.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne perdons rien du passé ft. bowie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ne perdons rien du passé ft. bowie Ne perdons rien du passé ft. bowie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:44

Ne perdons rien du passé ft. bowie Tumblr_l5t5p56eeD1qcn5ywo1_500
« On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances ; sans les photos de vacances, on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux. »
- david foenkinos
Sans expliquer pourquoi, et même si j'essaye de ne pas me l'imaginer, je sais qu'un jour notre histoire va s'arrêter, ne se vivra plus et on fera nos jours chacun de notre coté. Il n'y restera que nos souvenirs, que ce qu'on en a laissé et aucun autres instants que l'on vivait encore, à mettre avec. Il n'y aura plus rien à dire parlant de nous deux. Juste le passé, mais il ne sera que répété. Je parlerai d'elle à un moment où un autre à mes prochaines rencontres. Parce que notre vie va nous séparer, le temps va nous avoir. S'il y a bien une chose que je peux lui promettre c'est que rien ne me fera oublier quelqu'un comme elle; son prénom résonnera à jamais en moi, aucunes parcelles ne me feront effacer quoi que se soit : notre rencontre, l'intensité de nos sentiments, nos paroles que l'on sait dite droit dans les yeux autour d'un verre, qui nous ont donner des frissons, nos endroits et nos moments ensembles ne me quitteront jamais. Et même si certaines circonstances avec quelqu'un d'autre se ressembleront, elles ne seront en aucun cas semblables. Jamais je n'oublierai ce qu'elle a fait pour moi. S'ils arrivent à nous séparer quand même, je ferai tout pour la retrouver un jour où l'autre, je reviendrai la chercher. Ce jour, où notre histoire s'arrêtera, est peut-être arrivé, aujourd'hui dans un des plus chics restaurants du bateau. Un lieu où bon nombre de couples s'échangent un dîner aux chandelles. Pourtant cette soirée, pour l'un d'entre nous, allait tourner au cauchemar. J'étais entrain de boutonner ma chemise, les yeux fixés sur le miroir de la salle de bain, à me demander si je n'allais pas faire une erreur. Il y a quelques années de cela, je n'aurais même pas réfléchi et l'aurait gardé pour moi, mais je ne suis plus celui que j'étais. Et si je ne lui disais rien, elle finirait bien par le découvrir un moment ou un autre. Comment m'y prendre sans être brusque ? « Bowie, il faut que je te parle. Tu te souviens de Channel ? Eh bien, lors de notre soirée à Las Vegas, je me suis marié avec et j'aurais même couché avec elle. Tu m'en veux pas, j'espère ? Tout ça est dû à l'alcool. » pensais-je même si je savais que mettre tout ça sur le dos de l'alcool ne changerait rien. Elle ne me le pardonnerait jamais ou, il lui faudra du temps pour comprendre que cet acte n'a pas été voulu, mais je me doute qu'elle s'attarde sur mon cas tant la colère l'aura envahie. L'avenir me le dira. Je n'aurais rien à me regretter, sauf le fait que je tenais trop à elle et qu'elle comptait beaucoup pour moi. J'aurais voulu que ça se passe autrement, mais dans quelques heures seulement, elle ne fera plus partie de ma compagnie. J'apprendrai petit à petit à vivre sans elle comme avant de la connaitre, à mettre l'amour de côté une bonne fois pour toute et surtout à l'oublier. J'essaierai avec le temps.

Quelques minutes plus tard, après avoir fini de me préparer, réfléchi à ce que j'allais lui dire et traversé tout le bateau, j'étais arrivé au restaurant où le maitre d'hôtel m'avait trouvé un parfait petit coin à l'écart des regards pour prendre le dîner. Installé dans ma chaise, je n'attendais plus que sa venue, j'étais donc assez occupé a scruter les horizons en quête de celle qui ferait bientôt parti du passé, Bowie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ne perdons rien du passé ft. bowie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-