AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Journée paisible, soirée mouvementée - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Journée paisible, soirée mouvementée - Hope Dim 10 Oct - 20:14


Hope & Cameron 

Nous sommes en septembre, la journée était très agréable. Il faisait dans les environs de 22°C à l'ombre et 27°C au soleil. Sa deuxième journée à bord du bateau était splendide. Il avait profité d'aller faire une petite baignade à la piscine. Il avait pris tout son temps pour bronzer. À vrai dire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu profiter d'une journée entière. Il y avait toujours un foutu imprévu qui foutait en l'air sa journée. Ici, il était en paix. Son esprit était complètement reposer, son corps aussi. Il se sentait tellement bien. En fin d'après-midi, l'arrivée des parents et des enfants à la piscine l'avait fait disparaître de là. Ce n'était pas encore sa tasse de thé. Il préférait manger puis aller rejoindre la discothèque. Cameron s'était amuser comme un fou. Ce soir-là, il n'avait trouver aucune compagnie alors il avait décider de boire quelques verres d'alcool.

La fin de soirée se détermina grâce à un atroce mal de tête. La musique devenait de plus en plus insoutenable. Les gens étaient collants, ils parlaient trop forts. Cameron en avait marre. Il fallait qu'il sorte de la discothèque. Il sortit du deuxième étage pour aller rejoindre le pont secondaire. Cameron marchait normalement jusqu'à là-bas. Dès qu'il sortit la tête à l'extérieur du bateau, il se sentit beaucoup mieux. Il s'avança jusqu'à des chaises longues juste avant le jardin d'hiver. Il se laissa tomber assis sur une de ces chaises. Ensuite il glisse ses coudes sur ses genoux. Cameron déposa sa tête aux creux de ses mains. À ce moment-là, son mal de tête augementa. Il avait l'impression qu'il allait partir dans les waps.

Cameron décida de se lever mais il tombe aussitôt qu'il fût à demi lever. Il se cogne le nez contre la chaise longue à ses cotés. Trente secondes après, il reprit ses esprits. Tout doucement, il ouvre ses yeux.


Dernière édition par Cameron B. Owsley le Dim 24 Oct - 18:04, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée paisible, soirée mouvementée - Hope Mer 13 Oct - 11:29

    Cameron et Hope.

    Ce soir-là, Hope n'avait pas bu comme à son habitude. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas été plus ou moins sobre, comme cela, à cette heure-ci de la nuit. En même temps, la journée avait été plus qu'agréable, malgré le fait que nous soyons en octobre, il avait fait une chaleur intenable et la demoiselle avait ainsi pu profiter du soleil, comme elle aimait temps le faire et du coup, elle se sentait un peu moins déprimé qu'à son habitude. Seule, elle sortit de la boite de nuit, qu'elle fréquentait tous les soirs depuis son embarcation sur l'Aloa, un verre de rhum orange à la main. Il y avait une légère brise, qui avait rafraîchit l'atmosphère. Outre cela, Hope continua son chemin. N'ayant aucunement l'envie de dormir à cette heure si, elle descendit jusqu'au pont secondaire, qu'elle appréciait énormément pour sa tranquillité. Elle s'installa à l'extrémité du bateau pour pouvoir vraiment prendre l'aire, elle se pencha légèrement par-dessus la barrière, pour sentir le vent dans ses cheveux. Depuis quelque temps, Hope aimait se retrouver seule, pour réfléchir, sur elle-même et sur les autres. Chose qu'elle ne prenait pas le temps de faire auparavant, mais elle se disait qu'elle aurait peut-être dut y penser avant et que cela lui aurait surement épargné certaines épreuves pénibles.

    Une demi-heure plus tard, la jeune femme commençait à avoir froid, lentement elle commença à marcher vers la prochaine entrée, afin de rejoindre sa cabine. Lorsqu'elle s'approcha de la porte vitrée menant au couloir, elle se rendit compte de la présence d'un jeune homme, qui n'était pas là lorsqu'elle était passée trente minutes plus tôt. Il n'avait pas l'air bien, il avait la tête posée contre la chaise longue sur laquelle il était bizarrement installé. Elle pencha la tête afin de voir s'il allait bien. C'est vrai quoi, elle n'allait pas le laisser là, comme ça s'il n'était pas bien, cela aurait été non assistance en danger. Intrigué elle s'approcha vraiment cette fois-ci.

    - Vous vous sentez bien, demanda-t-elle sans précipitation, d’une voie calme et douce.

    Attendant une réponse, elle s'installa sur la chaise longue disposé juste à côté, , déposant son verre sur la petite table qui séparait les deux sièges. Elle commençait à avoir froid, en même temps elle était en robe et n'avait qu'un simple gilet sur le dos. Hope tremblait de froid et de peur, si cela se trouve cet homme était dangereux ou pouvait le devenir à cause de l'alcool qu'il avait bu. Elle ne pouvait même pas voir le visage de cet inconnu, cela l'intriguait énormément.Inquiète, elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un mais, personne n'aurait l'idée de se balader sur le pont secondaire à une heure pareille et surtout dans ce froid. Elle était donc seule, enfin pas vraiment.



Citation :
J'espère que sa te plais, dis moi ce que tu en pense ! ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée paisible, soirée mouvementée - Hope Mer 13 Oct - 20:39

Le jeune homme avait tout doucement ouvert les yeux. Quelqu'un s'inquiétait pour lui. Pourquoi ? Il n'avait pas bien compris la situation. Il avait juste l'impression de rêver. Une si belle voie, est-ce bien possible ? Hmm elle était si calme, au par avant il avait mal à la tête à cause de celle-ci mais là, il en redemanderai. Cameron sentait l'envie de se lever. Il s'assit pour commencer sur ses genoux. Il faisait ça très lentement parce qu'il se rappelait avoir eu mal à la tête. À présent tu pouvais observer non seulement le jeune homme mais aussi ses vêtements. Il était habiller simplement mais classe. Il portait au bout de ses pieds des chaussures d'affaires. Un pantalon de couleur noir. Pour finir une chemise de couleur blanche qui à présent était tacheter de sang. Au dessus de sa chemise se trouvait une cravate noire qui était encore attacher. Parla suite le seul réflexe que Cameron ait eu, c'est de toucher son nez. Il avait l'impression qu'on lui avait jeter quelque chose à la figure.

" Qu'est-ce qui m'arrive." Chuchota-t-il.

" C'est vous qui m'avez fait ça ? "
Parla-t-il à présent normalement.

Il n'avait apparemment pas du tout compris ce qui lui arrivait. Il n'était pas ivre. Il avait seulement bu. Mais effectivement, Hope ne pouvait pas le savoir. Malgré cela, il avait perdu connaissance un petit moment qui lui avait paru une éternité. Il sentait qu'il avait loupé un épisode mais le quel ? Il avait commencer à tellement réfléchir, qu'il eût mal à la tête.

" Oh .. ma tête. " Chuchota-t-il à nouveau.

Il glissa sa main la moins saignante sur la tête. Il se sentait pas bien. Il saignait du nez. Cameron était faible. Du coup, il attrapa vite froid. Il commença donc lui aussi à trembloter de froid.

" Je me sens pas bien, y faut..., il disait cela tout en essayant de se lever, que je rentre. "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée paisible, soirée mouvementée - Hope


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Journée paisible, soirée mouvementée - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-