.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:14

    J'étais tranquillement allongée sur un nuage de chantilly en train de manger des Dragibus de la taille de ma tête quand j'entends un bruit bizarre, comme un bip. Il me faut bien 5 minutes avant que je comprenne qu'il s'agit de mon réveil et qu'il faut que je me réveille. 8h05, c'est inhumain de se lever à cette heure-ci pendant des vacances! Pourquoi j'ai mis mon réveil d'ailleurs?! Ah oui j'ai rendez vous avec Penelope pour faire un peu de sport... Après le rêve que je viens de faire j'ai envi de tout sauf de faire du sport, en parlant de ce rêve il faut vraiment que j'arrête de mélanger le champagne et la téquila, à chaque fois je fais des rêves bizarre après.
    Enfin bref arrête de rêvassez Charly et lève donc tes grosses fesses tu dois être à la salle de sport à 8h30! Je fini quand même par me lever de mon lit pour filer sous la douche, ça au moins ça me réveillera! 10 minutes plus tard je suis prête, lavée, habillée, pas vraiment maquillée mais bon j'en ai pas besoin pour faire du sport. Je fais un peu de rangement en attendant qu'il soit l'heure d'y aller et finalement après quelques minutes je me dirige vers la salle de sport, quitte à attendre autant attendre là-bas.
    Et puis je trouverais peut-être la motivation si je me trouve un prof de sport canonissime! En fait je ne vois pas pourquoi je ne suis pas venu dans cette salle plus tôt! Ca regorge de beaux garçons ici! Je jette un rapide coup d'oeil aux appareils de sport qui m'entourent et me décide pour le vélo, je suis déjà fatigué avant même d'y monter mais avec Penelope on a décidé de prendre de bonne résolution et ça commence par le sport! Je m'assoie sur le vélo sans me mettre à pédaler, la seule chose qui m'intéresse c'est d'observer les alentours, mais je suis vite dérangée par un petit raclement de gorges. Enfin dérangé est un bien grand mot puisqu'il s'agit de mon amie qui est venu me rejoindre. Je lui fait un grand sourire avant de me mettre à pédaler.

    - Je fais du sport regarde!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:31

Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Whoops109 Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Iconzooeydeschanel7

    Ce n'est pas parce-qu'il s'agit de vacances qu'il ne faut pas prendre soin de sois. C'est exactement ce que Penelope et son amie Charly allaient prouver aujourd'hui. Le réveil sonna à presque huit heures, mais il fallut à la jeune femme au moins une dizaine de minute avant d'être suffisamment réveillée pour traîner des pieds jusque sous sa douche. Après quoi elle enfila un vieux jogging qu'elle mettait pour se poser sur son canapé lorsqu'elle se trouvait chez elle à manger de la glace devant la télévision. Elle aurait probablement du se laver les cheveux, mettre une tenue plus convenable et se mettre un coup de mascara, mais au lieu de ça elle attacha négligemment ses tiffes en deux petites couettes, porta son vieux bas de jogging gris trop large pour elle et enfila un petit débardeur bleu ciel très simple. Et malgré tout, elle restait belle.

    Il était huit heures et demi lorsque Penelope arriva dans la salle de sport, il était huit heure trente deux lorsqu'elle réalisa qu'elle aurait tout de même pu faire un effort. Sur quoi, elle se promis d'aller se racheter un jogging à la boutique du bateau. Passant en revue la salle, la demoiselle ne mit pas longtemps à trouver son amie qui avait choisit de s'installer sur un vélo, sans pédaler. S'approchant doucement vers elle, Penelope se racla la gorge afin de lui signaler qu'elle était arrivée. De suite, Charly se mit à pédaler en lui faisant remarquer qu'elle faisait du sport. Penelope lui accorda un léger sourire triste et s'installa sur un autre vélo situé juste à côté du sien. Tendis qu'elle commençait à pédaler, la brunette finit par dire :

      - La prochaine fois, on se dit neuf heure..!


    Penelope ne cessait de pédaler au même rythme n'accordant que trop peu d'attention à la salle et aux gens alentours. Elle savait qu'il pouvait très bien avoir des célébrités et des gens importants mais cela ne l'intéressait guère. Pour elle, ces gens étaient comme elle. Cependant, par simple curiosité, elle regarda tout de même qui il pouvait bien y avoir dans la salle à cette heure si matinal, et si il y avait des gens qu'elle était susceptible de connaître. Sa recherche ne fût pas fructueuse.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:48

    J'avais toujours eu beaucoup de mal à décrocher un sourire de la part de Penelope, je sais qu'elle a un lourd passé même si j'ignore ce qu'elle a vécut, disons que ça se voit dans ses yeux... C'est pourquoi je n'insistais jamais sur le sujet lorsque l'on se mettait à discuter. Je me m'y à pédaler comme mon amie en pensant au gateau que j'avais mangé hier soir au diner. Une heure de vélo correspondra à mon gateau quotidien, si ça c'est pas de la motivation!

    - Alors P quoi de neuf? Tu as fais de nouvelles rencontres sur ce bateau?

    Penelope était la première personne que j'ai rencontré ici, depuis j'ai fais de nombreuses connaissances, certaines meilleures que d'autres mais on ne peut pas tomber que sur des gens qui nous apprécient. J'ai aussi revu beaucoup de personne que je connaissais déjà, une chance, ou pas, tout dépend des gens une nouvelle fois. Mais bon je ne peux pas dire que le voyage soit désagréable dans l'ensemble, le paquebot est bien assez grand pour qu'on puisse éviter les personnes qui nous blessent.

    - Regarde moi celui-là, il est à croquer!

    D'un signe de tête je lui désigne un jeune homme qui passait devant nous. Tout à fait craquant c'est sûr, mais probablement pas très intéressant. C'est malheureusement le problème avec les hommes mignons, ils sont soit pris, soit complètement inintéressants.


Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on reste canon! [PV Penelope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-