.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:45



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Une belle journée s'annoncait, le ciel était dégagé, il faisait chaud, enfin juste ce qu'il faut pour une bonne journée piscine et bronzette.Le réveil de Mya venait de sonner, elle l'éteigna, elle eut du mal à se lever, surtout après la nuit qu'elle a passé hier soir.Elle regarda pour la énième fois l'heure, pour ne pas qu'elle perde trop de temps, lorsqu'elle se décida enfin à se lever.Direction la salle de bain de sa cabine, elle se regarda dans le miroir, elle avait les cheveux tout décoiffé, le visage un peu fatigué, bon sa elle vient de se lever.Elle prit donc sa douche, elle se doucha avec de l'eau tiède se qui la réveillait à tous les coups.Une fois sa douche finit elle mit un des peignoirs que le service du paquebot proposait aux clients,le peignoir était tout chaud.Avant de continuer sa toillette matinale quotidienne, elle alla en direction de son placard où elle y avait déjà posé tout ses affaires,elle choisi sa tenue,puisqu'elle allait aller à la pisicne aujourd'hui, elle choisi de mettre une tunique glamour et aussi classe, avec en dessous un des bikinis qu'elle a apporté avec elle pour la croisière.Une fois sa tenue choisi, elle reparti dans la salle de bain, elle se brossa les dents, se lava le visage,elle s'habilla, puis se coiffa, se maquilla naturellement avec du maquillage waterproof bien évidemment.Sa toillette fini, elle pris son parfum qui était posé à côté de sa table de chevet et se parfuma.Elle était enfin prête,elle pris donc son sac, ses lunettes de soleil.Elle sorti finalement de sa cabine.Elle regarda l'heure sur son portable, elle pouvait encore allait manger un ou deux pancakes au restaurant du paquebot.Elle alla donc manger un peu, lorsqu'elle eu fini, elle prit l'ascenceur pour monter à la piscine.Il y avait du monde à la piscine, mais elle trouva deux transates, les seuls qui restaient de libre.Elle posa donc ses affaires sur les deux transates, puis alla chercher sa serviette au stand des serviettes.Elle prit donc une serviette et retourna dans son transates,elle retira sa tunique, resta en maillot et s'allongea sur la serviette qui était posé sur le transates.Une bonne demi-heure passa,et elle était encore en train de bronzer, jusqu'à ce qu'un homme très charmant, vint à côté d'elle, elle savait que c'était pour le transates, elle enleva donc ses affaires du transates.L'homme s'asseya donc.Mya n'allait pas rester muette très longtemps avec un aussi beau garçon à côté d'elle, impossible qu'elle reste sans lui parler.

M Y A : -Il fait assez chaud aujourd'hui, vous ne trouvez pas?

Elle ne savait pas de quoi lui parler pour engager la conversation, alors elle lui demanda cette stupide question, mais bon souvent dans les films,les rencontres commence par des questions inutiles et finisse par des baisers donc, mieux vaut tenter sa chance, comme le dicton le dit, qui ne tente rien n'a rien.Il était totalement le style de garçon de Mya, alors elle ne voulait pas laisser passer la chance qu'on lui propose .Surtout que sur cette croisière la plupart des filles sont célibataire et donc il sera dur pour trouver un homme, enfin son homme .

M Y A : -Je m'appelle Mya, Mya Stones, mais vous pouvez m'appeller Mya .

Elle souria, et s'asseya pour être tête à tête avec ce bel apollon.Elle aimait être désiré et surtout draguer, et oui c'est une de ses nombreuses qualités.




Dernière édition par Mya J. Stones le Mer 25 Aoû - 20:44, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:24



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12


Après une nuit assez mauvaise, il retrouva avec plaisir la lumière et son caleçon blanc à coeur rouge, le classique. Ses cheveux était tout emmêlé et par bonheur, la salle de bain était libre, Jenny, sa coloc', avait dû se réveillait assez tôt ! Il prit une bonne douche d'eau froide pour se réveillait et enfila à un caleçon quicksilver, un peu plus classe, avec un beau short de bain sur le dessus. Il prit une brosse et fit sa coiffure irrésistible. Il rasa sa barbe de 3 jours et avait maintenant, sur le menton du mal rasé. Niveau physique, c'était niquel ! Il regarda par le hublot de sa chambre VIP, le temps avait l'air plutôt ensoleillé, il décida d'aller faire son petit plongeon du jour et torse nue ! Il regarda sa montre rolex, couleur or et ferma la porte de sa cabine, juste avant de la rouvrir, voyant qu'il avait oublié de mettre la crème solaire + le déo, accessoire important pour séduire une femme. Une fois partit de sa cabine, en refermant sa porte, il prit le chemin pour rejoindre la piscine, il rencontra tous les gens riche de l'étage VIP, les salua et emprunta la porte de la swimming pool. Par chance, oui, Charlie en avait de la chance aujourd'hui, il resta un transats, à côté d'une jolie fille, peut-être que le déo fera son effet, il arriva et cette belle inconnue enleva ses affaires. Il la remercia d'un pauvre signe de tête tout nul ! La jolie femme commença la conversation des grand-mère :

M Y A : -Il fait assez chaud aujourd'hui, vous ne trouvez pas?

La question qui tue la banane, on se croirait presque dans un film, assez vieux, enfin, il répondit par un simple oui, en rajoutant : Quel soleil ! Il entendait une petite voix dans sa tête lui dire : Hooolalalalala, ça craint ! Mais heureusement pour lui, elle devait être attiré ou quelques chose comme ça, elle continua la conversation en se présentant ! Cette jolie inconnue s'appellait Mya comme … Mya Harrison, une vieille chanteuse, bref ! Elle le vouvoya et cette sorte de phrase affirmative attendez une réponse et là, le beau Charlie prit son courage a deux mains et fit de son mieux :

CHARLIE S. - Moi, c'est Charlie Santo Cloud, mais CSC me va très bien ! En faîtes, tu peux me tutoyer et je suppose que je le peux aussi !

Il la vit se redresser pour se mette plus en face de lui, alors, il se tourna un peu pour l'être encore plus, elle était encore plus jolie vu comme ça !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:36



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
La journée s'annonçait donc mouvementé après cette rencontre avec ce magnifique jeune homme.Il faisait toujours chaud et les deux jeunes continuaient de discuter.Mya faisait tout pour le plaire et vu l'humeur du jeune homme son charme commençait à opérer.Ils étaient donc tête à tête,avec en bruit de fons des enfants qui plongent et joue, en gros le bruit normale d'une piscine.
La discussion continua donc, ce qui plut aux deux jeunes d'ailleurs.

C H A R L I E :-Moi, c'est Charlie Santo Cloud, mais CSC me va très bien ! En faîtes, tu peux me tutoyer et je suppose que je le peux aussi !

A ce moment là, Mya se sentait un peu ridicule de l'avoir vouvoyer, mais bon elle a été éduqué de cette manière et puis au moins elle est sûr d'avoir fait bonne impression en le vouvoyant, signe de respect .

M Y A : -Enchanté!Oui c'est mieux qu'on se tutoye.Hum sinon je vais t'appeler Charlie ou Cha', sa te vas?

Elle souria.Fière d'elle puisqu'elle connaissait déjà le prénom de ce bel appollon qui est Charlie.Ah Charlie, je ne pense pas que la belle Mya va t'oublier rapidement.Elle se passa la main dans ses cheveux,et fit descendre sa main sur sa nuque, et reposa finalement sa main sur ses jambes.Elle était vraiment attiré par ce charmant et sexy Charlie, qui je pense bien va être une de ses conquêtes ou voir plus très rapidement.

M Y A : -J'adore ton parfum!Je l'avais déjà senti dans une parfumerie, puisque je cherchais un parfum pour mon père, bref je l'adore !


Elle lui sourie, c'est vrai elle adorait son parfum, et cela depuis qu'elle est allé à la parfumerie chercher un parfum pour son père.Elle aussi avait bien fais de se parfumer avec son parfum, qui sentais la barbe à papa, c'est d'ailleurs le parfum Pink Sugar.Son portable sonna, elle regarda et elle vit que c'était un message de sa meilleure amie Hope.

HopeChou dit:
Code:
Hey Meilleure!J'espère que sa va?!Je suis passé ce matin tôt, mais j'ai vue que tu étais déjà parti.
J'espère que t'as rencontré des mecs hein! ?
Bon Bisoux.

Elle rigola après avoir lu le message.Elle regarda Charlie et se décida de ne pas répondre au message tout de suite, se serais impoli et puis elle préfère profiter de Charlie que de répondre au message.

M Y A : -Désolé, c'est ma meilleure amie qui m'a envoyé un sms,bref...Donc sinon tu viens d'où?

Elle lui fit son sourire des plus craquants.Elle voulait mieux le connaître c'est vrai quoi, après tout si elle a une relation avec lui sans le connaître se serait vraiment dommage.Elle faisait tout pour paraître sexy, plaire et se faire désirer.Elle se pinça donc la lèvre inférieure, aucun garçon n'a jamais résisté à ça.Mais elle ne fait cela que lorsque la personne lui plaît vraiment, et en ce moment Charlie lui plaît vraiment et elle ne le cache pas.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:20



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12


Le parfums avait bien marché, il avait attiré la joli Mya qui était sûrement une des conquêtes du bateau de Charlie – ou Cha' pour Mya' -, bref, tout était super, elle aimait son parfums, elle faisait des techniques de drague, ce qui voulait dire qu'elle était aussi attiré par lui, il n'avait aucun soucis à se faire ! Il vit la poche de la jeune fille vibrer, hop, un message et en même temps, la sienne aussi, il sortit son portable et vit un message d'un de ses pottes de Los Angeles :

Code:
Je sui à la piscine 2 LA avec 1 fille super knon ! JTD A biento !
Et voilà, pendant que lui faisait sa conquête, un de ses pote la faisait aussi, mais il savait que Mya était sûrement deux fois plus jolie que sa fille super canon ! Il ne devait, en aucun cas, laissait passait cette chance, surtout que quand elle avait passé sa main dans les cheveux, puis sur la nuque,ça l'avait irrésistiblement attiré, il devait l'avouer, il voulait lui sauter dessus, enfin, sauter dans le sens propre, elle était comme une lionne pour lui, dangereuse et a la fois sexy ! Elle continua la conversation, mais il s'en fichait de savoir d'où elle venait ou quoi que ce soit, il pourait très bien le faire dans un resto chic, mais là, c'était la piscine et il fallait s'amuser ! Il lui répondit juste à sa question :

M Y A : -Désolé, c'est ma meilleure amie qui m'a envoyé un sms,bref...Donc sinon tu viens d'où?

CHARLIE S. - AH, ok, moi c'était mon pote ! J'ai eu une enfance un peu difficile, mais maintenant, j'habite dans le ville des anges, à Los Angeles !


Une fois qu'il avait dit cette phrase, il ne lui en reposa pas une, elle était en maillot, elle l'attirait trop, il lui prit donc la main, puis la mis dans ses bras et sauta comme une bombe dans la piscine en la serrant bien contre lui. Il lui dit d'une voix plus que sexy :

CHARLIE S. - Tu ne sais pas nager... Je vais t'apprendre une nage personnel que personne n'a jamais fait.

Il lui prit ses bras, en faisant bien attention que ses mains lui touche le sexe et il commença à faire le dauphin dans l'eau. Quand il se retourna, il ne lui fit pas boire la tasse et l'embrassa, lui était sur le dos, elle était sur son ventre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:31



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Minute après minute la belle Mya en apprenait toujours plus sur le beau Charlie.Elle était vraiment heureuse aujourd'hui de l'avoir rencontré, surtout qu'il lui plaisait beaucoup et sa se voyait elle aussi elle lui plaisait.

C H A R L I E : -AH, ok, moi c'était mon pote ! J'ai eu une enfance un peu difficile, mais maintenant, j'habite dans le ville des anges, à Los Angeles !

M Y A : -Ah comme moi.

Elle sourie, avec un sourire très craquant.
Surprenant Charlie vivait dans la même ville que Mya, et hop un deuxième point commun, depuis un petit moment Mya sentait quelque chose entre eux, elle était plus que sûr qu'il allait se passer quelque chose et aujourd'hui même.Puis Charlie se leva, la prit par la main, Mya se laissa faire et le suivait, sa se voit il commence à la désirer.Arrivé au bord de la piscine il la mis ses bras, Mya était plus que contente d'avoir réussi son coup.Puis ils sautèrent dans l'eau,ils ne se détachèrent même pas, même pas sous l'eau.

C H A R L I E : -Tu ne sais pas nager... Je vais t'apprendre une nage personnel que personne n'a jamais fait.

M Y A : -J'attends que sa! Apprends moi à nager coach personnel.

Elle lui dit cela avec une de ses voix les plus sexy,puis rigola.Il la reprit dans ses bras dans l'eau, et ses mains toucher la partie intime de Charlie, il voulait qu'elle lui saute dessus ou quoi?!Mais bon elle adorait sa, il avait envie de lui et elle aussi, on sait comment va se finir la journée.Tout en étant collé-sérré à Charlie, il faisait le dauphin,Mya commencé à vraiment avoir envie de Charlie.Puis il se retourna, elle cru qu'il allé lui faire boire la tasse comme tout les garçons assez bête, mais non lui l'embrassa.Elle était posé sur lui,il avait finalement fait le premier pas, est-ce que cela annoncait qu'ils allaient être ensemble ou autre.Elle lui pris la main et alla vers le bord,elle le plaqua contre le bord et l'embrassa fougueusement mais tendrement.Elle se retira et se mordit les lèvres, rien de plus sexy.Elle lui toucha le torse et le réembrassa.

M Y A :-Tu embrasse très bien beau Charlie!Et moi comment tu trouve?

Elle lui dit cela avec une voix très sexy,et elle le réembrassa, ce baiser dura un peu plus longtemps.Mya était heureuse, elle avait eu ce qu'elle voulait et voyait aussi que Charlie était aussi content qu'elle.




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:19



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Tel une lionne féroce, elle le plaqua au bord et l'embrasse fougeureusement, mais tendrement en même temps, leurs langues se croisaient dans la bouche, ils se sentaient si bien, autant Mya que Charlie. C'était sa première rencontre amoureuse depuis... quelques années déjà ! La main de Mya effleura le beau torse musclé de Charlie, il en eu un vif frisson puis elle le ré-embrassa tendrement, comme le premier qu'ils eurent ensemble, il dura un peu plus longtemps. Charlie ne voulait pas couler à ce moment là, il s'agrippa donc aux fesses de Mya, en faisant attention de ne pas lui faire mal ! Elle s'arrêta un peu pour lui demander quelques chose et Charlie savait déjà ce qu'il allait lui répondre :

M Y A :-Tu embrasse très bien beau Charlie!Et moi comment tu trouve?

CHARLIE S. - HUMM... T'es un pur délice, tu embrasses comme une déesse !


Et il appuya sur ses fesses en reposant ses lèvres sur les siennes et hop, les langues se recroisèrent, il enleva ses mains pour les mettre un peu plus haut. Il se retourna ce qui fut qu'elle était plaqué contre le bord et les pieds de Mya s'enroulèrent autour des jambes de Charlie, il embrasse le cou de la jeune fille tout en descendant et donc, il mettait sa tête sous l'eau. Il passa sa main sur les endroits les plus intimes de Mya et remonta à la surface en collant de nouveau ses lèvres contre les siennes et c'était repartit pour un tour. Elle embrassait si bien que Charlie ne pouvait s'en détacher, il espérait qu'elle voudrait bien sortir avec lui après ses moments là...




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:03



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Après que Charlie fit le premier pas et embrassa Mya,cela annonça une longue histoire à présent entre les deux jeunes,c'est-à-dire que lorsque Mya est avec un homme juste pour une relation d'une nuit et bien elle ne les embrasse pas autant et ne fait pas tout cela.Alors que là, elle est totalement absorbée par Charlie.Ils continuèrent donc de s'embrasser,commencer à sentir la chaleur monter, mais bon il faut dire aussi que d'être collé-sérré avec Charlie sa donne assez envie.Puis elle sentit les mains de Charlie descendre jusqu'à toucher ses fesses, cela lui fit des frissons, il l'a réembrassa, tout en s'embrassant elle lui passa les mains dans les cheveux pour finalement finir sur le bas de son dos.Ils s'arrêtèrent un moment, Charlie changea de places, cette fois-ci ce fut Mya qui était plaqué contre le bord de la pisicne.Elle enroula ses jambes autour de ceux de Charlie,puis il lui embrassa le cou se qui la fait à tout les coups craquer , puisqu'elle adore les baisers dans le cou.Il était sous l'eau, il touchait le corps de Mya et passa par la partie intime de la belle, ce qui la fit frissoner, il remonta donc et ses lèvres reprirent leur place, c'est-à-dire sur les lèvres de Mya.Elle aimait l'embrasser, d'ailleurs c'était par amour qu'elle l'embrassait, certes elle ne le connais que depuis une bonne heure, mais bon finalement le coup de fourdre existe, enfin c'est peut-être ça.Elle descendit ses mains et arriva finalement jusqu'à la partie intime de Charlie,elle passa juste ses mains et les remonta pour arriver finalement au bas du torse de Charlie.Elle aimerait tellemnt sortir avec lui, mais elle ne sait pas si c'est réciproque ou pas.Elle continua de l'embrasser, puis se retira ses lèvres de celles de Charlie.


M Y A : -Hum ... C'est la première fois que je ne peux pas me passer des lèvres d'un homme, j'adore les tienne d'ailleurs.

Sans attendre sa réponse, elle le réembrassa sans vraiment attendre sa réponse.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:50



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Les mains de Mya descendait aussi sur les endroits intime du jeune homme super beau et les frissons parcouraient le corps de Charlie. Il se sentait si bien avec elle, c'était le paradis. Qui aurait crus qu'en allant à la piscine, il aurait rencontrer l'âme sœur, fait l'amour devant des gamins, non, mais qui l'aurait cru ?! La prochaine, Charlie pensera sûrement à un endroit plus confortable, parce que dans une piscine, ça laisse à désirer... Ils continuèrent de s'embrasser, ils ne pouvaient pas s'arrêter, c'est comme si ils étaient accrochés, l'un à l'autre ! Ils étaient attirés et ils ne pouvaient pas se détacher, il y avait quelque chose qui l'ai attirés, mais quoi … Chercher, moi, je n'en ai aucune idée ! Elle s'arrêta un moment, bah oui, faut bien reprendre un peu son souffle et puis, c'est pas souvent qu'au bout d'1 heure on fasse ça !

M Y A : -Hum ... C'est la première fois que je ne peux pas me passer des lèvres d'un homme, j'adore les tienne d'ailleurs.

Et hop, c'était repartit, le baiser continua, les langues se croisèrent, elles s'entendaient plutôt bien, Charlie toucha les seins de la belle demoiselle, retira sa langue de sa bouche et lui répondit à sa phrase d'avant :

CHARLIE S. - Les tiennes sont succulente, délicieuse, je les adore ! Je fais ça pour la première fois et je dois dire que je suis ravis !

Et hop, il lui lécha le ventre, en passant par le creux entre les seins, descendit jusqu'à l'endroit le plus intime, c'était dommage qu'elle ai un maillot, mais il n'allait pas lui enlever en public, non, ce serait pas très sympa ! Il pourrait faire ça après !

CHARLIE S. - Je crois, j'en suis sûr... Je t'aime -se lança t'il enfin !-

Et il se replongea dans un baiser profond ! C'était fabuleux, un rêve, il savait qu'il allait bien dormir ce soir et peut-être en compagnie de quelqu'un !



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:44



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Cette journée commençait à devenir chaude,et je pense qeu Mya s'en souviendra toujours de cette journée avec le beau Charlie, et qui sait peut être qu'elle finira avec lui, on en sais rien .Ils s'embrassaient toujours,il y avait vraiment quelque chose entre eux, depuis la moitié de la matiné ils étaient ensemble et à présent ils s'échangent des baisers d'amours, et vont même un peu plus loin que des baisers.

C H A R L I E : -Les tiennes sont succulente, délicieuse, je les adore ! Je fais ça pour la première fois et je dois dire que je suis ravis !

Comme le destin à bien fait les choses, elle l'aimait et à présent elle en était sûre mais elle avait peur de le lui dire, de peur que se ne coit pas réciproque ou qu'il la prenne juste pour une relation d'une nuit , comme les hommes que fréquente Mya pour être plus clair.Ils s'embrassèrent encore, puis il toucha ses seins, ça aussi elle adore ce qui la fit frissoner, puis il descendit ,tout au long du corps de la belle, en la léchant pour arriver à la partie intime de Mya, elle aimait ça et cela se voyait, sa respiration s'accélérait.Elle n'avait pas peur des regards, c'est comme si elle était protégé par lui, elle se sentait en sécurité avec lui.

C H A R L I E : - Je crois, j'en suis sûr... Je t'aime

Ils se réembrassèrent aussitôt, elle était surpirse, pas dans le mauvais sens au contraire dans le bon sens, il ressentait les même sentiment que Mya,elle était encore plus heureuse qu'au début de sa rencontre avec lui.Elle se retira.

M Y A : -Moi je ne crois pas je suis plus que sûre que Je t'aime.

Ils se réembrassèrent rapidement, puis Mya décida de sortir de l'eau puisqu'elle commençait à avoir froid.Elle sorti donc de l'eau avec Charlie et le pris par la main, ils allaient se reposer (ou pas) sur les transates, les transates étaient grands , deux personnes rentraient facilement dedans.Mya mis donc sa serviette sur le transates et s'allongea à côté de Charlie.Elle pris la serviette ,qui était sur le transates où ils avaient posé leurs affaires,et l'utilisa comme couverture, la serviette couvrit les deux jeunes.Mya se placa dans les bras de Charlie, elle l'embrassa.

M Y A : -Au début j'avais peur de te le dire puisque j'avais peur que se ne sois pas réciproque, vu les hommes sur ce bâteau,mais dès que tu me l'as dit, sa ma soulagé.Je t'aime.

Elle le réembrassa et se réchauffa dans le torse de son beau Charlie.




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:36



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Depuis le début de la matinée, ils étaient tous les deux dans la piscine à s'embrasser devant pleins de gamin, sauf que le problème c'est que quand on bouge pas dans une piscine, on a vite froid. Après une dernière embrassade, ils sortirent de l'eau pour rejoindre les transats ! Elle l'aimait, elle le lui avait dit, il l'aimait et il le lui avait aussi dit, tout allait bien ! Les transats étaient grand, assez pour que deux personnes tienne dedans, ce qui était un gros avantage ! Ils mirent la serviette de Mya sur le dessus du transats et celle de Charlie, sur eux ! Comme ça, il n'avait pas froid et il pouvait se parler tranquillement ! Ils parleraient d'amour, de sexe peut-être, d'eux, enfin, ce serait sûrement une discussion sans fin que, quelques fois, Charlie n'aime pas ! Apparemment, la jeune fille avait peur de Charlie, enfin, elle avait eu peur de lui avouer ses sentiments, heureusement que Charlie avait fait le premier pas, parce que sinon, peut-être qu'il ne commencerait pas une relation :

M Y A : -Au début j'avais peur de te le dire puisque j'avais peur que se ne sois pas réciproque, vu les hommes sur ce bâteau,mais dès que tu me l'as dit, sa ma soulagé.Je t'aime.

CHARLIE S. - Moi aussi, je t'aime ! Je t'aime beaucoup ! Je ne pensais pas que le coup de foudre existait, mais je me trompais !


Il l'embrassa sur le front puis, Mya posa ses lèvres sur celles de Charlie et ils s'embrassèrent pour la millième fois ! Mya vint se réfugier dans le torse de Charlie, qui c'était réchauffé depuis là sortie de l'eau. Puis, Charlie mis sa tête sur l'épaule de Mya. Ils restèrent pendant un moment comme ça, mais Charlie avait besoins de l'embrasser, alors, il lui leva la tête et l'embrassa !




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:01



«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Ils étaient finalement tous les deux dans le transats,l'un contre l'autre, qui aurait cru que le coup de foudre existé vraiment, Mya ,elle, croyait que les coups de foudres ne se passait que dans les films romantiques, du style Titanic ou des films du genre,mais après ce qui c'était passé aujourd'hui elle savait que tout pouvait arriver dans la vie.Elle était blotti contre le torse chaud de Charlie, cette journée restera dans leurs mémoires pendant un très long moment.

C H A R L I E : -Moi aussi, je t'aime ! Je t'aime beaucoup ! Je ne pensais pas que le coup de foudre existait, mais je me trompais !

M Y A : -Je pensais la même mais bon après ce qu'il s'est passé, je sais que à présent tout est possible dans la vie.

Elle se reblotti dans ses bras,il mit sa tête sur son épaule, elle lui fit quelques baiser sur le torse, puis il lui leva la tête et l'embrassa, le baiser dura longtemps, lorsqu'ils se retirèrent elle lui embrassa le cou,et lui mordit la lobe de l'oreille.Mya n'en avait pas fini avec Charlie et elle voyait que lui aussi n'en avait pas fini avec elle.Mais elle préférait laissé cela pour plus tard et pourquoi pas ce soir?!Elle n'avait rien à faire ce soir!Elle s'approcha encore plus de lui et l'enlaça, tout en l'embrassant.

M Y A : -Tu fais quoi ce soir?On pourrait se voir si tu n'as rien à faire bien sûr.

Elle voulait le revoir, pour lui parler, pour mieux le connaître et pourquoi pas pour officialisé leur lien.Elle était à présent sèche, lorsqu'elle s'approcha pour embrassait une fois encore Charlie, son portable vibra.c'était sa soeur Kareen qui lui vait envoyé un message.Mya soupira.

Kareen dit:
Code:
Hey Soeurette!J'espère que tu t'amuse bien, je suis toute seule là au café, tu peux pas venir?
Bon Bisoux.

Elle lui répondit rapidement, en lui disant que non elle ne pouvait pas venir puisqu'elle était occupé à autre chose.Elle reposa son portable dans son sa, et posa son sac sur la table qui était à côte de leur transats.Elle était très détendue en ce moment, elle ne se souciait que d'une seule chose:Charlie, son amour à présent.Puisque son portable avait sonné lorsqu'elle voulait l'embrasser, elle réembrassa donc amoureusement et aussi sensuellement.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:40

[quote="Mya J. Stones"]

«Journée Piscine.»

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Penn10 Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Camill12
Ils étaient tranquillement allongé sur le transats, ils s'aimaient, c'était la belle vie tranquille. Ils s'embrassaient sans arrêt, mais ne croyait pas qu'entre eux, ce n'était que sexuelle, sinon, prononcer les mots « je t'aime » n'aurais sûrement jamais eu lieu. Alors que la bouches de Mya s'approchait de la sienne, son téléphone vibra, elle fut donc, contrainte de lire le message. Pourtant, il le sentait, ça aurait été le plus beaux baiser de toute sa vie, enfin, il le croyait. Il en profita pour répondre à son pote pour lui dire que lui, il ne flirtait pas avec 50 filles en même temps, mais qu'il avait une petite amie ! Pour lui, c'était officiel, c'était du vrai, dès qu'il eu fini de répondre, c'était le pro pour taper des SMS assez rapidement, Mya l'embrassa plus que langoureusement, peut-être pour se rattraper, mais c'était un des meilleurs de la matinée. Mais, il était temps d'aller manger et de se séparer, d'ailleurs, elle avait sûrement déjà des projets vu qu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait ce soir :

M Y A : -Tu fais quoi ce soir?On pourrait se voir si tu n'as rien à faire bien sûr.

CHARLIE S. - Je ne fais rien et oui, ça me dirait bien un petit rendez-vous ! Ce soir, chambre 68, étage VIP ! Je dirais vers 20h30, ça te vas ?!


Il fit son sourire d'ange, il avait une bonne idée en tête, une bonne pour une fois. Il l'embrassa, se leva et l'aida à ranger ses affaires ! Il lui prit la main jusqu'à la porte d'entrée et la raccompagna même jusqu'à sa porte, une fois là-bas, il l'embrassa et la prit en photo avec son téléphone portable, mais le problème, c'est qu'il n'avait pas le numéro de la demoiselle à laquel il était fou amoureux :

CHARLIE S. - Ton numéro de téléphone, s'il te plaît...


Une fois qu'il se l'était donné, il se ré embrassèrent et le beaux Charlie disparu dans la foule du bâteau.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Journée Pisicne ! {Mya & Charlie} [Hot enfin un peu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-