.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:45

Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Maditoban
PROVOCATION
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Swann Pavenci
prénom(s) : Dulce Eden Prudence
âge : 19 ans
date&lieu de naissance : Dix-neuf novembre à Naple - Italie
nationalité : Italienne
statut : Fiancée contre son gré.
groupe : 1er classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ?
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
♦ Quelles sont vos occupations ? Sortir, faire la fête, rigoler, se cultiver, faire du sport.
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Dulce est fille unique.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Rolling Stones, The Fray et bien d'autres.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Italien, français, anglais, russe, espagnole.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Je ne fume que lors de sortis.
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Quand j'étais petite je voulais devenir mannequin et oui, j'ai réussi.
♦ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.) Un piercing à la langue.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Souriante, dynamique, Extravertie.
♦ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.) toujours à la dernière pointe de la mode.
♦ Citation favorite : Carpe Diem (:

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. 3579jprénom : Emilie
âge : 17ans
comment as-tu atterri ici ? Je connaissais depuis un certain temps mais Candice n'étais pas libre il me semble.
code du réglement :
avatar : Candice Swanepoel
le mot de la fin :

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:06

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:00

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:50

Bienvenuuuue !
Bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:45

Bienvenue :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Swann Pavenci ♣ Si le bonheur existait, il trouvais sa source en elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-