.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Demande de Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:36

    Vous avec envie de vous inscrire sur le forum mais vous n'avez pas trouver de scénario qui vous intéresse... J'imagine que vous n'avez pas envie d'en inventer un... Alors pas de problème, il vous suffit de laisser un message à la suite de ce topic en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous ferons ainsi votre histoire et vous pourrez ensuite inventer les scénarios de vos liens. A vous de jouer !

    Code:
    [b]Avatar Souhaité :[/b]
    [b]Nom & Prénom du personnage (Facultatif) :[/b]
    [b]Autres ?[/b]

    Dans Autres, vous pouvez indiquer si vous voulez des caractéristiques spéciales pour l'histoire de votre personnage ou toute chose qu'il est bon que l'on sache =D.


Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:49

Bonjour !!

Avatar Souhaité : Kaya Scodelario
Nom & Prénom du personnage (Facultatif) : Serenity Lauree Fireview
Autres ? Je pensais a dire qu'elle n'aime pas trop aoir des amies file car elle pense catrop compliqué et c'est pour ça qu'elle est plus proche des mec, ou parce qu'elle a eu de mauvaises exprérience ou autre !

Merci d'avance !!

Clairvie
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:53

Je m'en occupe dans peu de temps miss !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:22

    Je m'apelle Serenity Lauree Fireview, je suis né en France, à Paris. Et oui la capital, quelle chance n'est ce pas ? Et bien pas vraiment. N'importe quelle fille aurait adoré cette ville, pleine de boutique et de restaurant. mais pas mois. Déjà toute petite, j'adorais jouer aux jeux vidéos avec mon père, je passais d'ailleur la plupart de mon temps avec lui. Je ne vous dit pas le choc que j'ai eu quand j'ai appris sa mort. J'avais 8 ans. On va dire que c'est pour cette raison que je continue a etre plus proche des hommes que des femmes. Dans mon entourage, vous compterez très peu d'amie de la gente féminine. Je pense que tout cela est du à la perte de mon père, j'ai besoin des hommes pour m'en rappeler et puis je les trouves aussi beaucoup plus amusant. J'ai suivit des études de journalisme j'ai eu mon diplome et avec les copains on avait fait un paris. Si on avait tous nos diplome, on partirait sur ce paquebot. Et bien nous voici ! Je n'ai plus qu'une chose a dire, A L'ABORDAGE !

    Voila, dis moi si ça te vas, si tu souhaites rajoutez des choses ou en enlever, libre a toi =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:07

C'est parfait j'adore merci ! :03:

Clairvie
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:34

Avatar Souhaité : Aly michalka ou Vanessa Hudgens ou Michelle Trachtenberg
Nom & Prénom du personnage (Facultatif) : Crystal Lewinston
Autres ?

J'aimerais que la jeune fille perce dans la musique, plus precisemment dans le chant et la guitare. Ca serait un peu comme ca vie, elle vivrait avec sa mère car son père serait mort. Elle aurait voulu arreté mais a finalement continué...

ou

La jeune femme reve d'une seule chose devenir professionnelle en patinage. Elle ne reve que de ca..

merci :heart:

&&am
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:48

Bonjour, je te ferais le scenario dans la journée, pour les avatars par contre, ils sont tous pris, en verrais tu d'autres ?
Je peux te proposer Alexis Bledel, jessica Lowndes, Nina Dobrev, AMBER TANBLLYN, Anna Paquin, camilla belle, Elisha Cuthbert, Emily Vancamp, emma roberts, jessica szhor, kaley cucuo, miranda kerr, scarlett johanson, ...

J'espere que tu trouveras ton bonheur =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:25

    Désolé je ne savais pas ou poster ! Dans les Avatar pris Hilarie Burton es libre l'est- elle réellement? Car elle a l'aire d'être prise non?
    Merci d'avance

Chou"
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:14

Bonjour !
Et bien hilarie est libre mais elle se trouve dans les scenarios.
Voici le lien : https://aloa-liberta.forumsrpg.com/voyageurs-voyageuses-f3/sheryl-navi-carlton-hilary-burton-t870.htm

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:41

Oui je sais ou il es mais elle es prise on dirait !!!!
Vue qu'il y a déjà une Sheryl

Chou"
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:50

Enfait elle est bien inscrite mais elle n'est pas active ni même validé.
Donc si tu la veux, n'hésite pas =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:26

Super Very Happy possibiliter de me la reserver? Car je suis de nuit dan smon boulot
Et je serais pas dispo avant Mardi

Chou"
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:35

je te la réserve alors miss =)
A très bientot =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:53


    Bonjour :)

    Avatar Souhaité : Sophia Bush en priorité, après, Annalynne McCord, Rachel Bilson, Jessica Stroup ou Lowndes.
    Nom & Prénom du personnage (Facultatif) : Luna S. Anderson
    Autres ? Elle fait du piano et chante depuis toute petite, elle adore ça. Sa mère est décédée d'un cancer du sein. Son père a toujours été absent. Luna est très populaire et sait toujours trouver sa place. Elle ne montre pas ses problèmes.

    Et j'aimerais savoir si Vanessa Hudgens était prise ou inactive aussi pour une copine... =)

Anais
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:57

Exuse nous du retard, je te ferais le PV demain avecrachel Bilson car c'est la seul de dispo, et vanessa n'est pas active donc si elle est interessé, ta copine peux la prendre =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:19

Excuser moi mais j'aimerais savoir si je peut crée un personnage avec comme star ashley Tisdale ??

invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:18

Eh bien cet avatar est pris, et le membre vient assez régulièrement. Aucun autre avatar ne t'intéresse ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:41

Vous pourre supprimé mon poste ^^. Je me suis trouvée mon histoire ^^. Désolée de vous embêtez.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:43

pas de problème ! Ravie que tu aies su trouver Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:13

Avatar Souhaité : Anne Hathaway
Nom & Prénom du personnage (Facultatif) : Anna Way
Autres ? Elle a 19 ans et est musicienne.
Merci :)

Spoon
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:17

    Je t'ai écrit un petit quelque chose. Dis moi si ça te va. Je peux changer si ça ne te plait pas =D

    « Anna est née et a grandit en Angleterre dans une famille très bourgeoise et conformiste. Son destin était écrit avant même que la demoiselle naisse. Une éducation privilégiée dans une école privée et huppée de Londres, des études de droit à Harvard et une brillante carrière d’avocate. Mais ce ne fut pas se qui se passa. A 15 ans, tandis que la jolie brune tentait désespérément de gagner le respect de son père, son grand frère, son héros, se suicida à cause de la pression constante de ses parents. Depuis, la jeune fille a décidé de laisser tomber le fait de devenir ce que ses parents voulaient qu’elle soit. Elle fit tout pour les exaspérer et se réfugia dans la musique, domaine où elle était extrêmement douée. A 18 ans, elle quitta la belle Angleterre pour rejoindre la grande Amérique et se faire un nom dans le domaine de la musique.

    Elle est en train de travailler sur ses musiques dans le but de les envoyer à un label et, après près d’un an de travail acharnée, la jeune fille est bien décidée à prendre quelques vacances à bord de l’Aloa avant de tenter sa chance pour vivre enfin de sa passion. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:49

C'est parfait ! Ca me convient complétement !
Merci beaucoup =)

Spoon
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:52

    Pas de quoi miss =D
    Eclates toi bien ici. (Je t'avoue que c'est pas très dur xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:52

Avatar Souhaité : Je ne sais pas trop, quelqu'un de connu et avec qui on aurais vite un lien
Nom & Prénom du personnage (Facultatif) : Chanel J. Morisson
Autres ? J'aimerais qu'elle est un petit ami qui soit beau, j'aimerais aussi qu'elle soit voyageuse et elle à 22 ans

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:30

Je t'ai écris un petit quelque chose. C'est pas super je te l'accorde. xD

Chanel a toujours eu une vie plutôt facile. Fille unique d’une famille moyenne, elle est choyée par ses parents qui lui apprennent les valeurs essentielles de la vie. Au lycée, elle devient rapidement populaire grâce à sa beauté surprenante. Malheureusement, la jolie Américaine prend rapidement la grosse tête. Elle change radicalement de style et de comportement. Elle méprise les lycéens qui n’ont pas la ‘cote’ et dirige le lycée d’une main de fer. Elle est la reine, et les autres ne sont rien d’autre que ses employés ... Puis, il vint tout changer. PRENOM AU CHOIX arriva au lycée. Il était nouveau, un peu perdu, solitaire et surtout, terriblement attirant. Mais son renfermement éloignait toutes les filles qui n’osaient pas l’approcher. Mais Chanel n’était pas comme les autres, c’était évident. Elle fut alors la première à lui parler. Et étonnamment, il devint rapidement son meilleur ami, son seul véritable ami masculin même. Il n’était pas comme tous les hommes qu’elle côtoyait. Il n’essayait pas de la mettre dans son lit ... Peu à peu, elle en tomba amoureuse ...
Ce n’est qu’à la sortie du lycée que les deux meilleurs amis s’avouèrent leur amour respectif qu’ils cachaient depuis maintenant plus d’un an. Au contact du jeune homme, Chanel avait changé et était redevenue la petite fille adorable qu’elle était avant le lycée.

Cela fait maintenant 4 ans que PRENOM DU MEC et Chanel sont ensemble. Bien sur, leur amour a eu des hauts et des bas, mais ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. L’ennui ? Chanel commence a avoir peur devant la tournure que prenne les événements ... Voila que le jeune homme l’invite à bord de l’Aloa Liberta, un magnifique bateau de luxe ... Et la bague que Chanel a trouvé dans une poche de son petit ami laisse pensé qu’il compte la demander en mariage ... Mais comment réagir ... ?


Pour l'avatar, je te propose : Amanda Bynes, Mary E. Winstead, Adriana Lima, Alona Tal, Danneel Harris ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de Prédéfinis Demande de Prédéfinis Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-