AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Une soirée en presque famille - Aelya & James Davids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une soirée en presque famille - Aelya & James Davids Jeu 30 Déc - 16:08


Ordre de passage; Jordy - James - Aelya

Muzicons.com

Ce soir, Jordan était de service dans la garde de Aelya, sa nièce et filleule. Elle se prépara tranquillement aux alentours de 17 heures en enfilant un jeans troué au genou gauche et un tee-shirt jaune avec des motifs. Elle mit ses converses, s'attacha les cheveux et partit en direction de la cabine de Mike pour récupérer Aelya. Une fois devant, elle se retrouva face à James qui arrivait de l'autre côté. S'était-elle trompée de jour? :o Elle l'attendit puis le salua.

Jordan ▬ Salut James. Tu viens chercher Aelya?

Elle n'attendit pas vraiment sa réponse, certainement positive pour toquer à la porte de la cabine et attendre que Mike sorte. Ce fut Aelya qui ouvrit et quand elle vit sa marraine et son tonton, un grand sourire s'afficha sur son visage. On voyait qu'elle était contente d'avoir les deux pour elle toute seule en une seule soirée. Jordan prit sa filleule dans ses bras et lui fit un bisous. Elle était toute mignonne dans sa petite robe rose et avec ses petites chaussures. Quand Jordan voyait sa filleule, elle retrouvait ses 5 ans d'âge mental. Cette petite était trop choupie et Jordan fondait chaque fois qu'elle la voyait. Elle reposa Aelya par terre et elle entra dans la cabine. Elle trouva Mike assis sur le lit en train de lire le journal. Elle s'approcha de lui pour le saluer.

Jordan ▬ On t'emprunte ta fille Mike. On te la ramène pas trop tard. À tout à l'heure.

Elle lui fit un bisous sur la joue et elle ressortit de la cabine en fermant la porte. Aelya faisait un bisous à James pour lui dire bonjour. Apparemment, la soirée allait devoir se dérouler à trois. Dommage pour le ciné entre fille. Jordan se rappela la première fois qu'ils avaient du garder Aelya à deux, la petite avait alors 1 an et quelques mois. Ils en avaient pas mal bavé. Maintenant, c'était un peu plus facile, Aelya savait se débrouiller seule et le mieux, elle parlait **. Me prenait pas pour une débile mais quand un enfant ne parle pas, c'est pas super facile de comprendre ce qu'il veut!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en presque famille - Aelya & James Davids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-