AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you ! Lun 23 Mai - 21:33

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Noah Cheyenne Blackbird
Date et lieu de naissance : 20 juin 1989 & Dallas, Texas
Lieu d'habitation : Los Angeles
Statut civil : Célibataire
Caractère :
Hey ! Vous êtes bien sur la messagerie de Cheyenne Noah Blackbird! Moi assez bitch, manipulatrice, déterminée, têtue, impulsive, gentille, attachante et assez romantique? N'importe quoi ! Bon je suis d'accord on peut peut-être me définir de la sorte mais pour le romantique je tiens à prévenir que seul les personnes qui me connaissent peuvent le confirmer! Bon et bien vous avez dû comprendre que je suis pas là pour le moment, donc laissez un message après le bip sonore et je vous rappellerais surement une fois que j'aurais vu votre message si vous n'êtes pas une personne que je n'aime pas. Bye Bye ! .... BIP
Orientation sexuelle : hétérosexuel









Sac en main, j'entrais dans la grande villa qui nous servait de maison, je déposais doucement mon sac sur le canapé du salon avant de me diriger vers la cuisine pour boire un verre de soda. M'approchant du frigidaire, j'aperçu un bout de papier coloré d'une couleur flashy accroché dessus, fronçant légèrement les sourcils je le pris doucement en main avant de soupirer pendant la lecture.

Citation :
Vraiment désolé mes chéries mais avec le travail je ne peux pas être présent ce week-end... Encore désolé mais mon retour de New York, je vous apporterez pleins de nouvelles affaires.
Je vous aimes mes filles adorées,
Papa

Soupirant à nouveau, j'écrabouillais le papier dans ma main et le jetais dans la poubelle avant de me servir un verre de jus d'orange. J'eu comme une envie de rire lorsque que j'aperçu Pride arrivée dans la cuisine toute prête pour passer le week-end chez notre père.

« Si je te dis que finalement on va pas voir papa, tu fais quoi? »
« Je te croirais pas tout simplement! Et va te préparer ! »
« Mais je suis sérieuse là ! On y va pas, il a un déplacement à New York et donc on reste ici, à traîner à la maison... Soirée entre filles? Maman a une soirée ce soir alors on est seul... »
« Pfff ! Il nous fait souvent ce coup là maintenant mais une soirée entre filles ne me dérangerait pas du tout ! »

Sourire aux lèvres, je regardais Pride avant de me diriger vers le salon pour prendre mes affaires pour pouvoir monter dans ma chambre, oui nous allions faire cette soirée mais il n'était pas encore l'heure de se préparer ni même de préparer la soirée, donc j'avais largement le temps de me reposer dans ma chambre ou de papoter, avec quelques amis, allongée dans mon lit.






Enfin ! J'étais enfin arrivée à Los Angeles, j'avais encore un mois devant moi pour me préparer à mon premier casting pour une série. Nouvelle ville = Nouvelle vie? Non je ne pense pas, enfin quoi que peut-être mais les souvenirs reste gravés dans la mémoire, que ce soit de bons ou de mauvais souvenirs, on s'en souviendra toujours. Mes parents sont divorcés depuis maintenant plus de dix ans, mais le jour de leur divorce reste gravé dans ma mémoire, j'étais petite et j'avais peur, peur d'être séparée d'un de mes parents... C'était d'ailleurs le jour où j'étais restée dans ma chambre allongée sur mon lit, incapable de trouver la force pour aller manger ou regarder la télévision et tout ce genre de chose que les petites filles font, à vrai dire j'étais une gamine en ce temps là, mais à présent je m'était beaucoup plus endurcie, j'ai toujours le même caractère "froid" et "fou" certes mais les évènements restent marqués... Mais bon l'essentiel était que maintenant j'étais beaucoup plus autonome et mature qu'auparavant, ce qui veut aussi dire plus de fêtes pendant la semaines ! Ouais euh enfaite pour cela, ça n'allait pas vraiment changer je pense puisque les fêtes et moi ça fait un enfin j'allais essayer de me limiter ce qui sera dure mais si je me donnais le courage de le faire je le ferais.
Je n'allais pas rester très longtemps dans mon appartement à présent, j'avais toute la ville de Los Angeles a visiter et surtout je devais me trouver des hommes sexys!






Assise sur un siège, j'attendais qu'une de mes nouvelles amies sortent de son audition, je soupirais plusieurs fois avant d'entendre plusieurs cries hystériques à l'extérieur, fronçant légèrement les sourcils, je me levais et me dirigeais vers la fenêtre pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur, mais n'ayant pas était assez rapide j'avais manqué le moment. Soupirant à nouveau, je me retournais et aperçu devant moi une personne que j'avais souvent vu dans les magazines et à la télévision.

« Juste une chose! S'il te plaît ne crie pas comme les hystériques dehors ! S'il te plaît! »
« Ah mais alors là comment tu as trop cru! Non je suis pas le genre de fille qui crie quand elle vois un mec que l'on voit partout et encore moins une fan des mecs qui se la racontent! »
« Non j'évitais juste de pas avoir mal aux oreilles nuance ! »
« Ouais si tu le dis ça doit être vrai ! »

Je levais les yeux au ciel et m'appuyais contre un des murs de la salle, je le regardais de temps en temps, mais que venait-il faire ici? Et pourquoi a ce mauvais casting?! Oui mauvais puisqu'ils ne m'avaient pas choisi pour faire parti de la série... J'étais comme cela, lorsque je n'avais pas la chose que je voulais, je détestais directement la chose qui m'avait empêché de l'avoir.

« Et sinon tu es venue faire quoi ici? »
« Rien ! Et pourquoi tu t'intéresses à moi déjà? »
« Sérieusement je sais pas ! Peut-être le faîte que tu es différente des autres, tu me tiens tête bizarre... »
« Et bien il ne faut pas croire que toutes les filles sont folles de toi non plus hein ! »
« Ouais c'est vrai... Sinon vu comment tu es énervée je pense que t'as eu aucun rôle non? »
« N'importe quoi... »
« Mais avoue le ! En plus on est déjà tous passé par là donc je connais ce genre d'attitude ! »
« Mais non c'est pas vrai ! »

Il souriait légèrement en me regardant avant de s'approcher de moi en me faisant un clin d'oeil, je fronçais légèrement les sourcils et me poussait pour qu'il ne reste pas proche de moi, bon normalement j'aurais dû faire la fille qui était folle de lui mais non, acteur connu ou pas je restais moi même et puis à première vue il était sexy mais il s'y croyait un peu... Enfin c'était ce que je pensais...

« Tu est libre ce soir ? »
« Non ! »
« Ok ! Alors rejoins moi devant les studios à 18h30 et sois pas en retard ! »
« Mais je t'ai dit que j'étais pas libre! »
« Hum... Déjà tu t'appelles comment pour que je sache? »
« Cheyenne ! Mais je viendrais pas crois moi ! »
« Jolie ! A ce soir alors Cheyenne ! »






Les cheveux au vent, je marchais sur le sable, mes chaussures à talons dans une main et un gobelet de granité dans l'autre, j'avais rendez-vous avec Cayden. Finalement, j'étais allé au rendez-vous qu'il m'avait donné le jour de notre rencontre et depuis nous sommes amis même si les médias voient notre relation autrement qu'uniquement de l'amitié... Une sourire s'afficha sur mes lèvres en l'apercevant, je m'avançais plus rapidement vers lui avant d'aller dans ses bras, oui notre relation n'était que purement amicale!

« Cheyenne! Ça va? »
« Et bien je ne peux que dire oui ! Et toi? »
« Bien comme d'habitude! Et je peux savoir pourquoi tu es autant heureuse? »
« Tu es trop curieux mais... Enfaite j'ai eu des propositions pour jouer des rôles dans plusieurs séries ! »
« Ah mais c'est super ! »

Il souriais et m'approchais doucement de lui avant de me chuchoter à l'oreille.

« Tu sais ce qui ferais augmenté ta popularité? »
« Non quoi? »
« Tu vois là bas caché derrière les buissons, et bien il y a des paparrazzis et donc si là tout de suite tu m'embrassais ta côte augmenterais... Crois moi ! »

Je me retirais doucement en entendant ce qu'il venait de dire, je pense qu'il voulais plus trouver une raison pour m'embrasser sans problème que pour m'aider à augmenter ma popularité... Je n'eu pas le temps de répondre à ce qu'il venait de dire que ses lèvres se posèrent sur les miennes et sans vraiment réfléchir, je répondis à son baiser... C'était bizarre, je le voulais mais j'avais peur qu'il joue avec moi, même si il n'étais pas du genre à montrer ce genre de moments au médias lorsqu'il n'aimait pas plus que ça la fille qu'il embrassait, du moins c'était ce qu'il m'avait dit lors d'une soirée lorsqu'il était complètement saoul. Sur un coup de tête de je ré-approchais de lui et l'embrassais rapidement avant de me reculer doucement... Ce moment était bizarre... J'avais déjà eu des petits amis auparavant mais je n'avais jamais ressenti ce genre de chose...

« Te voila officiellement ma petite amie ! »
« Non! Mais non ! Mais je veux p... »
« Chut... Arrête de dire n'importe quoi ! Si tu ne voudrais pas tu ne m'aurais pas embrassé une deuxième moi et tu n'aurais certainement pas non plus répondu à mon baiser! »
« Comment tu peux me connaître aussi bien? »
« A vrai dire je sais pas... Mais en tout cas on a rencart donc on va le faire ce rendez-vous! »

Il me pris doucement la main que je serrais doucement par la suite, bon au moins nous ressentions les mêmes choses l'un pour l'autre, enfin je le croyais et puis mince Cheyenne ! Je réfléchissais trop et mon cerveau était envahi de questions! Mais pourquoi j'avais autant peur de me lancer dans une relation sérieuse?!... Surement à cause de la rupture entre mon père et ma mère...






Je dormais profondément lorsque les rayons de soleil qui pénétraient dans la chambre par la fenêtre vinrent me chatouiller le visage. J'ouvrais doucement les yeux et souriais légèrement lorsque je compris que je m'étais endormi dans les bras de Cayden. Oui notre relation devenait de plus en plus sérieuse et à vrai dire ça ne me dérangeais du tout, on passait presque toutes les soirées ensembles, lors des divers évènements où soit l'un soit l'autre était invité nous y allions ensemble, nous étions inséparable... Je me décidais à m'arrachais du lit pour aller me préparer, j'avais passé toute la nuit chez lui et je devais y aller dans environ 2 heures pour être à temps au tournage. Une fois prête, je me dirigeais vers la cuisine et me préparer une tasse de café avant de sentir des bras s'enrouler autour de moi, je souriais légèrement avant de frissonner en sentant son baiser dans mon cou.

« Bien dormi ma chérie? »
« Oh que oui ! Surtout après la soirée qu'on a passé ensemble ! »
« Heureusement que tu as aimée ! Sinon Cheyenne il faut qu'on parle... »
« C'est grave? »
« Non pas vraiment... Bon... Tu sais très bien que je t'aime plus que ma propre vie hein? »
« Oui et?... »
« C'est compliqué à comprendre mais... il faut qu'on arrête de se fréquenter... »
« Tu es en train de me dire que tu veux qu'on rompt c'est ça?! »
« N'importe qu... oui... »

Je le poussais en posant ma tasse avant de me diriger vers la chambre pour prendre mes affaires, à ce moment là je n'avais envie de plus rien comprendre, j'étais perdue, jamais un homme ne m'avait fait autant de mal en moins de deux minutes. Il posa sa main sur mon épaule que je retirais brusquement.

« Me touche pas ! Me touche plus jamais ! »
« Mais le prends pas comme ça ma Cheyenne d'amour... Je pouvais pas faire autrement... »
« Déjà d'une m'appelle plus comme ça et de deux tu voulais que je réagisse comment?! Que je saute de joie à l'idée de devoir quitter l'homme que j'aime pour une raison qui m'ai inconnu?! »

Il soupira et s'asseya sur le lit en me tendant un de mes sous-vêtements que je lui pris violemment des mains.

« Oublie pas qu'on doit se présenter ensemble à la première de mon nouveau film! »
« Et ton père?! Compte pas sur moi pour être présente ! »






Une croisière sur l'Aloa Liberta pour oublier l'homme qui m'avait blessé, que rêver de mieux?! Je remerciais d'ailleurs énormément ma soeur Pride qui avait eu cette idée, sans elle je n'aurais jamais vraiment eu l'idée de voyager pour l'oublier, et la chose qui me rendait encore plus heureuse était que ma soeur viendrait avec moi ! J'avais toujours était proche d'elle, nous étions un peu comme des jumelles même si nous ne nous ressemblions pas énormément. Valises? Prêtes ! Tenue pour l'embarquement? Prête ! Lunette de soleil? Prête ! Sac à main? Prêt ! Portable? Prêt ! J'étais officiellement prête pour embarquer sur ce magnifique paquebot ! Mais ce à quoi je ne m'y attendais pas était que Cayden ferait aussi parti de la croisière... Pour me reconquérir? Alors là il allait souffrir pour me ré-avoir!


UN BOUT DE MOI ................


Avant d'embarquer sur son bateau, le capitaine aimerait vous poser quelques questions sur votre venue et vous connaitre un peu plus. Les premières questions posées sont bien sûr à rédiger, quant aux suivantes, vous pouvez répondre directement.

Bonjour, ici le capitaine de ce bateau, mais vous pouvez m'appeler capitaine Valdore. Aujourd'hui est un grand jour, nous entamons une croisière à travers le monde et sans limitation de durée ! Voici ma première question, pourquoi avoir embarqué à bord de l'Aloa Liberta ?

Pourquoi avoir embarqué sur ce magnifique paquebot?! Et bien tout simplement parce que tout d'abord Pride m'avait proposer de voyager avec elle et aussi puisque je dois me changer les idées et le seul moyen est de voir d'autres paysages, de changer d'air !

Quel pays aimeriez-vous visiter ? Et puis-je savoir pour quelles raisons ?

J'aimerais énormément visiter le Brasil, puisque ma mère y est originaire et puis c'est un très beau pays !

Si vous ne pouvez emmener qu'un seul objet sur une île déserte, lequel serait-il ?

Est-ce que ma soeur compte comme une objet? Non parce que sinon je dirais ma soeur XD

Maintenant, que je connais toutes les raisons qui vous ont poussés à embarquer sur l'Aloa Liberta, puis-je me permettre de vous poser quelques questions un peu plus.. comment dire, personnelles ? Excusez ma curiosité mais je me dois de connaître chaque voyageur qui met le pied sur mon bateau. Votre soirée, vous la passez à jouer au casino, à danser à la discothèque ou non loin du bar ?

Alors tout dépends de mon humeur mais la plupart du temps à danser à la discothèque et à boire !

Un de vos buts principaux en venant ici, est-ce de faire de nouvelles rencontres, de trouver le grand amour ou d'ajouter de nouvelles conquêtes à votre liste ?

Faire de nouvelles rencontres pour pouvoir enfin oublier ce fameux Cayden !




Derrière l'écran ................


PSEUDO : Lucky.Lips
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Naya Rivera (réservation Bazzart)
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Bazzart
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Vous voulez vraiment savoir? Non parce que y'a pas de mot assez fort pour le décrire XD
CODE : J'ai relu plusieurs fois le règlement et à moins d'être aveugle il n'y en a pas ! XD
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : ALOA LIBERTA GÈRE LA FOUGERE !!!



Dernière édition par N. Cheyenne Blackbird le Mar 24 Mai - 2:41, édité 16 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you ! Lun 23 Mai - 21:37

BIENVENUE !!!!!
Notre première membres ! Honneur à toi <3

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Come break me down, bury me, bury me.
Rien ne rend plus rusé, plus hypocrite que l'amour. Ce sentiment, qui est censé être le plus grand de tous, nous fait faire, sans honte, les choses les plus petites et les plus mesquines.
avatar
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you ! Lun 23 Mai - 21:39

Quel honneur d'être la première :344: :youuuuh:
Merci beaucoup :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you ! Lun 23 Mai - 22:03

Bienvenue à toi :heart:
J'adore ton gif dans ta présentation au passage !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you ! Lun 23 Mai - 23:02

CHEYENNOUUUUU ! et j'avoue, ton gif est superbe (a)
bienvenuuuuuue !
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you ! Lun 23 Mai - 23:50

Merci beaucoup :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you ! Mar 24 Mai - 3:06

c'est ok ma poule, t'es validée (a)
avatar

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you !


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

CHEYENNE ♦ I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-