AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Open your eyes ~ Willou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Open your eyes ~ Willou (a) Mer 29 Déc - 16:42

Après une bonne grasse-matinée, Jordan se leva de son lit, seule dans sa cabine. Elle sortit de son lit, commanda quelque chose à manger puis fila sous la douche. Elle fit couleur l'eau le temps de brosser ses cheveux et de sortir une serviette ainsi qu'un peignoir. Après cela, elle entra dans sa douche et fit couleur l'eau chaude au maximum sur sa tête. Elle resta sous l'eau un moment, repensant à sa soirée de la vieille. Elle avait cru voir William dans un couloir. Seulement cru voir je vous précise, elle n'en était pas sur du tout. Elle avait besoin d'en être certaines mais ne voulait pas vraiment finalement avoir cette certitude. L'eau coulait sur son visage, inondant ses cheveux blond, lui faisant un bien fou. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce bien fou. Depuis combien de temps? Elle ne le sait plus elle-même.
Elle sortit finalement de sa douche, se sécha rapidement, enfila son peignoir et mit ses cheveux dans sa serviette. Elle passa dans la chambre ou sa commande était arrivée. Elle s'installa sur le canapé de sa chambre, son plateau posé sur la table basse devant elle et elle alluma la musique. Elle savoura son repas et finit par s'endormir sur le canapé tellement elle était crevée.

Elle se réveilla aux alentours de 18 heures, le corps endolori par sa mauvaise position sur le canapé. Elle se leva, quitta son peignoir et entrepris de s'habiller. Elle enfila un tee-shirt assez large noir et un jeans. Elle passa dans la salle de bain, retira la serviette de ses cheveux et les sécha à l'aide de son sèche cheveux et d'une brosse ronde pour leur donner un peu de forme. Elle se maquilla légèrement puis sortit de sa cabine son portable en main gauche, sa clef dans la droite et quelques billets dans la poche arrière de son jeans. Elle parcourut le couloir lentement pour faire passer le temps puis elle se dirigea vers le bar du bateau, comme pratiquement tout les soirs. Elle entra, salua quelques personnes qu'elle avait l'habitude de croiser à cette heure là au bar puis elle alla directement s'assoir au bar. Elle avait sa place en quelque sorte réservée et le serveur commençait à la connaître un peu. Elle le salua et il lui servit immédiatement un verre de smirnoff ice. Elle commença à le boire tranquillement, un peu au son de la musique qu'on entendait dans le bar. Comme toujours, il n'y avait personne a qui parler, même pas le barman.


Dernière édition par L. Jordan Parker le Mer 29 Déc - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Mer 29 Déc - 18:04

    Aujourd'hui était un jour important, un jour qui resterait dans les annales. Non, ce n'était pas le jour où William allait annoncer au monde entier qu'il était gay (vous avez craqué ? :o), ni le jour où le prix des menus macdo baissaient de moitié. Non, aujourd'hui était le jour où William avait décidé d'arrêter de se morfondre dans sa cabine, et de passer une journée de malade, pour qu'il arrête de regretter de ne plus être avec Kristie. Il était redevenu célibataire ... Mais on aurait plutôt dit qu'il était désormais asexué --'. Oui, le grand William, celui pour qui la drague était un art et la femme une drogue, celui à qui tout le monde avait rit au nez quand il avait annoncé être en couple ... Ne profitait même pas de sa nouvelle vie de célibataire.
    Mais tout cela était terminé. Il l'avait décidé en se levant ce matin. C'est pour cela qu'il avait passé la matinée au hamam, où il avait pu discuter avec deux jolies blondes qui riaient très très souvent, dès qu'il disait une phrase à vrai dire. Puis il avait mangé italien avec sa soeur et sa cousine. Ce fut un peu étrange au début. D'habitude, ils étaient 4 à ces repas, Kristie se joignaient à eux, naturellement ... Mais là bien sûr, les McCalister ne l'avaient pas invité. Des trois jeunes gens, cela devait être les filles, qui en voulaient le plus à la jeune fille. William avait beau leur dire que ça allait, qu'elles ne devaient pas gâcher leur amitié, Willow et Chiara n'étaient pas d'accord, et jugeaient qu'à cause de leur ancienne amie, William était devenu un ermite qui ne sortait plus de sa chambre et qui allait finir seul si elles ne faisaient rien. C'est pour cela, d'ailleurs, qu'elles le traînèrent de force à la piscine, lieu d'après elle, le plus propice pour faire des rencontres. Sauf qu'en réalité, un appel urgent de la baby sitter de leurs filles les força à abandonner William sur une chaise longue. Il voulut les accompagner, mais après qu'elles l'eurent menacé de le scotcher à sa chaise, il jugea plus sûr de rester là.
    D'ailleurs, en regardant tout autour de lui, et en voyant toutes ces filles aussi aguicheuses qu'attirantes, le jeune homme se dit qu'elles n'avaient pas tort ... Et pourtant, quand la fin d'après midi pointa le bout de son nez, Will n'avait abordé aucune fille. Non, aucune, zéro, nada, niet. Pourquoi ? Question piège, William ne voulait pas se poser la question. Il savait pourquoi, au fond, mais ne voulait pas se l'avouer ... Comme souvent me direz vous. Et pour ne pas se haïr lui même, il décida de passer dans sa cabine pour se changer, avant d'aller faire un tour au bar, pour boire un verre. Il ne voulait pas abandonner, il était capable de retrouver une vie sociale digne de lui, il le savait, il y croyait !
    A peine fut-il entré dans le bar, il la repéra. Kristie ? Non. Mieux ? Question piège. Même de dos, il reconnaîtrait entre mille cette chevelure blonde, et il se dirigea donc vers elle, se demandant d'ailleurs ce qu'elle faisait là. C'est vrai, un bar n'était pas un endroit pour elle !

    William ▬ Lula chérie ! Que diable fais-tu ici toute seule ?

    Tout en parlant, il s'était assis à côté d'elle, impatient qu'elle lui réponde. Il est vrai qu'il était très surprenant de la voir ici ... et il avait hâte de savoir pourquoi. C'est vrai, peut-être avait-elle un rendez vous, peut-être attendait-elle quelqu'un !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Mer 29 Déc - 22:40

La tête dans son verre, la mine un peu boudeuse, Jordan ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'entourait. Le bar commençait à se remplir lentement, les gens venait faire leur before boîte de nuit ici, Jordy en avait l'habitude. De temps en temps, des groupes d'amis l'invitait à aller en boîte avec eux mais elle voyait bien que c'était soit par pitié pour sa triste mine soit pour qu'elle sorte un peu de ce bar. Elle l'aimait bien ce bar finalement, elle le connaissait presque par cœur et pourtant, ça ne faisait pas tant de temps qu'elle le fréquentait. Elle allait finir son verre cul sec et en redemander un autre quand une voix dans son dos interrompit son geste. Elle pourrait reconnaître cette voix parmi un million d'autre. C'était sa voix. Comment pouvait-il être ici?

William ▬ Lula chérie ! Que diable fais-tu ici toute seule ?

Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'il était déjà assis à côté d'elle. Mais bordel, que foutait-il ici? Justement un soir où elle redoutait presque carrément de le voir. Elle replongea dans son verre quelques minutes, réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir lui répondre. "Je suis venue pour tenter de me faire draguer mais ça marche pas"? Non, ce serait un peu trop moche à mon gout. Elle attrapa son verre, le finit, fit signe au serveur qu'elle en voulait un deuxième et se retourna vers William.

Jordan ▬ Et bien, je bois comme tu vois. Je passe le temps comme je peux. J'attends que la vie me sourie un peu.

C'était brut, c'était même presque mauvais mais elle n'avait pas vraiment réfléchit avant de parler. Son deuxième verre arriva et elle le fit tourner sur lui même en écoutant la musique. Pourquoi la musique lui donnait-elle envie de danser un slow avec William. Tell me that you're open your eyes. Si seulement ça pouvait être aussi facile. Elle avala une gorgée de son deuxième verre avant de relancer la conversation.

Jordan ▬ Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici? Je ne te vois pas tellement dans ce genre d'endroit Will.

Rien que dire son prénom lui faisait mal au cœur. Elle savait depuis peu qu'il avait une copine ou du moins avait peut être, elle ne se souvenait plus tellement ce que la personne lui avait dit avant qu'elle n'embarque sur le bateau.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Jeu 30 Déc - 16:08

    Une fois assis à côté d'elle, il avait pris soin de commander un verre au barman, tout en écoutant son amie.

    Jordan ▬ Et bien, je bois comme tu vois. Je passe le temps comme je peux. J'attends que la vie me sourie un peu.

    Il sourit, amusé. Il avait l'impression d'être avec sa petite soeur, avec une enfant. Et il ressentait presque le besoin de lui faire la morale.

    William ▬ Tu bois, à ton âge Lula chérie ? Et tu me sembles bien désespérée ! La vie est si cruelle avec toi ?

    Il avait répondu tout sourire. Il ne se moquait pas d'elle non, peut-être un petit peu. Mais être avec elle, c'était comme tomber dans l'innocence, dans un monde loin de tous ses problèmes à la c*n. Aussitôt avec elle, il oubliait tout. Kristina qui l'avait trompé, et qu'il lui demandait désormais de faire un choix, de savoir s'il voulait encore d'elle ou pas. Sa soeur qui lui avait annoncé qu'elle avait un gosse de 3 ans de son enflure d'ex, son oncle qui lui avait amèrement reproché d'être reparti en croisière pendant un an sans se soucier des conséquences que ça aurait pour McCalister Industries … Avec Jordan, plus rien ne comptait. Elle était comme sa petite soeur. Peut-être était aussi pour ça, qu'il cherchait à la protéger. Il est vrai qu'en la voyant boire ainsi, la première envie qu'il avait, c'était lui prendre le verre des mains pour lui commander un coca. Il oubliait parfois, qu'elle n'était plus si petite. D'ailleurs, elle le cachait si bien. Elle n'avait rien d'une jeune femme à part l'âge, et son premier prénom aussi, qu'elle n'assumait pas, d'ailleurs. Peut-être était ce cela, qui la peinait. Pourtant, elle ne lui avait jamais rien dit, jamais elle n'avait évoqué cela. Il se creusait la tête. Impossible de trouver pourquoi Jordan était soudainement si pessimiste. Will s'en voulait presque. Elle n'avait pas le morale, et il n'en avait rien su.

    Jordan ▬ Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je ne te vois pas tellement dans ce genre d'endroit Will.

    Changer de sujet … Ne voulait-elle donc pas parler d'elle ? S'en était encore plus vexant pour William, plus culpabilisant. Heureusement qu'il avait l'art de tourner ses phrases. Il l'avait décidé, ce soir, la jolie jeune fille serait le sujet de conversation principal.

    William ▬ Oh mais avant, je trainais tout le temps dans ce bar, avant d'aller en boîte. Pratiquement tous les soirs même.

    Il émit un petit rire, en repensant au bon temps. Nostalgie. Regrets ? Question piège.

    William ▬ Mais Kristina n'aimait pas trop que je vienne ici, alors depuis le début du voyage, j'ai évité de venir, mais maintenant …

    Un temps de pause lui sembla nécessaire. Ne pas s'attarder sur le sujet surtout. Le strict minimum suffirait.

    William ▬ Mais maintenant que Kristie et moi ne sommes plus ensemble, je renoue avec mes vieilles habitudes, et me voilà donc ici !

    Il la regarda en souriant, en espérant qu'elle lui sourirait aussi. Mais qu'à cela ne tienne, le morale de la jeune fille serait au beau fixe avant la fin de la soirée, qu'importe ce qu'il doive faire.

    William ▬ D'ailleurs, quand je venais ici, je passais mon temps à draguer des jolies filles comme toi ! Mais elles étaient plus souriantes, quand même … Alors hop hop hop je veux tout de suite un sourire sur tes lèvres, sinon jamais on ne t'abordera voyons, crois moi !

    Il aurait bien ajouté qu'elle avait besoin de vêtements plus féminins, mais il savait qu'elle le taperait s'il disait cela. Impossible de retrouver une fois où il avait pu voir la jeune fille en robe, féminine. Elle avait toujours été ce garçon manqué. Enfin si, peut-être un peu, avant « l'incident », mais qu'importe, c'était du passé désormais.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Jeu 30 Déc - 17:37

William ▬ Tu bois, à ton âge Lula chérie ? Et tu me sembles bien désespérée ! La vie est si cruelle avec toi ?

Quand elle l'entendait elle avait l'impression d'être une petite fille de 10 ans que son grand-frère gronde. Savait-il qu'elle était grande? Qu'elle avait 19 ans depuis longtemps? Il souriait, tout le temps. Pourquoi souriait-il? Arf, qu'est-ce que ça pouvait énerver Jordan ce sourire du mec heureux. Non pas qu'elle ne veuille pas son bonheur mais quand même, ça la rendait... Jalouse? Peut être. Il était si heureux quand ils étaient plus petit et qu'ils étaient proche et tout le temps en train de rigoler ensemble. C'était il y a bien longtemps pour Jordan. Depuis elle avait vécu beaucoup de truc, des choses dure ou simples mais elle en avait vécu. Elle ne répondit pas à la question de William sur sa vie, elle n'avait pas envie de répondre tout simplement. Elle ne voulait plus lui parler de sa vie comme avant. Avant elle pouvait tout lui dire, comme à un grand-frère mais maintenant qu'elle ressentait des sentiments pour lui, elle ne pouvait plus lui ouvrir son cœur comme avant, du moins peut être ne voulait-elle plus lui ouvrir son cœur. Elle prit son verre, but une nouvelle gorgée et écouta William répondre à sa question.

William ▬ Oh mais avant, je trainais tout le temps dans ce bar, avant d'aller en boîte. Pratiquement tous les soirs même. Il rigola Mais Kristina n'aimait pas trop que je vienne ici, alors depuis le début du voyage, j'ai évité de venir, mais maintenant … Après un temps de pause, il continua Mais maintenant que Kristie et moi ne sommes plus ensemble, je renoue avec mes vieilles habitudes, et me voilà donc ici !

Son cœur loupa un battement. Avait-elle bien entendu? Kristina et lui plus ensemble. Son cerveau ne comprenait plus rien. Finalement elle allait peut être de nouveau sourire? Elle comprenait aussi pourquoi c'est ici qu'elle venait le soir. Simplement parce que William y avait été avant elle, une sorte de pouvoir psychique l'avait poussé à aller là-bas. La nature est machiavélique, la nature est puissante. Elle laissa s'écouler les secondes, les minutes, le temps pour que William relance la conversation, elle ne savait pas quoi lui dire. Et il la relança enfin.

William ▬ D'ailleurs, quand je venais ici, je passais mon temps à draguer des jolies filles comme toi ! Mais elles étaient plus souriantes, quand même … Alors hop hop hop je veux tout de suite un sourire sur tes lèvres, sinon jamais on ne t'abordera voyons, crois moi !

Elle eut envie de soupirer. Si seulement ça pouvait être elle qu'il draguait. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait lui répondre. Elle était sur qu'il pensait au fond de lui qu'il fallait qu'elle change de style vestimentaire aussi. Elle finit son second verre, fit de nouveau signe au barman qu'elle en voulait un autre puis elle releva la tête vers William, lui faisant un sourire faux, juste un sourire pour le convaincre qu'elle était capable de sourire ce soir, pour lui.

Jordan ▬ De toute façon, même si je sourie, personne ne viendra m'aborder. Je ne suis pas assez bonne pour eux. Je fais presque peur. Je le sais.

Sa voix triste contrastait avec son visage qu'elle voulait souriant. Pourquoi espérait-elle toucher William avec ses paroles minables. Elle se trouvait plus que minable. Elle avait toujours été minable de toute façon.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Jeu 30 Déc - 21:34

    Il avait bien remarqué qu'elle n'avait pas répondu à sa première question. Il ne lui fit pas remarquer. Était-ce donc si grave, si important ? Il se sentait nul, de ne pas savoir ce qui se tramait. Certes, il avait eu ses problèmes avec McCalister Industries, ainsi qu'avec Kristie ... mais quand même.
    Ce qui l'alarma le plus, c'est voir la jeune fille boire ses verres aussi vite. Elle faisait un concours ou quoi ? Elle buvait vraiment trop vite, et il se dit pour lui même qu'il était hors de question qu'il la perde de vue ce soir. Il pensa même qu'il devrait en parler à Harry, son cousin. Il est le meilleur ami de Jordan, il saura forcément ce qu'elle a.

    Jordan ▬ De toute façon, même si je sourie, personne ne viendra m'aborder. Je ne suis pas assez bonne pour eux. Je fais presque peur. Je le sais.

    Etait-ce ça le problème alors ? Personne ne venait l'aborder ? Will n'en était pas sûr, mais ça la préoccupait suffisamment pour qu'il doive faire quelque chose ! Le mieux, c'est qu'il savait déjà quoi faire ! Se levant de son tabouret, il attrapa son verre, puis prit celui de Jordy et l'avala cul sec. Hum, de la vodka Ice, il fit une grimace de dégoût, il détestait ça ! Puis il reposa le verre de la jeune fille sur le bar, et la regarda.

    William ▬ Si personne ne vient te voir, c'est parce que je suis avec toi niquedouille ! Et comme il est hors de question que je te laisse toute seule ce soir vu comment tu bois vite, c'est ma faute si on ne t'aborde pas, laisse moi donc réparer ma connerie !

    Il s'éloigna de quelques pas, ne prenant même pas le temps de lui expliquait ce que diable il traficotait. C'était ça le plus drôle, son incompréhension. Puis il fit demi tour et revint vers elle.

    William ▬ Excusez moi mademoiselle, je vois que vous êtes seule, permettez moi de vous offrir un verre !

    Il fit un signe au barman pour qu'il serve un nouveau verre à Jordan, puis réoccupa le siège qu'il avait quitté quelques instants auparavant.

    William ▬ Vous permettez que je m'assoie à côté de vous j'espère ? Une aussi belle femme que vous encore seule, mais quelle chance j'ai !

    Il lui fit un petit clin d'oeil, puis fit claquer son verre sur celui que le barman venait d'amener pour la jeune fille.

    William ▬ Eh bien, santé !

    Puis il but, satisfait de lui. Il avait peut-être l'air idiot, mais il s'en fichait. Si ça pouvait la faire sourire juste une fois, il n'aurait pas fait cela pour rien Il avait conscience qu'ils se voyaient peu ces derniers temps, ce qui ne lui plaisait vraiment pas du tout.

    William ▬ Alors dites moi jeune fille, Quel est votre prénom ? Je paris qu'il est aussi joli que vous !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Ven 31 Déc - 3:23

Après sa petite lamentation, elle allait finir son verre mais William le lui prit et le finit cul sec après avoir finit son propre verre. Il reposa les deux verres sur le bar et le barman les prit immédiatement pour les laver. Enfin, William regarda Jordan dans les yeux avant de lui dire.

William ▬ Si personne ne vient te voir, c'est parce que je suis avec toi niquedouille ! Et comme il est hors de question que je te laisse toute seule ce soir vu comment tu bois vite, c'est ma faute si on ne t'aborde pas, laisse moi donc réparer ma connerie !

Elle ne comprenait plus rien. Et il ne comprenait rien non plus apparemment. Comme si personne ne venait la voir juste à cause de lui. La blague --'. Il ne comprenait pas qu'elle ne donnait pas envie au homme? Qu'elle ne ressemblait à rien? Elle le pensait pourtant plus intelligent que ça... Quand il eut fini de parler, il s'éloigna d'elle sans donner aucune explication. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait dit ou fait de mal. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle avait besoin de lui. Elle voulait qu'il reste. Elle ne voulait pas. Puis il revint tout d'un coup. Elle ne comprenait vraiment plus rien de rien.

William ▬ Excusez moi mademoiselle, je vois que vous êtes seule, permettez moi de vous offrir un verre !


Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire? Qu'est-ce qu'il lui prenait? Très bonne question. Jordan n'y comprenais plus rien. Elle resta muette face à William. Il la prenait pour une inconnue ! Mais pourquoi?

William ▬ Vous permettez que je m'assoie à côté de vous j'espère ? Une aussi belle femme que vous encore seule, mais quelle chance j'ai !

Euh ouais, c'est une blague ça? Il lui arrive quoi à notre William? Après un verre et demi il est déjà bourré? Je pensais qu'il tenait mieux l'alcool que ça le petit. Jordan n'en revenait pas. Il jouait à quoi son William? Il jouait au mec qui voulait la draguer? Mais il était complètement barge ou quoi?

William ▬ Eh bien, santé !

Il trinqua seul contre le verre de Jordan puis il but le sien. Jordan comprit alors. Il essayait tout simplement de la faire sourire. Du moins, c'est ce qu'elle comprit. Mais elle ne voulait pas rentrer dans son petit jeu. Elle ne voulait pas se rabaisser à ça pour pouvoir capter l'attention de William. Elle ne voulait pas, non. Comme il voyait qu'elle ne réagissait toujours pas, il relança une dernière fois la conversation.

William ▬ Alors dites moi jeune fille, Quel est votre prénom ? Je paris qu'il est aussi joli que vous !

Elle trouvait qu'il se ridiculisait profondément mais bon, c'était plutôt marrant. Elle but son troisième verre (Oo) avant de sourire à William et de le regarder la draguer. Il était mignon, oh oui, plus que mignon. Pourtant, elle savait que s'il avait parlé de sa rupture avec Kristina, il ne devait pas être tellement joyeux au fond. Elle se sentait un peu coupable de profiter de la situation mais bon, c'est l'autre nana qui n'avait qu'a récupéré son William.

Jordan ▬ William arrête. T'es déjà assez ridicule comme ça... Puis ce soir j'ai pas envie, d'accord?

Elle lui fit un sourire presque pas forcée puis elle finit son verre. S'il restait plus longtemps avec elle, elle allait surement boire plus que d'habitude et elle ne se contrôlerait plus et ça pourrait mal se terminer. Elle pourrait le regretter après. Pourtant, elle savait qu'elle n'arriverait pas à se contrôler dans sa consommation comme les autres soirs.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Ven 31 Déc - 13:09

    Une chose était sûre : William avait l'air ridicule, quand on regardait bien. Il s'était amusé à la prendre pour une inconnue et à la draguer. Au moins, ça l'avait amusée. Et elle avait même souri ! Seulement elle ne semblait pas se prendre au jeu, car elle y mit rapidement un terme.

    Jordan ▬ William arrête. T'es déjà assez ridicule comme ça... Puis ce soir j'ai pas envie, d'accord ?

    Il aurait pu se vexer, d'ailleurs il se vexa un peu, car il avait trouvé cela très amusant, de draguer Jordan de la sorte. Mais elle ne semblait pas vouloir. Elle était contradictoire, elle se plaignait que personne ne la drague, mais quand William la draguait, elle ne voulait pas non plus ! Etait-ce lui qui posait problème ? Sûrement pas, mais il trouva amusant de le croire ...

    William ▬ Okay okay, vas-y dis le, tu n'as pas envie de te faire draguer par moi. C'est pas grave, je comprends, tu préférais un mec plus beau, plus drôle peut-être, plus grand aussi, plus musclé ... C'est bon j'ai compris, tu as raison, ça doit pas être génial de se faire draguer par moi, excuse moi je te promets de ne plus jamais recommencer !

    Il lui tourna légèrement le dos, et but une gorgée de son verre, non sans remarquer que la jeune fille allait bien plus vite que lui pour cela. Mais qu'est-ce qu'elle avait à boire cela comme du petit lait, qu'est-ce qu'elle cherchait ? Il la connaissait quand même un minimum, il était "presque" sûr que ce n'était pas dans ses habitudes. A ce rythme là, elle finirait vite carpette (comme moi ce soir mouahahah, j'espère que j'aurais aussi un Will pour me surveiller :/). Il ne pouvait donc vraiment pas la laisser. De toute façon, il n'avait pas d'autres plan pour la soirée, et même si elle se mettait à le trouver collant et saoulant, il se promit de rester avec elle coûte que coûte, au moins jusqu'à ce qu'il l'ait raccompagnée à sa cabine.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Sam 1 Jan - 2:43

William ▬ Okay okay, vas-y dis le, tu n'as pas envie de te faire draguer par moi. C'est pas grave, je comprends, tu préférais un mec plus beau, plus drôle peut-être, plus grand aussi, plus musclé ... C'est bon j'ai compris, tu as raison, ça doit pas être génial de se faire draguer par moi, excuse moi je te promets de ne plus jamais recommencer !

Il était vexé, c'était clair et net. Pourtant ce n'est pas ce que Jordan avait voulu faire, elle ne voulait en aucun cas le vexer. Elle voulait juste lui faire comprendre que ce soir n'était pas le bon soir (non, elle n'a pas sa règle, elle n'a rien du tout, juste un coup de mou). Elle ne savait plus tellement comment réagir face à lui. Elle s'en voulait terriblement de l'avoir vexé mais en même temps, elle ne pouvait pas se laisser draguer dans ces conditions là. Il l'aurait fait de son pleins grès, elle se serait laisser prendre au jeu mais elle savait très bien qu'au fond de lui, il l'avait dragué juste pour lui faire plaisir. Son quatrième verre arriva alors qu'elle réfléchissait à la façon dont elle allait s'excuser. Elle but une petite gorgée de sa boisson puis elle fit pivoter William sur lui même et elle le regarda droit dans les yeux, prenant son courage à demain, s'aidant de sa force mentale accumulée au cours de ses 3 premiers verres.

Jordan ▬ William. C'est pas que j'ai pas envie de me faire draguer par toi. Non je ne veux pas un mec plus beau. Non je ne veux pas un mec plus drôle. Non je ne veux pas un mec plus grand et encore moins un mec plus musclé. J'ai jamais dis que ce n'était pas génial de se faire draguer par toi. Je veux juste que tu comprennes que dans d'autres circonstances j'aurais bien voulu mais là, j'ai l'impression que tu fais ça juste pour me faire plaisir. Je sais que tu veux me faire plaisir ou me faire rire mais rien que t'as présence me suffit à me remonter un peu le moral.

Elle lui sourit et lui fit un petit bisou sur la joue, comme quand il était plus petit. Elle se souvenait que dès qu'elle tombait lors de leur après-midi football, il venait toujours pour voir comment elle allait et si elle avait mal quelque part. Et en grande dur à cuire, même si elle avait mal, Jordan disait qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien et elle lui faisait un petite bisou sur la joue pour qu'il en soit certain. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui en avait pas fait et elle avait oublié combien sa peau était douce.

Premier RP DE 2011, une daube >__<

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Dim 2 Jan - 16:53

    Il est vrai qu'il avait un peu exagéré, il n'était pas si vexé que ça. Après tout, si ça gênait Jordan, si ça la mettait mal à l'aise, ou si c'était juste qu'elle n'avait pas envie d'être draguée par William, ça n'était pas un problème. Il avait juste trouvé cela amusant d'en rajouter un peu. Mais la réponse de la jeune fille le surprit quelque peu.

    Jordan ▬ William. C'est pas que j'ai pas envie de me faire draguer par toi. Non je ne veux pas un mec plus beau. Non je ne veux pas un mec plus drôle. Non je ne veux pas un mec plus grand et encore moins un mec plus musclé. J'ai jamais dis que ce n'était pas génial de se faire draguer par toi. Je veux juste que tu comprennes que dans d'autres circonstances j'aurais bien voulu mais là, j'ai l'impression que tu fais ça juste pour me faire plaisir. Je sais que tu veux me faire plaisir ou me faire rire mais rien que t'as présence me suffit à me remonter un peu le moral.

    Il ne faisait pas cela pour lui faire plaisir. Enfin si, peut-être un peu. Elle soulevait une question assez bizarre : pourquoi avait-il fait cela, au fond ? Il est vrai qu'il voulait juste la distraire, mais si elle avait marché dans son jeu, jusqu'où cela serait-il allé ? S'ils avaient semblant de ne pas se connaître, s'il l'avait dragué ... Comment cela se serait-il terminé ? Il n'y avait pas réfléchi, ou n'avait pas voulu, plutôt. Peut-être avait-il aussi voulu voir s'il savait toujours amuser et draguer une fille, mais il savait au fond, que le fait que ce soir Jordan changeait la donne. Elle était une de ses amies, il la considérait comme sa petite soeur, mais il savait très bien qu'elle n'était plus si petite.

    William ▬ Lula chérie, te draguer est un plaisir et un honneur !

    Il lui fit un petit clin d'oeil sincère. Il le pensait vraiment. Elle était un petit bout de femme, amusante, avec une grande personnalité ... mais qui avait juste du mal à s'assumer.

    William ▬ Mais puisque tu ne veux pas de moi, je te propose un deal : allons faire du shopping, là maintenant tout de suite, afin que je te prouve que si tu portais des vêtements plus féminins, plus sexys, tu ferais vraiment sensation ! ça te tente ?

    Il marqua une pause avant de reprendre, histoire de la laisser d'abord réfléchir un peu.

    William ▬ Moi à ta place je ne dirais pas non, tu vas pouvoir avoir les conseils et la carte gold d'un grand connaisseur !

    Il se vantait ? Oh, juste un peu, mais c'était pour la convaincre voyons ! Il avait bien envie de l'emmener faire les boutiques, trouvant que ça pourrait être amusant. Et au moins ... elle arrêterait de boire !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Dim 2 Jan - 17:51

William ▬ Lula chérie, te draguer est un plaisir et un honneur !

Un plaisir. Bien sur. C'est un plaisir de draguer une fille qui n'a aucun charme et aucune féminité. Au dernière nouvelle il me semble que non mais bon, William devait faire ça juste parce qu'elle était son amie. Le pire c'est qu'il avait accompagné sa dernière phrase d'un clin d'œil. Jordan se demandait pourquoi est-ce qu'elle n'était pas restée dormir dans sa cabine ce soir. Pourquoi s'était-elle entêtée à venir au bar? Elle réfléchissait à tout ça quand William la tira de ses rêveries.

William ▬ Mais puisque tu ne veux pas de moi, je te propose un deal : allons faire du shopping, là maintenant tout de suite, afin que je te prouve que si tu portais des vêtements plus féminins, plus sexys, tu ferais vraiment sensation ! ça te tente ?

Elle ne releva pas la première partie de sa proposition. S'il savait vraiment qu'elle mourrait d'envie de l'embrasser, qu'il la serre dans ses bras et qu'il lui dise qu'il l'aime, s'il savait. Elle évalua sa proposition. Elle n'avait aucune envie de se mettre en tenue sexy devant lui mais sa résolution de tout faire pour lui plaire disait le contraire. Et puis, de toute façon si ça pouvait lui faire plaisir, elle le ferait. Par contre, elle n'avait pas d'argent sur elle ou du moins pas assez pour faire du shopping. Elle devait avoir quelques billets mais uniquement des petits billets et peut être juste assez pour payer sa consommation du soir voir s'acheter un petit sandwich. Mais son problème d'argent, William ne s'en souciait guère.

William ▬ Moi à ta place je ne dirais pas non, tu vas pouvoir avoir les conseils et la carte gold d'un grand connaisseur !

Elle réévalua sa proposition. Si s'était lui qui payait, il pourrait toujours lui acheter des trucs qu'elle ne mettrait pas, du moins pas quand elle ne sera pas avec lui. Elle finit son verre, fit signe au barman qu'elle n'en voulut plus pour ce soir et elle le paya. Elle lui laissa la monnaie, se leva de son tabouret et se retrouva debout face à William. Elle avait grandit depuis leur dernière rencontre, elle était presque de la même taille que lui. Elle lui sourit avant de répondre à son deal.

Jordan ▬ Pourquoi pas. Je te suis. Par contre, je suis pas certaine que les magasins du bateau soient encore ouvert à cette heure là...

Il faut dire que Jordan en est à sa première croisière alors que William, lui, attaque sa deuxième. Il sait donc que les magasins sur l'aloa liberta sont ouvert 24h/24 et 7j/7. L'aloa liberta est un bateau vraiment génial!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Dim 2 Jan - 23:10

    Jordan ▬ Pourquoi pas. Je te suis. Par contre, je suis pas certaine que les magasins du bateau soient encore ouvert à cette heure là...

    Ah, elle ne disait donc pas non à tout, comme le jeune homme commençait à le croire. Satisfait, il lui sourit avant de répondre.

    William ▬ Bien sûr que oui ils sont ouverts, comment ferait-on sinon pour combler nos envies de shopping nocturnes ?

    Il allait appeler le barman pour payer leurs consommations, quand Jordan se permit de payer ses verres avant lui. Will s'en voulut, il aurait préféré l'inviter, en gentleman qu'il était. Mais ce n'était pas si grave, il allait pouvoir se rattraper une fois qu'ils seraient aux boutiques. Il paya donc son verre au barman, puis se leva, bientôt suivi par Jordan. Il espérait bien lui prouver qu'elle pouvait vraiment plaire, il en était persuadé. C'était un fait, la jeune fille était très mignonne, c'est juste qu'elle ne se mettait pas en valeur. Elle avait juste besoin de l'aide de SuperWill pour oser. En même temps, il comprenait qu'après ce qu'il s'était passé, elle ait dû mal à s'assumer. Il avait été là, avec elle, les mois qui avaient suivi le viol, et il est vrai qu'elle avait eu beaucoup de mal à reprendre confiance en elle, et à s'ouvrir aux autres. Il s'en souvenait très bien, au début, elle parlait à peine, et le fait que Will était un homme n'avait pas facilité la tâche. Mais il avait continué à venir la voir, il l'avait sortie, au cinéma, au parc ... Il se devait de l'aider en tant qu'ami. En plus, il savait que sa soeur n'avait pas été là pour elle, et Jordy s'était coupé de plusieurs de ses amies après ce soir là, il ne voulait donc pas la laisser seule.

    William ▬ Allez suis moi, qu'on aille réveiller la femme qui est en toi !

    Il lui fit un petit clin d'oeil avant de lui passer un bras autour de l'épaule et de l'entraîner vers la sortie.

    William ▬ Dis donc Lula chérie, qu'est-ce que tu as grandi ! Il ne te manque plus grand chose pour me dépasser ! Où est passée ma petite Lula ?

    Il aimait bien l'appeler par son premier prénom, il savait qu'elle détestait ça. Au début, elle lui avait interdit, mais il avait persisté ... et au bout d'un moment, elle n'avait plus rien dit, elle l'avait laissé faire. William peut se montrer très déterminé quand il veut quelque chose, et il aimait bien son prénom, Lula, plus que Jordan en tout cas. Et puis, ça le distinguait des autres personnes, et ça aussi, il appréciait.
    Une fois sortis du bar, ils prirent le chemin des boutiques, à l'étage inférieur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Lun 3 Jan - 19:01

William ▬ Bien sûr que oui ils sont ouverts, comment ferait-on sinon pour combler nos envies de shopping nocturnes ?

Elle rigola et lui sourit. Après sa réponse, elle paya ses consommations puis ils sortirent du bar. Juste avant de sortir, William avait passé son bras autour des épaules de Jordan en lui disant qu'ils allaient réveiller la femme qui était en elle. Jordan avait eu envie de rire quand il lui avait dit ça. La femme qui était en elle. Comme si il y en avait réellement une... Puis il lui fit remarquer qu'elle avait grandit et qu'elle était presque aussi grande que lui. Elle en était assez fière car quand ils étaient plus petit, c'était toujours lui le plus grand et Jordy n'aimait pas tellement ça, elle ne pouvait jamais bien se défendre lors des attaques (entre amis hein, amical!) de William. Au foot par contre, c'était un avantage pour elle. Elle avait envie de lui dire que sa Lula chérie avait disparut en même temps que sa virginité mais il aurait pu le prendre mal ou ne plus essayer de la faire sourire et elle n'en avait pas envie. Et puis elle ne voulait pas qu'il retire son bras de son épaules. Elle voulait garder se bras juste pour elle toute seule, ne pas le partager. En fait, elle voulait William entièrement juste pour elle. Je sais, c'est de la possession mais Jordan est très très possessive (aa). Le savoir séparé de Kristina était une joie pour elle alors que cela avait l'air d'être une peine pour lui. Elle ne voulait que son bonheur mais elle voyait plus son bonheur à lui dans ses bras à elle que dans ceux de cette autre fille. Ils arrivèrent bientôt devant la première boutique. C'était une boutique de tenues classes, de tenues de soirée homme ou femme pour les cocktails ou des soirées assez haut de gamme. Jordan n'avait pas tellement envie d'essayer ce genre de robe.

Jordan ▬ Je suppose que tu vas me faire essayer des tenues de soirée?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse. C'était une question dont la réponse paraissait évidente. Jordan attendit quand même la réponse de William avant de rentrer dans le magasin. De toute façon, elle avait encore le bras de son ami sur l'épaule donc elle ne pouvait pas entrer sans lui et elle voulait savoir si il n'avait pas changer d'avis ou s'il préférait commencer par des tenues normale (ce serait moins drôle mais booon (aa)).

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Lun 3 Jan - 20:32

    Ils s'arrêtèrent devant le premier magasin : robes de soirée. Il était évident que c'était par là qu'ils allaient commencer. Pourtant, Jordan se permit de poser la question, à laquelle William ne put s'empêcher de répondre ironiquement.

    Jordan ▬ Je suppose que tu vas me faire essayer des tenues de soirée?

    William ▬ Je pensais plutôt commencer par un sex shop, je te vois bien dans une combinaison toute en cuir, fouet à la main ! Mais si tu préfères les robes de soirée, commençons par ici !


    Ils entrèrent donc dans le magasin, et Will enleva alors son bras de l'épaule de Jordan, ce qui serait nettement plus pratique pour essayer des robes. Allez savoir pourquoi, cette situation lui rappela cette scène dans Pretty Woman, où Edouard emmène Viviane dans un magasin pour qu'elle s'achète des tas de vêtements, et où il demande aux vendeurs d'être on ne peut plus lèche bottes avec la jeune femme. Ce n'est pas qu'il trouvait que Jordan ressemblait à une prostituée, loin de là, mais il voulait que la jeune fille soit aussi heureuse que Viviane l'était à ce moment du film.
    Ils se promenèrent donc dans les rayons, mais il voyait bien que Jordan n'y mettait pas beaucoup du sien pour trouver une robe lui plaisant.

    William ▬ Lula chérie, si tu ne trouves pas une seule robe qui te plaise dans la minute qui suit, je vais devoir me charger du choix, et tu devras toutes les essayer que ça te plaise ou non !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Lun 3 Jan - 21:03

William ▬ Je pensais plutôt commencer par un sex shop, je te vois bien dans une combinaison toute en cuir, fouet à la main ! Mais si tu préfères les robes de soirée, commençons par ici !

Sa remarque ne fit même pas sourire Jordan. Elle la trouvait un peu déplacé vu les circonstances et en plus, elle trouvait que c'était vraiment... pas sympa! Elle ne releva pas cette phrase d'ailleurs, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui pour une si petite broutille. Ils entrèrent donc dans le magasin et William retira son bras, au plus grand désarroi de Jordy. Elle ne lui montra pas mais elle était vraiment triste qu'il enlève son bras si protecteur :344:. Elle commença à faire le tour des rayons femmes sans grande envie ni convictions. Et pourtant, elle devait trouver au moins une robe pour lui faire plaisir! Il finit par remarquer qu'elle n'avait pas vraiment envie de trouver une robe.

William ▬ Lula chérie, si tu ne trouves pas une seule robe qui te plaise dans la minute qui suit, je vais devoir me charger du choix, et tu devras toutes les essayer que ça te plaise ou non !

Elle était dans la merde. Il était bien capable de lui sortir 20 robes et comme le magasin est ouvert H24, elle serait obligée de toute les essayé. Elle commença donc a fouiller un peu plus dans les rayons. La vendeuse la regardait bizarrement, un peu normal vu son look. Elle en trouva finalement 4. Elle les prit de la bonne taille puis elle se dirigea vers les cabines d'essayage. William la suivait, comme un petit toutou :31: . Elle entra dans une cabine et enfila la première robe. C'était une robe bustier noire avec une bande blanche au début du bustier. Elle se regarda dans le miroir de la cabine, se trouvant moche.

Jordan ▬ Je sors pas, je suis moche dedans de toute façon.




La robe en question (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Lun 3 Jan - 23:15

    Heureusement, la petite menace de Will motiva Jordan à se trouver une robe, et c'est satisfait que le jeune homme l'observa chercher plus attentivement une robe. Elle en trouva même quatre, mais c'est l'Eldorado ! Il la suivit donc jusqu'aux cabines, et attendit qu'elle enfile les robes, impatient du résultat. Histoire de passer le temps, il s'assit sur un pouf, activité très passionnante, n'est-ce pas ? De toute façon, Jordan n'en aurait pas pour si longtemps, elle n'avait qu'à enfiler une robe. Quoi que ...

    Jordan ▬ Je sors pas, je suis moche dedans de toute façon.

    Il soupira, levant les yeux au ciel. Elle n'allait pas commencer quand même ? Il se releva, cherchant quels arguments lui sortir pour qu'elle se décide à se montrer. Elle était forcément belle, c'était la robe qui était moche ? ça serait un jeu sans fin, puisqu'elle continuerait de lui affirmer le contraire. Elle n'avait qu'à en enfiler une autre ? Il la connaissait, elle serait capable de se trouver moche dans chaque, et au final il ne la verrait jamais. Il avait donc plusieurs solutions : lui promettre que si elle se montrait, il essayerait ce qu'elle voudrait dans n'importe quel magasin ... La connaissant, c'était assez risqué ... Ou alors, il pouvait très bien compter jusqu'à 3 et ouvrir le rideau par surprise (non, vous ne saurez pas pourquoi il ressentait ce besoin particulier de compter jusqu'à 3, ceci est une autre histoire). Mais elle lui en voudrait à mort, c'était certain ! Elle risquait de l'engueuler, d'embarquer ses cliques et ses claques et de le laisser là. Il n'avait donc pas le choix ...

    William ▬ Très bien, Lula Jordan Parker, si tu daignes me montrer combien tu es sensationnelle dans ta robe de soirée, tu auras le droit de choisir n'importe quelle tenue que tu voudras que j'essaie, dans n'importe quel magasin où nous nous rendrons ce soir.

    Il soupira, conscient qu'il était mort, que si on le voyait ça irait direct sur le facebook de Princess, mais tant pis, il faisait ça pour Jordan, il savait qu'elle trouverait cela amusant de toute façon, et il était là pour lui changer les idées. Quoi qu'il en soit, en attendant qu'elle se décide, il se permit de demander à une serveuse de leur amener une bouteille de champagne et deux coupes, se contentant de lui montrer qu'il avait une carte gold pour qu'elle sache quel genre de client il était. Oui, comme dans Pretty Woman ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Lun 3 Jan - 23:32

Elle se regardait sous tout les angles dans la cabine. En fait, elle se trouvait plutôt bien dans cette petite robe bustier, son seul problème c'est qu'elle avait peur de la réaction de William. Elle saurait immédiatement la lire sur son visage. Elle le connaissait par cœur (plus que cette Kristina même!). Elle s'observa une dernière fois quand elle entendit William lui parler. Elle venait de lui dire qu'elle se trouvait moche et qu'elle ne sortirait pas. Pendant un moment elle eut peur qu'il rentre dans la cabine mais finalement il lui proposa tout autre chose!

William ▬ Très bien, Lula Jordan Parker, si tu daignes me montrer combien tu es sensationnelle dans ta robe de soirée, tu auras le droit de choisir n'importe quelle tenue que tu voudras que j'essaie, dans n'importe quel magasin où nous nous rendrons ce soir.

Elle évalua la proposition, debout dans sa cabine. Ça pourrait être marrant pour elle, elle pourra en profiter. Mais d'un autre côté, elle savait que si elle lui faisait essayer quelque chose qu'il n'aimait pas, elle s'en voudrait. Arf, c'était vraiment difficile. Elle ne voulait pas sortir mais cette proposition était alléchante tout de même. Elle finit par se décider à sortir de sa petite cabine où il faisait d'ailleurs trop chaud. Elle lissa sa robe, mit rapidement les chaussures que la vendeuse lui avait apporté discrètement (et ouais, sur l'aloa liberta les vendeuse elles sont trop trop forte!) puis elle entrouvrit le rideau pour vérifier que personne d'autre qu'eux deux et la vendeuse se trouvait dans la boutique puis elle sortit définitivement de sa cabine d'essayage. Elle ne savait pas tellement marcher avec des talons aiguilles mais elle fit du mieux qu'elle pu pour se placer devant William. Elle ne cherchait même pas à croiser son regard, ayant peur de l'effet qu'elle lui ferait. Elle se sentait extrêmement mal à l'aise dans cette tenue, elle n'avait pas franchement l'habitude. La vendeuse passa par là au moment où Jordan arrivait devant William. Jordy en profita pour voir sa réaction à elle et elle se rendit compte que la vendeuse avait un air drôlement étonné. Elle devait certainement se demander si cette fille était bien la fille aux allures de garçon qu'elle avait vu rentrer dans sa boutique quelques minutes plus tôt. Après quelques instants, elle finit par remarquer une serveuse qui arrivait dans le magasin avec une bouteille de champagne, deux coupes et un seau à glaçon sur pied (je sais pas vraiment si ça existe mais sur l'aloa tout existe Oo). Elle ne savait pas vraiment ce que cette serveuse faisait là puis elle finit par comprendre que ce devait être William qui avait commandé du champagne pour X raison. Il était vraiment un peu fou non?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Mar 4 Jan - 0:49

    Il attendait toujours qu'elle lui réponde, impatient de savoir s'il pourrait la voir. Comme elle se tardait, il réalisa qu'il aurait dû choisir sa première idée, et hésita même à aller ouvrir le rideau, tout compte fait. Il était trop curieux, il voulait voir à quoi elle ressembler. Quand soudain, sans que la jeune fille lui ait répondu, il entendu le rideau glisser sur sa tringle, il se retourna donc ... et ne prononça pas un mot. Etait-ce bien elle ? Il avait du mal à y croire, c'était impossible. C'est fou comme ça la changeait de ses vêtements informes. On aurait dit une femme, tout simplement. Il réfléchit deux secondes, et réalisa que c'était la première fois qu'il la voyait les cheveux détachés, et ça la changeait considérablement. Elle n'était plus une petite fille, et il le comprenait seulement maintenant. Elle n'était plus sa petite Lula, elle était une jeune femme capable de plaire, de plaire à quelqu'un, elle n'était plus à lui. Il ressentit une petite pointe de jalousie à cette idée, et se dépêcha de chasser cela de son esprit. Pourquoi pensait-il cela, pourquoi était-il jaloux comme ça ? Il se persuada que c'était parce qu'elle était comme une petite soeur pour lui, avant d'oublier tout cela. Il la regarda de haut en bas, encore une fois. Il cherchait quels mots lui dire sans se trahir. Sans trahir quoi au juste ? Joker, il refusait de dire tout haut dans sa tête ce qu'il pensait.

    William ▬ Jordan je ... je n'arrive pas à croire que c'est toi, c'est fou comme ça te change.

    Il l'avait appelé Jordan, signe que quelque chose n'allait pas ! Et pour cause, il n'arrivait même pas à lui dire franchement, il n'arrivait pas à la complimenter. Il se mit intérieurement une claque, avant de reprendre.

    William ▬ Franchement ma Lula, tu es canon comme ça, je t'assure. Si tu te balades comme ça, tu attireras tous les regards, à coup sûr ... Et je crois que je serais bien jaloux de celui qui aura la chance de te draguer Lula chérie !

    Il l'avait dit, sacrilège, mais qu'avait-il fait ! Un peu gêné, il se retourna pour prendre le champagne à la vendeuse qui venait d'arriver. Il déboucha la bouteille d'une main de maître (oui, vous pouvez faire des oooh d'admiration si vous le souhaitez), et versa du champagne dans les deux verres. Reposant la bouteille dans le sceau peut-être imaginaire, il refit face à Jordan, qui n'avait pas bougé d'un poil, et s'avança vers elle pour lui tendre un verre.

    William ▬ Buvons à la santé de la nouvelle et belle Lula !

    Il lui fit un sourire et tendit son verre vers elle pour trinquer.

    William ▬ C'est dans les yeux qu'on regarde quand on trinque Lula chérie, dans les yeux ...

    Mais quelle connerie n'avait-il pas dit là ! La regarder dans les yeux, alors qu'il la complimentait depuis tout à l'heure ? Lui et ses proverbes à la noix ... A peine avait il dit cela qu'il le regretta. Mais il n'avait plus d'autre choix que de la regarder dans les yeux quand leurs verres se touchèrent, dans un joli bruit aigu de cristal, mais il n'y fit même pas attention ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Mar 4 Jan - 20:35

William ▬ Jordan je ... je n'arrive pas à croire que c'est toi, c'est fou comme ça te change.

Ouais, c'est ce qu'on dit pour dire de façon masquée mais insinuée que la personne à qui on le dit n'est pas terrible dans cette tenue (je m'embrouille un peu moi-même >__<). Elle était donc moche et elle le savait. Elle pensa que finalement, elle avait raison et qu'elle n'aurait jamais du sortir de la cabine. Elle aurait du remettre ses fringues, sortir de la cabine et lui dire que c'était une mauvaise idée et qu'ils feraient mieux de partir et de retourner au bar. Mais, la voix de William se fit entendre, la sortant de ses projets.

William ▬ Franchement ma Lula, tu es canon comme ça, je t'assure. Si tu te balades comme ça, tu attireras tous les regards, à coup sûr ... Et je crois que je serais bien jaloux de celui qui aura la chance de te draguer Lula chérie !

Elle resta muette de surprise. C'était pas vraiment ce qu'elle attendait mais c'était waouh quoi. Elle ne pensait pas vraiment qu'elle attirerait tout les regards mais bon, s'il le disait, ça devait être vrai. En tout cas, il avait l'air un peu gêné. C'était bizarre quand même. Il se retourna pour prendre le champagne et servir deux coupes. Il s'approcha d'elle et lui donna la sienne. Elle n'avait pas bougé d'un poil, restant comme fixé au sol sur ses talons aiguilles.

William ▬ Buvons à la santé de la nouvelle et belle Lula ! il marqua un temps de pause en lui souriant et lui tendant son verre pour trinquer puis il reprit C'est dans les yeux qu'on regarde quand on trinque Lula chérie, dans les yeux ...

Sinon c'est 7 ans de malheur au sexe à ce qu'il parait (qu'est-ce qu'on apprend pas quand on est jeune u__U). Elle le regarda donc dans les yeux (waaaaa :344: moi aussi je veux regarder William dans les yeux :009: ) et elle plongea dedans, comme on plonge dans une mer chaude pour se rafraichir en été. C'était la première fois à son souvenir qu'elle plongeait dans ses beaux yeux. Elle avait le cœur qui battait à tout rompre. Elle ne voulait pas parler pour gâcher ce moment ni commencer à boire. Si elle faisait l'un des deux, elle allait devoir quitter les yeux de Will et elle ne voulait pas, oh non, elle ne voulait pas quitter ses beaux yeux. Elle était à quelques centimètres de lui. Elle était si proche et pourtant, si loin. Elle aurait pu tenter quelque chose mais elle ne voulait pas tout gâcher. Elle voulait profiter de ce moment. Profiter de pouvoir le regarder dans les yeux pendant quelques instants.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Mar 4 Jan - 22:13

    Regarder la jeune fille dans les yeux était un peu gênant. C'est vrai, ils ne disaient pas un mot, se contentaient de se regarder. Le truck, c'est que cela faisait bien longtemps qu'ils avaient trinqué, mais leurs regards ne s'étaient toujours pas quittés, mais aucun d'eux ne le réalisait. William pensait à la nouvelle Jordan qu'il avait devant lui, et combien elle lui semblait différente. Pourtant, c'était la même ... en plus attirante, soit dit en passant. Quoi ? Il était attiré par Jordan ? Non non non ! n'importe quoi voyons ! Gêné d'avoir pensé cela, il secoua la tête pour enlever cette idée saugrenue de son esprit. Il détourna alors son regard et but une gorgée, ne sachant plus trop quoi dire. Un silence s'installa entre eux, c'était tellement gênant. Si Jordan avait été n'importe quelle autre fille, ça aurait été différent. Mais en fait, il y avait tellement de tabous entre eux. Ils étaient amis, ils étaient proches, mais ne pouvaient pas parler de tout et n'importe quoi en même temps. Peut-être parce qu'il était un homme, et qu'elle était une fille. Pardon, une femme. Will n'avait jamais cru à l'amitié homme-femme, mais peut-être que son amitié avec la jeune fille avait été possible justement parce qu'il l'avait toujours vu comme une petite fille. Mais là, il était un peu perdu.

    William ▬ Jordan euh ...

    Il se ressaisit de force, naméoh ! T'es William Link McCalister ou t'es un mec lambda quelconque ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Il était juste dans une boutique de fringues avec une amie à lui, il fallait qu'il arrête de dérailler comme ça. Il ne savait même pas ce qui lui prenait.

    William ▬ Je crois que tu as encore des robes à essayer non ? Alors finis ta coupe et zouh, va en essayer une autre !

    Il lui sourit, d'un air qui se voulait le plus décontracté possible, en espérant qu'il était crédible. Seulement tout cela était si bizarre, il ne savait pas ce qui diable lui arrivait. Pourquoi était-il aussi gêné ? Le grand William Link McCalister n'est jamais gêné, d'habitude !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Mar 4 Jan - 22:39

William ▬ Jordan euh ...

Qu'allait-il dire? Elle se le demandait bien. Il n'avait plus l'air complétement dans son assiette depuis qu'il avait quitté le regard l'un de l'autre pour boire leur champagne. C'était lui qui avait détourné le regard en premier. C'était une petite victoire pour elle, elle qui n'aurait jamais pu tenir même quelques secondes sans volonté. Elle but une gorgée de champagne. Très différents de son habituelle vodka ice mais il faut dire que s'était bien meilleur.

William ▬ Je crois que tu as encore des robes à essayer non ? Alors finis ta coupe et zouh, va en essayer une autre !

Elle voyait bien que son sourire était un peu forcé. Elle le connaissait trop pour remarquer ce genre de détail. En même temps, elle le connaissait mais depuis quelques temps, depuis qu'ils étaient plus grand, leur relation n'était plus tellement comme avant. Pour Jordan, l'amitié avec les garçons s'était tout à fait naturel du fait qu'elle se sentait la plupart du temps comme eux mais finalement, ce n'était pas si simple que ça, elle restait quand même une fille dans son cœur et dans son corps. Elle ne pouvait pas ne pas être attirée par un garçon, même si ça aurait bien plu à certaines personnes qu'elle devienne lesbienne (Jordan n'est pas BI!). Elle avait donc compris que pour qu'une relation fille-garçon marche, il fallait que ce soit un garçon (non pas gay --') qui ait déjà une copine depuis longtemps ou qui ne soit pas de son gout. Dommage pour William, il ne faisait partit d'aucune des deux catégories.

Jordan ▬ Ouais. Je vais me changer alors.

Elle posa sa coupe sur le plateau qui lui même était posé sur un des fauteuils aux alentours des cabines (je voulais le faire tenir tout seul en l'air mais ça aurait été suspect.) puis elle rentra dans sa cabine. Elle quitta sa robe bustier noire puis elle en essaya une autre. Elle prit une robe blanche avec des bandes noires. Elle se regarda sous tout les angles dans sa cabine puis sortit pour montrer à William même si au final, elle trouvait ça un peu débile non?





la robe en question ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Mer 5 Jan - 16:50

    Jordan ▬ Ouais. Je vais me changer alors.

    Il la regarda retourner dans sa cabine. Une fois qu'elle eut tiré le rideau, qu'elle ne le voyait plus, il ne put s'empêcher de soupirer. Un long soupir d'agacement. Etait-ce Jordan qui l'agaçait ? Bien sûr que non, andouille. Quelle idée saugrenue. Ce soupir lui était adressé. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il était en train de gâcher ce moment, et Jordan allait s'en rendre compte, c'était certain. Depuis quand ne savait-il plus être normal avec quelqu'un ? Avec une fille ? Il grimaça, c'était un comble. Lui, lui qui avait tant d'assurance d'habitude, ça frôlait le ridicule. Mais il ne comprenait pas, il était mal à l'aise tout à coup.
    Il aurait bien voulu comprendre avant qu'elle ne ressorte, histoire de retrouver un comportement normal. ça l'agaçait, fortement. Mais vous connaissez William, il n'aime pas savoir, comprendre, surtout quand la vérité n'est pas bonne à entendre. Alors, à défaut de découvrir pourquoi il était soudainement si gêné en présence de son amie, il se força à se calmer, à arrêter de divaguer, et à profiter du moment. Afin de se détendre, il vida sa coupe, d'un trait, et se fit même le plaisir de s'en reservir une. Seulement il n'eut même pas le temps d'y porter ses lèvres, car Jordan ressortait déjà de la cabine dans une nouvelle robe. Il lui sourit.

    William ▬ Ah, tu ne t'es pas faite prier cette fois ci, c'est déjà mieux !

    Il lui tira la langue, amusé, et l'examina tout en buvant une gorgée de sa coupe.

    William ▬ Nous allons devoir faire face à un dilemme horrible et intenable : tu es aussi canon dans cette robe là que dans la précédente ! Je crois que nous allons devoir les prendre toutes les deux, non ?

    Il se rapprocha un peu d'elle, et remarqua que quelque chose clochait.

    William ▬ Par contre, il y a un petit problème Lula Chérie ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Mer 5 Jan - 20:54

Quand elle sortit pour la seconde fois de la cabine, il lui fit remarquer qu'elle était sortie sans se faire prier de le faire. Elle n'avait plus vraiment envie de se prendre avec lui, elle voulait être digne en quelques sortes de ce qu'elle portait. On ne fait pas la capricieuses dans des fringues aussi belles >__<. Il s'était resservit une coupe de champagne alors qu'elle n'avait pas encore terminée la sienne. Et après c'était elle qui buvait trop, la blaaague! Il l'observa un petit temps avant de lui dire.

William ▬ Nous allons devoir faire face à un dilemme horrible et intenable : tu es aussi canon dans cette robe là que dans la précédente ! Je crois que nous allons devoir les prendre toutes les deux, non ?


Jordan ▬ Ah non. Une seule! Je suis déjà mal que ce soit toi que me la paie, je vais pas te faire acheter le magasin non plus!

Elle fit une mine boudeuse. D'accord William avait pas mal d'argent (et oui, avec une carte gold, on a une chambre forte spéciale pour nous à la banque *_*) mais elle pouvait très bien se payer ce dont elle avait envie si elle voulait. Elle avait accepté sa charité pour la soirée mais elle ne voulait pas qu'il dépense trop à cause d'elle. Elle s'en sentirait mal à l'aise encore plus. Elle trouvera bien quelque chose à lui acheter avant la fin de la soirée et puis il fallait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire mettre. Et oui, elle n'avait pas oublié que si elle sortait de la cabine elle avait le droit de lui faire mettre ce qu'elle voulait è__é. Elle avait déjà bien une idée mais elle ne voulait pas que William se sente mal à l'aise en fonction de ce qu'elle lui ferait essayer U_u. Elle sortit de ses rêveries quand elle remarqua qu'il s'était approché d'elle. Elle se demandait d'ailleurs bien pourquoi. Avait-elle quelque chose dans les cheveux? Ou quelque chose d'autre?

William ▬ Par contre, il y a un petit problème Lula Chérie ...

Arf, Jordan commençait sérieusement à paniquer là. Elle ne comprenait pas ce qu'elle pouvait avoir comme problème!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Jeu 6 Jan - 19:30


    Jordan ▬ Ah non. Une seule! Je suis déjà mal que ce soit toi que me la paie, je vais pas te faire acheter le magasin non plus !

    Il émit un petit rire.

    William ▬ Jordan, nous sommes là pour t'acheter ce qui te plaît. Si le magasin entier te plaît, je n'ai d'autre choix que de te l'acheter !

    Il lui sourit, il savait qu'elle était un peu gênait, ça l'amusait. Il voulait lui faire plaisir, c'est tout … et il savait qu'elle détestait profiter de l'argent McCalister, que ce soit celui d'Harry ou le sien. Pour preuve, elle avait strictement refusé d'être dans la même cabine d'Harry, au grand damne de ce dernier. N'importe quelle autre fille aurait profité d'avoir des amis riches, mais elle, elle se le refusait. Mais aujourd'hui, William avait décidé qu'il n'en serait pas ainsi, et elle n'aurait pas le choix. Il la connaissait, il savait qu'elle n'avait jamais eu droit comme ça, à avoir toute l'attention d'un homme toute une soirée. Il voulait remédier à ça, elle le méritait. Elle méritait de connaître tout ça … Mais il fallait qu'elle change pour cela. Elle n'avait plus l'âge de se prendre pour une skatteuse qui ne sait pas faire de skate. Même Avril Lavigne l'a compris, Jordan devait également enclencher sa transition (ouah, on voit que je suis actuellement en cours de histoire-géographie-géopolitique en train d'étudier le développement africaine, et notamment sa situation démograpgique !)
    Histoire de fêter cela, il prit la coupe de cette dernière et la lui tendit. Il rebut une gorgée de la sienne, puis attendit qu'elle fasse de même avant de lui expliquer ce qui clochait.

    William ▬ Il est strictement impossible que je t'achète ces chaussures, c'est horriblement complexant, tu as vu comme tu me dépasses !

    Il est vrai qu'elle devait le dépasser de quelques petits centimètres, mais vous connaissez William, il détestait ça. Il se sentait inférieur, il était trop fier pour devoir lever la tête pour la regarder, c'était frustrant. Peut-être pourrait-on voir là un problème psychologique, une choc émotionnel vécu pendant l'enfance … mais qu'importe, il était hors de question qu'elle soit plus grande que lui, et afin que leur différence de taille désavantageuse pour lui se voit moins, il recula d'un pas. Il ne voulait pas rester trop proche d'elle, imaginez qu'on les voit ainsi ! Qu'allait-on dire ? « Ah, William n'est pas très grand en fait » … Et même si c'est très bien les garçons pas trop grands (mais il ne faut pas qu'ils soient trop petits non plus, sinon on se retrouve condamnée à porter des ballerines, d'ailleurs je fais une cassdédi à ma belle-soeur qui a interdiction de porter des talons !), William ne supportait pas qu'on lui fasse cette remarque. Pourquoi devait-il payer pour ça ? Il n'avait pas choisi de faire partie d'une famille de petits ! Et comme il était forcé de vivre avec sa taille peu avantageuse, il fallait que tout le monde s'accorde pour qu'il n'en souffre pas trop, d'où l'impossibilité pour Jordan d'être si grande.

    William ▬ Et je te préviens, si tu ne les enlèves pas tout de suite, c'est moi qui te les enlève de force !

    Oui, même s'il devait l'attacher pour cela, s'il devait la porter pour lui enlever ses chaussures, il le ferait. Nom d'un petit bonhomme, sa virilité en avait déjà suffisamment pris un coup, il devait mettre un terme à cette situation !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Jeu 6 Jan - 20:28

William ▬ Jordan, nous sommes là pour t'acheter ce qui te plaît. Si le magasin entier te plaît, je n'ai d'autre choix que de te l'acheter !

Elle ne répliqua pas. En plus, ça ne lui plaisait pas. Tout ce qui se trouvait dans ce magasin ne lui plaisait pas. Elle voulait un magasin de fringues normale où elle pourrait trouver son bonheur. Son bonheur, c'est des jeans troués et sombre et des tee-shirts large et coloré. Ici, c'était trop serré, trop parfait, trop nunuche, trop fille. Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout du tout. Elle se sentait mal à l'aise dans ces robes et elle était encore plus mal à l'aise quand William la regardait. Il finit par s'approcher d'elle pour lui donner sa coupe. Elle lui prit des mains et but une gorgée de son champagne.

William ▬ Il est strictement impossible que je t'achète ces chaussures, c'est horriblement complexant, tu as vu comme tu me dépasses !

Elle rigola. Elle savait que William était mieux quand il était avec des gens plus petit que lui. Elle avait toujours été plus petite que lui mais avec ses chaussures à talons, elle était plus grande! S'était un petit triomphe pour elle. Elle s'était toujours pleins d'être petite et il n'aimait pas vraiment ça à l'époque. Maintenant, elle avait un peu grandit et elle rattrapé presque William sans avoir besoin de mettre des talons. Depuis qu'elle avait mis ces chaussures -qui soit dit en passant lui font horriblement mal, la pauvre on compatit, les chaussures à talons aiguilles ça fait mal la première fois qu'on en porte- elle était beaucoup plus grande que William. Bon d'accord, quelques centimètres qui ne se remarque que si on y fait vraiment attention mais quand même!

William ▬ Et je te préviens, si tu ne les enlèves pas tout de suite, c'est moi qui te les enlève de force !

Elle rigola. Il était mignon quand il disait ça. Il serait bien incapable de les lui enlever des forces, du moins il n'avait pas intérêt à faire ça, sinon elle risquait de se venger et ça ferait très très mal.

Jordan ▬ Et ben viens me les enlever, je les aime bien moi, je peux faire croire que je suis plus vieille que toi!

Elle lui tira la langue, attendant sagement sa réaction.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a)


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Open your eyes ~ Willou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-