.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SAM ♮ I miss you more than ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:58

SAM ♮ I miss you more than ever. Tumblr_labytkbrpU1qa5gego1_500
TWISTEDTHURSDAY.TUMBLR
CARTE D'IDENTITÉ
nom : MacBeth
prénom(s) : Keshawn Samuel
âge : 20 ans
date&lieu de naissance : 13 novembre 1989 ; Londres
nationalité : Anglaise par ma mère et Écossaise par mon père, d’où mon nom de famille.
statut : Célibataire.
groupe : (1ère classe ou 2ème classe) 2ème classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

« Oh mon fils, je suis si fière de lui … » Hahahaha mais vous voulez rire?! Jamais mon père n’aurait proféré de telles paroles à mon endroit. J’aurais espéré qu’un jour il les disent, que je puisse entendre de sa vive voix qu’il aimait son fils, mais malheureusement, cette histoire de famille heureuse n’est pas la mienne. Vous connaissez ces histoire mythiques, Roméo & Juliette, Tristan & Iseult, voir même le Titanic, ces histoires dont les gens rêvent, qui font voyager? La mienne y ressemble quelque peu, enfin, quand on pense à la chance que j’ai eu en amour.

« Un enfant de riches, oh… comme il doit avoir eu une vie magnifique! Non, bien au contraire. Pas qu’il aie été maltraité ou quelque chose de la sorte, non, loin de là. Seulement, les insultes que lui lançait son père, les paroles ou les gestes qui démontraient qu’il aurait préféré que son fils soit différent, lui minèrent rapidement le moral. Mon histoire, quoi que peuvent laisser penser mon prénom et mon nom, n’a rien à voir avec les comptes de fée ou livres d’auteurs tels Shakespeare et compagnie. Oui mes parents sont complètement gaga en ce qui concerne la lecture et le théâtre. C’est probablement du à cette passion que me vient mon prénom. Samuel, comme l’histoire de Tristan & Iseult, oui, oui. Je n’ai pas vécu la mort de mes parents, comme ce personnage mythique, mais ils n’ont jamais été réellement présents, et les seuls moments où ils l’étaient, ils me rabaissaient, me faisait avoir honte de qui j’étais. Mon père rêvait que je devienne un grand sportif, mais déjà, enfant, je n’avais ni la corpulence, ni l’endurance pour faire du sport. Je me tournai rapidement vers l’exploration des arts. Je commençai par étudier le théâtre, qui, je l'ai découvert assez tôt, n'était pas ma tasse de thé. Je me suis ensuite diriger vers la musique. J'ai découvert là une passion sans cesse grandissante pour la guitare. Mes parents ne m'encouragèrent pas dans cette voie, évidemment, donc je commençai à travailler jeune pour pouvoir, à l'âge de 14 ans, me payer ma propre guitare. Je ne m'éterniserai pas plus sur mon enfance, puisque je la considère comme inintéressante. Après tout, les années ont passé, mes parents ont continués de me discriminer jusqu'au jour ou ELLE, à l'âge de 13 ans entra dans ma vie.»
Nos premiers regards furent échangés lorsque nous étions en route pour nos cours. Je lui souris poliment, elle fit de même en retour. Je finis par atteindre la porte de mon local et pris place à mon habituelle table, seul. Elle fit alors éruption dans la classe. Elle resta là, immobile devant les élèves alors que la professeur lui parlait. Madame Carter introduisit donc notre nouvelle camarade de classe. Elise, une jeune française qui, puisque son père avait obtenu un contrat pour une compagnie écossaise, avait du déménager ici. Elle fut, par obligation, placée à la même table que moi pour ce cours... de même que pour les autres. J'étais toujours le petit rejeton, le dernier. Il est vrai, je taisais la fortune familiale pour ne pas m'attirer de mauvais amis. Enfin, Elise et moi avons discuter pendant et après le cours, je l'ai invité chez moi, pour qu'elle voit ce dont on discutait en cours et prenne le retard qu'elle avait accumulé. Nous avons parlé un bon moment puis, elle quitta la demeure familiale. Nous nous revîmes souvent grâce à l'école, ce qui fut bien puisque nous avons largement eu le temps pour apprendre à se connaître. Nous étions de bons amis et au bout de 4 mois, environ, nous échangeâmes notre premier baiser. Nous étions heureux malgré quelques disputes de temps à autre, ce qui est tout à fait normal dans une vie de couple. Nous avons appris à sortir plus forts de nos engueulades et à profiter de nos instants de bonheur. Elle resta 5 ans à Londres et ces années furent les plus belles de ma vie à ce jour. Malheureusement le rêve s'arrêta brusquement le jour ou je la retrouvai, chez elle, alors qu'elle m'y avait invité, baignant dans son sang, une lame de rasoir à ses côtés. Je m'étais alors dirigé vers elle.
« Elise, non, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi, pourquoi as-tu fait ça? »

J'avais posé cette question avec une douceur qui m'étonnait moi même.
« Ne t'en fais pas, tu sauras vivre sans moi. Je t'aime » , avait-elle murmuré.
« Non, s'il te plait, ne t'en vas pas. Je t'en supplie. »

Ma douceur s'en était allé et laissait place à une complainte maintenant. Un dernier soupir franchit ses lèvres, elle ferma les yeux. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres puis sur son front avant de la serrer tout contre moi, comme pour que son âme de m'échappe pas. Je pleurai à ce moment jusqu'à m'endormir.
Le mois suivant, j'allais, chaque jour sur sa tombe déposer 5 roses blanches. Je ne sais pas pourquoi, après ce moi j'ai cessé. Enfin, après 3 mois ma sombre découverte, je ne supportais plus d'être dans ma ville natale, sans elle. J’ai donc marché longuement le bord de la mer et j’ai vu ce bateau de croisière. J’y suis donc embarqué, comme ça, sur un coup de tête.».


VOTRE EMBARQUEMENT
.

Lorsque je suis entré sur le bateau, j’avoue que j’étais un peu perturbé. Je voyais tous ces gens faire la fête, alors que moi, je n’avais qu’envie de rester dans mon coin. On m’a invité à danser, à boire, mais j’ai poliment décliné l’offre et je suis allé retrouvé la chambre que l’on m’avait assignée. J’ai sagement joué de la guitare pour soigner ma solitude. Je suis aussi allé au bar de l’hôtel, il devait alors être vingt-trois heures et j’ai bu à m’en défoncer la greule. J’avais juste envie de tout oublier. Et ça a marché. Le lendemain matin, je me suis réveillé dans une chambre qui n’était pas la mienne, sans savoir comment je m’y était retrouvé. Je crois bien qu’elle était en première classe, vu la beauté de la chambre. Enfin, je l’ai seulement croisé, alors qu’elle sortait de la salle de bain et que j’allais partir. Je la remerciai de m’avoir hébergé et retournai à ma chambre. Pas mal pour une première impression, non?

EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Sam, le plus souvent, où Mac.
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? (Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.) Hétorésexuel.
♦️ Quelles sont vos occupations ? J’adore jouer de la guitare.
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Non.
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Les Beatles, Green Day, I See Stars, We The Kings, Secondhand Serenade, Metallica, Iron Maden etc.
♦️ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, écossais, français et le Na’vi. Je suis un no-life, je sais et j’ai toujours été fasciné par le monde d’avatar. xD
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Non.
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais être astronaute, mais je n’y suis pas parvenu.
♦️ Signe particulier :Tatouage de la lettre E sur son poignet gauche, en souvenir d’Élise.
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Timide, Romantique & Solitaire.
♦️ Votre style vestimentaire : Très simple, sobre. Plutôt décontracté aussi.
♦️ Citation favorite : « Lor Menari ; it means you have pretty eyes. Its Na'vi. »

DERRIÈRE L'ÉCRAN
SAM ♮ I miss you more than ever. Glee11prénom : Mon p’tit secret.
âge : C’est impoli de demander l’âge d’une femme ;)
comment as-tu atterri ici ? Je sais plus trop, mais j’y songeais depuis trop longtemps.
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar : Chord SEXY Overstreet ♥️
le mot de la fin : Viva Aloa Loberta ( :

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:10

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche m'a l'air complète alors je te valide =)
Bon jeu parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:39

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:46

Bienvenue à toi, qu'est ce qu'il est beau lui !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:56

Bienvenue sur le forum :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:23

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:44

Bienvenue ! :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:45

Merci à tous (: ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SAM ♮ I miss you more than ever. SAM ♮ I miss you more than ever. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

SAM ♮ I miss you more than ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-