AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

`LIAM & EVER •• se contenter de simples choses... pour l'instant. » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: `LIAM & EVER •• se contenter de simples choses... pour l'instant. » PV Mar 28 Déc - 20:29

→ LIAM & EVER


se contenter de simples choses... pour l'instant.

Alors que je venais d'apprendre une nouvelle horrible, j'avais décider de me changer les idées toute seule. Actuellement, je ne voulais vraiment voir Mike et encore moins son nouvel enfant, apparemment prénommé Nate, dont la mère n'était autre que Joyce, l'autre fille avec qui Mike était sorti durant la première croisière. Chose que je n'avais pas su cependant, c'est qu'après notre belle déclaration, il était parti s'excuser auprès d'elle et pour cloturer le tout, il avait coucher ensemble, et BAAM, elle tombait enceinte sans rien lui dire. Je ne sais même pas ce qui me met le plus en colère, le fait de savoir qu'après toutes les belles choses qu'il m'avait dit ce jour là, il avait couché avec une autre pour terminer cette histoire en beauté ou de savoir que j'allais devoir supporté son fils à nos cotés, fils dont je ne voulait pour le moment plus entendre parler. Mais il n'avait pas le choix, si je voulais rester avec lui, je devrais assumer les conséquences de ses actes, et bonjour les conséquences !

Après avoir appeler Ally-J pour aller la voir, je su qu'elle avait déjà prévu quelque chose avec Duncan, donc je ne pouvais voir ni l'un ni l'autre et je n'avais pas envie de gâcher leurs soirées. Après avoir fait défiler sur l'écran de mon tout dernier portable -offert par une Entreprise voulant faire la promotion de son dernier modèle- le noms de la plupart des contacts a qui je pouvais encore me confier, je stoppais sur le nom de Liam. Je l'avais vu il y a peu de temps sur le bateau mais pas très longtemps, je décidais de le contacter et lui donnais rendez vous au cinéma. Heureusement pour moi il était libre pour la soirée. Une demi heure plus tard, je me retrouvais à l'attendre devant le cinéma du paquebot. Je ne savais pas qu'elle film nous irions voir mais sincèrement, je m'en moquais un peu.




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: `LIAM & EVER •• se contenter de simples choses... pour l'instant. » PV Dim 2 Jan - 13:34

EVERLEIGH & LIAM


On a tous besoin un jour de dire stop et de mettre sa vie en pause. Mais faire une pause au moment même on l’on parle, où les gens marchent dans la rue. Tout ça histoire de regarder de l’extérieur la vie qu’on mène. Je n’avais pas ce super pouvoir et pourtant j’avais pu en quelque sorte faire pause sur la misérable vie que je menais à Los Angeles. Fiancé à une femme que je connaissais trop peu, je la trompais aisément avec d’autre femme qui me satisfaisait un peu plus. Je n’en étais pas fier, mais n’avais aucune solution apparente. Puis comme une révélation, la lettre d’Amber me fit ouvrir les yeux. Elle ne savait pas ce que je vivais actuellement mais le fait qu’elle me parle de ses sentiments m’a fait réagir. Je n’étais pas amoureux de Serenity, j’étais en manque d’affection, celle que j’aime c’est Amber.

La revoir après trois ans avait fait l’effet d’un électrochoc. J’avais eu tout de suite envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser indéfiniment et de ne jamais la laisser partir. Cette fois-ci c’était réel. Elle ne jouait plus avec mes sentiments. Ces retrouvailles avaient fini dans mon lit à mon grand bonheur. J’avais enfin ma Amber. Je venais certainement de détruire la vie de Serenity pour mon bonheur à moi. Mais après tout, il fallait être égoïste un penser un maximum à sois dans la vie. Mon ex fiancée n’était pas ma plus grande préoccupation, non, ce qui me gênait le plus c’est d’avoir découvert le préservatif craqué après avoir couché avec Amber. On s’en était rendu compte directement mais, je refusais qu’Amber avorte si elle était enceinte et elle acceptait étrangement.

Je reçus un message d’Everleigh en fin d’après midi, elle paraissait un peu perturbée donc je ne voulais pas refuser cette sortie au cinéma. Je savais parfaitement ce qu’elle vivait en ce moment puisque Mike était mon meilleur ami. Son ex lui avait laissé un gamin et je pouvais comprendre qu’Ever le prenne mal. Elle voulait parler, ou simplement avoir une épaule sur laquelle pleurer. Elle m’attendait devant le cinéma de l’Aloa. Je m’approcha pour l’embrasser doucement sur la joue.

« Comment tu vas ? »


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

`LIAM & EVER •• se contenter de simples choses... pour l'instant. » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-