AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Dit moi oui. | Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dit moi oui. | Serenity Dim 29 Aoû - 1:14


&. Serenity.
Y avait une place pour toi. Et c'est toi qui l'as prise.
Y aura des réveils difficiles, Y aura des mots lancés pour rien,
Tous ces pièges inutiles, Qui font du mal mais qui font rien.
Puis ces éclats de rire, Tellement plus forts que nous,
Qu'on osera enfin se dire, Qu'on s'aime et puis c'est tout.

    Trois ans. Déjà trois ans que Liam était tombé amoureux de Serenity. Trois ans qu'ils étaient ensemble. Deux ans et demie qu'il n'avait pas vue sa famille. Un an qu'il ne s'était pas embrouillé avec sa belle. Et trois ans qu'il avait rayé Amber et Dean de son esprit. Pourquoi la sensation d'avoir été pris pour un con avait duré si longtemps. Certainement parce que c'était le cas. Il avait tenté pendant des mois de la conquérir, vainement, tandis qu'elle avait déjà le projet de se remettre avec le père biologique de son enfant. C'était du passé à présent, même si il était dur de se dire ça. Malgré tout, Serenity l'avait radicalement changé, il avait reprit gout à la vie, ils partageaient leur cabine, et était donc ensemble quasiment tout les jours. L'escale de l'Aloa Liberta aux Etats Unis permis au beau brun de retourner voir enfin sa soeur, son père et sa mère. Ce fut un moment difficile, qu'il affronta avec Serenity, il l'a présenta comme sa petite amie, mais avant de partir, il glissa ces quelques mots aux oreilles de sa petite soeur : Elle deviendra Madame Oxburry dans quelques mois, je l'aime. Quelques jours après la visite chez ses parents, Liam se rendit dans la bijouterie qu'il connaissait bien, il y rencontra Jordan Carter, une amie, qui venait tout juste de se marier, il achetta une bague, aux dimension de Serenity. Il n'attendait qu'une chose, lui demander sa main.

    - Laisses moi faire. Va mettre une robe, je t'emmène danser mon amour.

    Serenity approuva sans lui poser de question, laissant Liam débarrasser leur table. Lui était habillé d'un jean blanc et d'une chemise noir dont les trois boutons du haut étaient ouvert. Une fois la table débarrassé, Liam se glissa dans la salle de bain pour regarder sa belle enfiler sa robe. Liam la contempla de haut en bas, qu'est ce qu'elle était élégante dans cette robe rouge, ses yeux verts étaient mis en valeur. Liam resta bouche bée. Elle était époustouflante. Sans rien dire, elle passa devant lui, lui déposa un baiser, avant de sortir de la salle de bain. Liam ajusta sa chemise, et sortit de la chambre aux cotés de sa belle, sa main sur le bijoux camouflés dans la poche de son jean. La scéne qui va suivre, le beau brun l'aura travaillé de nombreuse fois, voulant que sa demande, soit la plus parfaite. Il n'emmena pas sa belle dansé, non, il emmena dans le jardin d'hiver. Il se souvenait du ciel étoilé qu'on pouvait apercevoir, du son de l'ocean et du décor somptueux. Main dans la main il l'entraina donc dans cette pièce tandis que la nuit tombé.

    - Qu'est ce qu'on fait là ? Tu ne voulais pas aller danser ?


    Ces doigts entrelacés dans les siens, Liam l'entraina jusque devant la baie vitré qui donnais sur l'ocean. Il s'agenouilla, plongea son regard dans celui de sa belle, il sentit son coeurl s'emballer. Il sortit de sa poche la petite boite contenant la bague, il l'ouvrit, la tandis à Serenity tout en ne lâchant pas sa main. Puis avec beaucoup de courage il commença à faire sa demande.

    - Serenity Laureen Fireview je t'aime de tout mon être, acceptes tu de devenir ma femme ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi oui. | Serenity Mer 1 Sep - 0:09



    « Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. » Victor Hugo


La vie est pleine d'embuches et de surprises. De bonnes comme de mauvaises, de plaisantes comme de désagréables. La vie, on ne la construit, on ne la dirige pas. C'est elle qui nous dirige, nous montre le chemin qu'elle a décidé de nous donner. C'est le destin. Et c'est grâce à ce destin que Serenity a fini par tomber dans les bras de Liam. Pourtant rien ne pressentait les deux jeunes gens devenir un couple ! Chacun était encore attiré par son bras droit, son soutien. Chacun avait un but très précis. Et les voilà réunit, sans n'avoir rien demander, a par du bonheur, enfin, peut-être. 3 ans. Nombre important dans leur vie. Chiffre symbolique de leur rencontre, même si des obstacles se sont présentés a eux, c'est toujours a deux qu'ils sont. Serenity n'aurait jamais penser se retrouver avec quelqu'un comme lui. Non pas qu'il est nul, bien au contraire, mais les caractères comme les siens, elle les a toujours évités. BREF, Liam && Serenity s'était mis ensemble lors de la première croisière sur L'Aloa. Ils ne s'étaient pas disputés depuis longtemps, le temps qu'une escale aux Etats-Unis, ils ont rendus visites aux parents de Liam, qui s'avérerent extraordinaires. Mais le présent nous rattrape maintenant !


    LIAM« Laisses moi faire. Va mettre une robe, je t'emmène danser mon amour.»



Serenity approuva et alla s'habiller, elle avait très envie de bouger ce soir-là et la proposition de Liam, l'enchanta. Serenity pris immédiatement un robe dans son placard et pas la peine de choisir, elle avait optait pour une robe rouge, elle la mettait en valeur comme rien d'autre. Liam était en train quand elle l'enfilait. Elle lui sourit. Et l'embrassa en sortant de la pièce. Peu après, ils quittèrent l'endroit. Serenity, prête pour danser. Peu a peu qu'ils marchaient. Elle devina qu'ils n'allaient en aucun cas danser. Elle lui lança des regardes interrogateurs, auxquels, il répondit par de simples sourires réjouis. Elle le suivait.

    SERENITY « Qu'est ce qu'on fait là ? Tu ne voulais pas aller danser ? »


Ils montaient. Puis, ils tournèrent et Liam l'emmena devant une grande baie vitrée qui donnait sur l'océan qui n'en finissait pas de se prolonger. Sérieusement, Serenity était confuse. Liam, s'agenouilla et elle comprit. Elle n'arrêtait pas de sourire comme une idiote et de commencer a verser des larmes de joies. Et vint la question qu'elle attendait.

    LIAM « Serenity Laureen Fireview je t'aime de tout mon être, acceptes tu de devenir ma femme ? »


Serenity, le fit se relever. Elle plongea ses yeux dans les siens et sourit.

    SERENITY « Une fois, j'ai entendu une phrase qui m'a marquait et je trouve qu'elle serait plus originale qu'un simple oui. Un Oui, c'est banal. Voilà, mon oui :" Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie. " »


Sur ces paroles, elle l'embrassa avec autant d'amour qu'elle pouvait lui en donner a cet instant. La vie a choisi ce chemin pour eux ... eh bien, elle a eu raison.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi oui. | Serenity Mer 1 Sep - 1:12


&. Serenity.
Y avait une place pour toi. Et c'est toi qui l'as prise.
Y aura des réveils difficiles, Y aura des mots lancés pour rien,
Tous ces pièges inutiles, Qui font du mal mais qui font rien.
Puis ces éclats de rire, Tellement plus forts que nous,
Qu'on osera enfin se dire, Qu'on s'aime et puis c'est tout.

    « Serenity Laureen Fireview je t'aime de tout mon être, acceptes tu de devenir ma femme ? »


Liam état agenouillé devant elle, tenant d'une main la sienne et de l'autre la bague qu'il avait choisi. Sa plus grande crainte à ce moment ? Qu'elle refuse. Le mariage, l'acte en lui même signifiait plus que le partage du compte en banque, de l'assurance d'une bonne retraite. C'était la concrétisation de leur amour, une preuve ultime, il lui promettait ainsi fidélité jusqu'à ce que la mort les sépare. Alors, Liam était conscient de ce qu'il allait devoir faire comme sacrifice. Apprendre à faire entièrement confiance en elle. Renoncée à coucher avec une autre qu'elle. Cela allait être dur, oui,, mais cela valait le coup. Liam aimait Serenity comme un fou, les mots ne suffisent pas pour décrire l'intensité de cette amour. Alors certes, il y avait des disputes, des petites, de quelques heures et des grosses de plusieurs semaines. Liam n'était pas blanc non plus, son gout pour les belles femmes étaient dur à mettre de coté. Tandis qu'il était sur le point de craquer mentalement tant la tension était forte, Serenity répondit enfin.

    « Une fois, j'ai entendu une phrase qui m'a marquait et je trouve qu'elle serait plus originale qu'un simple oui. Un Oui, c'est banal. Voilà, mon oui :" Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie. " »


Sur ces paroles, Liam se releva et glissa ses mains de chaque cotés du visage de sa fiancée, ses pousses essuya ses larmes, un sourire se dessina sur son visage. Liam participa au baiser vivement, il l'empli de ses sentiments avant d'y mettre fin pour glisser la bague sur son annulaire gauche.

    « Elle te plait mon cœur ? J'ai envie de faire de toi la plus belle femme au monde, que toute les autres t'envie. On surmontera le reste, les bas. Je t'aime trop pour n'être que ton petit ami. T'es sublime ce soir dans cette robe. Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage.
    Les océans s'assècheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets, Serenity.»


Liam déposa ses lèvres contre celle de sa belle pour un baiser langoureux sans fin. Il rangea le boitier de la bague dans sa poche, et servit le champagne qu'il avait prévu à l'avance. Il lui offrit, ne relâchant pas son sourire.

    « A nous ! »


Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affronté seul tant d'années. C'est la preuve, la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour. C'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir les peines du passé. C'est un serment qui lie deux âmes à l'exclusion de toute autre. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L'amour sera toujours la raison d'être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde, les sentiments déjà existants et des promesses déjà scellées au plus profond du cœur des mariés. Liam avait franchit le pas, ll avait fait sa demande, elle avait accepté. Il ne restait plus qu'à se tenir à carreaux lors de son enterrement de de de garçon, et vice versa pour celui de jeune fille. On s'aime, on se fait confiance. Liam étant capable de beaucoup de chose sou l'effet de l'alcool, il lui faudra modérer sa consommation.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi oui. | Serenity Sam 11 Sep - 23:29



    « Quand j'avais 5 ans, ma mère avit pour habitude de me répéter que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont donc dit que je n'avais pas compris la consigne, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. »




« Si on s'est rencontré, c'est pas par hasard. C'est qu'il y a quelqu'un, quelque part. Qui a cru en nous, en notre histoire.» Serenity se répétait encore et encore cette phrase réelle et vraiment vraie. Elle n'aurait jamais cru un jour, rencontré un mec, et bientôt se marier avec. Surtout avec quel entrain elle était amoureuse de son meilleur ami avant. Il avait finalement quelque chose que je recherchais chez un homme. Surement. Le feeling sans doute. Sa vie ne sera plus jamais pareille. La vie nous réserve bien des surprises, c'était l'une des plus belles. Après avoir mis fin a leur baiser, Liam passa la bague au doigt de Serenity. La bague était magnifique, comme elle aurait pu l’espérer.

    LIAM«Elle te plait mon cœur ? J'ai envie de faire de toi la plus belle femme au monde, que toute les autres t'envie. On surmontera le reste, les bas. Je t'aime trop pour n'être que ton petit ami. T'es sublime ce soir dans cette robe. Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage.Les océans s'assècheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets, Serenity. »



    SERENITY « Beaucoup. Tu l'as très bien choisi.Moi aussi mon Amour. »


Liam l'embrassa et Serenity lui rendit son baiser avec autant de passion que ce dernier l'avait commençait. Il sortit alors deux coupes de champagne pour fêter cet évènement.

    LIAM « A nous !»


    SERENITY « A nous ! »


Maintenant, Serenity ne se voyait plus dormir sans lui a ses côtés, regarder les étoiles sans pouvoir penser a de bons moments passé a la belle étoile a parler . Pour elle , s'était devenu évidemment, il serait a ses côtés s'il lui arrivait malheur, si elle ne pouvait plus marcher, il marcherait pour elle, si elle ne pouvait plus parler, rire ou sourire, il ferait tout pour elle, enfin, c'est ce qu'elle ferait pour lui !








Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi oui. | Serenity Sam 9 Oct - 10:40


Tout le monde dit que la prochaine chose que je ferais, le prochain choix que
je ferais me définira. Ma carrière, ma vie. Et bien, la prochaine chose que je
veux faire, c'est te demander de devenir ma femme et te dire à quel point je
t'aime et que rien d'autre ne compte. Quand je regarde dans tes yeux
Serenity, je vois le reste de ma vie et je le vois avec toi.
- Épouse moi 'Serenity Fireview.

Quelqu'un a dit que la mort n'était pas la plus grosse perte dans la vie. La plus grosse perte, c'est ce qui meurt en nous quand on vit. Je pourrais vous dire qui a dit ça, mais on s'en fout, non ? Ça semble tellement faux. Cette idée que des bonnes choses arrivent aux gens biens, qu'il y a de la magie dans le monde et que ceux qui sont droit et la méritent la recevront. Il y a trop de gens bien qui souffrent pour que ce soit vrai. Il y a trop de prières qui restent sans réponse. Tous les jours, on ignore à quel point ce monde est brisé et on se dit que tout ira bien. Mais ça ne va pas. Et une fois qu'on sait ça, on ne peut pas revenir en arrière. Il n'y a pas de magie dans ce monde. Du moins, pas aujourd'hui. Je pensais à la finalité de tout ça. Comment quelqu'un peut quitter ce monde en un clin d'œil et être parti pour toujours. C'est trop énorme pour y penser. C'est trop dur. Et ensuite on est censé continuer, c'est ça ? Dans le genre "faut vivre avec...". Enfin, on est censé être triste tant que les fleurs sont belles et ensuite on recommence à raconter des blagues et on se souvient du bon vieux temps. Je n'ai pas de blague à raconter. En fait, J'espère ne plus entendre une seule blague de ma vie. Et le bon vieux temps c'est juste ça : des vieux moments qui sont passés. Je dois me dire d'être heureux mais je ne suis pas heureux. Quand j'essaye de l'être, quand j'essaye de me rappeler ce que ça fait d'être heureux, je n'y arrive pas. Je ne ressens pas de joie, je ne suis pas inspiré. Je me sens détaché. « Lauranne, c'est moi. Je sais que tu es partie et que tu ne reviendras pas, mais je pensais que peut-être je pourrais te revoir, te parler ou entendra ta voix. J'ai pris il y a quelque semaine sous ta bénédiction la décision de demander Serenity en mariage. Ca s’était avant que tu partes. J’ai encore envie de me dire que tu n’es pas morte, non, j’ai plutôt envie de croire que tu es partie, en voyage, en europe. Serenity mérite mieux que ce que je suis en ce moment, Charly aussi. Tous les jours, on ignore à quel point ce monde est brisé et on se dit que tout ira bien mais ça n'ira pas mieux. Je le sais maintenant. Et une fois qu'on sait ça, on ne peut pas revenir en arrière. »

    Liam « Elle te plait mon cœur ? J'ai envie de faire de toi la plus belle femme au monde, que toute les autres t'envie. On surmontera le reste, les bas. Je t'aime trop pour n'être que ton petit ami. T'es sublime ce soir dans cette robe. Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage.Les océans s'assècheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets, Serenity. »

    Serenity « Beaucoup. Tu l'as très bien choisi.Moi aussi mon Amour. »


Si les amis d'enfance de Liam le revoyait à l'instant présent, ils resteraient bouches bai. Il avait changé, physiquement, il était devenu un beau jeune homme qui comme pendant son adolescence en aurait fait tomber plus d'une et rendu jaloux plus d'un.

FLASH BACK

    Liam « Lauranne putain ! Tu fais chier ! Pourquoi t’es allé dire à Shanon que j’allais la larguer ? »
    Lauranne « Oh mais merde Liam ! Tu sais très bien que c’te fille te convenait pas. »
    Liam « Ah ouais ? Qu’est ce que t’en sais de ce qui me convient ou pas ? »
    Lauranne « J’en sais qu’une fille qui est refaite de partout, qui a un caractère de merde et qui pense qu’au fait que tu défonces tout les mecs qui la regardent, ce n’est pas pour toi. »
    Liam « Qu’est ce qui est pour moi dans ce cas ? »
    Lauranne « Une fille simple, timide et que tu feras rire. Prends Amber, bat toi pour elle. »
    Liam « Elle joue avec moi. »
    Lauranne « Tu sais quoi Liam ? A force de vouloir Dean et toi ? Amber elle n’aura personne. »
    Liam « Et moi, j’aurais quelqu’un tu crois ?

FIN DU FLASH BACK

Votre raison et votre passion sont les gouvernails et les voiles de votre âme qui navigue de port en port si votre gouvernail ou vos voiles se brisent vous ne pouvez qu'être ballotté et allez à la dérive ou rester encré au milieu de la mer car la raison reniant seule est une force qui brise tout élan et la passion est livrée a elle même est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction. Difficile de savoir ce qu’aurait été la réponse de Liam à l’époque, par contre, au jour d’aujourd’hui, la réponse est évidente, bien sur que Liam aurait quelqu’un. Cette personne, aurait réussi à reconstruire ce qu’Amber avait réussi à détruire. Oh bien évidement, Liam, sous ses apparences de mec parfait, a un cœur et des sentiments bien difficiles à contrôler.

    Liam « A nous ! »

    Serenity « A nous. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dit moi oui. | Serenity


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Dit moi oui. | Serenity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-