.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(M) CHAD M. MURRAY → ewen l. collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) CHAD M. MURRAY → ewen l. collins (M) CHAD M. MURRAY → ewen l. collins Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:48




(M) CHAD M. MURRAY → ewen l. collins 645807chad28
EWEN LOIC COLLINS
vingt cinq ans • français de naissance et américain • groupe
perturbé - attentif - optimiste

Malheureusement pour Ewen, il n'y a pas grand chose à raconter de sa vie. Ce beau jeune homme est né à Paris et y a vécu jusqu'à ce que sa petite soeur pointe le bout de son nez, c'est à dire, deux ans. La belle petite famille a alors déménagé à Los Angeles. Il est évident qu'Ewen ne se souvient aucunement de Paris, son intégration à la vie américaine n'a donc posé aucun problème. L'histoire d'Ewen est libre jusqu'à ses dix neuf ans. Parce que, ac'est à dix neuf ans que la vie du jeune homme bascule. A ce moment là, sa soeur n'allait pas bien. Vraiment pas bien. Son meilleur ami et son amour de toujours venait de la quitter sans un mot et elle tombait peu à peu dans une profonde dépression. Cela se passa un soir de décembre ...

Ewen ▬ Bon dieu Aphro ! Qu’est-ce que tu fous on te cherche partout !
Jules*les larmes aux yeux* ▬ Désolée Ewen ... Je ... Je voulais pas vous inquiéter ...
Ewen *paniquant en entendant la voix de sa sœur* ▬ Ju ?!! Ça va mon cœur ?!
Jules ▬ Je sais pas ... Je ... Je suis fatiguée de tout ça ... J’arrive pas à m’en sortir frérot ... J’ai toujours aussi mal ... Tu m’as dit que ça passerait ... Mais ça passe pas ... C’est de pire en pire ...
Ewen *s'imaginant que sa sœur veut se suicider* ▬ T’es où ma puce ?!!
Jules ▬ Sur le pont ...
Ewen ▬ Quoiii ?!! Tu bouges pas !! J’arrive tout de suite !

Sauf qu'il n'était jamais arrivé. Accident de voiture. Lui et son père avaient grillé un feu rouge et un camion leur était rentré dedans. Leur père était mort sur le coup, Ewen avait survécu, mais il était plongé dans le coma. Un coma dont il semblait ne pas pouvoir sortir.
Pendant des années, Ewen est resté inconscient. En réalité, il entendait tout. C'était comme si il était là, mais qu'il ne pouvait ni bougé, ni parler. Ainsi, le jeune homme a servit de journal intime à Jules, il connait beaucoup de choses sur sa vie. Il sait que sa mère est dans un hôpital psychiatrique et qu'elle ne veut plus voir Jules, il sait que son père est mort, et que Jules ne va pas bien. Ce fut finalement le départ de Jules qui dû provoquer un choc chez Ewen, car trois mois après le départ de la jeune fille, il s'est réveillé.

L'histoire d'Ewen est libre sur tout le reste. Ca fait deux ans qu'il est sortit du coma et il recherche désespérément sa sœur. Et finalement, c'est dans les magasines français qu'il va la retrouver. Et c'est comme ça qu'il va apprendre pour l'Aloa Liberta. Et quand il apprend que Mike, le garçon qui s'est occupé de lui quand Jules est partit, a fait la première croisière du bateau, il n'hésite pas une seconde et décide de partir avec lui, retrouver sa sœur.

CARNET D'ADRESSES
(M) CHAD M. MURRAY → ewen l. collins Amvdicon1
A. JULES COLLINS ~ played by Anne Marie Van Dijk
Frère et soeur, Ewen et Jules ont toujours eu une relation fraternel presque parfaite. Evidement, ils se disputaient, comme tous les frères et soeurs, mais au fond, ils savaient tous les deux que l'autre serait toujours là pour eux, qu'importe le problème. Une confiance absolue. Ce qui est arrivée à son frère, Jules ne l'a jamais digéré. Elle s'en veut comme pas possible. Elle sait que c'est elle qui devrait être dans son état et pas lui.
(M) CHAD M. MURRAY → ewen l. collins Ian4
MIKE C. DAVIDS ~ played by ian somerhalder
Le dernier souhait de Jules quand elle est partit était que Mike s'occupe d'Ewen. Chose qu'il a fait. Même après le reveil de ce dernier. Aujourd'hui les deux jeunes hommes sont assez proches l'un de l'autre et partage beaucoup de chose. D'ailleurs, c'est aussi un peu pour ça qu'Ewen n'a pas hésité à suivre son ami sur l'Aloa Liberta.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

(M) CHAD M. MURRAY → ewen l. collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: scénariis / pvs-