AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Comme un air de déjà vu ... feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comme un air de déjà vu ... feat Gabriel Dim 15 Aoû - 18:27


I admit that I have been a little immature
Fucking with your heart like I was the predator
In my book of lies I was the editor
And the author
I forged my signature
And now I apologise for what I did to you
Cos what you did to me I did to you

Don't Lie - Black Eyed Peas

« Comme un air de déjà vu ... »



Pour la seconde fois, je me retrouvais là, éblouis par la grandeur de ce bateau, hésitant presque à embarquer. Je m’étais déjà tenu là, trois ans auparavant, tenant ma petite princesse par la main et ne sachant pas ce qui m’attendait pour cette croisière étonnante. Trois ans étaient passés, pourtant voila, je ressentais exactement la même chose. Ce petit fourmillement dans le ventre. Cette excitation. Ce désir de courir découvrir le bateau mélanger à ce stresse qui vous cloue sur place. Un sourire éclairait mon visage et celui de ma fille. Bien que tous mes ennuis avaient commencé ici, je ne pouvais m’empêcher de ressentir cette joie de retrouver le bateau. Parce que, même si à cause de cela, j’avais perdu Sunshine pendant deux ans, j’y avais aussi trouver de nombreuses personnes qui partagent encore ma vie aujourd’hui. Dean pour commencer. Jamais je n’aurais retrouvé ce garçon avec qui j’avais couché en quittant Gabriel si je n’étais pas venu. Et jamais il ne serait devenu mon meilleur ami. Ou tout bêtement, je n’aurais jamais retrouvé Gabriel. Je n’étais pas vraiment sûr que le revoir ait été la meilleur des choses. Mais finalement, à bien y réfléchir, ce n’était pas le revoir qui avait été une mauvaise chose. Parce que, tout ça, c’était finalement de ma faute. De la faute de ma foutu peur de m’engager. De cette foutu peur du changement. Mais ne parlons pas de malheur, je risquerais de me surprendre à regretter.

Je me retournai, jetant une nouvelle fois un regard vers ma Sunshine. Elle avait tellement grandis, tellement changé. Pourtant, c’était toujours la même petite fille. Toujours mon bébé à moi qui éclairait ma vie avec un simple sourire. Je lui en voulais à Gabriel de me l’avoir prit si longtemps. Je l’avais maudit pendant des soirées entières à le critiquer avec Dean sur notre canapé de San Fransisco. Mais oublions ça, aujourd’hui est un nouveau jour.

« T’es prête ma belle ? Une année juste pour toi et moi » Je vis le regard de Sunshine pétiller d’impatience. Deux ans que nous n’avions rien partager. Deux ans que nous ne faisions plus les magasins ensemble, que nous ne dévorions plus de glaces en regardant des comédies romantiques. Deux ans sans la personne qui compte le plus à vos yeux, croyez moi ou non, c’est vraiment long. Sun’ me répondit qu’elle était prête et je lui attrapai la main pour nous diriger vers l’embarquement.

Trente minutes plus tard, nous avions les clés de notre cabine et Sunshine partait déjà parcourir le bateau pour se trouver des nouveaux amis. Moi, je commençais à défaire nos valises. Il était près de quinze heure trente quand je me décidai enfin à sortir de la cabine, prête à visiter de nouveau ce bateau que j'avais si bien connu. Un sourire éclaira mon visage quand j'ouvris la porte de notre chambre … Je sentais les embruns de l'océan caresser déjà mon visage. Je m'accoudai à la rambarde, regardant l'océan. C'était magnifique. Plongée dans mes pensées, je n'aperçus pas Gabriel s'approcher. « C'est comme un air de déjà vu non ... » Malgré moi, je ne pu m'empêcher de sursauter. Il m'avait fait peur. Il était à quelques centimètres de moi … Plus près qu'il ne l'avait jamais été depuis que je l'avais quitté. Je sentais presque son souffle sur ma nuque. Un air de déjà vue … C'était à cette endroit que nous nous étions revu pour la première fois il y a trois ans. Cette endroit qui avait abriter notre premier baiser après des années … Je m'en souvenais. Je sentais encore ses lèvres contre les miennes. Mais aujourd'hui, tout était différent.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de déjà vu ... feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-