.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

it's raining outside may I come inside, here you are ? EZ&BOWIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: it's raining outside may I come inside, here you are ? EZ&BOWIE it's raining outside may I come inside, here you are ? EZ&BOWIE Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:06

it's raining outside may I come inside, here you are ? EZ&BOWIE Tumblr_l6a3nuP9Gv1qamjjdo1_500_large
bowie & ezechiel
Cela fait déjà un moment que je suis sur le bateau et pourtant, je n'ai toujours pas vu Bowie. J'espère pouvoir la trouver rapidement, la voir et m'enivrer à nouveau de sa présence. Même si après tout ce temps j'ai essayé de tourner la page, j'avoue qu'elle me manque. J'ai envie de la voir sourire, j'ai envie de l'entendre parler. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis tout ce temps. Je sais seulement qu'elle travaille à présent pour une chaine de San Fransisco. Elle a continué sa vie, comme j'ai continué la mienne de mon côté. J'ai besoin de tourner une page, j'ai besoin de savoir si il y a encore une chance pour qu'elle et moi on soit en couple. Je sais qu'après plus de trois ans, il y a très peu de chance pour qu'elle soit encore seule mais j'avais besoin de le faire. Il était encore tôt quand j'ouvris les yeux, allongé sur le lit de ma cabine, j'ai envie de lézarder encore un moment alors je me tourne et me retourne jusqu'à enfin être capable de me rendormir à nouveau. Une bonne partie de la matinée était passée lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, gêné par la chaleur dans la cabine. Je soupirais un instant avant de me lever et d'aller prendre une bonne douche. J'enfilais rapidement quelque chose avant de prendre mon porte feuille et de sortir. La journée promettait d'être belle et ensoleillée. Je pris un taxi jusqu'au centre ville pour prendre un déjeuner, mon ventre commençait sérieusement à crier famine. J'avais décidé de prendre un petit repas puis d'aller faire un tour en ville et finirait sûrement par un tour sur la plage. Je n'étais pas parti depuis très longtemps et pourtant, mon Canada me manquait déjà. J'y avais laissé ma petite sœur adorée, elle qui était toujours là pour moi. Mais j'avais besoin de prendre des vacances, de prendre du recul et rien de mieux qu'une croisière, non ? Je comprenais à présent pourquoi Bowie avait décidé de partir.

Des heures avaient passé depuis que je m'étais levé. Il était déjà dix neuf heures, heure à laquelle où la plupart des gens partaient de la plage. J'allais donc pouvoir y être tranquille. Je n'avais jamais été du genre à aimer les bains de foule, mis à part durant les soirées de fête. J'avais acheté un petit quelque chose dans un restaurant, un plat à emporter. Certaines personnes détestaient ça et préféraient les restaurants classes et luxueux mais moi j'avais dû m'y habituer. J'étais incapable de faire autre chose que tes pâtes... Ca faisait rire les gens, quand ils venaient à la maison ils avaient le droit à de succulentes pâtes à la sauce tomate et jamais rien d'autre. Bowie n'avait pu s'empêcher de rire d'ailleurs lorsque je l'avais invité pour un premier diner chez moi. Les repas à emporter, y a que ça de vrai... Arrivé sur le sable encore chaud, je retirais mes chaussures. Cela faisait un moment que je n'étais pas allé à la plage. Je n'aimais pas l'eau, je n'avais jamais réellement aimé ça. La piscine durant mon parcours scolaire avait été une épreuve horrible. J'aime regarder l'horizon, j'aime voir et entendre la mer mais le fait est que je ne supporte pas d'y mettre un pied. Il n'y avait que très peu de monde sur la plage, j'en suis ravi. J'aperçois une silhouette, une jeune femme, blonde me semble-t-il mais je n'y prête pas plus d'attention que cela. Je fixe l'horizon pendant un temps, me demandant si venir ici était une bonne idée. Pourquoi fallait-il que je remette toujours tout en doute comme ça ? Je poussais un léger soupire avant de tourner mon regard vers cette demoiselle qui s'était approchée de moi. Un peu de compagnie ne me ferait sans doute pas de mal... Mais cette compagnie n'allait pas être la compagnie d'une quelconque importance. C'était elle, j'en étais sûre, je l'aurais reconnu entre un milliers d'autres femmes...

▬ Bowie.... J'y crois pas, t'es là...

Je ne pus m'empêcher de sourire largement et d'aller la prendre dans mes bras. Dans l'histoire, c'est moi qui avait été largué, c'était moi qui avait été laissé, c'était donc moi qui aurait dû lui en vouloir et pas l'inverse. Je ne lui en voulais pas, même après trois ans, je voulais qu'elle le sache.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

it's raining outside may I come inside, here you are ? EZ&BOWIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-