AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Un verre ? [PV KAREEN L. STONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un verre ? [PV KAREEN L. STONES] Dim 5 Sep - 20:45

La boite... Ce n'était pas un endroit où Kurt aimait se rendre en temps normaux. Sur la Terre ferme, lui, il préférait les bars pianos aux ambiances relaxantes et aux musiques calmes. Cependant, ce n'était pas une période de la vie de Kurt "normale". Sa femme et lui étaient au bord d'une séparation attendue avec hâte par les deux partis.

Kurt s'était donc rendu en discothèque où la musique perçait les pauvres trous lui permettant d'écouter. Aussi après une danse endiablée sur la piste, il s'tait rapproché de son endroit préféré dans les lieux publiques : le comptoir où l'alcool coulait à flots et où l'on pouvait s'allumer une bon cigare. L'homme s'tait assis, un verre de champagne à la main. Il n'était pas en service et sa femme avait favorisé la compagnie d'une machine à sous à celle de son chauve de mari.

Le chauve, quant à lui regardait avec passion les beaux derrières qui s'offraient à la vue de ses yeux. Que de magnifiques... Il tourna la tête en direction du bar et demanda cette fois un Whisky coca, rien de mieux pour avoir la forme. Marie était une femme bien, mais il ne l'aimait plus. Elle était une femme très agréable mais il ne ressentait plus la "petite"' chose qui faisait l'amour.

C'était une bonne copine, rien de plus. Ces derniers jours, la confirmation avait eu lieu, il n'était plus amoureux. Il avait décidé de lui dire avant la fin de la semaine, elle devait être au courant de ses sentiments. Kurt n'était plus amoureux depuis longtemps, il l'avait compris dés qu'il avait parlé de relations avec un ami. Mais lui dire, à la femme était complexe. Il se voyait mal arriver en lui disant "Je te quitte, t'es bien jolie mais j'te veux plus".

Malheureusement, c'est cela qui allait arriver. Il en était certain. Il allait arriver ivre et allait lui dire ses quatre vérités. "J'en ai marre de toi, ta vie de coincée et de tes principes." Il attrapa une cigarette et l'alluma. Il tira deux bouffées puis il poussa la chansonette en entendant quelque chose d'audible dans des paroles techno. Alors qu'il buvait tranquillement son verre, son regard fut littéralement attiré par sa voisine d'à côté. Une magnifique jeune femme. Sa bouche se retroussa. Il toussa légèrement et l'aborda.


-Bonsoir. Dites, je peux vous payer un verre ?

Ce n'était pas non plus son habitude d'être aussi gonflé. Mais la jeune femme était belle... Très belle, et son attirance physique envers elle était frappante. En effet, c'était parfaitement son genre de femme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un verre ? [PV KAREEN L. STONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-