.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:34

SPEED DATING

Qui ne connaît pas le principe du Speed Dating ? Cette activité, créée par un rabbin juif à la fin des 90's pour préserver les mariages intra-communautaires dans la communauté juive (je paris que tu es en train de retenir cette info pour la replacer dans une conversation dès que tu en auras l'occasion !), est de nos jours connue pour permettre à deux célibataires, souvent désespérés si vous voulez mon avis, de faire connaissance en un temps limité.
Mais ne vous imaginez pas que l'équipage de l'Aloa Liberta veut caser tous les célibataires du bateau, nous savons même que bien des célibataires sont heureux de l'être. Non, ce que nous voulons, c'est vous aider à vous connaître, en toute amitié (qui a dit que ça faisait très sectaire ?)
Comment ça marche alors ici ? Vous remplissez le formulaire qui suit et le postez à la suite de ce message, et toutes les semaines nous créerons un sujet pour vous et un autre candidat choisi au hasard, afin que vous discutiez et fassiez plus ample connaissance à une table autour d'un verre. Pas de nombre de lignes imposé, de contraintes particulières ...
Nous créerons les sujets tous les lundis, les inscriptions sont donc hebdomadaires, et une fois que votre sujet est terminé, vous pouvez tout à faire vous présenter à nouveau ! Alors qu'attendez vous pour venir ?!

PS : pour les questions éventuelles, vous pouvez les poster à la suite, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

PPS : C'est un Speed Dating purement amical ! Ici, tu viens trouver avant tout des potes !

Formulaire à remplir et à poster à la suite :
Code:
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? [/b]



Dernière édition par J. Chiara McCalister le Sam 25 Déc - 19:14, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:52

Nom et prénom : Alexis S. Jefferson
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Vous me cracher à la gueule si je réponds que c'est pour coucher ? Oui ? Alors, évidement, je viens ici pour trouver l'homme de ma vie ... *tousse*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:15

Nom et prénom : Mike C. Davids
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? J'ai pas d'amis :( Pour élargir mon cercle social bien sur ! =p Rencontrer des gens ça fait toujours du bien Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:13

Nom et prénom : Liam O. Oxburry
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Ben je voulais dire comme Mike, mais ça marche pas ? Parce que je suis sûr que plein de femme voudrait m'avoir dans leur lit, je voudrais leur dire que, malheureusement, je suis pris. non plus ? Roh, ben euh.. parce que j'ai envie et qu'Amber est d'accord.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:29

Nom et prénom : Duncan Hemingway
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Pour trouver la femme de mes rêves *o*
Non, franchement ? Pour gouter à cette expérience !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:28

    Nom et prénom : Psychalia Dawson
    Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? De une, ça à l'air cool
    Et de deux, faire des connaissances, enfin ouai voilà quoi. Vous comprenez, c'est dur la vie seule, sans namis.
    J'ai essayé les curly, ça m'aide pas...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:29

Nom et prénom : Everleigh C. Calloway
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Pour faire de nouvelle rencontre tout simplement =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:13

Nom et prénom : Caleb Kingsley.
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Parce que comme Psy, les curly c'est pas efficace o:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:13

Nom et prénom : James H. Davids
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? car Kacey ne se connecte pas et que je me sens seul car dans mon mauvais fond j'ai bien l'intention de compliquer encore un peut la vie de mon James. (aà) jamais deux sans trois ! * zbaff * & pourquoi pas avoir de nouveaux potes ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:08

Nom et prénom : Ally-Jane McKingsley
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? C'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres, non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:17

Vos sujets ont été créés, je rappelle que je les fermerais le dimanche soir, alors dépêchez vous de faire connaissance, enjoy !

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la semaine prochaine en postant à la suite de ce message !
Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:18

Duncan Hemingway a écrit:
Nom et prénom : Duncan Hemingway
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Pour trouver la femme de mes rêves *o*
Non, franchement ? Pour gouter à cette expérience !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:44

Mike C. Davids a écrit:
Nom et prénom : Mike C. Davids
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? J'ai pas d'amis :( Pour élargir mon cercle social bien sur ! =p Rencontrer des gens ça fait toujours du bien Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:08

Ally-Jane McKingsley a écrit:
Nom et prénom : Ally-Jane McKingsley
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? C'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres, non ?
Et puis faut dire qu'on s'y marre bien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:43

Nom et prénom : A. Jules Collins
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? ... Pour faire chier le monde ? *smile* Nan mais, pour rencontrer de nouvelles personnes et, un peu pour mettre des beaux gosses dans mon lit aussi :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:44

Liam O. Oxburry a écrit:
Nom et prénom : Liam O. Oxburry
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Ben je voulais dire comme Mike, mais ça marche pas ? Parce que je suis sûr que plein de femme voudrait m'avoir dans leur lit, je voudrais leur dire que, malheureusement, je suis pris. non plus ? Roh, ben euh.. parce que j'ai envie et qu'Amber est d'accord.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:24

Psychalia Dawson a écrit:
    Nom et prénom : Psychalia Dawson
    Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? De une, ça à l'air cool
    Et de deux, faire des connaissances, enfin ouai voilà quoi. Vous comprenez, c'est dur la vie seule, sans namis.
    J'ai essayé les curly, ça m'aide pas...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:30

James H. Davids a écrit:
Nom et prénom : James H. Davids
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? car Kacey ne se connecte pas et que je me sens seul car dans mon mauvais fond j'ai bien l'intention de compliquer encore un peut la vie de mon James. (aà) jamais deux sans trois ! * zbaff * & pourquoi pas avoir de nouveaux potes ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:43

Nom et prénom : L. Jordan Parker
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? J'ai besoin de faire de nouvelle rencontre et de profiter de la vie Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:13

Nom et prénom : Cameron B. Owsley
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Pour y participer, ... ouarf non aussi, pour partager des moments avec des personnes inconnues.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:23

Nom et prénom : Kareen L. Stones
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Sincèrement, la vraie question, c'est : pourquoi pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:23

Aloa Liberta a écrit:
Vos sujets ont été créés, je rappelle que je les fermerais le dimanche soir, alors dépêchez vous de faire connaissance, enjoy !

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la semaine prochaine en postant à la suite de ce message !
Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:58

Psychalia Dawson a écrit:
    Nom et prénom : Psychalia Dawson
    Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? De une, ça à l'air cool
    Et de deux, faire des connaissances, enfin ouai voilà quoi. Vous comprenez, c'est dur la vie seule, sans namis.
    J'ai essayé les curly, ça m'aide pas...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:12

L. Jordan Parker a écrit:
Nom et prénom : L. Jordan Parker
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? J'ai besoin de faire de nouvelle rencontre et de profiter de la vie Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:19

A. Jules Collins a écrit:
Nom et prénom : A. Jules Collins
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? ... Pour faire chier le monde ? *smile* Nan mais, pour rencontrer de nouvelles personnes et, un peu pour mettre des beaux gosses dans mon lit aussi :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-