.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:16


Vous êtes assis autour d'une table, coktail à la main, face à face.

*DIIIIING*

Le signal sonore vient de retenir, Everleigh, Caleb et James, vous avez sept minutes pour faire connaissance, et pas une de plus !
Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:00

James n'était pas timide. Ni non plus bavard. Il n'avait pas hésiter a s'inscrire nean moins , il aimait rencontrer de nouvelles personnes. Nean moins il avait beaucoup songé au moment ou il serait autour de cette table avec pour seul complice son verre de cocktail. Il fut ainsi rassurer de voir le sourire d'Everleigh. Étant sa belle sœur et sa meilleure amie , le fait qu'elle soit la le mettait déjà a l'aise , il aurait quelqu'un avec qui parler. Il lui fit la bise puis se tourna vers la seconde personne autour de la table. Un garçon. Il le salua d'une poignée de main et se présenta a lui , toute présentation étant inutile envers Everleigh.

James | James Harry Davids , enchanté !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:36

    Ever n'avait pas besoin spécialement de se faire des amis mais elle voulait rencontré de nouvelle tête, finalement elle allait être servi. Assise à la table déjà préparé pour l'occasion, son verre de cocktail à la main, elle vit James s'assoir à ses cotés, tout comme Caleb, le sourire aux lèvres elle leur dit alors


    « Ever » Salut les gars ! Contente de vous voir !



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:38


    Jamais je n’aurais cru me retrouver là. A un speed dating. Mais heureusement, quand je vis Everleigh s’assoir à la table, je fus bien heureux de voir une tête connu. Par contre, le jeune homme à côté, je ne le connaissais absolument pas. On était tous les trois, un cocktail à la main. C’est le jeune homme qui prit la parole en premier.

    « James Harry Davids , enchanté ! »

    Je lui souris et lui serra la main. Je répondis en me présentant.

    « Caleb McKingsley. »

    Puis Ever prit la parole.

    « Salut les gars ! Contente de vous voir. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:02

James souria a ses deux interlocuteurs et but une longue gorgée de son coktail. C'était un peut delicat meme si ce n'était pas desagreable non plus. Il reposa son verre sur la table et essaya d'etablir davantage la communication.

James | De même ! Comment vous connaissez vous ? questionna t'il a l'intention d'Ever et Caleb donc. Il avait remarqué aux paroles de sa belle soeur qu'elle connaissait tout le monde autour de cette table.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Everleigh C. Calloway & Caleb Kingsley & James H. Davids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-