AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Dim 21 Nov - 13:55


© Psychozee.
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Sullivan.
prénom(s) : Raspberry Alexie.
âge : Vingt ans.
date&lieu de naissance : Née le 13 Novembre en 1990 à Los Angeles.
nationalité : Italienne et française.
statut : Célibataire.
groupe : 1ère classe.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? "Mmmh .. Je dirais Berry, le plus souvent employé."
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? "Hétérosexuel bien sûr."
♦ Quelles sont vos occupations ? "Les garçons en premier lieu. Ouais, on m'appelle la Croqueuse d'hommes, les coups d'un soir, ça me connait. Sinon, ma guitare et mon piano mais je vais devoir me contentée que de ma guitare puisque c'était impossible de prendre mon piano sur la bateau --'"
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? "J'ai un petit frère oui."
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. "Houlà .. J'écoute de tout moi, je fonctionne par coups de cœur donc mon I'pod est bourré d'artistes en tout genre."
♦ Quelles langues parlez-vous ? "Italien, français, Anglais et un peu espagnole."
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? " Héé oui, je fume, tout le monde n'est pas parfait (;"
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? "Je n'ai jamais su ce que je voulais faire exactement mais j'ai toujours été attirer par la force aérienne. Sans doute que je voulais devenir pilote de chasse mais bien sûr, je n'ai pas fait ça, j'étudie le droit plutôt pour devenir avocate."
♦ Signe particulier : "j'ai un tatouage au poignée gauche. C'est l'initiale du prénom de ma mère, a savoir un "A"."
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : " Je dirais.. espiègle, sarcastique et méfiante."
♦ Votre style vestimentaire : Je suis de très près la mode mais ça dépend. Je peux très bien être en training comme super bien habillée, il m'arrive même d'être provocante de temps en temps (:"
♦ Citation favorite : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? La simplicité c'est pour les buses."

DERRIÈRE L'ÉCRAN
prénom : Dely. C'est mon surnom (;
âge : Dix neuf ans.
comment as-tu atterri ici ? Partenariat sur BCU.
code du réglement : OK by Ju
avatar : Taylor Momsen ♥
le mot de la fin : Nop ♥


Dernière édition par A. Raspberry Sullivan le Lun 22 Nov - 19:46, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Dim 21 Nov - 13:56

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

13 Novembre 1990, Los-Angeles. USA. Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants.
La jeune Alexie Raspberry pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé.
Quant au géniteur, il considère cette grossesse comme une erreur, selon lui sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'avait guère une constitution solide !
Le puissant juge avocat de l'armée de l'air est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées !
Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné.
Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans.
Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême.
Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'elle commence à peine à marcher.
Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana, le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le joli Maddox Julian Sullivan.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants.
Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Maddox qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Raspberry se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine quatre ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur.
Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups, la viole, et les deux plus fragiles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre.
Mais alors que Raspberry pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon.
Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt.
Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle.
Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter.
Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Raspberry ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création.
Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non?!
Raspberry suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens.
Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.
Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien.
Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son petit frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots.
Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent la plus proche.
Puis ses 18 ans se profilent doucement et pour Raspberry, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ?
Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère !
La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres.
Soit elle étudiait le droit pour reprendre son cabinet d'avocat, soit il ne laissait pas son petit frère faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie.
Elle savait que son petit frère avait pour ambition de devenir un médecin généraliste et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, elle renonce à ses désirs de liberté.
De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir !
Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin !
Mais Raspberry émet une condition.
Elle ne veut pas que son petit frère soit au courant.
Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais elle n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.


VOTRE EMBARQUEMENT
.

Ses vingt arrivent vite et la voilà donc à bord d'un paquebot magnifique !
Aujourd'hui, suivant des cours depuis trois ans qui ne l'intéressent pas vraiment, dans une branche qu'elle exècre car elle ne fait que lui rappeler son père et surtout des étudiants qui l'entourent et qui sont des Ryan Sullivan en puissance.
C'est pour cela qu'elle a tendance à se battre souvent, couchant à droite et à gauche sans même connaitre le nom de son partenaire, se laissant plus souvent guider par ses émotions plus que par sa raison.
Elle vivote mais est heureuse d'avoir enfin prit le temps de changer d'air avec cette croisière et son petit frère près d'elle et surtout, de le voir étudier ce qu'il veut et s'en sortir avec les éloges !
Elle se rend compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine.
Elle espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente.


Dernière édition par A. Raspberry Sullivan le Lun 22 Nov - 19:45, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Dim 21 Nov - 15:18

Je valide ton code et te réserve Taylor mais veille à terminer rapidement ou la réservation sera levée
Fais aussi attention à tes fautes, j'en ai relevé plusieurs ^^

Et bienvenue parmi nous surtout :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Dim 21 Nov - 15:22

Bienvenue sur le forum :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Dim 21 Nov - 15:27

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Dim 21 Nov - 15:40

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Dim 21 Nov - 20:23

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Lun 22 Nov - 19:35

Merci :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Lun 22 Nov - 19:45

Désolé du DP mais .. Fini je crois (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Mer 24 Nov - 1:26

Bienvenuuuuuuue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Mer 24 Nov - 16:19

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER] Dim 28 Nov - 14:09

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER]


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

RASPBERRY ♣ Believe it or not. I'm going to rule the world. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-