.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:45

Ce matin, le soleil est au rendez-vous. Il fait une chaleur intenable, c'est la journée idéale pour peaufiner son bronzage; c'est en tout cas ce que c'est dit Hope à son réveil. Après avoir prit un copieux petit-déjeuner dans sa cabine, seule au monde et s'être préparée, elle rassembla les affaires dont elle avait besoin pour sa journée. Elle prit son sac Longchamp et y mit ses lunettes de soleil Chanel dernier cri, sa serviette de bain d'une couleur bleue pastel ainsi que son tube de crème solaire et son auto-bronzant. Mais quand elle se mit à chercher son maillot de bain, elle eu beau fouiller dans tous les tiroirs et ses valises, elle ne le retrouva pas. Elle se décida donc à aller faire un tour au magasin d'accessoire. Plus Hope parcourait les couloirs de l'Aloa plus elle le trouvait splendide et pleins de surprises.

Lorsqu'elle entra dans le magasin d'accessoires, elle fut éblouie par tous les articles proposés. Des tonnes de bijoux étincelants de beauté, des sacs par centaines et tant d'autres choses, si magnifique aux yeux d'Hope. A la vue de tous ces trésors, la jeune femme n'avait qu'une seule envie qui virait à l'obsession, dévaliser la boutique. Elle se décida de tout faire pour résister et se rendit au rayon qui l'intéressait, celui des maillots de mains. Il y avait déjà une jeune femme dans le rayon, une brunette qu'Hope avait l'impression de déjà connaître. Discrètement, elle s'approcha et quand elle se rendit compte que cette jeune femme n'était autre que Mya, sa meilleure amie, elle afficha un immense sourire. Un petit cri de joie lui échappa, qu'elle essaya d'étouffer. Une joie des plus grandes l'envahissait, cela faisait tellement longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revue, depuis le déménagement de Mya. Hope avait l'impression d'halluciner et pourtant, elle était bien là devant elle. Jamais elle n'aurait pu imaginer, l'espace d'une seule seconde, que par un pur hasard, sa meilleure amie prendrait part à la même croisière de rêve qu'elle.

- Mya !!! Mya, mais qu'Est-ce que tu fais là, cria Hope presque hystérique tellement elle était heureuse.

Sans attendre, elle fit une chose qu'elle rêvait de faire depuis son départ, la prendre dans ses bras. Ces deux-là, avait été séparées par un tragique événement, la mort de la mère de Mya, alors qu'elles étaient plus qu'inséparables. Elle sera Mya dans ses bras, toujours le sourire aux lèvres. Après quelques minutes, Hope s'écarta pour lui parler.

- Mais que fait tu là ? Tu m'as tellement manqué !!


Pour Hope, ces retrouvailles étaient plus qu'inattendues et elle était heureuse à l'idée de pouvoir à nouveau passer du temps avec sa meilleure amie; ce que les deux jeunes femmes n'avaient plus fait depuis une éternité. Et il faut bien l'avouer, être séparé de sa meilleure amie, même s'il n'y a pas beaucoup de kilomètres les séparants, est une expérience des plus désagréable. Se sentir seule, avoir peur d'être oubliée, voilà ce qu'avait ressentie Hope depuis cette séparation et elle était anxieuse à l'idée que Mya l'ai oublié et remplacé.


Dernière édition par Hope J. Turner le Jeu 26 Aoû - 10:47, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:34



«Les retrouvailles,c'est comme une renaissance.»

Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Maria10Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Cb_s0811
Une nouvelle journée commençait à bord de L'Aloa Liberta,il faisait assez chaud mais pas assez pour aller à la piscine.Le réveil de Mya sonna, elle l'éteignit son réveil qui n'arrêtait pas de sonnait depuis environ une demi-heure.Elle mis quinze bonnes munites avant de ce lever de son lit.Elle se décida finalemen à se déchirer de son lit double.Elle alla en direction de la salle de bain, elle trébucha sur son short qui était par terre, ce n'est pas que Mya est sale, bien au contraire elle est très propre, mais hier elle se fit une soirée avec un très belle homme et donc vous savez comment la soirée c'est fini.Elle ramassa donc son short et le posa sur son lit.Elle entra finalement dans la salle de bain, elle eut du mal à ouvrir ses yeux rapidement puisque le soleil tapait et donc la salle de bain était très éclairé.Elle se regarda dans le miroir elle était bien, pour une fois ses cheveux n'était pas décoiffé, son visage était normale, pas fatigué, à croire que les soirées comme elle en a passé hier la rendent encore plus resplendissante qu'habituellement.Elle pris donc sa douche, avec de l'eau tiède comme à son habitude, une fois sa douche fini, elle enfila son peignoir tout chaud, avant de finir sa toillette elle alla en direction de son placard.Elle avait une tonne de vêtements,mais comme à l'habitude des femmes, elle n'arrivait pas à trouver quoi se mettre, elle opta donc pour un short en assez léger de la marque Guess, un tee-shirt très beau de la marque Dior, et aussi des compensés Guess qu'elle adore tellement.Elle repris donc son rituel quotidien matinale, elle se brossa les dents,se lava le visage,s'habilla et se coiffa.Une fois sa toillette fini,elle pris sur sa table de chevet son parfum et se parfuma donc avec.Elle était enfin prête.Mais le problème c'est qu'elle ne savait pas quoi faire aujourd'hui, elle refléchis, puis se décida à se faire une journée shopping pour découvrir les commerces du paquebot.Elle pris son sac , son portable et ses lunettes de soleil Gucci.Une fois arrivé dans le centre commercial du paquebot, elle décida de rentrer dans les boutiques une par une et la première boutique fut celle des accessoires.Elle flana dans les rayons, puis s'arrêta dans le rayon des maillots, c'est vrai qu'elle avait apporté avec elle une tonne de maillot mais bon un de plus ne ferait pas de mal.Elle regarda puis,elle vit un bikini qui lui plaisait bien un peu plus loin dans le rayon.Lorsqu'une voix féminine l'interpella.

H O P E : -Mya !!! Mya, mais qu'Est-ce que tu fais là!!

C'était sa meilleure amie de toujours, dont elle dut se séparer en allant vivre chez son père, elle a beaucoup souffert de ne pas voir sa meilleure amie pendant plusieurs mois.Hope la pris dans ses bras,Mya la serra fort dans ses bras.Elle lui avait vraiment manquer.

H O P E : -Mais que fait tu là ? Tu m'as tellement manqué !!

M Y A : - Hope!!!!Tu m'as manqué!!Ben je suis là je fais ma croisière je ne pensais pas te trouver sur le paquebot!!

Mya laissa échappé ses larmes, ce sont des larmes de joie et aussi de surprise, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie, depuis la mort de sa mère.

M Y A : -Tu peut pas savoir comment je suis contente de te voir !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:42

Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Camill10Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Maria_menounos_avatar_100x100_87387
Les retrouvailles c'est comme,
une renaissance.


Hope venait tout juste de reconnaître sa meilleure amie, ici sur l'Aloa, dans un rayon du magasin d'accessoires, une pure coïncidence qui remplissait le coeur de la jeune femme d'une chaleur inexplicable. Elle se sentait, l'espace d'un instant un peu mieux, rien que par le fait de savoir que sa meilleure amie était là, sur le paquebot. Tellement heureuse de voir Mya ici, Hope laissa s'extérioriser sa joie et l'interpella en criant son prénom ainsi quand lui demandant ce qu'elle faisait ici. A ce moment-là, Hope ne put s'empêcher de prendre Mya dans ses bras, la jeune femme ne la repoussa pas et lui répondit qu'elle lui avait aussi énormément manqué, qu'elle était sur le bateau pour faire la croisière et que jamais elle n'aurait imaginé, l'espace d'une seconde qu'Hope aussi ferait partie du voyage. A ses mots, la magnifique jeune femme qu'était devenue Mya laissa échapper quelques larmes de bonheur, lorsque Hope s'en aperçut elle s'écarta d'elle pour pouvoir lui parler.

- Oh non Mya, pleurs pas. Sinon je vais m'y mettre aussi, on aura vraiment l'aire de deux pauvres filles qui pleurent comme des madeleines, finit-elle par dire en rigolant.


Hope rigolait, cela faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé. Mya ne savait rien de ce qui s'était passé durant son absence et pourtant il s'en était passé des choses, de merveilleuses choses comme cette croisière et également d'horribles épreuves dont Hope voulait oublier l'existence même. Mya afficha un sourire sur son visage, Hope était heureuse d'enfin revoir se sourire qui lui avait tant manqué. Sa meilleure amie lui répondit « Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te voir ».

- Et moi donc, tu ne peux pas imaginer. J'ai tellement de choses à te raconter, des millions de choses plus importantes les unes que les autres. Je ne saurais même pas par laquelle commencer. Et puis y a tout les potins que t'as loupé. Tu me connais, tu vas être obligé de passer par là ?! ET il est hors de question que tu te défiles, je vais tout te raconter, et en détails se sera encore mieux.


La jeune femme avait retrouvé quelque peu, la joie de vivre et cela se ressentait à sa façon de parler mais aussi à l'expression de son visage. La première chose qui lui venait à l'esprit et qu'elle voulait partager avec Mya, c'était bien sûr Matthew. C'était la source de ses problèmes. Mais elle ne voulait pas gâcher ces retrouvailles avec cette histoire qui ne lui avait causé que du mal.

- Va absolument falloir que l'on rattrape le temps perdu, racontes moi tout !! Tu es en couple ?! Avec ton père ça se passe bien ?! Et avec ta demi-soeur ?!
Elle était quasi-hystérique, elle ne s'arrêtait plus. Elle avait tellement de choses à lui demander, qu'elle ne savait pas quoi lui demander exactement et du coup elle enchaînait les questions sans même laisser à Mya le temps de répondre.

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles, c'est comme une renaissance. - Feat Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-