.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Momen Dies sur OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Momen Dies sur OMG Momen Dies sur OMG Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:24



© ohmygosh Momen Dies sur OMG 4c6e495c77677sans-titre-3


♦ Contexte



Momen Dies, l'île des demi-dieux, mystérieuse et secrète, cachée quelque part dans la Méditerrané, accueille chaque jour des descendants des dieux grecs. Perdus et seuls ils devront apprendre à maitriser le don que leurs divins parents leur ont laissé. Mais cela ne sera pas chose aisé en sachant que l'île possède une âme et qu'elle n'est pas prête à se faire dompter, qu'importe la puissance du demi-dieu qui la foulera. Comment s'épanouir quand le danger vient aussi bien de l'endroit où l'on vit que des habitants qui l'habitent?


♦ Nous lier

Momen Dies sur OMG 2i9pngh Momen Dies sur OMG 2v84ju9 Momen Dies sur OMG 29duute




Contexte & Règlement ♦ Vacants & Scénarios ♦ Bottin des avatars ♦





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Momen Dies sur OMG Momen Dies sur OMG Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:09

TELETUBIIIIIES !! Il me plait bien ton forum pourtant je suis pas vraiment fan des forums surnaturels. C'est pour dire ;p
Je pense que je vais m'inscrire mais je sais pas encore trop qui prendre comme avatar et tout ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Momen Dies sur OMG Momen Dies sur OMG Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10



© ohmygosh Momen Dies sur OMG 4c6e495c77677sans-titre-3


♦ Contexte



Quelques nouveaux membres ont réussis à passer le portails ! Le dernier est Jayleen E. Stoner (Je suppose que c'est Joyce : ), merci). Ce qui nous fait 9 membres, donc, 9 demi-dieux ! Rejoignez-nous, on attends que ça ! Si vous pouviez voter pour nous aux Topsites, qui sont sur un onglet de la PA, ce serait formidable !




♦ Nous lier

Momen Dies sur OMG 2i9pngh Momen Dies sur OMG 2v84ju9 Momen Dies sur OMG 29duute




Contexte & Règlement ♦ Vacants & Scénarios ♦ Bottin des avatars ♦





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Momen Dies sur OMG Momen Dies sur OMG Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Momen Dies sur OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-