AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

kacey&james ▬ « je t'aime à en crever »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Dim 31 Oct - 20:03

“ james and kacey ”






J'étais toujours dans les bras de James. J'étais bien dans ses bras, j'aurais aimé y rester encore et encore même pour l'éternité mais même si je ne suis pas grosse, mon poids commencerait sans doute à lui peser dans les bras. On arriva alors devant la cabine 080. Je souris, j'aurais aimé sauter un peu partout mais étant fatigué je ne pouvais pas bouger et surtout James ne me laisserais pas sauter partout, vu la veine que j'ai je pourrais facilement tomber par dessus bord. Là je ne sais pas si on m'aurait récuperé, je rigola alors de ma propre bêtise. James devait surement me regarder bizarrement mais maintenant je pense qu'il s'y est habitué à mes coups de folies. C'est vrai que j'étais un peu fofolle dans ma tête, je pensais à quelque chose de triste et dans la seconde qui suit je pouvais très bien rigoler comme une gogolle de ma propre bêtise, il fallait sérieusement que j'aille consulter parce que là sa en devenait grave. « Désolée, hein mais j'ai pensé à quelque chose de ... pas drôle et ça ma fait rigoler. Enfin bref, je crois qu'on est arrivé non ? » Je le regarda et put m'empêcher de lui sourire une nouvelle fois. Mes yeux étaient rieurs, je voulais rigoler mais de quoi ? Je ne le sais même pas.« C'est bon je crois que tu peux me poser. On est arrivé, je ne sais pas si tu pourras y arriver. Je veux dire d'ouvrir la porte avec moi dans les bras. Je pense que je peux me tenir sur mes jambes. Au pire je m'aiderais du mur pour me soutenir mais je ne suis pas complètement sur le point de mourir donc je crois que ça va aller. » Je le regarda sérieusement avant de lâcher « J'essaierais juste de me contenir de sauter partout comme une gamine, sinon avec la veine que j'ai je pense que je pourrais même finir par dessus bord même si ce n'est pas possible soit sûre que ma folie en trouveras bien une pour me mettre à l'eau. Et même là je ne sais pas si on me récuperera auquel cas morte de rire. Va falloir t'y habitué alors ! » Je rigola. Il me laissa regagné le sol. Je faillis tomber mais me rattrapa grâce au mur. Je souris en regardant James. Je lui fis un signe de tête pour lui dire que c'était bon, qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Je regarda autour de moi. Personne n'était de ce côté là. Je mordis les lèvres, tic que je ferais mieux d'oublier mais c'est automatique chez moi. Pas comme les antibiotiques ! Je toussa un peu pour m'empêcher de rigoler. Je respira profondèment pour devenir calme. Je regarda James ouvrir la porte. « So, let's go. Tu vas devoir jouer au médecin monsieur. Voyons si tu peux soigner les jeunes demoiselles en détresse. » Je rigola.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Dim 31 Oct - 21:28


    Apres avoir traversé quelques couloirs j'arrivais finalement a la porte de ma cabine. Je n'avais pas tellement envie de lacher Kacey , mais c'était un mal por un bien car je savais que bintot nous serons tout les deux sur un lit ... Non , je ne pensais pas deja au sexe mais je suis un mec et je suis humain donc cela n'était jamais tres tres loin non plus on va dire. Tout ce que je savais , et qui etait plus " simple " , c'étit que j'aimais bien la porter dans mes bras , et je le referais. C'était sûr. Et certain. Elle se mit a rire simplement alors que je me retrouvais devant la porte a la regarder. J'attendais un petit signal , pour m'indiquer que je pouvais la lacher , je voulais pas qu'elle tombe , meme si je sentais qu'elle reprennait doucement des couleurs. La voir rire de son rire qui me donnait immediatement envie de rire moi aussi. Je me retenus de laisser s'echapper un rire , mais je ne pu m'empecher de lui sourire.

    Kacey | Désolée, hein mais j'ai pensé à quelque chose de ... pas drôle et ça ma fait rigoler. Enfin bref, je crois qu'on est arrivé non ?

    Je la laissa patauger un peut dans d'inutiles excuses et j'inclina doucement la tête avec un demi sourire.

    Kacey | C'est bon je crois que tu peux me poser. On est arrivé, je ne sais pas si tu pourras y arriver. Je veux dire d'ouvrir la porte avec moi dans les bras. Je pense que je peux me tenir sur mes jambes. Au pire je m'aiderais du mur pour me soutenir mais je ne suis pas complètement sur le point de mourir donc je crois que ça va aller. { regard sérieux qui * interieurement * me fit sourire } J'essaierais juste de me contenir de sauter partout comme une gamine, sinon avec la veine que j'ai je pense que je pourrais même finir par dessus bord même si ce n'est pas possible soit sûre que ma folie en trouveras bien une pour me mettre à l'eau. Et même là je ne sais pas si on me récuperera auquel cas morte de rire. Va falloir t'y habitué alors !

    Pas de soucis , j'étais deja habitué et cela me plaisait mais je choisit de ne pas lui repondre. Je la fis descendre doucement , et soudain cela me fit presque bizarre de ne plus sentir son poid. J'étais incapable si c'était positif ou negatif pour moi. Elle tituba doucement avant de se rattraper au mur , me crispant pour quelques secondes. Elle me fit signe que c'était bon et je lui fis un sourire encourageant. Je passa une main dans ma poche arriere et attrapa ma clef. Je la glissa doucement dans la serrure et tourna d'un petit coup sec. La porte s'ouvrit doucement , laissant la vue sur mon doux bazarre. Je tourna la tête pour surprendre le regard de Kacey.

    Kacey | So, let's go. Tu vas devoir jouer au médecin monsieur. Voyons si tu peux soigner les jeunes demoiselles en détresse

    Je revins vers elle , avec un sourire.

    James | j'ai l'habitude ne t'en fais pas , et je sens que je vais encore m'ameliorer avec toi !

    Sans y prendre garde , je l'embrassa doucement sur la bouche. Je decolla a regret mes levres , pour la reprendre dans mes bras. Je trouvais cela suffisament approprié pour entrer dans ma cabine dont le sol était recouvert de differents vetements , je ne voulais pas qu'elle tombe , soit j'étais peut etre un peut trop inquiet ... La vérité etait que j'aimais étre proche d'elle et que pour cela la prendre dans mes bras était tout simplement ideal. J'entra en prennant soin de passer sans qu'elle se heurte au cadre de la porte et alla l'installer sur mon lit. Puis je me pencha doucement , mon visage juste au dessus du sien.

    James | Bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Dim 31 Oct - 22:40

“ james and kacey ”





On était donc arrivé devant sa porte. Je lui dis alors qu'il pouvait me lâcher. Mais je sentais qu'il voulait me garder encore dans ses bras ce qui me réconforta à vrai dire dans le choix que j'avais fais tout à l'heure. Je voulais vraiment être avec lui et encore le plus longtemps que possible à vrai dire. Je trébucha en mettant les pieds sur le sol. Normale étant donné que j'avais été porté pendant longtemps. Je souris une nouvelle fois. « j'ai l'habitude ne t'en fais pas , et je sens que je vais encore m'ameliorer avec toi ! » Oh oh oh, je rigola.« Alors comme ça il y en a eu beaucoup ? » Il m'embrassa alors. Quand le baiser pris fin je souris, je le taquinais, sa ne me dérengais pas vraiment. Son passé était son passé, maintenant c'est le présent et c'était mon petit ami et oh grand jamais je ne laisserais les autres filles me le piquer. Je l'aime et je ferais tout pour lui. Même si c'est pour des choses inutiles. Mais rien n'est inutile à mes yeux, tout à une très grande valeur à mes yeux. Il me reprit alors dans ses bras, je ne montra aucune résistance bien au contraire. On pènetra alors dans la chambre. Je souris elle n'était pas pire que la mienne à vrai dire, bien qu'il y avait des vêtements par terre, peut être aussi un peu pour ça qu'il m'avait reprise dans ses bras, la mienne était aussi même pire qu'envahit. En entrant dans la mienne, on pourrait presque croire que j'avais fais la troisième guerre mondiale, pour cela que je n'invitais que rarement des gens dans ma cabine et l'oubli de ma clé m'arrangea beaucoup en faite. Je ne voulais pas montrer cet horrible tableau aux beaux yeux de James. Il me déposa sur le lit. J'étais maintenant sur le dos et allonger mes jambes me fit le plus grand bien elles commençaient à s'engourdir à vrai dire. « Bienvenue » Je souris. Je mis mes mains sur ses joues et l'approcha de moi. Je l'embrassa alors mais plus intensément que les précèdents. Une sorte d'impulsion, une partie de mon corps voulait plus qu'un simple baiser à vrai dire moi aussi. Je mis une de mes mains dans ses cheveux et l'attira alors contre moi. je lui murmura alors un « Merci » avant de prolonger mon baiser. J'avais comme des papillons dans mon ventre, oui tout pleins de papillons qui volaient à l'intèrieur de moi quand j'avais un contact avec lui et cela me plaisait au plus haut point !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Lun 1 Nov - 9:16


    Kacey | Alors comme ça il y en a eu beaucoup ?

    James | Humm ...

    Il ne fallait pas croire que j'étais " un homme a femmes " , un tombeur. Cela ne m'avais franchement jamais interessé. Je voulais juste etre amoureux , etre avec la même fille jour apres jour et creer un lien trés fort , c'était ce qui m'attirait dans l'amour , c'est cet aspect que je desirais plus que tout. Bien sûr , j'avais eu de nombreuses petites amies depuis mes 12 ans , mais en dehors de Juliet & Kacey je n'avais rien vraiment pris au sérieux , Juliet , je pense que tout était voué a l'echec des le debut , mais Kacey avait tout pour etre la bonne , et j'y croyais dûr comme fer en tout cela. Mon coté protecteur faisait que j'aimais etre toujours la pour ceux que j'affectionnais , et jouais les docteurs je l'avais fait diverses fois , avec mes petites amies mais aussi dans ma relation avec mes soeurs. Je crois que je suis ainsi , et a mon age , on ne change plus. Je n'avais pas la moindre envie de changeait quoi que ce soit en moi de toute facon. Je prefera laisser mediter Kacey sur ma reponse , mais je pene que c'tait comme oujours un simple jeu de poser ce genre de questions , elle savait que je ne pensais plus qu'a elle , que je l'aimais et que je ne prennais plus que cela en compte. Soigneusement je la repris dans mes bras avant d'entrer dans ma cabine. Elle etait comme je l'avais laissé tout a l'heure : pas sale , je n'étais pas crade , mais j'étais desordonné , comme la plus part des gens. C'était aussi un peut pour cela que j'avais preferé la reprendre dans mes bras , et aussi car j'aimais cela tout simplement.

    J'alla la deposer sur mon lit puis je me pencha doucement sur elle , mon visage juste en face du sien. Elle posa doucement ses mains fraiches sur mes joues avant de m'attirer a elle et de m'embrasser plus fougeusement qu'au paravant. Je me sentais tellement bien avec elle , c'était tellement bon. Je detacha doucement mes levres apres quelques secondes de pur bonheur. Deux mots me pendait aux levres , et j'avais envie de les lui redire.

    James | Je t'aimes tant.

    Je l'embassa a mon tour , plus doucement et releva ma tête avec un sourire pour elle. Puis je me releva , me rappellant soudain de pourquoi elle etait desormais allongée sur mon lit , un sourire au visage. Il fallait que je la soigne. Je la laissa seule quelques instants et alla dans ma salle de bain pour mettre la main sur ce flacon de creme , je le trouv rapidement , heureusement , car je n'avais qu'une envie : repartir dans ma chambre. Je repartis la bas , le produit dans ma main et repartit m'installer a coté d'elle. Je toucha sa jambe et trouva l'endroit abimé , rougit par le fait de l'avoir gratter. Je passa un peut de creme dessus.

    James | Tu va mieux ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Mar 2 Nov - 23:01

“ james and kacey ”





Il m'avait lentement et doucement posé sur son lit. J'étais sur le dos et j'étais bien qui plus est. Mes jambes appreçiaient grandement le fait qu'elles soient étendus parce que jusque là je n'avais pas eu le plaisir ou plutôt la contrainte de les utiliser étant donné que James m'avait porté jusque là. Jamais j'aurais crus me retrouver sur son lit à cet instant là. Et dire que c'est partis à cause d'un stupide vendeur de glace avec lequel j'allais sans doute avoir des ennuis. Puis suivis une course poursuite dans laquelle j'avais entrainer James sans le vouloir, ou peut être que si, j'avais une part de moi qui voulait qu'il soit avec moi dans cette poursuite mais je me rendis compte que je ne lui avais pas non plus laisser le choix puisque sans qu'il le comprenne il s'était retrouvé avec moi entrain de courir et se réfugié dans un coin où on échangea un baiser qui changea ma vie alors. Je compris que je voudrais passer une bonne partie de ma vie avec lui. « Humm ... » Il me laissa quelque peu perplexe quand il m'avait dis ça avant de rentrer dans sa cabine qui je n'allais pas critiquer mais n'était pas rangé en même temps comment je pouvais parler étant donné que ma chambre n'était pas rangée pas sale mais pas rangée du tout. Tous les matins c'était le même rituel je foutais le bordel avant de savoir ce que j'allais bien pouvoir mettre sur moi pour la journée ou bien pour la soirée. Maintenant mes soirées, j'étais contente je ne resterais plus toute seule le soir à me faire draguer par certains passagers plus que pervers parce que maintenant je savais que j'étais avec James, on allait rester beaucoup de temps ensemble a se connaître ou certaines autres choses. Je souris intérieurement à cette idée. « Moi aussi je t'aime tellement, je ne savais même pas que je pouvais aimer de cette façon. Ca fait tellement du bien que je n'imagine même pas le jour où tu me quitteras pour une autre fille bien plus jolie que moi » C'était celle la ma pire crainte à vrai dire. Il passa sa main sur ma jambe après s'être levée et aller chercher la crème, cela me fit du bien à vrai dire. Sa me raffraichissait la jambe mais bien quand même !« Oui maintenant oui sa va beaucoup mieux ! Encore merci de vouloir jouer le médecin avec moi, c'est plutôt plaisant à vrai dire ! » Je souris et me redressa pour m'asseoir pour être en face de lui.« Tu es tellement beau tu le savais ? » Je souris j'étais vraiment sérieuse.




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Mer 3 Nov - 20:29


    Kacey | Moi aussi je t'aime tellement, je ne savais même pas que je pouvais aimer de cette façon. Ca fait tellement du bien que je n'imagine même pas le jour où tu me quitteras pour une autre fille bien plus jolie que moi

    Je ne put m'empecher d'exquisser un sourire et de lui caresser doucement la joue. Soit elle n'avait pas du tout confiance en elle , ce qui n'avait pas l'air d'etre le cas soit elle se diminuer sans cesse , et cela n'avait pas l'air non plus. Soit elle m'estimait capable de trouver plus jolie qu'elle , et alors elle me surestimer beaucoup trop a mon gout. J'avais peur qu'elle pense que je joue avec elle , avec ses sentiments , alors que ce n'était pas le cas , et que je n'étais pas ce genre de garcons , je cherchais une vraie relation , je ne courrais pas apres la beauté meme si c'était quelque chose que Kacey avait meme si elle n'avait pas l'air de le comprendre. Je fut heureux de l'entendre qu'elle n'avait jamais aimer comme elle m'aimait. J'étais deja tombé amoureux , mais avec Kacey c'était encore mieux , quand on s'embrassait, je souhaitait que jamais cela ne finisse , c'était des moments parfait durant lesquels je comprennais ce que l'on ressentait quand on était comblé par tout. Je decida de la rassurer pour lui dire combien je ne n'étais pas pret de la lacher.

    James | Ce serait tache ardue de trouver plus jolie que toi , et de toute facon je ne vois pas pourquoi je ferais cela comme je t'ai.

    Apres lui avoir sourit , j'alla avec un peut de regret dans la salle de bain pour trouver ce pour quoi on était la a la base tout de même : c'est a dire la lotion anti-moustiques. Je trouvera rapidemment le flacon a moitié vide et revint retrouver Kacey qui n'avait pas bouger de mon lit. Je m'installa a coté d'elle et attrapa sa jambe pour la soulager. J'y deposa un peut de creme et la fit peneter dans sa peau a force de massages.

    Kacey | Oui maintenant oui sa va beaucoup mieux ! Encore merci de vouloir jouer le médecin avec moi, c'est plutôt plaisant à vrai dire !

    Je leva la tête vers elle pour mieux la regarder , a vrais dire cela me plaisait a moi aussi. J'avais toujours ressentit le besoin de prendre soin des gens que j'aimes , j'avais toujours été ainsi , et quand je ne le pouvais , ca me manquait plus qu'autres chose. Je ne pouvais pas le dire autrement : j'aimais " donner du bien " , aux gens qui , j'estimais , le meriter. Aux gens qui comptaient pour moi. Et a partir du moment ou Kacey avait posée ses levres sur les miennes elle etait arrivée en tête des personnes qui avaient leur place dans mon coeur. Juste devant ma famille. C'était cela l'amour , ca nous enflammait , passant devant tout le reste. Et j'aimais ce sentiment que je desirais tellement ressentir quand je me retrouvais celibataire. Soudain Kacey se redressa et s'asseya juste devant moi , les yeux dans les yeux.

    Kacey | Tu es tellement beau tu le savais ?

    Je fut un peut deconcerté par ce compliment , meme si je ne m'étais jamais sous estimé sur l'apparence physique ( ne pensait pas non plus que je suis tres egocentrique , car ca n'est , et cela ne sera jamais le cas ). J'avais toujours eu du succes aupres des filles , et j'était souvent dragué , meme indesirablement. On m'avait souvent dit que j'étais " beau " , mais de la bouche de Kacey , ca sonnait bien mieux , et c'était encore plus reel.

    James | Merci. Toi aussi , je ne peux pas te resister.

    Je l'embrassa doucement comme pour confirmer ce que je venais de dire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Sam 20 Nov - 0:02

“ james and kacey ”





« Tu es tellement beau tu le savais ? » J'étais tellement sérieuse que je ne m'en crus pas moi même. Seulement deux hommes. Oui, deux hommes que j'ai trouvé irrésistiblement beau. James et Alex. Ils étaient opposés l'un de l'autre mais me ressemblaient tellement. Je fuyait du regard pour poser mon regard noisette sur la table à côté du lit. Mon coeur battait à tout rompre, je n'entendais que le son de mon coeur qui déchirait mes oreilles mais je sentais que ce son ne m'était pas désagréable, parce que c'est ce son là que j'entends depuis bien longtemps maintenant. « Merci. Toi aussi , je ne peux pas te resister. » Je le regarda alors. Je souris et il m'embrassa, confirmation de ce qu'il venait de m'avouer. Je me sentais vraiment bien avec James, des papillons de faisaient sentir dans mon ventre, quand je sentais son regard sur moi, quand il me parlait, quand il me souriait ou bien comme il le faisait là, quand il m'embrassait. Je mis du coeur dans ce baiser, doux et amoureux. « Je ne peux te resister aussi, James. » Lui soufflais-je. C'était la strict vérité après tout. Je le réembrassa et coupa le baiser pour finir par le regardé droit dans les yeux. Je me sentais beaucoup mieux, et ça grâçe à monsieur Davids. « Tu sais que tu pourrais faire un excellent médecin ? Malheureusement pour toutes ces autres jolies filles malade, tu es à moi. et comme je suis ta ... petite amie, et bien j'ai quand même le droit à un traitement de faveur. » Je souris en me mordillant la lèvre, mes yeux riaient. Je me retourna pour poser ma tête sur ses genoux, et le regarda dans bas, toujours aussi beau. Je posa mes mains en les croisant sur mon ventre qui montait et descendait à mesure que je respirais. Toujours aussi souriante.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Mer 24 Nov - 16:16


    Je n'avais rien d'autres a dire , je crois que nous n'avions pas besoin de mots tout les deux , j'avais le sentiment qu'elle comprennait tout , comme si chaque bouffe d'air que je repspirais , elle la ressentait elle aussi , et qu'elle savait a la seconde même ce que je ressentais au plus profond de moi. C'était tellemet simple avec elle , c'est sûrement ce que j'aimais le plus dans notre relation apres elle , car je l'aimais. C'était etrange a penser. Je ne pensais pas retomber amoureux , mais la vie est faite de suprises , elle est imprevisible , on ne peut se preparer a elle. Et j'aimais bien les surprises , surtout quand elles sont aussi positives que Kacey. On m'avait donné la chance de vivre l'amour avec Kacey , et pour rien au monde je n'aurais donner ma place a un autres garcon. Je marmonna que je ne pouvais lui resister , meme si c'était plutot clair , je ne cessais de l'embrassercome si le parfum de ses levres etait une drogue a laquelle j'étais accro. C'était peut etre vrais ... Que j'étais accro a elle je veux dire. Elle aussi , j'en eu rapidement la confirmation orale.

    Kacey | Je ne peux te resister aussi, James.

    Elle me re-embrassa , passant ses mains derriere ma tête. Puis elle cessa brusquement pour plonger son regard dans le mien. J'étais a present au dessus d'elle , mes coudes sur le couvre lit. Mon visage a quelque centimetres du sien , et je me concentrais sur ses yeux alors qu'elle meme fixait les miens.

    Kacey | Tu sais que tu pourrais faire un excellent médecin ? Malheureusement pour toutes ces autres jolies filles malade, tu es à moi. et comme je suis ta ... petite amie, et bien j'ai quand même le droit à un traitement de faveur.

    Je lui souria , elle ne croyait pas encore tout a fait a notre idylle , on cherchait tout deux a se rassurer , a se prouver combien on s'aimait , apres tout notre relation venait decommencer , c'est humain de se dire qu'on s'aies pour se faire du bien. Personnellement elle n'avait strictement rien a craindre , j'étais amoureux , je l'aimais , et quand j'aime je ne compte jamais. Elle se retourna sur le coté , je me decala , et elle deposa sa tête sur mes genoux. Je lui caressa doucement les cheveux. J'aurais aimer dire que j'avais toujours eu de grandes ambitions pour mon avenir , ce n'était pas le cas. Et je n'avais envie d'agir comme cela avec elle seule ...

    James | Médecin ? Non , je ne veux pas que l'on me paye pour cela ... Et mes services te sont exclusivement réservés.

    Je me pencha pour embrasser le sommet de sa tête.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Ven 10 Déc - 18:20




“ KACEY & JAMES„

♦ ♦


Je ne pouvais plus me décoller de lui, j'étais comme scotché à lui et j'aimais çà, même énormément. Ses lèvres, son odeur j'en devenais véritablement accro et rien ne pourra y changer, même pas lui. Je sais à l'avance que mes rêves seront doucement berçés par son visage.Je me retourna alors sur le côté pour poser ma tête sur ses genoux. Il me caressait doucement les cheveux. Ma douleur à la jambe avait passé heureusement d'ailleurs, je ne sentais plus de nausées je n'avais même pas mal à la tête. Je jetta un rapide coup d'oeil à ma jambe, rien, la paumade avaiit fait son effet très rapidement apparement puisque me voilà avec une jolie cicatrice, en faite non ce n'est pas beau une cicatrice puisque à vrai dire c'est l'horreur. Je soupira. Mais reporta mon attention sur mon amoureux, je ne croyais pas encore au fait que j'étais amoureuse, c'était tellement magique, sentir des papillons dans son ventre au moindre contact avec l'être aimé et puis avoir toujours l'envie de l'embrasser.. « Médecin ? Non , je ne veux pas que l'on me paye pour cela ... Et mes services te sont exclusivement réservés » Je souris alors et le regarda en lui répondant alors qu'il se baissa pour m'embrasser sur le front « Oui, tu n'es rien qu'à moi James Davids ! » Je déplaca doucement sa tête à l'aide de mes deux mains pour poser mes lèvres sur les siennes. Je me redressa alors. Difficile comme manoeuvre mais j'y arriva. J'étais, je ne sais comment j'ai pus faire, assise à califourchon sur lui. Mes mains toujours posés sur ses deux joues et mes lèvres collès contre les siennes. J'ouvris alors ma bouche lentement et essaya de franchir la barrière de ses lèvres avec ma langue.Je sentis un frisson dans le dos au contact de sa langue. Je me colla un peu plus à lui. L'envie de l'embrasser était vraiment trop forte que je n'arrivais plus à me contrôler avec lui. Je ferma les yeux et dis dans un souffle « je t'aime » Je voulais pas réflechir mais mon cerveau bouillonnait comme la monté d'adrénaline qui montait en moi en me collant complêtement à lui, si bien que je me trouvais plus grande que lui. Je rabattis mes cheveux sur le côté. James était tellement parfait à mes yeux que je ne comprenais pas Juliet.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Ven 10 Déc - 21:56


Etre amoureux c'est sûrement la chose que j'aime le plus au monde. Pour moi c'est la plus belle des emotions que l'on puisse ressentir , je ne l'ai jamais vu autrement , malgres toute la douleur crée en moi du fait de ma relation avec Juliet , je n'ai jamais été plus heureux que quand nous etions enssemble. Enfin , j'étais , c'était presque plus beau avec Kacey etant donné que j'étais sûr que ce n'était pas du n'importe quoi , je n'aimait pas a sens unique comme avant. Aimer sans avoir en retour , ca craint bien ca en revanche. Mais je ne pensaispas a Juliet actuellement Je concentrais plutôt chacune de mes pensees sur Kacey , c'était de même pour elle je pense. Du moins je l'esperais. Son sourire suffisait a m'indiquer qu'elle passait la un excellent moment. Alors que j'embrassais avec la plus grande delicatesse le sommet de sa tête , aspirant l'odeur de ses cheveux fraichement lavés. Kacey se retourna et me prit doucement par le cou avantde m'attirer contre elle , au niveau des levres cette fois ci. Je l'embrassa longuement , c'était tellemet bon que a peine cela s'arretait , j'avais deja trés envie de recommencer. Quand notre baiser prit fin , elle se retourna un peut avant de parler.

Kacey | Oui, tu n'es rien qu'à moi James Davids !

Je lui souria , car j'adorais etre en couple et que je l'aimais. J'étais ainsi de nature , j'aimais avoir quelqu'un qui me rappellerait sans cesse ses sentiments , qui compterait sur moi , je n'étais jamais satisfait de notre relation avec Juliet , car je ne pouvais pas avoir d'elle ce que je desirais le plus au monde malgres les efforts qu'elle faisait tout de meme : ce que je voulais c'était un vrais engagement de sa part , une relation passionée et forte. Et ca, Kacey me le donnait deja. Elle se releva d'une facon assez particuliere mais que je ne put m'empecher de trouver craquante pour se retrouver finalement collée contre moi , je passa mes bras en bas de son dos , et nicha ma tête dans son cou.

Kacey | je t'aime

Je lui embrassa doucement le cou , a deux reprises , le second sur le bord de l'oreille. Je lui chuchota ensuite doucement les mots magiques a mon tour.

James | je t'aime aussi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Sam 11 Déc - 1:01




“ KACEY & JAMES„

♦ ♦


« je t'aime » Il m'embrassa alors dans le cou, deux fois. deux frissons. Une dans le cou qui me fit sourire. Le second sur bord de l'oreille qui me fit fermer les yeux et me pincer les lèvres. Il me dit alors, trois mots, douze lettres qui me fit frémir de plaisir. C'était tellement bon de les entendre. Il me tenait et je le tenais. Je ne pourrais plus lâcher à présent. Je ne pouvais pas dire qu'il était toute ma vie ce serait mentir puisque je ne le connais que depuis mon arrivée sur le bateau, mais j'étais sure d'une chose, qu'il serait à présent mon futur. « Je t'aime aussi » Je le serra dans mes bras une nouvelle fois, fourrant ma tête dans son cou. Je le lâcha après deux bonnes minutes accroché à son cou. Je m'enleva de son étreinte et m'allongea sur le dos à côté de lui. Je regardais le plafond. Mes mains posaient sur mon ventre qui se soulevait doucement au rythme de ma respiration. Mon regard était vague perdu. Pourquoi je me mis dans cet état, en faite je crois que je ne réalisais pas très bien ce qu'il m'arrivais. Je venais de trouver l'Amour dans les bras de James, cela pouvait paraître précipité mais ce sentiment, cette envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser me hanter depuis déjà quelque temps maintenant. Je regarda par le hublot, il commençait à faire nuit. Quand soudain mon ventre fit un de ses bruits que je ne pouvais penser possible. Comme si un coup de tonnerre venait d'éclater. J'explosa de rire en me pliant en deux en basculant sur le côté, en passant je précise, je venais de me cogner le front contre James ce qui redoubla mon rire. « Houhou .... dé.... désolée, mon ventre ... à faim hahaha ! » dis-je en essayant de contrôler mon rire. Ce qui n'étais pas une chose facile puisque quand je me mettais à rigoler je ne pouvais plus m'arrètée. Je mis mes mains sur ma bouche, j'en pleurais. Pour une chose si stupide je pouvais me mettre dans tous ses états. Je me releva après cinq bonne minutes. «Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pus me retenir, je commence à vraiment avoir faim ... je n'ai pas pus terminée ma glace à cause de l'autre idiot de vendeur ! » Je croisa mes bras en bougonnant toute seule dans mon coin, mon ventre grogna encore.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever » Sam 11 Déc - 22:21


On se maintenait l'un contre l'autre , ses mains encadrées mon cou quand aux miennes , elles la maintenait contre moi. Soudainement sans que je prenne le temps de comprendre elle se laissa tomber sur le coté. Elle s'allongea juste a coté de moi. Moi toujours assis , la fixant avec insistance. Elle etait magnifique et j'avais du mal en ce moment a rompre mon contact avec elle , et c'était peut etre mieu ainsi apres tout , je savais qu'elle ne me blesserait jamais. C'était surement ce qui m'avait toujours bloquer dans mes relations , c'était souvent moi qui rompait , peut etre car j'avais peur de re vivre mon histoire avec Juliet. Mais avec Kacey rien n'était comparable. Elle etait totalement differente , le fait est que j'avais pleine confiance en elle. Soudain un bruit retentit dans ma cabine , long et tres peut discret. Cela me surpris et je me retourna automatiquement vers Kacey , la seule avec moi en ce moment. Elle etait écroulée de rire ce qui me fit automatiquement sourire. J'aimais son rire , le fait qu'elle soit si " vivante " , notre relation bien qu'elle soit forte etait aussi tres reelle pour moi. J'avais l'impression parfois qu'elle etait aussi honnete avec moi que l'aurait était une de mes soeurs ou Acideen. Juliet n'était pas comme cela , elle n'était pas coincée ( voir loin de la ) , mais je sentais bien que c'était moins spontané. Certaines personnes, quand ils sont avec la personne qu'ils aimes , change , simplement car ils veulent se montrer au mieu. Je ne vivais pas cela personellement , je n'ai jamais ressentit le besoin de m'ameliorer pour sortir avec quelqu'un mais je pense que certaines filles aec qui je suis sortit l'on peut etre vequs. Kacey n'était pas comme cela avec moi , elle n'avait peur de rien , surtout pas du regard que je portais sur elle. Et j'aimais cela , je l'aimais bien simplement.

Kacey | Houhou .... dé.... désolée, mon ventre ... à faim hahaha ! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pus me retenir, je commence à vraiment avoir faim ... je n'ai pas pus terminée ma glace à cause de l'autre idiot de vendeur !

Elle n'avait pas besoin de s'excuser et dut le voir a mon sourire. J'arrivait a trouver les grognements de son ventre mignoms , mais je n'allais surement pas le dire histoire qu'elle ne me prenne pas pour un amoureux fou. Je ne la connaissais que depuis quelques semaines , et malgres combien je l'aimais a cet instant precis , je ne perdais pas conscience detout , meme si je croyais en elle je restait sur mes gardes simplement par sécurité pour moi même et pour ne pas la mettre mal a l'aise non plus. Je lui caressa doucement le ventre , profitant d'un petit repit de folie ( j'avais peur qu'elle ne se remette a rire sur le champ ).

James | Pas de soucis , tu veux aller manger ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kacey&james ▬ « je t'aime à en crever »


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

kacey&james ▬ « je t'aime à en crever »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-