AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Mettre les voiles, et vite. / Feat Ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mettre les voiles, et vite. / Feat Ephémère Dim 19 Sep - 15:28




    Mettre les voiles et vite !
    Ephémère et Hope.

    Aujourd'hui, Hope avait décidé de prendre son temps, il était déjà onze heures trente et pourtant, la demoiselle était toujours sous la couette. Il faut dire, qu'elle s'était couchée il y a quelques heures seulement, encore une soirée de débauche pour la jeune femme. Lorsqu'elle émergea enfin, elle se leva aussitôt pour ne pas risquer de rester des heures et des heures dans son lit. Elle se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche pour se réveiller. Rien de tel pour ça, qu'un jet d'eau bien froid pour se remettre d'aplomb. Après une bonne demi-heure sous l'eau, Hope attrapa une serviette de bain s'en entoura et sortit de la douche. Elle se sécha les cheveux et alla dans son dressing pour choisir sa tenue. Là, se poser un gros dilemme pour la jeune femme, elle avait tellement de vêtements que choisir était un vrai calvaire. Au bout d'un quart d'heure de pure réflexion, elle opta pour une mini-jupe blanche et un débardeur bleu ciel légèrement décolleté. Elle retourna dans sa salle de bain et s'habilla sans se presser, puis elle se maquilla. Voilà elle était prête, elle avait un peu faim et compter aller prendre son petit-déjeuner au premier étage, mais avant elle devait aller à l'accueil pour demander de partager sa cabine avec sa meilleure amie. Elle sortie donc de sa chambre son sac à main sur le bras en vérifiant bien d'avoir là carte pour ouvrir la porte. Elle descendit jusqu'au rez de chaussé et parcourra les couloirs pour enfin se retrouver dans le hall d'entrée de l'Aloa. Hall qu'elle avait récemment traversé, pour son embarcation bien sûr mais, aussi lors de la soirée durant laquelle elle avait fait la connaissance de Tom. Elle s'avança de l'accueil ou une employée attendait et classer des papiers. Hope attendit que la jeune femme puisse lui accorder du temps avant de poser sa requête. Lorsque l'employé de l'Aloa fut libre, elle releva la tête et salua Hope en lui demandant très aimablement ce qu'elle désirait.

    « Je souhaiterais partageait ma cabine avec Mya J. Stones, ma cabine porte le numéro 141. Est-ce possible ? »

    La jeune femme demanda à Hope de patienter quelques instants, afin qu'elle puisse trouver les papiers concernant sa cabine. A ce moment-là, une autre jeune femme, aux longs cheveux châtains entra dans le Hall d'entrer et s'approcha de l'accueil, ou une seconde hôtesse venait de prendre son service. Lorsque Hope entendit ça voit, sans l'avoir vu, elle eu une drôle de sensation et quelques souvenirs refirent leurs apparitions. Ca ne pouvait être qu'elle, cette voie ne pouvait être que celle d'Ephémère, jamais Hope n'aurait pu oublier. La jeune femme espérait de tout coeur qu'elle ne la reconnaisse pas, elle voulait mettre les voiles aux plus vite, mais cela ne retarderait seulement les retrouvailles explosives qui allait avoir lieu lorsqu'Ephémère reconnaitrait Hope d'un court instant, puisque la croisière durerait un an et qu'il serait impossible qu'elles ne croisent jamais.

    « Mademoiselle, je vous laisse remplir ces papiers. Se sont de simples formalité, votre demande devrait être accepté sans problème »

    Hope était perdu dans ses pensées, elle repensait à ce qu'elle avait fait. Elle s'en voulait, mais au fond, si cela était arrivé c'était peut-être que le destin en avait décidé ainsi. C'est vrai que ce soir-là elle avait bu, elle aurait pu éviter ça mais, à quoi bon elle a céder et ça arrive à tout le monde non ?! Elle sortit de ses pensées et prit les papiers.

    « Ah oui, Merci. »

    Citation :
    J'espère que sa t'as plus :) Bisous bisous.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mettre les voiles, et vite. / Feat Ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-