AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Un isolement voulu - Ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un isolement voulu - Ephémère Un isolement voulu - Ephémère Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:52


    Depuis quelques temps déjà, Steven avait mis les pieds sur l'Aloa Liberta. Il y avait été engagé en tant que coach sportif étant donné qu'il n'avait pas vraiment les moyens pour se payer une telle croisière. En fait, il avait voulu participer à ce voyage pour oublier un petit peu son mauvais passé. La drogue et les mauvaises fréquentations, très peu pour lui. Sauf qu'en ce moment son moral était au plus bas. Pourquoi ? Comment ? Steven n'en avait franchement aucune idée. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il ne ressentait rien, mis à part un grand vide dans le ventre. Parfois même il ne respirait plus et ne s'en rendait pas compte. De la déprime ? Oui, ça devait être ça. Mais de la déprime sans raison alors. Peut-être parce qu'il n'avait pas réellement de but dans la vie, parce qu'il n'avait rien à quoi s'accrocher, puisqu'il avait coupé les ponts avec tous les gens qu'il connaissait et que depuis il n'avait plus vraiment de gens sur qui compter. De plus, la fille avec qui il partageait sa cabine ne lui parlait même pas. À vrai dire ils s'ignoraient totalement. Pourtant, ils avaient été très amis avant d'embarquer. Comme quoi, tout peut arriver.
    Suite à cette espèce de déprime, Steven avait préféré s'isoler. Il était donc allé sur une des petites îles entourant l'Archipel la Terre de Feu. Il savait que personne ne pouvait venir le déranger ici.
    Le jeune homme était donc allongé sur le sable chaud d'une petite île au milieu de nulle part. Il entendant le bruit des vagues claquer contre le bord de l'eau. C'était un bruit assez agréable. Beaucoup plus agréable que le bruit des fêtes qui se déroulaient tous les soirs à bord de l'imposant bateau de croisière.
    Et puis soudain, Steven ne sentit plus la chaleur du soleil sur son visage. Ce fut comme si le soleil ne l'éclairait plus. Lorsqu'il ouvrit les yeux il se rendit compte qu'une jeune femme se tenait devant lui, cachant ainsi le soleil. Steven avait déjà vu cette femme. Mais où ? En inspectant un peu plus son visage il se souvint. Ephémère. C'était bien elle. Autrefois Steven avait été son fournisseur officiel de drogue. Steven avait de quoi être content, lui qui voulait oublier son passé dans la drogue se retrouvait devant celle qui le rattachait à ce passé en question. En effet, Steven n'avait jamais vraiment arrêté son 'métier' de dealer, car il aimait quand Ephémère venait le voir pour lui acheter la drogue. Le fait de voir son visage dur et sans émotion l'avait fait craquer. Sauf qu'il ne pouvait pas craquer pour quelqu'un qui aimait les choses qui le dégoûtaient le plus. Qui dit drogue dit fêtes et qui dit fêtes dit cuites. Enfin, de l'avis de Steven.

    « Euh... Ephémère ? »

    C'était un peu bête de dire ce genre de chose, mais Steven pouvait à tout moment halluciner. Après tout, ce n'était peut-être pas la jeune femme. D'ailleurs qu'allait-il lui dire s'il elle lui disait que oui, c'était bien elle ? Il n'allait certainement pas lui dire qu'elle lui avait manqué puisque ce n'était pas vraiment le cas, pas du tout même. Et si elle lui demandait de la drogue ? Décidément il n'aurait pas du ouvrir les yeux. Au moins il ne l'aurait pas vu.


    Invité
    Invité
    petits curieux !!


    Revenir en haut Aller en bas

    Un isolement voulu - Ephémère

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    .: ALOA LIBERTA :. :: Escales-