.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est mieux, Chiara ou une tondeuse ?
 Chiara
 Une tondeuse
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:51

Suite à un débat lancé dans le flood, nous avons besoin de vous les amis les animaux ! Alors venez nous dire d'après vous, si Je suis mieux qu'une tondeuse, ou si une tondeuse est mieux que moi !

Raisons pour lesquelles, d'après James, une tondeuse est mieux que moi :
Spoiler:

Raisons pour lesquelles Je suis mieux qu'une tondeuse :
Spoiler:


Merci d'être objectif, ne vous inquiétez pas si vous blessez James, et Joyeux Noël !

PS : et pensez à dire pour qui vous avez voté !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:38

OH MY GOD ! :o J'en reviens pas ! :o Vous avez vraiment lancé un sondage :o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:03

Ça c'est le sondage qui tue xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:16

Amber I. Hellwood a écrit:
OH MY GOD ! :o J'en reviens pas ! :o Vous avez vraiment lancé un sondage :o
Et oui ... !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:08

Nan mais précisez pour qui vous avez voté aussi ! Assumez ... ou alors votez pour moi :p

Je suis à égalité avec une tondeuse, je ne sais pas comment je dois le prendre --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:10

J'suis désolé Chiara. Mais James est trop gentil avec moi :344:
Donc j'ai voté pour la tondeuse xD :39:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:19

C'est ton fils qui en payera les conséquences chérie ! :evil: Je vais booster ma fille pour qu'elle lui brise le coeur !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:15

Comment peut-on comparer Chiara à une TONDEUSE ? :shock: xD
Je vote Chiara évidemment ! :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:20

Merci Acidounette de mon coeur :009: :009:
Je savais que toi tu ne me lâcherais pas ! :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:39

OMG J'ai loupé ça :02:
J'ai voté Chiara, parce qu'elle a raison sur le point 4. C'est moins risqué, quoi que.
:01:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:11

TONDEUSE ! Évidement =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:39

La tondeuse ! Même si jai pas suivi le délire xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:58

Chiara tu te fais actuellement battre par les tondeuses , mais ca ne m'etonne pas vraiment (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:37


    Vive les tondeuses! :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:13

Caleb J. Kingsley a écrit:

    Vive les tondeuses! :p

+ 999999(...)9 =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:40

C'est grave le nombre de mecs que ça ne gêne pas de se faire couper la teub quand même !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:48

J. Chiara McCalister a écrit:
C'est grave le nombre de mecs que ça ne gêne pas de se faire couper la teub quand même !

Que veux tu ... ! C'est la vie

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:24

Ma maman est mieux qu'une tondeuse !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:48

J. Chiara McCalister a écrit:
C'est grave le nombre de mecs que ça ne gêne pas de se faire couper la teub quand même !

Ce qui pose problème c'est de te faire taire. Very Happy Mais je confirme, le bruit d'un tondeuse est agréable :010:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:18

Suite à une discution sur la CB, je déplace.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis : Chiara est-elle mieux qu'une tondeuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-