AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Les Baléares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les Baléares Sam 26 Fév - 23:58

Bienvenue à toi sur Les Baléares, un forum qui te fera t’évader et te faire sortir de la monotonie de ta vie. Après tout, on a tous rêvé un jour de partir en vacance ainsi. Tu veux des vacances luxueuse, avec hôtel cinq étoiles, une chambre donnant sur la mer méditerranée, des massages et des soirées animées par de grand DJ ou bien au contraire, tu préfère te couper du monde et juste t’évader ? Tout ça en un seul et même forum. En cas de problème, le staff est là et tu peux bien sûr, compter sur lui. Rejoins-nous vite, on t’attend.
Quoi de mieux, pour passer ses vacances, qu'une petite île paradisiaque ? Où l'amour, l'argent, le soleil et la fête sont les maîtres mots.

Les gens se transforment durant des vacances torrides.. Ainsi, à l'arrivée, un intellectuel coincé peut repartir en roi de la fête. On accomplit des miracles quand on change d'environnement, de pays et même de continent, car on peut devenir celui que l'on souhaite, ou même celui qu'on a toujours rêvé d'être. C'est comme si vous étiez transporté dans un nouvel univers où même vous, vous ne vous reconnaissez plus. De toute façon quelle importance, puisqu'ici tout le monde vous est inconnu et vous êtes inconnu de tout le monde. Les gens changent de semaines en semaine. Une fille peut vous dire non un jour et puis le lendemain changer d'avis. Si bien que les habitants en perdent le fil. Et pourtant, chaque être humain digne de ce nom rêve d'être à leur place, de pouvoir humer les senteurs de l'alcool, de l'Océan et des parfums des filles bronzées de l'île toute l'année.

Cette même île si différente la nuit et le jour. La nuit, paradis pour les fêtards, alcool et jolie fille à gogos, soirée techno, traditionnelle ou latines. Le jour, paradis pour les surfeurs, de l'eau à perte de vue, des filles en bikini, du sable fin... : bain de soleil, noix de coco, jolies vahinés au déhanché de rêve, bikini et cocktails frappés. Cette île à tout du paradis, alors qu'attendez-vous pour réserver ?

Les Baléares est un archipel constitué de cinq îles et de plusieurs petits îlots. Majorque (Mallorca), Minorque (Menorca), Ibiza (Eivissa), Formentera et Cabrera. Toutes aussi connues les unes que les autres pour leur spécialité. L'archipel est situé en mer Méditerranée à l'est des côtes espagnoles, à la hauteur de Valence.

Bienvenue au Paradis !

N'HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ-VOUS.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Les Baléares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-