.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Qui suis-je ? Bonne question ! - HG65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Qui suis-je ? Bonne question ! - HG65 Qui suis-je ? Bonne question ! - HG65 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:52

Qui suis-je ? Bonne question ! - HG65 Stock10
qui suis-je ? bonne question !

Le Carnaval de Rio de Janeiro... Je n'avais jamais encore vu quelque chose de si splendide. Les couleurs, les costumes, les masques. Tout était parfait. Et dire que si je n'avais pas embarqué à bord de l'Aloa Liberta je n'aurai jamais vu pareille splendeur. Il n'y avait qu'une seule chose qui me manquait, de la compagnie. En effet j'étais seul et je m'ennuyais... Légèrement. En même temps c'est bien beau de marcher et de regarder les choses, mais c'est encore mieux quand on a quelqu'un avec qui commenter et critiquer.
Et puis qu'est-ce que c'était épuisant de marcher encore et encore. Repérant un banc je décidais de m'y asseoir deux ou trois petites minutes, histoire de me reposer les jambes. Mon masque me faisait mal au niveau du nez, mais bon, malgré tout c'était amusant de ce cacher le visage de cette façon. Mais le fait de porter un masque ne servait pas à grand-chose. Je reconnaissais des gens faisant partis de la croisière même s'ils en portaient un, alors moi je me ferais certainement identifié rapidement. N'empêche, cela avait quand même quelque chose d'assez excitant. On pouvait faire ce que l'on voulait sans pour autant être gêné ou encore on ne culpabilisait pas suite à une grosse erreur. Ben oui, on est caché, tout est permis.
Mes yeux étaient fermés et je sentais la chaleur du soleil sur mon visage. Finalement ça n'avait pas été une mauvaise idée de s'asseoir. En fait j'en avais franchement marre de ce Carnaval. Il avait beau être superbe il était lassant. Si seulement j'avais quelqu'un avec qui parler...
Soudain je sentis quelque chose me tombait dessus. Ouvrant les yeux je vis alors que oui, j'avais raison, quelque chose venait bel et bien de me tomber dessus. Quelque chose ? Non. Plutôt quelqu'un. Cette personne venait de trébucher bêtement, très certainement.

TY67
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Bonne question ! - HG65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-