AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Mer 29 Déc - 2:48

    Depuis ce matin, depuis qu'elle avait reçu les résultats du test, Chiara était nerveuse. Quand elle avait lu son nom sur la feuille, elle avait laissé échapper un cri de colère. Après s'être calmée, elle avait réalisé qu'en fait, qu'importe le nom du père, ça n'aurait pas été une bonne nouvelle, de toute façon. Peut-être n'aurait elle pas dû faire ce test, mais les questions de Lilly se faisaient de plus en plus insistantes, et lui répondre "je ne sais pas où est ton père" à chaque fois était une véritable torture pour la jeune maman.
    C'est pour cela qu'elle avait contacté le labo du bateau, qui lui avait indiqué les modalités ... Et ça avait été aussi facile que poster une lettre à la poste. Et voilà, elle savait : le père n'était autre que James. James Harry Davids. Quand elle avait fait le test, la jeune fille avait prié pour que le père de Lilly soit un inconnu, quelqu'un dont le nom ne lui aurait rien dit. Mais quand elle ouvrit la seconde enveloppe qui se trouvait dans son courrier ce matin, elle comprit qu'en fait non, heureusement que James était le père. Au moins, il y aurait toujours pour élever de Lilly, quoi qu'il arrive.
    Avec cette seconde enveloppe, la jeune fille comprit qu'elle se devait de prévenir James rapidement, le plus tôt possible, tout de suite. Même s'ils n'étaient pas en bons termes. Chiara craignait même qu'il lui claque la porte au nez, à peine l'aurait-il vue, sur le seuil de sa porte. C'était un risque à prendre.
    Après avoir cherché tout le courage dont elle aurait besoin pour cette discussion, qui promettait d'être compliquée, difficile, houleuse, mémorable ... Mais arrêtons là les qualificatifs inutiles. Chiara se rendait donc à la cabine 80, en marchant anormalement lentement. Elle redoutait ce face à face, cette altercation. Et si James était aussi dur que la dernière fois, à la piscine ? Elle ne pourrait pas supporter d'être considérée comme une moins que rien une deuxième fois. Et surtout, une deuxième fois par James. Même si jamais elle ne voudrait l'avouer, l'avis du jeune homme comptait pour elle, beaucoup. Trop.
    Une fois devant sa porte, elle respira donc, hésita à rebrousser chemin. Tant pis, elle l'avouerait plus tard, si ça s'avérait absolument nécessaire, si elle ne peut plus être là pour Lilly ... Elle toqua, espéra qu'il n'était pas là. Mais c'était trop tard. Déjà, la porte s'ouvrait, laissant découvrir ... James, le seul, l'unique. Mais bien vite, les mots se mélangeaient dans sa bouche. Par où commencer ? Ne sachant même s'il l'écouterait, elle préféra le laisser prendre la parole en premier, pour être sûre, pour repousser le moment de vérité, aussi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Mer 29 Déc - 9:13

James avait passer la matinée a jouer l'insociable. Il s'était lever tard , avait discuté un peut par l'intermédiaire des textos , mais n'avait trouver le réel courage de sortir du lit prendre sa douche qu'a 13h , qu'après s'être fait livrer un repas. Il ne savait même pas ce qui lui prenait. Il avait toujours aimer dormir ,mais être aussi flemmard ... Enfin , ce n'était qu'une matinée. La douche lui fit du bien. Il l'avait prit froide pour mieux se réveiller , même si c'était un peut brutal , il avait de toute façon trop laisser durer son réveil. Il n'avait pas de nouvelles de Kacey , des textos simplement. Ils s'echangaient des " je t'aime " , et a chaque fois James ne pouvait s'empêcher de penser au mot " chou " que Chiara avait employer a la piscine , mais il ne souhaitait pas penser a elle Au fond de lui , il regrettait que leur relation se soit finie ainsi. Il n'avait même pas envie qu'elle finisse. Il enfilait un tee shirt quand on frappa a sa porte. Intrigué , sans même se coiffer un peut et il alla voir qui venait le chercher. Dans l'encadrement de la porte se trouvait une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien. Il resta la a la regarder , non d'une façon dure ou sèche , comme la dernière fois , mais d'une façon plus marquée par l'étonnement et l'inquiétude. A sa grande surprise , il la laissa entrer.
Il s'écarta et lui fit signe de passer d'un petit geste de la tête. Il la vit s'exécuter d'un pas un peut hésitant , James referma la porte et alla la rejoindre. Ils s'assirent tout deux au bout du lit.

James | Que se passe t'il ?

Il n'avait pas demander cela sur un ton indiffèrent. Très sûr de lui , très nouveau James , comme avec Chiara , très " je gère et j'assume ". C'était plutôt un James appréhendant les paroles de la jeune fille. Il savait au fond de lui ce qu'elle allait dire. Cela pouvait être des excuses , mais non , celles ci n'auraient pas raison d'être sans celles de James pensa celui ci. Alors c'était vis a vis de Lilly. Au bord de la piscine , Chiara s'était radoucie a l'évocation du nom de sa fille. James en partant , ses raybans sur le nez lui avait demander de ne pas faire de test finalement , car il ne pouvait plus la regarder dans les yeux. Mais c'était pourtant ce qu'il faisait a présent. Elle lui annoncerait aussi peut être que le père était Mike , c'était envisageable. James ne serait pas indiffèrent a la situation dans ce cas ... Non il espérait que le nom de Mike ne se glisserait pas dans cette conversation.

James voyait bien que Chiara avait du mal a se lancer , il attrapa sa main et la serra doucement en plongeant ses yeux bleus dans les siens.

James | Oublie le reste, dis moi ce qu'il y a.

James réalisa ce qu'il disait , mais il ne s'y attarda pas. Il voulait simplement que Chiara parvienne a lui dire. Et il voulait reconstruire quelque chose avec elle ... Non , pas de l'amour , autres chose , car il ne pouvait plus l'imaginer hors de sa vie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Mer 29 Déc - 18:44

    A peine eut-il ouvert la porte, à peine l'eut-elle regardé dans les yeux, qu'elle sut que ça irait. Elle n'avait aucune idée de l'issue qu'aurait leur conversation, mais il n'avait pas refermé la porte. Il l'avait vu, et l'avait invitée à entrer. Elle s'exécuta donc, et alla s'asseoir sur le bord de son lit, de suite. Réflexe idiot, peut-être. Mais la nouvelle qu'elle devait lui annoncer semblait comme ... trop lourde à porter.

    James ▬ Que se passe t'il ?

    Que se passe-t-il ? Au fond, elle savait qu'il savait. Il savait pourquoi elle était là. Il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle elle aurait pu venir, vu l'ampleur de leur altercation, la dernière fois. Pourtant, il lui avait demandé de ne pas lui dire, s'il s'avérait que c'était lui, le père de Lilou. Mais il devait savoir, c'était important. Bien sûr, elle aurait pu garder tout cela pour elle, de toute façon James était proche de la petite, il avait aidé Chiara depuis la naissance de sa fille. Mais il fallait qu'il sache la vérité, au cas où.

    Chiara ▬ Je ... Tu ...

    Elle hésitait, ne faisait-elle pas là une bêtise ? Il lui avait dit de ne rien dire, il la haissait, c'était clair et net. Mais il fallait qu'elle arrête de penser à elle, et qu'elle pense à sa fille, un peu. Après tout, peut-être que bientôt, elle ne pourrait plus penser du tout.

    James ▬ Oublie le reste, dis moi ce qu'il y a.

    Chiara ▬ James, je sais que tu me détestes, que je suis la dernière personne que tu voudrais voir, et surtout que j'ai commis la plus horrible des choses. Je ne sais pas si tu pourras passer l'éponge un jour, sur cette connerie.

    Elle respira un grand coup, ce n'était pas évident. Elle parlait lentement, pas parce qu'elle choisissait soigneusement chacun de ses mots, mais parce qu'elle avait peur. Peur de la réaction de James, peur de l'avenir, peur de la situation, peur du temps.

    Chiara ▬ Mais là, j'ai besoin de toi. Je m'excuse, une dernière fois, parce que ce n'est pas mes excuses répétées qui pourront changer quelque chose. Enfin, je sais que tu m'avais dit de ne pas te dire qui était le père de Lilly, mais ... J'ai fait le test. Il le fallait, c'était idiot de garder le secret, c'était égoiste.

    Elle releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Elle essayait de guetter sa réaction, de savoir ce qu'il pensait. A quoi bon, elle lui dirait la vérité, de toute façon.

    Chiara ▬ Elle a du sang Davids dans les veines, c'est toi son père James. Le test est formel. Je suis désolée que tu ne le saches que maintenant, peut-être que tu me détesteras encore plus maintenant, de ne pas avoir fait le test avant. Mais promets moi que tu n'en tiendras pas rigueur à la petite. Ce n'est pas de sa faute. Même si je ne mérite aucune de tes promesses, s'il te plaît, promets moi que tu seras là pour elle.

    la voix de Chiara était tremblante, elle n'arrivait pas à le cacher, et n'avait pas le courage de le faire, de toute façon. Elle s'excusait, elle lui demandait de l'aider ... Elle savait que ça ne lui ressemblait pas, mais elle aurait fait n'importe quoi pour sa fille.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Mer 29 Déc - 19:38

Chiara | Je ... Tu ...

James plissa les yeux. Il réalisait parfaitement que c'était une épreuve pour elle , il essayait de la soutenir , de lui donner du courage pour continuer. Il se posait aussi des questions. Même si il était quasiment sûr du sujet a venir , il angoissait un peut. Rien n'était simple dans sa vie actuellement , mais si la simplicité signifiait délaisser les personnes comptant a ses yeux , il n'en voulait pas. Il passa une main dans le dos de Juliet. Elle cherchait visiblement ses mots.

Chiara | James, je sais que tu me détestes, que je suis la dernière personne que tu voudrais voir, et surtout que j'ai commis la plus horrible des choses. Je ne sais pas si tu pourras passer l'éponge un jour, sur cette connerie.

James se mordilla la lèvre regrettant la dureté de ses paroles a la piscine. Les mots qu'avait prononcer Chiara l'avait énerver , et cette rage avait prit le dessus en lui. Pour soulager un peut la jeune fille il lui parla doucement.

James | J'ai mentit , je regrette mes mots , je ne te haie pas. Et je te pardonne.

Elle inspira et expira une longue bouffée d'air , mais James ne savait que faire pour l'apaiser davantage. Cela devait naturellement sortir. Il voulait juste essayer de la détendre. Et au fond il avait hâte qu'elle parle. Il voulait être fixer , pour une fois.

Chiara | Mais là, j'ai besoin de toi. Je m'excuse, une dernière fois, parce que ce n'est pas mes excuses répétées qui pourront changer quelque chose. Enfin, je sais que tu m'avais dit de ne pas te dire qui était le père de Lilly, mais ... J'ai fait le test. Il le fallait, c'était idiot de garder le secret, c'était égoiste.

James | Tu peux compter sur moi , tu l'as toujours put ...

James se sentit trembler. Il s'y attendait. Mais , cela rester important. Il était tout de même question de l'avenir de Chiara , du sien et , encore plus important , de celui de Lilly. Il serra les dents et baissa un peut la tête , mais seulement pour quelques temps car après une poignée de secondes il se redressa , sentant le regard de Chiara sur lui.

Chiara | Elle a du sang Davids dans les veines, c'est toi son père James. Le test est formel. Je suis désolée que tu ne le saches que maintenant, peut-être que tu me détesteras encore plus maintenant, de ne pas avoir fait le test avant. Mais promets moi que tu n'en tiendras pas rigueur à la petite. Ce n'est pas de sa faute. Même si je ne mérite aucune de tes promesses, s'il te plaît, promets moi que tu seras là pour elle.

James n'attendit pas pour répondre car la réponse lui semblait évidente , et qu'il y pensait depuis la dispute de la piscine.

James | L'autre jour , a la piscine , j'ai choisit la facilité. Ma vie est un véritable champ de bataille en ce moment , et j'avais simplement envie de me retirer un poids du cœur. Mais , je ne peux pas tirer ainsi une croix sur mes sentiments , et je ne parle ici pas de haine , mais ... d'amour. Et cet amour , je l'éprouve aussi pour Lilly , et bien évidemment , je compte assurer mon rôle de père. Je ne veux pas que nous soyons en mauvais termes , je sais que toi non plus. Je m'excuse pour ma dureté la dernière fois. Je n'ai pas changer je suis toujours le même , et ce même garçon t'aidera a assumer Lilly.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Jeu 30 Déc - 15:43

    Tandis qu'elle cherchait ses mots, James avait prononcé les paroles les plus importantes qu'il aurait pu prononcer …

    James ▬ J'ai menti , je regrette mes mots , je ne te haie pas. Et je te pardonne.

    Disait-il vrai ? Il était possible qu'il cherche juste à la mettre à l'aise, qu'il ne pensait pas réellement ce qu'il disait, qu'il la détestait quand même. Peut-être. C'était une possibilité. Mais Chiara préféra y croire, cela l'aidait. Rassurée, elle l'était, un peu.
    Mais elle avait toujours aussi peur. Tout ça, c'était trop de poids pour ses petits épaules, pour son âge. On l'avait plongée là dedans sans lui donner le mode d'emploi. Elle nageait à l'aveuglette, ne sachant quels mots employer, quels gestes faire … Franchement, vous trouvez ça facile vous, d'annoncer à l'homme qui vous aimait à en crever, qui aurait décroché la lune et amassé toutes les fortunes juste pour vous, et que vous avez trahi et fait souffrir à lui en arracher le coeur, qu'il est le père de votre fille de 3 ans ? Franchement, Chiara avait envie d'en rire. On aurait dit un mélodrame à la noix digne d'une série télé de mauvaise qualité, comme celle que regarde le père de Betty Suarez. Mais pourtant, son histoire était bien réelle. Leur histoire, à eux deux. Restait à savoir ce que cela signifiait, « eux deux ». Mais plus tard. Pour le moment, seule Lilly importait. Elle était l'essentiel, tout ce qui comptait. Il semblait de cet avis, lui aussi.

    James ▬ L'autre jour , a la piscine , j'ai choisit la facilité. Ma vie est un véritable champ de bataille en ce moment , et j'avais simplement envie de me retirer un poids du cœur. Mais , je ne peux pas tirer ainsi une croix sur mes sentiments , et je ne parle ici pas de haine , mais ... d'amour. Et cet amour , je l'éprouve aussi pour Lilly , et bien évidemment , je compte assurer mon rôle de père. Je ne veux pas que nous soyons en mauvais termes , je sais que toi non plus. Je m'excuse pour ma dureté la dernière fois. Je n'ai pas changer je suis toujours le même , et ce même garçon t'aidera a assumer Lilly.

    Dans un élan de joie, Chiara sauta au cou de James, qui, surprit, failli en tomber par terre. Ces moments là, où Chiara agissait comme une enfant, où on pouvait lire dans ses yeux autant de gaîté que dans ceux d'une petite fille de 3 ans, étaient magiques, pour eux deux. Chiara semblait incarner l'innocence, la pureté … Il faut dire que quand on la regardait bien, elle avait toujours un visage d'enfant, et une peau douce et laiteuse. Parfois, comme ça, elle agissait en petite fille, mais c'est cela qui la rendait unique. Impossible de lui reprocher quelque chose, on lui aurait donné le bon Dieu sans confessions. Après tout, elle n'était qu'une petite fille que la vie avait forcé à grandir trop vite.

    Chiara ▬ Merci James, Merci du fond du coeur. Si tu savais comme je t'...

    Aie, si vous voulez casser un moment parfait en l'espace de deux secondes, demandez à Juliet Chiara McCalister, c'est une experte. Gênée, elle n'osait pas détacher son étreinte du jeune homme, elle ne voulait pas croiser son regard. Elle avait failli prononcer les 3 mots magiques, les 7 lettres interdites. Mais elle ne pouvait pas. Il y avait Kacey … Et Lilly. Leur amour était trop dangereux pour elle, trop dévastateur, et ne l'affecterait que trop. Ce n'était pas de l'amour, c'était plus et pire à la fois. Passion, Folie, attraction … Un sentiment sans nom, qu'on pouvait lire dans les yeux de Chiara à l'instant même, malgré elle. Elle ne voulait pas le regarder. Trop de sincérité, trop dangereux. Mais James la repoussa gentiment, et tint les épaules de la jeune fille dans ses mains, en la regardant. De suite, elle baissa les yeux. Non, pas d'affrontement, surtout pas ! Mais qu'avait-elle fait, bon sang ! Elle ne savait comment rattraper cela, quelle belle bêtise.

    Chiara ▬ Je n... Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Décidément, j'enchaîne vraiment les conneries.

    Elle avait dit cela en haussant doucement les épaules, d'un petit rire nerveux. Ou plutôt désespérée et dégoûtée. D'elle même.

    Chiara ▬ Je ne suis vraiment bonne à rien, Bon sang …

    Se levant précipitamment, elle évita tout contact visuel avec James. Surtout, ne pas le regarder, pas une seule fois. Sinon, tout était fichu.

    Chiara ▬ On se reverra euh … plus tard. Quand tu passeras voir Lilou. Je ne lui ai pas encore dit la vérité. On lui dira tous les deux.

    Pourquoi était-elle venu le voir dans sa chambre aussi ! C'était trop intime, sans témoins, trop dangereux. Elle se sentait étouffer. Elle avait besoin d'air. Elle voulut se précipiter vers la sortie, avant qu'il reprenne la parole, avant qu'il lui demande de repéter ce qu'elle allait dire, ou pire, qu'il lui demande des explications. Ou qu'il lui dise que lui aussi, il … Non, il ne fallait pas. Mais à peine avait-elle fait quelques pas qu'elle réalisa qu'elle avait oublié une information importante. Enervée, elle frappa du pied en laissant échapper un léger cri de rage, comme une enfant de trois ans qui n'a pas ce qu'elle veut. Une petite fille, voilà ce qu'elle était quand elle était avec lui. Vulnérable, une proie à sa merci. Sans carapace. Pouvait-elle lui parler en restant de dos ? C'était tellement idiot … Mais elle n'était plus à cela prêt.

    Chiara ▬ J'ai oublié de te dire autre chose James …

    C'était encore plus difficile à dire, surtout après avoir failli être sincère sur ses sentiments innommables. Mais il devait savoir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Jeu 30 Déc - 16:50

James | L'autre jour , a la piscine , j'ai choisit la facilité. Ma vie est un véritable champ de bataille en ce moment , et j'avais simplement envie de me retirer un poids du cœur. Mais , je ne peux pas tirer ainsi une croix sur mes sentiments , et je ne parle ici pas de haine , mais ... d'amour. Et cet amour , je l'éprouve aussi pour Lilly , et bien évidemment , je compte assurer mon rôle de père. Je ne veux pas que nous soyons en mauvais termes , je sais que toi non plus. Je m'excuse pour ma dureté la dernière fois. Je n'ai pas changer je suis toujours le même , et ce même garçon t'aidera a assumer Lilly.

Ce que Chiara fit ensuite surprit James du tout au tout. Elle sauta son cou , ce qu'elle n'avait pas fait depuis plusieurs années , ce qui faillit faire tomber James du lit. Il se rattrapa maladroitement d'une main et se redressa , en s'éloignant doucement d'elle. Cette situation était un peut étrange. James avait déjà prit la demoiselle dans ses bras , mais maintenant , c'était tout simplement rare. Et puis , tout était bien plus compliquer aujourd'hui. James avait des obligations vis a vis de certaines personnes a présent , et il ne pouvait pas ne pas les prendre en considération. Il avait toujours voulut protéger ceux qu'il aimait , c'était d'instinct. Et il ne pouvait laisser Chiara seule dans cette histoire , mais il savait au fond de lui qu'il n'y avait pas qu'une seule raison a sa décision.

Il l'aimait. Cela avait été le cas durant des années , et rien n'était parvenu a effacer ses sentiments. Même pas le fait qu'il aime Kacey , qu'il tienne a elle , et qu'elle compte beaucoup a ses yeux. Il regrettait de s'être mit si facilement en couple, bien qu'il ne regrette pas les moments passer avec elle. Il avait une histoire avec Chiara , et au fond , il ne parvenait plus a se mentir vis a vis de ces sentiments pour elle ...

Chiara | Merci James, Merci du fond du coeur. Si tu savais comme je t'...

James eu l'impression que son cœur venait de s'arrêter. Oula. Chiara était consciente de ce qu'elle avait faillit dire car James la vit pâlir et se masquer le visage. Il la redressa et planta son regard dans le sien , cette situation était délicate mais ... il en savourait le moindre instant. Il oubliait qu'ils étaient sur son lit , ouvert et encore marqué par le fait que James n'en était sortit qu'il y a peut de temps , que Kacey pouvait passer sa tête a travers la porte a n'importe quel instant et les surprendre , ... Tout ce qui l'intéressait alors c'était Chiara & Lilly ... A cet instant il aurait tout donner pour elles. Il fixa intensément la jeune fille , que ses paroles avaient mis mal a l'aise.

Chiara | Je n... Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Décidément, j'enchaîne vraiment les conneries. Je ne suis vraiment bonne à rien, Bon sang …

Elle eu un petit rire nerveux , mais elle se leva finalement , en évitant d'établir un contact visuel avec James , ce que celui ci comprit. Rien n'était envident dans la relation qui les unissait. Elle ne se retourna pas , mais parla tout de même de sa voix habituelle , mais sans l'assurance a laquelle James était habituer.

Chiara | On se reverra euh … plus tard. Quand tu passeras voir Lilou. Je ne lui ai pas encore dit la vérité. On lui dira tous les deux.

James approuva d'un hochement de tête même si Chiara ne le regardait guère. Il marmonna un " bien sûr " tout de même. Il avait hâte de parler a Lilly , ce serait bien évidemment délicat , le contact auquel il s'était habitué avec elle étant simplement " le tonton de la copine " , celui d'Aelya. Heureusement Chiara serait la pour soutenir sa fille , et James en fut heureux. Alors qu'il s'apprêtait a la voir s'éclipser le plus vite possible de cette chambre , Chiara tapa du pied d'énervement sur le sol de la cabine. Elle ne virevolta pas pour faire face a James , elle s'adressa a lui dans le vide , d'une voix hésitante.

Chiara | J'ai oublié de te dire autre chose James …

James se leva pour aller se positionner devant elle , il prit doucement sa tête entre ses mains et posa un délicat baiser sur ses lèvres. Puis il les détacha prudemment sous le regard étonné de Chiara. Il était conscient d'agir extrêmement mal vis a vis de Kacey , et dieu sait qu'il s'en voulait d'être ainsi , il savait qu'elle ne lui reparlerait plus après cela , mais il ne pouvait pas passer a coté de ces sentiments qui l'obséder. C'était impossible.

Il ne voulait faire souffrir personne , mais c'était impossible. Il avait alors opter pour le chemin le plus pur : celui que trace son cœur. Et il mène a Chiara. A Lilly , a cette famille qui est la sienne.

James | Pardon. Pardon d'avoir crut que entre nous c'était fichu. D'avoir sous cette idée eu l'indélicatesse de me remettre en couple. Je sais que c'est cruel envers Kacey. Mais la vie n'est guère parfaite. On le sait tout deux , et je refuse de faire une erreur. Je sais qui j'aime. Et cette personne , c'est toi , Chiara. Et Lilly , bien sûr.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Jeu 30 Déc - 22:09

    Mais qu'avait-elle fait pourquoi diable avait-elle failli lui dire qu'elle l'aimait ! Mais quelle connerie ! Il était okay pour s'occuper de Lilly avec elle, et elle avait tout gâché ! Elle le savait, leur amour était aussi puissant qu'impossible, et puis ... m*rde, il était en couple ! Elle avait envie de se mettre des claques, mais il ne lui en laissa pas le temps et l'embrassa. Elle ... Pardon ? Il l'a embrassé ? Mama Mia, mais quelle idée !

    James ▬ Pardon. Pardon d'avoir crut que entre nous c'était fichu. D'avoir sous cette idée eu l'indélicatesse de me remettre en couple. Je sais que c'est cruel envers Kacey. Mais la vie n'est guère parfaite. On le sait tout deux , et je refuse de faire une erreur. Je sais qui j'aime. Et cette personne , c'est toi , Chiara. Et Lilly , bien sûr.

    A peine leurs lèvres s'étaient elles éloignées que Chiara n'avait qu'une seule envie, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre fort, qu'il la protège, mais surtout, qu'il l'embrasse, encore et encore. Mais il ne fallait pas. Même si elle n'en avait pas envie, elle s'éloigna de lui. Ils étaient attirés l'un à l'autre comme deux aimants, mais il fallait qu'ils soient forts.

    Chiara ▬ Ne dis pas de bêtises James, tu es avec Kacey, et au fond tu sais que c'est mieux pour toi.

    Elle savait qu'il allait lui répondre qu'elle se trompait, qu'ils pouvaient être heureux à deux, qu'il suffisait qu'ils y croit, mais elle mit sa main sur la bouche de James, avant qu'il ne parle de nouveau et rende la situation encore plus difficile.

    Chiara ▬ Je ne t'ai pas tout dit James, il y a autre chose que tu dois savoir.

    Elle baissa les yeux et inspira un grand coup avant de reprendre.

    Chiara ▬ voilà, le test de paternité n'est pas le seul résultat que j'ai reçu aujourd'hui. Je ne sais pas si tu le sais, mais tous les mois j'ai des examens de routine, pour voir si mon cancer ne revient pas. Et je viens d'apprendre que mon cancer s'était "réveillé", comme ils disent. Ce n'est peut-être rien de grave, mais il faut que tu sois au courant.

    Elle ne le regardait toujours pas, c'était trop difficile. Garder le regard baissé est moins compliqué.

    Chiara ▬ C'est pour ça que j'avais besoin de savoir si tu serais toujours là pour Lilou, elle aura peut-être beaucoup plus besoin de toi que tu ne le crois. Peut-être pas certes, mais on ne sait jamais.

    A peine avait elle fini sa phrase qu'aussitôt elle se re dirigea vers la sortie, espérant qu'il ne la rattraperait pas, qu'il ne dirait rien, c'était plus simple ainsi.

    Chiara ▬ Passe le bonjour à Kacey de ma part, vous pourrez venir voir la petite à deux, si tu veux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Jeu 30 Déc - 23:06

Chiara | Ne dis pas de bêtises James, tu es avec Kacey, et au fond tu sais que c'est mieux pour toi.

James allait répondre quand Juliet posa délicatement sa main sur ses lèvres pour l'empêcher de dire quoi que ce soit. Celui ci joua le jeu et se tut même si il ne comptait pas en rester la. C'est vrais que être avec Kacey était plus simple , bien plus simple. Tellement plus évident mais en quoi cela pouvait être mieux si James ne le vivait pas ainsi. Il était déchirer. Entre deux filles extraordinaires. Et il ne voulait faire souffrir aucunes des deux , simplement car dans cette histoire , il estimait que tout le monde avait suffisamment souffert comme cela. Il ferma les yeux et se concentra sur la voix de Chiara. Il était heureux qu'elle se préoccupe de lui et de sa vie, de ce qui était " le mieux " pour lui, mais il souffrait de la voir ainsi. Sa réaction , et son baiser , l'avait déconnecté du message initial que Chiara avait voulut lui transmettre , c'est quand celle ci le lui rappela qu'il redescendit de ses nuages. Il sentait son cœur battre contre sa poitrine , il était très proche d'elle , qu'il pouvait sentir son souffle irrégulier dut a l'effort qu'elle devait faire pour lui parler ainsi.

Chiara | voilà, le test de paternité n'est pas le seul résultat que j'ai reçu aujourd'hui. Je ne sais pas si tu le sais, mais tous les mois j'ai des examens de routine, pour voir si mon cancer ne revient pas. Et je viens d'apprendre que mon cancer s'était "réveillé", comme ils disent. Ce n'est peut-être rien de grave, mais il faut que tu sois au courant.

James ouvrit de grands yeux ébahis et envahis de tristesse. Il ne pleurait guère , il se montrait aussi fort et impassible que possible, il savait très bien que si il lâchait prise , Chiara en ferait de même. La vue de ses larmes lui serait insupportable , il le savait très bien. Il passa une main sur sa joue , doucement. Il ne savait que dire , il préférait s'exprimer avec des signes. Il avait toujours été sensible a la vie de Chiara. Il se sentait chanceux en comparaison a ce qu'elle avait dut vivre. Et que ce cancer revienne ... C'était tout simplement injuste. Mais la vie n'est pas juste , elle n'est qu'une belle garce qui nous reprendra tous un jour.

Chiara | C'est pour ça que j'avais besoin de savoir si tu serais toujours là pour Lilou, elle aura peut-être beaucoup plus besoin de toi que tu ne le crois. Peut-être pas certes, mais on ne sait jamais.

James acquiesça. Il l'avait déjà dit. Qu'il serait la pour Lilly , si le pire devait se produire , de même si ce n'était pas le cas. Il voulut rajouter qu'il serait la pour Chiara. Mais c'est l'image de Kacey qui le reprit a ses pensées. Chiara n'avait peut être pas tord. Peut être que la vie était ainsi , et qu'aujourd'hui il devait pouvoir se mettre avec la fille qui le rendrait heureux. Mais il ne comptait pas délaisser Chiara comme il l'avait pourtant dit lors de leur dispute. Il tenait bien trop a elle pour cela. Ainsi quand sur quelques mots elle se dirigea vers la porte de la cabine , James la suivit et la força finalement a s'arrêter en enroulant ses bras autour. Il la serra ainsi et embrassa le sommet de sa tête.

James | Je ferais ce qu'il me semble bon. Et malgré tout ce que me dit mon cœur , Kacey ... est bénéfique et trop importante , pour moi. Mais au contraire de ce que j'ai put dire , tu compte toujours énormément a mes yeux. Comme Lilly. Et ... Je serais la pour toi , comme avant , tout doit redevenir comme avant. Lilly nous unit.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James Ven 31 Déc - 13:48

    James ▬ Je ferais ce qu'il me semble bon. Et malgré tout ce que me dit mon cœur , Kacey ... est bénéfique et trop importante , pour moi. Mais au contraire de ce que j'ai put dire , tu compte toujours énormément a mes yeux. Comme Lilly. Et ... Je serais la pour toi , comme avant , tout doit redevenir comme avant. Lilly nous unit.

    Elle ne voulait toujours pas le regarder, mais n'arrivait pas non plus à se détacher de son étreinte, même si elle le devait. C'était si bon d'être dans ses bras, comme avant, même si c'était mal et dangereux. James était un des seuls hommes lui ayant jamais montré de l'affection, et dieu sait que ça lui manquait, de se sentir aimée, de se sentir importante. Bien sûr, il y avait ces coups d'un soir, sans importance .. mais ce ne sont pas eux qui vous font sentir importante, qui vous font sentir femme, belle, particulière, unique. James lui, à sa manière, même si leur relation était trop ambiguë pour être honnête, avait toujours su faire ressentir de tels sentiments à Chiara. Mais que voulait-il dire par "tout doit redevenir comme avant", ils avaient tellement d'"avant". Devaient-ils redevenir ces simples amis qui s'aiment, qui sont jaloux dès qu'ils voient l'autre avec quelqu'un ... Chiara réprimanda un sourire, combien de fois, quand ils sortaient en boîte à Los Angeles, s'était elle énervée dès qu'elle voyait James parler à une autre fille. Parler, juste parler. Elle s'était même arrangée pour faire partir certaines, c'est pour dire. Et pourtant, elle savait qu'elle n'avait pas à s'en soucier, il y avait un tas de mecs, à chaque fois, qui ne demandait qu'à lui tenir compagnie et plus si affinités, mais que James ne soit pas avec quelqu'un d'autre était plus important. Combien de fois s'étaient-ils embrassé "comme ça", quand ils étaient trop proches ? Il y avait entre eux un sentiment malsain, qui menaçait sans cesse de frapper, de les unir.

    Chiara ▬ Comment veux-tu qu'on redevienne comme avant alors que tu es pris James ? Tu sais très bien que si toi et moi sommes trop proches, il y aura sans cesse le risque qu'on fasse une bêtise à deux. Seulement on ne peut pas se le permettre, tu le sais, d'une parce que tu n'es pas libre James, mais aussi parce que tu sais comment on serait après. Accros l'un à l'autre, encore plus attirés l'un par l'autre qu'on ne l'est déjà ... mais c'est trop dangereux, trop risqué.

    Elle sourit maladroitement, c'était idiot. Ne pouvaient-ils pas se contrôler ? Non ils ne pouvaient pas.

    Chiara ▬ Regarde là, on s'est à peine enlacés, nos lèvres se sont à peine touchées, et tout ce dont j'ai envie c'est de t'embrasser.

    Elle laissa échapper un petit rire, depuis quand se mettait-elle à être si sincère ? ça ne lui ressemblait guère. D'ailleurs, en disant cela, elle n'avait pas su regarder le jeune homme droit dans les yeux.

    Chiara ▬ Tout ce que je voudrais, c'est rester là, dans tes bras. Alors James, tu vois bien que si nous nous côtoyons autant qu'avant, ça va devenir trop dangereux ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas être papa ! Ah non pardon, ça fait 3 ans que tu es papa ! ▬ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-