AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'Histoire Dim 22 Mai - 13:58

❥ LE CONTEXTE


Il y a un peu plus d'un an, le capitaine Valdore nous avait exposé son projet. Celui de construire le plus grand paquebot au monde. On se souvient tous de sa promesse de le réaliser en un an. Aujourd'hui, ce paquebot est terminé. Personne n'y croyait, mais il faut croire que parfois l'impossible devient possible. Ce paquebot porte le nom d'Aloa Liberta. Quelle est l'origine de ce nom ?
Demandez au capitaine, il vous répondra qu'il voulait que son paquebot désigne la liberté. Celui-ci peut accueillir plus de deux mille passagers à son bord. Des cabines première et deuxième classes ont été conçues pour le confort de tous. Des salles de fêtes, casinos, piscines, saunas, boutiques, tout ce dont vous pouvez rêver se trouve à bord. Vous n'avez plus qu'à profiter de tout ce luxe pour toute la durée de votre séjour. Le capitaine a tenu à accueillir tous ses passagers. Voici un extrait du premier entretien avec la toute première voyageuse :

« Bonjour, et bienvenue sur l'Aloa Liberta ! Je me présente, capitaine Valdore, capitaine de ce bateau. L'un des plus grands au monde pour ne pas me vanter. Je serais votre capitaine pendant toute la traversée, vous ne me verrez donc que très rarement me balader sur le bateau. Le personnel est là et à votre entière disposition. J'espère que le séjour vous plaira. »
« Tout est déjà tellement beau ! J'ai fait ma réservation il y a deux mois et depuis je n'attends plus que ça et je ne suis pas déçue, loin de là. Je sens que je vais passer des vacances de rêves ! »
« Je ne demande que ça. Je tiens au confort et au bien être de mes passagers, c'est pourquoi j'ai installé plusieurs espaces d'animation et de détente sur le bateau. De quoi satisfaire tous types de passagers. »

Celle ci était tellement impatiente de commencer son séjour qu'elle ne mis pas longtemps à trouver sa luxueuse cabine et à profiter du paquebot. A vous les vacances tranquille ou le boulot de rêve. Parce que oui, certains d'entre eux ont dû se résoudre à obtenir un poste ici pour être du voyage. Mais quel job !!! Pouvoir se prélasser au spa pendant sa pause n'est pas donné à tout le monde.

Le capitaine a d'ailleurs un dernier mot à votre attention :
Profitez du voyage, abusez en même ! On ne vit qu'une fois, faites de ce séjour un merveilleux souvenir.

CONTEXTE ECRIT PAR SILVER&SWEET.HEART
© ALOA LIBERTA
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


Voir le profil de l'utilisateur http://aloa-liberta.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Guide touristique-