.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

La catin est là; cachez vous les poulets ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:07

La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Sanstitre7oc
PH▲NTOM
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Hyssälä
prénoms : Mikhaila Andraï
âge : dix-neuf ans
date&lieu de naissance : 19 avril 1991 à Stockholm en Suède.
nationalité : suédoise et américaine.
statut : célibataire
groupe : 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Mon surnom? La catin. Je ne vais pas vous faire un dessin.
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle, je n'ai jamais tenté le côté obscure, un jour viendra peut-être.
♦ Quelles sont vos occupations ? Le sexe.
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Non, heureusement.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Crystal Castles, MGMT, Empire Of the Sun, Rolling Stone, KISS, ADCD, Justice.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, Suédois, Français
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Bien sûr que je fume, ça ne sert à plus rien que j'arrête de toute façon mes poumons sont déjà contaminés.
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais être une pute, paris gagné.
♦ Signe particulier : Contrairement à ce que l'on peut penser; j'ai la phobie des aiguilles, hurm hurm.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Franche, Insuportable, Vindicative.
♦ Votre style vestimentaire : Un style à moi simplement, d'ailleurs je déteste les clônes.
♦ Citation favorite : « Pas de pitié, pas de tendresse, ce soir c'est Baghdad dans tes fesses »; bien entendu jamais mi en pratique, juste reprit d'une chanson.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
La catin est là; cachez vous les poulets ♣ 3579jprénom : Elisa
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? d'une pub sur PRD
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière
avatar : Taylor Momsen the bitch.
le mot de la fin : magnifique forum ♥



Dernière édition par Mikhaila A. Hyssälä le Mer 3 Nov - 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:04

Bienvenue sur le fofo !
Et bonne chance pour terminer ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:11

Merci ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:53

Bienvenue miss =D
Taylor (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:41

Bienvenue =D
Il nous faudra un lien :0
Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:05

Bienvenue !
Le code n'est pas bon (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:14

Merci à vous, je vais régler ça Dean ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:43

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:22

bienvenue ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:25

Bienvenue ♥
Taylor (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:33

Bienvenue sur le forum :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La catin est là; cachez vous les poulets ♣ La catin est là; cachez vous les poulets ♣ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

La catin est là; cachez vous les poulets ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-