AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Comment tout gacher, leçon n°1 ♥ mike & jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comment tout gacher, leçon n°1 ♥ mike & jules Jeu 30 Déc - 23:05


Story of my life
Searching for the right
But it keeps avoiding me
Sorrow in my soul
'Cause it seems that wrong
Really loves my company

Unfaithful - Rihanna

« comment tout gacher, leçon n°1 »




Le soleil s'était couché sur l'Aloa Liberta aussi rapidement que la bonne humeur de Jules. Elle se retrouvait seule dans sa cabine, comme tous les soirs … Seule avec cet horrible sentiment de ne servir à rien. De n'être qu'une pute inutile dans un monde de tarés. Alors comme d'habitude, son envi de drogues revenait. Elle voulait pouvoir se sentir légère comme elle avait pu se sentir lorsqu'elle se droguait. Seulement, elle le savait, cela ne ferait pas plaisir à tout le monde, alors elle se contenterait de boire … De boire jusqu'à oublier tous ces problèmes.

La belle blonde sortit de ses affaires une robe Dior que lui avait offert la marque lors d'un de ses défilés. Désormais, elle avait la possibilité de porter ce genre de marque, seulement elle ne pouvait s'empêcher de se dire, en se regardant dans le miroir, que cette fille qui souriait n'était pas vraiment elle. Cette fille dans le miroir, elle avait l'air heureuse … Seulement, la vraiment Jules en avait seulement l'air. La vraie Jules n'avait aucune envie de sourire. Elle était fatiguée par cette vie qui était si injuste envers elle. D'ailleurs, les marques rouges de son poignet gauche pouvait aisément prouver son malaise. Jules soupira devant son reflet et alla prendre un bracelet plus grand, celui qu'elle portait jusqu'à maintenant ne cachait plus toutes ses marques d'automutilations. Vingt minutes plus tard, la jolie mannequin était fin prête pour une soirée en tête à tête avec un verre de vodka. Elle sortit donc de sa cabine, direction le bar, avec la ferme attention de ne rentrer qu'un fois qu'elle aurait oublié jusqu'à son existence.

Lorsqu'elle poussa la porte du bar, Jules fut étonnée du monde qui s'y trouvait déjà. A croire que cette journée était marquée comme «journée nationale du je vais me bourrer la gueule». Elle soupira devant ce monde et se contenta d'aller trouver une place au comptoir. Une des seules qui restaient d'ailleurs. Elle commanda ensuite une vodka pomme et jeta un coup d'œil à la salle.
Le regard de Jules fut surement attiré par celui de Mike car il ne fallu même pas deux secondes avant qu'elle ne le reconnaisse à travers cette foule de voyageurs. Il n'avait pas changé. Toujours cette belle gueule qui semblait attiré tout autant de femmes que lorsqu'ils étaient plus jeunes. Le regards des filles de la salle sur lui confirmait que son pouvoir d'attirance sexuel marchait toujours aussi bien … Jules ne pu s'empêcher de murmurer un « merde ... » avant de tenter de cacher son visage derrière le verre que le barman venait de lui ramener. Elle se leva et tenta de se diriger vers la sortie discrètement sans que Mike ne la voit. Elle était idiote … Elle aurait dû se douter que si Liam était là, Mike devait surement l'être aussi … Ils ne vivaient pas l'un sans l'autre ces deux là …

Jules avançait doucement mais surement. Elle était en train de fixer la porte en se demandant si, en courant, elle pouvait l'atteindre sans que Mike ne l'a voit, lorsque quelqu'un la bouscula, lui faisant perdre l'équilibre et par conséquent, reverser son verre sur la personne derrière elle … Et devinez qui était derrière elle … ?! Vous avez gagnez … Mike. Une fois de plus, la chance légendaire de Jules venait de frapper … Alors qu'elle tentait de s'échapper discrètement pour ne pas que Mike ne la voit, elle venait de renverser son verre de vodka justement, sur Mike. On ne peut plus discret … Totalement gênée, Jules passa sa main dans ses cheveux et se mordilla la lèvre inférieure … « Huuuum … désolée ... »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment tout gacher, leçon n°1 ♥ mike & jules Sam 1 Jan - 23:03



« comment tout gacher, leçon n°1 »

Mike n'avait plus rien. Plus personne. Il y a quelques jour de cela il avouait à Everleigh qu'il avait eut un enfant avec Joyce, chose qu'il avait découvert il y a peu. Everleigh l'avait très mal pris et ne lui adressait plus la parole. Elle l'évitait au maximum. Mike ne dormait même plus avec elle. En même temps ça se comprenait, en avouant à sa copine qu'il avait un fils avec une autre, il lui avait avoué qu'il l'avait trompé. Et oui, quand Mike avait couché avec Joyce il venait de se mettre avec Everleigh.
Ce que Mike avait fait été infâme, il en était conscient. Lui n'aurait pas supporter de se faire tromper, alors s'il commençait à faire aux autres ce qu'il ne voulait pas qu'on lui fasse, surtout aux gens qu'il aimait. Oui, parce qu'il aimait bel et bien Everleigh. Il était fou d'elle. Sauf que son passé lui manquait. Les relations longues ce n'était pas vraiment le fort de Mike. Il n'avait jamais vraiment eut de vraies relations. Avant ça ne le tentait pas vraiment de n'avoir qu'une seule et unique copine. Il préférait la pratique d'une par soir. Il faut dire qu'il aimait la 'diversité'. Mais Mike avait vraiment craquer pour Ever. Il l'aimait vraiment. Le truc c'est que sa vie était trop monotone. Il ne se passait rien, vraiment rien, et le jeune homme n'était pas habitué à cela.

UC.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Comment tout gacher, leçon n°1 ♥ mike & jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-