.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:43



Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. H_f_a_10



Jenny est l'héroïne du roman. Suite à une agression, elle est devenue aveugle et infirme. Ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, elle vit seule dans la maison de son enfance lorsque le drame survint. Quand elle apprend l'existence de ses handicaps, lorsqu'elle sort de son coma, elle décide de tout laisser derrière elle, sans le dire à personne, même pas à ces amis, qui sont ses raisons de vivre. Elle part vivre à New York, ou elle change de caractère et de comportement, elle ne cotoye plus personne à par son aide soignante, Maria qui est désormais sa seul amie. Ce qui va bouleverser une nouvelle fois sa vie, c'est le fait qu'elle va devoir retourner dans sa ville natale et affronter son passé. Elle ne veut pas que ses anciens amis la voit dans cet état, elle n'accepte pas ses handicaps et ne voit pas comment les autres pourraient le faire. Bien sur, ils lui manquent énormément, mais pour elle, affronter leurs regards est insurmontable.


C'est pas génial .. il est tard, j'enchaîne les fautes. Je suis désolé. Je fait tout sa en grand dès demain !! Promis <3

Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Extrai11

Voilà un premier extrait, j'espère que sa vous plaira ! :) Je m'excuse pour le "publié le 26/08/2010 [...] Ecrit par A. L." C'est juste une question de sécurité. Je me suis déjà fait plagier et j'ai pas trop envie que sa recommence. Je prends beaucoup de temps pour écrire mon roman et donc, quand je suis plagié sa fait mal, très mal ... Enfin bon dites moi ce que vous en penser ! J'ai hâte d'avoir vos avis, qu'ils soit positifs ou négatifs !!!! J'ai modifié le résumé comme promis !

:22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:23

J'aime beaucoup, j'adore ! J'aime ta façon d'écrire et l'évènement qui arrive a Jenny est bien représentant de ce qui pourrait arriver, enfin J'adore Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:26

Oh :344: Merci beaucoup ! Je suis contente que sa te plaise !!
Je publierais peut-être d'autres extraits Very Happy

:22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:36

J'adore aussi <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:37

Merci Merci Merci !!! :35: Je suis vraiment contente que sa vous plaises !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:20

J'aime beaucoup :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:33

Merci Mike !!!

:22:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Le roman de Hope -- Hope For A Miracle, Quand l'handicap prends le dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-