.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

james&kacey → « comment ça tu ne sais pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: james&kacey → « comment ça tu ne sais pas ? » james&kacey →  « comment ça tu ne sais pas ? » Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:40

james&kacey →  « comment ça tu ne sais pas ? » Tumblr_lepeg1GpNP1qbpn58
«
Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance, seul existe ce moment présent.♥
»

Featuring Kacey & James ♥



Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Je ne savais plus où me mettre, j'étais tellement genée de la situation que je n'arrêtais pas de pleurer. Pourquoi était-ce si dure. Je me leva de mon lit, je n'arrêtait pas de pleurer. Je ne savais pas si c'était vrai, mais en attendant je ne pouvais plus me cacher. J'avais eu vent que James, qui était censé être mon petit-ami avait embrasser Chiara, je ne savais pas que cela pouvait autant faire mal, j'étais seule dans ma chambre malheureusement mon miroir en fit les frais, je le brisa à l'aide de mon poing, le choc entre mes jointures et le miroir fit un son cristallin brisé. Milles morceaux s'étalèrent sur le sol, je ressentis une douleur plus que vive dans toute ma main qui s'étallait sur tout le bras et arrivait directement à ma tête, les larmes redoublèrent d'efforts. Je pleurais de douleur mais de chagrin aussi, bien sur que je lui pardonnerait mais je ne sais pas comment je pourrais réavoir confiance en lui, il a embrassait son ex je ne pouvais quand même pas passer à côté, et si il l'aimait toujours ? Si tout cela n'était qu'un pur et simple mensonge ? Je décida de sortir de ma chambre pour prendre l'air, rester confiné dans cette chambre sans avoir le moindre rayon de soleil ne m'aidait pas plus que ça, bien sur ce n'était pas mon premier chagrin d'amour mais là j'aimais tellement James que cela me tuait de savoir qu'il était aller revoir Chiara, et je ne veux même pas savoir le sujet de la discussion, j'espèrais seulement qu'il ne me lâche pas comme ça après tout ce qu'il m'avait dit, tous les je t'aime de cette journée, je ne pouvais pas croire que c'était finit, et puis c'état peut être seulement moi qui le pensait? Peut être que James ne savait pas que je savais ce qu'il avait fait. Mais ce qui est arrivé est arrivé, malheureusement je ne sais pas comment cela se finira. Célibataire je retournerais, ou en couple je resterais ? La grande question qui était malheureusement entrain de me tué à petit feu, je soupira quand je me rendis compte que j'étais devant la salle de sport, personne n'était présent j'étais la seule à être là, je n'étais jamais venus dans cette salle, je me perdis très rapidement quand je me retrouva dans une salle, grande avec un énorme miroir qui faisait tout le mur, je me voyais, rouge de larmes, en tenue de je ne sais quoi, une jeans et un tee-shirt et surtout ma main rouge de sang. Qu'est ce que je faisais là.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

james&kacey → « comment ça tu ne sais pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-