pu rêvé et sa connerie venait encore une fois tout gâcher ! Non mais vraiment, si ce n'était pas du masochisme pur et dur ça. Elle s'en voulait terriblement d'avoir abordé le sujet maintenant que c'était fait, elle regrettait les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir sur leur relation toute neuve. Elle avait une peur bleue que cela anéantisse tout, qu'une fois de plus la blonde trouve le moyen de s'interposer entre eux. Elle ne le supporterait pas.
    Elle le vit s'asseoir en face d'elle, les sourcils froncés, et bien qu'elle essaya tant bien que mal de ne pas le regarder dans les yeux tant elle avait peur, elle le fit néanmoins.

    « La dernière fois qu’on s’est vu elle s’est expliquer à propos du passé et je suis parti une fois qu’elle eu terminé de répondre à mes questions… »

    Voilà que l'angoisse lui tordait le ventre à présent que le petit-déjeuner copieux qu'elle avait englouti faisait des siennes. Pourvu qu'elle ne soit pas malade, elle s'était bien assez donnée en spectacle comme ça. Mais il était dans la nature de Kaya de douter d'elle pour les choses vraiment importantes, comme l'amour. Elle avait toujours tendance à se dévaloriser lorsqu'il existait une certaine compétition entre elle et une autre fille. Alors imaginez son état actuel: son merveilleux Lucas qui avait le choix entre elle et la jolie Oxana. Non vraiment, elle complexait à mort. Et Lucas qui tournait autour du pot. Elle se sentait de plus en plus, de plus en plus sur le point de craquer. Quelle idiote elle faisait quand même. Puis enfin, Lucas lâcha:

    « Il ne se passe rien entre nous. »

    Kaya ne put retenir un soupir et ses épaules s'affaissèrent de soulagement. Lucas venait de se montrer très peu bavard sur le sujet et, bien la cause l'intrigua, elle ne poussa pas le sujet plus loin. Une connerie suffisait, elle ne voulait vraiment pas tout gâcher maintenant. Ni jamais d'ailleurs. Elle baissa les yeux vers ses doigts qui tripotaient nerveusement la couette.

    « Excuse-moi, je suis stupide. C'est que... j'ai tendance à virer dans le mélo des fois, ça m'énerve mais je n'y peux rien. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ce que tu veux [Kaya] -hot-


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que tu veux [Kaya] -hot-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-