.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:30

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Francesca Alana Walsh
Date et lieu de naissance : 23 novembre 1990 (21 ans)
Lieu d'habitation : New York
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : Douce ϟ Impatiente ϟ Généreuse ϟ Fêtarde ϟ Tolérante ϟ Jalouse ϟ Sociable ϟ Curieuse ϟ Attentionnée ϟ Paresseuse ϟ Ouverte d'Esprit ϟ Bavarde ϟ Séductrice ϟ Craquante ϟ Têtue ϟ Rancunière ϟ Calme ϟ Déterminée ϟ Gentille ϟ Naïve ϟ Naturelle ϟ Adorable ϟ Amoureuse ϟ Fidèle ϟ Un brin timide.

« Dimanche 28 mai 2006, New York

Cher Journal,
Aujourd'hui alors que j'était avec une bande d'amis nous sommes rentrer dans une boutique où il vendait un peu de tout, c'est d'ailleurs là que je t'ai vu, cela faisais déjà quelques semaines, plus précisément après avoir lu le journal intime de maman que je pensais à mon acheter un, j'ai eu un un vrai coup de cœur pour ta magnifique couverture en fourrure rose, bien que ça fasse un peu niais. J'ai donc décider de t'acheter pour te confier tout mes soucis, mes histoires d'amour...etc te parler de ma vie, quoi, donc commençant par le commencement, je suis née au Brésil le 23 novembre de l'année 1990, mais moins d'un mois après ma naissance mes parents sont morts dans un accident de voiture, après ça j'ai été placé chez ma tante qui était ma seule famille mais sont mari étant très violent et la battant ainsi que ses enfants, elle ne voulait pas d'une vie comme ça pour moi et ma donc placé à l'orphelinat. Peu de temps après mon arrivée à l'orphelinat j'ai été adoptée par un homme et une femme, ne pouvant pas avoir d'enfants, Elizabetta et Garrett Walsh - mon nom de famille biologique, si ont peut appeler sa comme ça est Cavalcante mais aprés l'adoption, j'ai pris celui de mes parents adoptifs - Après avoir remplis tout un tas de documents administratifs nous sommes retourner dans leur ville habituelle, c'est à dire New York plus communément appelé la "Grosse Pomme", d’après mes parents j’avais les yeux grands ouverts lorsque je suis arrivée. Je n'ai jamais parler à personne de mon adoption, tout le monde croient que se sont mes parents biologiques - d'ailleurs je n'aime pas dire ou même écrire d'ailleurs "parents adoptifs" - même mon meilleur ami...Bon, je dois te laisser maman m'appelle pour venir manger, à plus tard.

XOXO.Francesca. »

Je suis née dans un hôpital au Brésil, le 23 novembre de l'année 1990. Moins d'un mois avant ma naissance, mes parents sont morts dans un accident de voiture, j'était aussi dans la voiture mais bizarrement j'ai survécu, je crois que c'est grâce à ma mère qui à tout fait pour me protéger, après la mort de mes parents j'ai été placé chez ma tante, qui était ma seule famille, malheureusement elle avait un mari violent qui ne cessais de la battre elle et ses enfants, donc pour me protéger, elle m'a plaçais dans un orphelinat, peu de temps après mon arrivée à l'orphelinat j'ai été adopté par un homme et une femme ne pouvant pas avoir d'enfants. Nous sommes retourner à New York, leur ville, je mis suis tout de suite plu. Je n'ai jamais dit à personne que mes parents m'avait adopté à ma naissance, car pour moi se sont eux mes parents.

« Jeudi 14 août 2008, New York

Cher Journal,
Voilà déjà deux ans que je te tient, deux ans de confidence avec des bons comme des mauvais côtés, plus des bons que des mauvais mais cette fois ci c'est le contraire, voilà donc pourquoi je vais arrêter de te tenir, je n'ai pas très envie de parler de ce qui s'est parler, c'est déjà assez difficiles d'y penser, d'ailleurs je me demande comment j'ai pu faire pour pouvoir t'ouvrir et prendre la plume. Super, je viens de te mouiller avec mes larmes, tu comprends donc que je souffre énormément, ça ne se voit peut-être pas à ma façons d'écrire mais ma vie - si maintenant ont peut appeler ça comme ça - est un enfer, j'ai d'ailleurs penser à arrêter de vivre ont me disant que c'est le meilleur moyen pour oublier mais je ne peut pas laisser maman et papa ils ne s'en remettrais jamais, mais si ça ne tenais qu'a moi je ne serais plus de ce monde. Je te laisse donc après deux ans de bon et loyaux services.

Francesca. »

Le viol, la chose la plus horrible qui puisse arriver, chose dont personne ne parle jamais, chose dont j'ai été victime. C'était il y a quatre ans de ça, alors que je n'avais que 17 ans, j'était à une fête organisais par des amis de mon petit ami, là-bas l'alcool coulait à flot, la fumait voler dans les airs et pour certains des substances illicites coulait dans leur veine ou montait dans leurs narines. A l'époque je me demandais comment Dean pouvais fréquenter des personnes de ce genre mais j'ai vite découvert qu'il était comme eux. J'avais bu quelques verres - les premiers de ma vie - mais je n'était pas pour autant bourrés en tout cas je savais se qui se passais autour de moi en va dire que je n'était pas dans un état second. Alors que je commencer à danser mon petit ami ma proposer de monter là-haut pour me montrer quelque chose, inconsciemment je l'ai suivis, nous sommes monter au grenier ou il à commencer à m'embrasser, je voyais à sa façon de m'embrasser qu'il voulait aller plus loin mais je lui dit que je n'était pas prête, mais il n'avait pas l'air de m'écouter puisqu'il commença à me tripoter je me débattait tant bien que mal mais je n'y arriver pas il était beaucoup trop fort pour moi, puis il me déshabilla, je criais mais personne ne m'entendais à cause de la musique tonitruante qui s’échappait. Après ça je n'avais pas dormis de la nuit, j'étais sous le choc, j'étais en larme, j'avais peur et si j'essayais de m'en aller j'avais peur qu'il se réveille et recommence alors je ne bougea pas, puis le matin il se réveilla et se rhabilla, avant de s'approcher de moi et de déposer un baiser sur mes lèvres, j'avais tellement peur en général et sa manière de me regarder que je ne bougea pas. Il ne me menaça pas, en me disant que si je porter plainte il me tuerais ou autre, non. Peut-être savait-il que j'avais bien trop peur pour ça. Mais dés le jour même j'appris qu'il avait déménager et que c'était prévu depuis quelques semaines déjà, je pu donc en conclure que tout ceci était prémédité. Mais ce n'ai pas la seule chose que j'appris au contraire je découvra que j'était enceinte de mon violeur et je décida d'avorter immédiatement sans prévenir personne. Après ça j'ai fait une sorte de dépression mais j'essayer de ne pas le montrer d'ailleurs personne ne sans ai rendu compte mais j'ai réussis à mon sortir grâce à mes parents et mon meilleur ami qui sans le vouloir m'ont beaucoup aidée.




UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?
Auparavant, je n'avais jamais voyager, je n'avais jamais quitter ma ville natale - hormis avec les voyages qui était organisés au collège et lycée et lorsque je suis aller à Hawaï, d'ailleurs c'est la que j'ai vu que vous organisier un tour du monde en bateau - et là j'aimerais voir de nouveaux paysages, faire de nouvelles rencontres et puis faire un peu de ménage dans ma tête et faire le tour du monde, ce n'ai pas tout les jours qu'une occasion comme ça se présente.

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?
J'aimerais visiter des tas et des tas de pays en particulier, mais si je ne devais en choisir qu'un seul je pense que se serais la France ou l'Italie, d'ailleurs j'hésite encore mais si je devais visiter la France se serais pour ses magnifiques monuments en particulier la tour Eiffel et pour l'Italie se serais aussi pour ses monuments en particulier la Tour de Pise et le Colisée mais aussi pour ses beaux garçons et pourquoi pas le Brésil.

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?
Si c'était une personne et non un objet j'aurais répondu mes parents et mon meilleur ami, mais étant donné que ses un objet je pense que je choisirais mon téléphone portable - en espérant qu'il y ais du réseau - pour pouvoir rester en contact avec se que j'aime, mon MP3 pour pouvoir écouter de la musique, pour moi c'est le meilleur moyen pour pouvoir s'évader, oublier tout les tracas du quotidien mais aussi mon ordinateur portable pour pouvoir voir se que j'aime.

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?
Je suis déjà aller dans un casino et ça ne m'avais pas plus pas parce que je n'ai rien gagner mais car je n'ai jamais était une grande joueuse, je ne suis pas du genre à acheter des tickets de grattage en espérant gagner même si sa a du m'arriver une ou deux fois. Donc si ont me cherche ont me trouvera plus facilement au bar, à boire des verres mais ont peut aussi me trouver à la discothèque.

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?
Mon but en venant ici serais plus de m'amuser, d'en profiter un maximum...etc mais aussi de faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux visages mais c'est sur qu'ont venant ici je vais rajouter de nouvelles conquêtes à ma liste, même sans le vouloir, ont va dire que c'est dans ma nature et question grand amour, je n'y crois plus. Donc en venant ici mon principal but serais de faire de nouvelles rencontres.




Derrière l'écran ................


PSEUDO : Fiorella
AGE : 14 ans
AVATAR PRIS : AdrianaSEXYLima
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Par PRD
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Génialissime
CODE : Aucun
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Vive Aloa Liberta :content:




Dernière édition par Francesca A. Walsh le Mar 21 Juin - 16:07, édité 37 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:36

Welcome (:

Bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:48

Merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:03

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:06

Merci Beaucoup Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:01

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:11

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:30

welcome here !
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:26

Merci à vous trois =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:51

Je te valide miss, bon jeu parmi nous.
N'oublie pas de remplir la parti lieu d'embarquement dans ton profil, pour toi ce sera Hawaï =)
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:56

Merci beaucoup :love:
Je vais faire ça de suite ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

FRANCESCA ϟ THERE IS AN EVIL FEELING IN OUR BRAINS, BUT IT IS NOTHING NEW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-