AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Un peu de temps à nous deux ; enfin.. - EVERLEIGH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un peu de temps à nous deux ; enfin.. - EVERLEIGH ♥ Sam 25 Déc - 21:57

un peu de temps à nous ; enfin ♥



    En ce moment, les conversations avec Everleigh étaient courtes, très souvent interrompues par son téléphone. C'était une star après tout, Mike devait bien l'accepter.. Mais il voulait quand même être un peu avec elle, loin de toute cette activité autour de sa copine. Il n'était pas jaloux qu'elle soit si connue, il était d'ailleurs très content. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle était heureuse. Tout simplement. Le bonheur d'Everleigh suffisait à le rendre heureux. La voir sourire lorsqu'elle répondait à un de ses agents, le nombre d'agents était d'ailleurs impressionnant, rigoler lorsqu'on lui annonçait qu'une fausse rumeur complètement débile circulait, lancer un pique mesquin avant de raccrocher au nez d'un fan qui avait réussi à avoir son numéro. C'était ce genre d'évènements qui faisaient le quotidien du couple. Enfin, plus d'Everleigh, après tout c'était elle la star. Mais elle ne le prenait pas avec prétention. Elle faisait tout son possible pour être avec Mike et avec leur fille Aelya.
    Mais le problème, c'était que, justement, elle était toujours avec Mike ET Aelya. Mike ne pouvait donc pas lui parler seulement à elle, sans que leur fille ne l'entende. Et en ce moment il avait certaines choses à lui dire. Des choses assez importantes. Comme par exemple.. Qu'il avait un fils, donc qu'Aelya avait un demi frère. En effet Mike avait appris récemment que Joyce, son ex, avait eu un enfant, et c'était bel et bien Mike le père de cet enfant. D'ailleurs il ne l'avait pas vraiment appris dans de bonnes conditions.. En effet, Joyce le lui avait dit en.. Mourant. Il devait désormais s'occuper de Nate, son fils. Sauf que pour le moment il avait autre chose à penser. Il se revoyait au chevet de Joyce lorsqu'elle était en train de s'enfoncer petit à petit dans le néant, dans la mort. Mike était mal, il culpabilisait vraiment. C'était lui qui aurait dû mourir. Le coup de couteau lui était destiné. Joyce avait fait l'imbécile en s'interposant. Elle devait sans doute avoir agis sans réfléchir. Elle n'aurait jamais dû faire ça.
    Mike avait donc emmené Everleigh dans le jardin d'hiver histoire de lui avouer une bonne fois pour toute ce qu'il avait sur le coeur. Pourquoi cet endroit et pas un autre ? Et bien disons que déjà il n'était pas très fréquenté et peut-être le parfum des fleurs et l'harmonie qui régnait dans le jardin calmerait un peu Ever lorsqu'elle apprendrait l'existence de Nate. D'ailleurs Mike n'avait pas dit à Ever où est-ce qu'il était lorsque Joyce était morte. Il n'avait pas eu le courage de lui avouer qu'il était avec elle.. Et surtout que c'était de sa faute si elle était morte.
    Mike décida de prendre la parole, il voulait être cash, ne pas y aller doucement. Une fois que ce serait dit il n'aurait plus ce poids sur les épaules. Et il devait s'en débarrasser.. Vite !

    - Ever.. Si je t'ai emmenais ici, loin de Aelya, c'est parce qu'il faut que je te dise quelque chose d'important. Et je pense que tu ne vas pas être très contente..

    Il prit une inspiration, une grande. Mais il préféra aller vite pour ne pas qu'elle s'imagine trop vite des choses fausses.

    - Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas trompé.. Mais c'est pire que ça, en fait. Je ne sais pas si tu as appris la mort de Joyce, en même temps une mort sur l'Aloa Liberta ça donne pas vraiment une très bonne pub pour le bateau, je pense que les directeurs de la croisière ont étouffé 'l'évènement', mais lorsqu'elle est morte, j'étais avec elle. Elle est morte pour me sauver. Elle s'est pris un coup de couteau qui m'étais destiné. Elle est morte par ma faute.. Seulement avant de mourir elle m'a annoncé quelque chose.. Son enfant.. Son enfant, c'est.. C'est moi le père. Aelya à un demi-frère.. Nate.. Et je.. Je suis désolé, je ne savais pas qu'elle était tombé enceinte.

    Voilà, c'était dit.. Enfin pas tous, il y avait des détails. Comme le fait que Mike soit rester au chevet de Joyce pendant qu'elle mourrait. Mais bon, ça n'avait pas vraiment d'importance qu'Ever le sache.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de temps à nous deux ; enfin.. - EVERLEIGH ♥ Mar 28 Déc - 21:03

un peu de temps à nous deux ; enfin..
→ MIKE ♥ EVER



    Alors que je venais de me réveiller et que j'allais me blottir contre l'amour de ma vie, je ne trouvais personne dans le lit. Simplement un endroit froid ou il n'était pas bon ni agréable de rester. C'est de cette manière que je me réveillais, seule et ayant froid. Je n'entendais pas l'eau de la douche couler et aucun bruit dans la cuisine, mais ou pouvait il être à cette heure ci ? Je vérifiais du coté d'Aelya, la petite était toujours couché. Ce que je n'avais pas vu, c'était la lettre posé sur ma table de nuit accompagné d'une jolie rose. Il m'écrivait qu'il m'attendait au jardin d'hivers pour que nous passions un moment rien que tous les deux. Il n'y avait rien de plus, après avoir réveillé la petit, Jordan vint frappé à la porte, elle était la marraine de la petite mais aussi une très bonne amie à nous. Elle venait de la part de Mike pour garder la petite le temps de notre petite escapade en amoureux, enfin c'est ce que je croyais...

    Après avoir pris une bonne douche rapide et mettre rapidement faite belle pour mon homme, j'enfilais une robe blanche et bleu et des sandales passe partout. Ma paire de lunette de soleil et j'étais parti pour le retrouver. Un dernier bisous à ma princesse et d'ici quelque minute, j'allais le retrouver. Il m'attendais comme prévu près de la fontaine, je lui déposais un léger baiser pour le saluer, lui pris la main comme à notre habitude et toute souriante, nous commencions à marcher. Il pris alors la parole, je n'en revenais pas. Je le laissais parler, nous nous étions alors arrêter, je le fixai du regard, il détachait ses yeux des miens. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, ce qu'ils nous arrivaient. Comment cela pouvait il être vrai ? Si c'était une mauvaise blague, elle n'était vraiment pas drôle. Je savais que Mike et Joyce avait eu une relation mais je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Tellement de questions se bousculait dans ma tête et je ne savais pas par quoi commencé. Quand cela s'était il produit, quel age avait l'enfant, était il sur d'être le père, m'avait il trompé avec elle, m'aimait il vraiment, pourquoi m'avait il caché une pareil chose, est ce qu'il me cachait d'autre chose ? ... Je me sentais vraiment mal, je vacillais sur place, ma main sur le front, je réussi à articuler.

    « Ever » J'ai besoin de m'assoir.

    Il fallait que je dise quelque chose. J'avais besoin de savoir. Je savais qu'on passait une étape difficile dans notre couple en parti à cause de moi, ou plutôt de boulot et je m'en voulait chaque jour de ne pas passer davantage de temps avec ma famille, mes amours, ma vie, sans eux je n'étais rien. Je décidais de poser une des mille questions qui se bousculait dans ma tête.

    « Ever » Quel âge a t-il ?



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps à nous deux ; enfin.. - EVERLEIGH ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-