AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Excuse-me Sir[PV Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Excuse-me Sir[PV Delilah] Mer 1 Sep - 0:15

Ne pas boire en service. C'était la règle première qui était expliqué dans les formations dispensées par les professeurs de l'école de police.
En effet, à ce qu'il parait, l'alcool pendant le service était un motif de renvoi direct dans la hiérarchie policière.

Et heureusement, l'homme qu'était Kurt n'était pas un policier et même si il bossait dans la sécurité d'un beau bateau, il pouvait peut-être se permettre de boire un peu, même en service. Bien qu'il ait prit soin de donner quelques billets en plus au serveur pour qu'il évite le sujet en présence des "patrons". Comme le grand Winston Churchil disait «Après la guerre, deux choix s’offraient à moi : finir ma vie
comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d’avoir si
bien guidé mon choix : je ne suis plus député !»

C'était un peu ça... Sauf qu'il n'y avait aucune guerre et aucun calcul politique. Juste Kurt, son uniforme et ses beaux verres de Whisky. Puis pas de Dieu non plus d'ailleurs... En faite, l'ex flic adorait cette citation, alors à chaque fois qu'il buvait, il se devait de la citer, comme pour se donner bonne conscience. Même Winston adorait l'alcool... Il avait le droit de boire alors !

L'homme attaquait déjà son troisième verre de Whisky avec du coca, du coca light, il aurait pu être bête de prendre quelques kilos... Cependant, il se vengea sur le petit pot de cacahuètes devant lui. Une, deux, trois, puis le bol complet.
L'homme termina son verre, bien qu'il ne ressente pas l'effet de l'alcool, il commençait à être ivre.
Il regarda le barman et lui fit un signe. Ce dernier s'approcha, écoutant sa demande.


-J'te donne dix dollars de pourboire, si tu m'en remets un !


Le barman lui fit un bref signe de tête. Décidément, ce soir, il était sympa le serveur, ça change de d'habitude. Très souvent, au bout du deuxième verre, le barman lui rappelait qu'il était en service et qu'il n'avait déjà pas le droit de boire.

Oui, les règles du bateau étaient les mêmes : la boisson alcoolisée pendant le service était censée être interdite. Mais le chef du service de sécurité en faisait qu'à sa tête. Après tout, les mecs qui bossaient dans son servie étaient là pour lui obéir. Il avait le droit à un peu de bon temps.
Alors qu'il réceptionna avec grande classe son verre et en avala l'olive, une femme vint se planter devant lui.

Jolie gonzesse pensa t-il. Puis immédiatement le "allons bon, tu es marié". Mais il fallait dire que la jeune femme était très sympathique d'un point de vue visuel, un canon, comme on dit maintenant. Il la regarda dans un sourire un peu bennet.


- Je peux vous aider ma petite dame ?


Ma petite dame à une jeune femme qui avait au minimum dix ans de moins que lui ? Ah les effets de l'alcool ! Le chef de la sécurité la regarda de nouveau, il enleva les lunettes de soleil, c'était toujours mieux pour parler. Même en état d'ébriété, il était un vrai homme, avec les bonnes manières et tout...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Excuse-me Sir[PV Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-