AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

1, 2, 3 soleil ! [Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 1, 2, 3 soleil ! [Joyce] Dim 22 Aoû - 23:07


    15h43
    Nate venait de se réveiller de sa sieste et réclamait à Owen d'aller jouer dehors. Joyce était partie faire quelques longueurs à la piscine pendant qu'Owen était chargé de garder Nate pendant la sieste.

    Nate : Allez Owen on y va, on y va, on y va !!

    Le petit Nate, âgé de deux ans et déjà très intelligent et malin, sautait sur place pour qu'Owen, qui lui avait promis daller jouer avec lui, se dépêche de finir se préparer.

    Owen : Deux minutes bonhomme, je préviens maman qu'on va au parc.

    Owen était fou de ce gamin. Il n'était pas son père biologique mais il considérait Nate comme son propre. Il avait le prénom de son meilleur ami, décédé quelques années plus tôt et avait en deuxième prénom Luke, qui était so deuxième prénom à lui aussi. Cela faisait maintenant deux ans et demi que lui et Joyce s'étaient mis ensemble et qu'ils élevaient le petit Nathaniel Luke Maguire. Le petit garçon et Owen étaient très proche, et Owen ne manquait pas d'apprendre quelques bêtises à Nate ce qui lui valait les sermonnades de Joyce. Il était heureux avec son fils et Joyce et pour l'instant c'était tout ce qui lui importait.

    Owen envoya donc un message sur le portable de Joyce pour lui informer qu'ils allaient au pac pour enfant, si jamais elle voulait les rejoindre quand elle avait finie. Puis Owen prit la main de Nate et ils partirent tous deux en direction du parc. Tout au long du chemin, Nate trépignait d'impatience et un peu avant d'arriver au parc, Owen lâcha la main du petit garçon et ils firent une course jusqu'au parc.

    Nate : Ouaiiiiiis j'ai gagné, t'es un vieux papi, hahaha.

    Nate se mit à rire et Owen l'attrapa pour lui faire des chatouilles.

    Owen : Tu vas voir si je suis un papi.

    Suites aux supplications de Nate pour qu'Owen stoppe ses chatouilles, ce dernier s'exécuta. Puis Owen prit place sur un banc e commença à surveiller Nate qui jouait à imiter superman sur le toboggan.
    Au bout de quelques minutes, deux mains vinrent cacher la vue d'Owen, alors l'inévitable question du qui est-ce ? Owen se doutait bien qu'il s'agissait de Joyce, de plus il avait reconnu son parfum. Il la connaissait mieux que personne et l'aimait depuis l'adolescence déjà. Et il n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il était avec elle.

    Owen : Humm.. vous ne seriez pas une très jolie blonde dont je suis follement amoureux ?


Spoiler:
 

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 soleil ! [Joyce] Mer 25 Aoû - 2:06


Ce n'est qu'une larme
Juste un reste du passé
Dont je m'éloigne
Mais qui ne cesse de me hanter
Ce n'est qu'une lame
Qui entaille mes pensées
Je retrouve mon âme
Ton regard me donne envie d'avancer

J'aimerais tellement - Jena Lee

« 1 2 3 ... SOLEIL ! »



Après avoir déjeuné avec les deux hommes de sa vie, Joyce avait décidé de laisser Nate à Owen pour aller faire quelques longueurs de piscine sans avoir besoin de surveiller son bout de chou toutes les trois secondes. Ces simples petits moments de liberté lui faisait énormément de bien. Évidemment, elle adorait son fils. Elle aurait tout fait pour lui, mais son activité constante était parfois extrêmement fatigante.

Cela faisait maintenant bien une heure que la jolie blonde barbotait dans la piscine. Lorsqu'elle se décida enfin à sortir de l'eau, il devait être dans les seize heures de l'après midi. Elle s'allongea alors sur sa serviette pour laisser sa peau sécher au soleil. Après quelques minutes, elle se décida à regarder son portable pour voir si son fils était réveillé. Et visiblement, il l'était. Owen lui annonçait qu'il avait amené le petit blondinet au parc et que si Joyce avait envi de les rejoindre, ils l'attendraient avec plaisir. Joyce ne pu s'empêcher de sourire. Owen était tellement parfait qu'elle se demandait encore comment elle avait pu ne pas le voir plus tôt. Depuis presque trois ans, Joyce était heureuse. Elle avait souvent peur de se l'avouer car elle craignait qu'un beau jour, tout cela lui soit enlevé comme cela avait été le cas des années auparavant avec la mort de son petit ami. Elle avait après longtemps cru qu'elle ne pourrait plus jamais être réellement heureuse. Pourtant, elle était là, aujourd'hui, un sourire aux lèvres pour un rien, à la fois reposée d'avoir été seule un instant et pressée de retrouver ceux qu'elle aimait. La jeune fille resta là encore quelques minutes avait de se décider enfin à se lever. Elle récupéra ses affaires et légua son transat à une jeune fille qui semblait n'attendre que ça. Elle hésita quelques secondes à retourner à sa cabine pour se changer mais conclut finalement que cela importait peu que son maillot mouillé laisse quelques traces sur son shirt et son tee-shirt. Elle était en vacances après tout. Elle enfila donc son mini-shirt en jean ainsi qu'un débardeur blanc avant de filer vers le parc pour enfants.

Lorsqu'elle arriva, Joyce ne pu s'empêcher d'attendre quelques minutes avant d'aller rejoindre Owen. Elle se mit un peu à l'écart et se contenta de l'observer. Le jeune homme avait toujours été mignon. Mais cela faisait seulement trois ans que Joyce s'en était réellement rendu compte. A l'époque, c'était sur son meilleur ami que Joyce avait craqué. Il était l'homme de sa vie, elle le savait autant que lui. Sauf que la vie en avait décidé autrement, donnant sa chance à Owen d'avoir enfin la femme qu'il aimait. Depuis qu'ils se connaissaient, Owen avait toujours tout fait pour protéger la blondinette, toujours là quand il le fallait, toujours les bons mots, au bon moments. Aucun doutes, ce garçon était parfait. Et le fait qu'il reconnaisse Nate comme son fils alors qu'il ne l'était pas biologiquement le prouvait une nouvelle fois. Son sourire lorsqu'il regardait Nate fit une nouvelle fois chaud au cœur de Joyce. Pour la troisième fois, la jeune fille était amoureuse.

Joyce s'avança finalement vers l'endroit où se trouvait son n'amoureux. Le sourire aux lèvres, elle lui posa délicatement les mains sur les yeux puis lui murmura : « Qui c'est … ? ». Sa réponse lui fit énormément plaisir, le sourire toujours présent, elle lui répondit en plaisantant : « A comme ça, t'es amoureux de quelqu'un d'autre ?! Bah c'est du beau ». Elle lui fit remonter la tête de sorte qu'elle puisse l'embrasser délicatement. Elle contourna ensuite le banc avant de s'assoir à coté de lui.

Citation :
Désolée, j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour répondre ... Et tkt pas, ton post était parfait =D


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 soleil ! [Joyce] Mer 25 Aoû - 14:08


    Owen regardait Nate monter puis descendre sur le toboggan, recommencant dès qu'il était en bas du toboggan. Owen sourait face à ce petit manège. Ce petit garçon avait pris beaucoup d'importance dans la vie du jeune homme. Plus qu'il ne l'aurait imaginé. Mais quand il avait prit pour la première fois Nate dans ses bras et que ce tout petit bébé avait alors ouvert les yeux pour le regarder, Owen sut qu'il aimerait ce gosse par dessus tout. Il donnerait sa vie pour lui, même s'il n'était pas son fils biologique. Mais Owen s'en fichait qu'il ne soit pas le géniteur du petit Nate, car pour lui être un père n'était pas forcément être le géniteur, il fallait beaucoup plus. Et c'était lui qui s'était levé les premières nuits quand le bébé pleurait. Il lui avait donné ses premiers biberons, avait été prêt de Joyce jusqu'à l'accouchement. Et surtout, c'était lui qui avait coupé le cordon ombilical de Nate. Et ce geste signifiait beaucoup pour Owen. C'était lui le père de Nate, lui qui le rassurait quand il avait peur, quand il avait des questions. C'était lui qui lui apprenait à jouer au foot. C'était lui et pas Mike. Nate était son fils, à lui.

    Joyce arriva enfin en posant sa main sur les yeux d'Owen. Ce dernier souria en devinant que c'était bien entendu sa petite amie qui était derrière lui. Joyce lui tourna la tête pour l'embrasser tendrement et Owen lui répliqua :

    Owen : Ah mince, je me suis fait démasquer..

    Ce dernier se mit à rire et il n'obtint que pour réponse une petite tape sur la tête. Joyce vint ensuite s'assoir à côté de lui et il passa immédiatement son bras sur les épaules de celle qu'il aimait. Nate accourut alors vers eux.

    Nate : Maman, maman, tout à l'heure avec Owen on a fait la course et j'ai gagné !

    Owen : Hé ! Mais il a triché ! Il est parti avant moi.

    Nate : Même pas vrai !
    Répondit-il en tirant la langue à Owen.

    Owen : Tu vas voir si je t'attrapes !

    Owen fit mine de se lever pour pourchasser Nate et le petit garçon retourna immédiatement sur son toboggan en courant, hilare. Owen se mit à rire aussi en voyant Nate détaler comme un lapin. Owen tourna la tête vers Joyce.

    Owen : Au fait, j'ai reçu ma réponse pour mes cours de psychologie par correspondance et ils m'envoient mes premiers cours par mail dans deux jours.

    En effet, après avoir accumulé des petits boulots ces trois dernières années, Owen avait décidé de reprendre les études et de suivre des cours par correspondance pendant la croisière. Il avait décidé de passer un concours pour devenir psychologue pour adolescent, notamment dans des centres de désintoxication. Il voulait vraiment aider ces jeunes qui, comme il l'avait été, étaient plongé dans la drogue. Il voulait leur être un soutien, un appui, les aider à s'en sortir et à comprendre pourquoi ils avaient plongé là-dedans. Et surtout il voulait leur montrer qu'on pouvait y arriver, qu'on pouvait sans sortir, il en était la preuve vivante.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 soleil ! [Joyce] Mar 31 Aoû - 13:21


Ce n'est qu'une larme
Juste un reste du passé
Dont je m'éloigne
Mais qui ne cesse de me hanter
Ce n'est qu'une lame
Qui entaille mes pensées
Je retrouve mon âme
Ton regard me donne envie d'avancer

J'aimerais tellement - Jena Lee

« 1 2 3 ... SOLEIL ! »



Joyce esquissa un sourire. De toute façon, elle le savait, Owen ne serait jamais capable de la tromper. Après tout, il était amoureux d'elle depuis tant d'années. Il avait tant attendu pour être enfin avec la femme qu'il aimait qu'il était difficile de penser qu'il puisse un jour faire exprès de gâcher cela. La petite blonde alla donc s'assoir à coté de son chéri qui, à peine eut-elle posée les fesses sur le banc, avait posé son bras sur les épaules de sa bien aimé. Joyce, elle, posa doucement sa tête contre lui, observant discrètement son fils. Celui ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver vers elle et Owen en courant. Les voir si bien s'entendre fit chaud au cœur de la jeune fille. Après tout, Owen n'avait eu aucune obligation de s'occuper de Nate, pourtant, il le considérait comme son propre fils, d'ailleurs, c'était lui qui l'avait élevé, lui qui avait fait toute ces choses qu'un père doit faire. Bien qu'il n'était pas son père biologique, Owen était son père. Plus que n'importe qui, plus que Mike. Et puis, même si Nate ressemblait physiquement à Mike, il n'y avait aucun doute, mentalement, il tenait d'Owen. Une fois de plus, le petit bout de chou appela Owen par son prénom. Le jeune garçon avait rapidement comprit qu'il n'était pas son père. Pourtant, Joyce espérait toujours qu'il appellerait Owen papa. Après tout, il était tout comme un père pour lui. Pourtant, Nate se bornait à l'appeler Owen. De temps en temps, elle le surprenait avec son faux téléphone à appeler son père pour savoir où il était et quand est-ce qu'il rentrait. Cela faisait mal au cœur à Joyce de voir son fils comme ça. Seulement, il était hors de question que son père revienne.

Joyce éclata de rire quand son fils partit en courant pour ne pas qu'Owen ne le rattrape. Celui ci se retourna vers Joyce pour lui dire qu'il allait enfin recevoir ces cours de psychologie. Joyce était fière de lui. Elle savait à quel point cela aurait pu l'aider lorsqu'elle était jeune. Elle savait que si quelqu'un comme Owen les aurait soutenu, peut etre Nate serait encore vivant. Et elle savait aussi que si Owen faisait ça, c'était en grande partie pour ça. Elle lui fit alors un grand sourire avant de lui caresser doucement la joue. « Je suis fière de toi. Tu vas devenir le superman des quartiers pourris ». Elle éclata de rire en l'imaginant dans sa combinaison à la superman et l'embrassa délicatement.

« Au faite, ça vous dit d'aller se balader un peu en ville ? Il faut juste qu'on passe par la cabine avant pour que je puisse me changer. .

Citation :
Lamentable ... Lamentable ... Quand je dis que j'ai pas d'inspi --'


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 soleil ! [Joyce]


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

1, 2, 3 soleil ! [Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-