.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

les passagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: les passagers les passagers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:14

les passagers 2vjv3p5

— Serena
Livingston



les passagers 29pdu8p
Nom de la célébrité - première classe - 20 ans


    Serena est la fille d'une compagnie d'assurances très connue aux Etats Unis, si bien qu'elle a tout ce qu'elle veut quand elle veut où elle veut et sans jamais avoir travaillé. Et oui, le cliché à l'état pure. Et histoire de coller encore plus aux idées reçues, Serena est également une petite égoïste ! Et oui, la fille parfaite ! Non ? Alors pourquoi tant de mecs lui courent après hein ? Je vous assure, dans son lycée les mecs auraient tout fait pour être avec elle (expression officielle voulant dire l'avoir dans son lit). Et cela ne dérangerait pas Serena ! En effet, en petite pourrie gâtée, elle est aussi une fille qui adore faire la fête, boire et coucher avec des hommes dont le délire est de ne pas connaître le prénom.

    Mais les filles, arrêtez d'être jalouses ! En effet, il y a toujours une justice en ce monde, et elle a enfin frappé Serena : c'était il y a quatre mois, dans une rue de New York. La jeune fille se promenait quand un idiot avec deux cafés starbucks la bouscula ... et sacrifia sa dernière paire de Jimmi Choo. Et ça, c'est pire que péché. ça, c'est signer son arrêt de mort. Prête à réduire à néant le peu de bonheur que connaissait la vie misérable du fautif, elle leva ses yeux de ses chaussures caféinées et ... oublia aussitôt ses plans de destruction. Cette homme était parfait, voire plus que parfait ... et devint la nouvelle raison de vivre de la jeune fille, après les défilés Prada bien sûr !
    Sauf que voilà, ils apprirent à se connaître ... et le jeune homme, qui soit dit en passant répondait au doux prénom de Greg, n'aimait pas du tout Serena. Cliché ? Oui, encore une fois ! Et, encore pour faire à fond dans le cliché, quand Serena apprit que Greg avait été embauché par l'Aloa Liberta, y embarqua à son tour. Son but ? Lui montrer combien la vie de l'autre côté est géniale, est le convaincre de bien vouloir d'elle.

    Greg Sullivan feat James Lafferty
    C'est le jeune homme dont Serena est tombée folle amoureuse. Et étrangement, elle ne s'empêche pas de le montrer. Tout le monde le voit, elle est accro à lui ... et compte bien l'obtenir ! Est-ce que cette envie effrénée est due au fait que Greg lui ne veut pas d'elle ? Peut-être ...

    Erika Dawson feat Lea Michele
    Quand on décrit la relation qu'entretiennent Erika et Serena, on se croirait retourner au XVII siècle. Erika est la fille de la nourrice de Serena depuis que cette dernière est toute petite. Et depuis ce moment là, Erika a toujours admiré Serena, elle la voyait comme son modèle. Et cela n'a pas changé en grandissant. Pour elle, Serena a du franc parler, elle n'a pas peur, elle fait et réussit tout ce qu'elle veut ... Et Serena a profité de ça, en arrivant à avoir Erika à sa bonne. C'est bien simple, avec deux trois paroles bien tournées, Serena arrive à faire faire à Erika tout ce qu'elle veut.

    Juliet L. McCalister feat Taylor Swift
    Juliet est la cousine d'Erika, et a élu Serena au poste de son ennemie du moment. En effet, elle ne supporte pas ce que cette dernière fait subir à sa cousine, et espère bien lui faire regretter d'avoir profité de sa naïveté.

Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les passagers les passagers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:15


— Greg
Sullivan



les passagers Jl1
James Lafferty - employé - 21 ans


    Greg n'a pas eu une enfance facile. Des parents alcoolo, un petit frère dealer, il aurait pu suivre le même chemin, mais il ne voulait pas être aussi pathétique, il voulait devenir quelqu'un. A l'aide de petits boulots qu'il cumulait au point de travailler 25h par jour, il réussit à financer ses études à la fac (je vous laisse choisir le type d'études). Une fois son diplôme en main, il réussit à se faire embaucher rapidement dans un grand groupe, en commençant comme assistant qui allait chercher des cafés ... mais il n'eut pas le temps de monter les échelons. Accusé à tort d'abus sexuels envers la fille du patron, il fut renvoyé. Dégoûté, il ne se laissa pas aller néanmoins, et vit l'annonce de l'Aloa Liberta qui recrutait du personnel. Il alla aux entretiens, et passa les tests avec succès (je vous laisse choisir l'emploi qu'il a obtenu).
    Mais à quelques jours de l'embarquement, alors que sa vie était toute tranquille, un événement vint bouleverser sa vie : alors qu'il regardait un reportage sur les jeunes de banlieues, il reconnut avec horreur son frère parmi eux. Culpabilisant, il se mit à sa recherche, le retrouva, l'emmena avec lui et lui trouva un stage à bord du bateau. Mais malgré ça, Greg s'en voulait toujours, parce que les deux frères s'entendaient au mieux comme deux étrangers. Il espéra donc que la croisière les aiderait à rattraper le temps perdu.

    Serena Livingston feat Bethany Joy Galeotti
    Cette fille est folle de lui, et est bien décidée à ce que ce lien soit réciproque. Ils se sont rencontrés par hasard dans la rue, Greg ayant renversé son café sur les chaussures de Serena, et depuis elle tente d'accomplir la mission qu'elle s'est donnée. D'ailleurs, quand Greg s'est fait embaucher sur le bateau, Serena a tout de suite pris un billet en première classe sur l'Aloa, afin de lui montrer que la vie du côté des passagers est bien mieux, et afin de le convaincre de céder à ses avances.

    Juliet L. McCalister Taylor Swift
    En fouinant par ci par là, Ju a découvert la passion qu'avait Serena pour Greg. Or, Juliet s'est fixée pour but de faire souffrir Serena, parce que cette dernière profite de la naïveté d'Erika, la cousine de Ju. Aussi, quand elle découvrit que le péché mignon de son ennemie du moment était un garçon, elle sut tout de suite comment lui enfoncer un premier poignard dans le dos : Ju a fait lentement connaissance avec Greg, méthodiquement. D'abord elle lui a parlé quand il travaillait, elle s'est mise à écouter sa vie, ses problèmes ... et la prochaine étape, c'est l'inviter en boite, le bourrer ... et faire en sorte que la suite de la soirée soit hot .... et dévoilée ensuite dans le journal people du bateau !

    Andrew Sullivan feat Jake Gillenhal
    C'est son petit frère, mais ils ne sont pas proches du tout. Il faut dire qu'ils se sont perdus de vue très rapidement, Greg réussissant sa vie tandis que Andrew s'appliquait à devenir un délinquant hors pair. Greg fit en sorte de donner une vie meilleure à son petit frère, mais jamais ce dernier ne saurait s'abaisser à le remercier.

Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les passagers les passagers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:15


— Erika
Dawson



les passagers Lm1
Lea Michele - première classe - 20 ans


    Erika n'a jamais connu son père, et a passé toute son enfance avec sa mère. Cette dernière, brouillée avec son frère, elle n'a pas eu un destin aussi doré que lui. Elle s'est battue pour que sa fille ait une enfance normale, pour que Erika ne connaisse pas de difficultés pour ses études, pour vivre ... Et elle y a amplement réussi ! (je vous laisse choisir les études qu'elle a fait). Mais en plus, elle a su transmettre à sa fille une bonne éducation et des principes : Erika doit être la fille la plus gentille au monde, elle pense toujours aux autres avant de penser à elle même. Elle trouve certaines personnes trop superficielles, mais jamais elle n'ira leur dire, ayant même un peu honte d'avoir des préjugés de la sorte. Seulement à cause de ça, Erika est souvent déçue par la vie, car cette dernière elle n'est pas aussi rose que l'espère la jeune fille.

    Serena Livingston feat Bethany Joy Galeotti
    Serena était la petite fille dont s'occupait la maman de Erika, et dès cette époque là, Erika fut impressionnée par Serena. Elle la prit rapidement comme son modèle, cette fille libérée, franche et courageuse, se bien que Serena, à l'aide de quelques phrases bien tournées, arrive toujours à faire faire ce qu'elle veut à Erika. Et cette dernière, en tant que grande naïve et altruiste dans l'âme, finit toujours par faire passer les envies de Serena avant les siennes.


    Juliet L. McCalister featTaylor Swift
    Juliet est la cousine d'Erika, et les deux jeunes filles n'ont jamais été très proches. Il faut dire que Erika n'a jamais vraiment été intéressée par le mode de vie de sa cousine, sortir, faire la fête, profiter de son argent à outrance ... On papote aux fêtes de famille, mais rien de plus. Jamais il ne serait venu à l'idée de l'une ou de l'autre d'appeler sa cousine pour aller faire une petite bouffe. Seulement quand Erika arriva sur le bateau, elle découvrit que sa cousine y était en VIP ! Suivants les convenances, elles burent un verre ensemble de temps en temps ... Et Ju réalisa rapidement l'horreur que faisait vivre Serena à sa cousine ... et ne put supporter ça. Ayant placé Serena dans ses nouvelles ennemies, elle se promit de faire comprendre à Erika qu'elle devait se rebeller, et surtout se venger ... et Ju était bien prête à l'aider !

Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les passagers les passagers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:16


— Andrew
Sullivan



les passagers Jg1
Jake GIllenhal - stagiaire - 19 ans


    Les Sullivan n'ont pas eu une enfance heureuse, mais Andrew lui en a plus souffert que son grand frère, Greg. Alors que leurs parents s'appliquaient à tester tous les alcools que tous les bars de la ville pouvaient compter, Andrew se mit à trainer dans les rues et à ne pas avoir des fréquentations très nettes. A 12 ans, il fumait son premier joint, à 14, il vendait sa première dose de coke, à 15 ans, il payait sa première pute. Abandonné par ses parents qui moururent tous deux d'un coma éthylique et par son frère qui suivait studieusement ses études en oubliant hypocritement d'où il venait, Andrew ne s'arrangea pas, il était même de pire en pire. De plus en plus dépendant de la drogue, il se mit à devoir de l'argent à de plus en plus de monde, et le nombre de fois où il s'est pris des coups ne se comptent plus.
    Mais non, Andrew n'a pas fini sa vie mort d'une overdose ou roués de coups par quelqu'un à qui il devait des tunes, la vie lui fit enfin un cadeau, si on peut appeler ça comme ainsi. Alors que son frère Greg regardait un soir un reportage sur les jeunes de banlieues, quelle ne fut pas sa surprise de voir son petit frère ! Culpabilisant d'avoir réussi sa vie, d'être là bien tranquille dans son studio devant son écran plat à boire un thé, il voulut aider son frère, pour ne plus s'en vouloir et se dire qu'il n'était pas si égoiste que ça, en fait. Le retrouvant, il l'emmena chez lui et lui trouva un boulot sur l'Aloa Liberta, où Greg venait de se faire embaucher. Reste à savoir si la croisière aidera les deux garçons à avoir une vraie relation, digne de deux personnes qui partagent le même sang.

    Greg Sullivan feat James Lafferty
    Greg est le grand frère d'Andrew, et c'est grâce à ce dernier que notre petit rebelle a eu un poste sur le bateau ... et il ne le remercie pas pour ça d'ailleurs ! C'est vrai, Andrew n'avait aucune envie de bosser, continuer à dealer ça lui suffisait amplement. Il ne supporte pas que son frère s'immisce ainsi dans sa vie et essaie de la gérer, même si le but de Greg est surtout que son petit frère ait une existence meilleure. Andrew considère qu'il ne lui a rien demandé, et même s'il sait qu'il a là une chance, jamais il n'acceptera de remercier son frère, il est trop fier pour ça.


    London Mahone feat Hillary Duff
    Quand Andrew et London se sont vus, ce fut un coup de foudre comme on n'en fait plus. Un coup de flèche de Cupidon digne des feux de l'amour. Depuis qu'ils se sont croisés, c'est du "je l'ai tout le temps dans ma tête", "je me demande sans cesse ce qu'il est en train de faire", "je jalouse dès qu'il parle à quelqu'un d'autre", "je me fais des films qui mériteraient l'oscar de l'irréalisme" ... Et naturellement, tout deux ont cherché à se rapprocher de l'autre. ça a commencé par des après midis ensemble à la piscine, puis des soirées à manger à deux au restaurant ... Mais quand on arriva à l'étape de la nuit en boite, ça dérailla. Après une danse vas-y-que-je-me-colle-à-toi, Andrew prit peur sans savoir pourquoi, et fidèle à lui même, se mit à parler à London comme un beauf qui n'a pas eu sa dose de sexe suffisante depuis une semaine. London, vexée et dégoûtée, se contenta de le gifler quand il lui pinça les fesses, et partit en se haïssant elle même d'avoir eu des sentiments pour un tel homme. C'est vrai, il avait vécu dans un quartier mal famé, avait fait des choses pas très nettes ... Le genre de personnes que London ne fréquente pas. Mais le pire, c'est qu'elle se haït encore plus de continuer à penser à lui malgré tout ça. Andrew lui, de son côté, sait bien qu'il a fait le salaud, mais il se connait, il est incapable de faire le premier pas et d'aller s'excuser ... Mais saura-t-il faire un effort cette fois ci ?

Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les passagers les passagers Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:16


— London
Mahone



les passagers Hd2s
Nom de la célébrité - 2e classe - 18 ans


    Simple, sage, tranquille, studieuse, bien ordonnée ... voilà comment a toujours été la vie de London. Ses parents ont toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien, ils ont choisi pour elle la meilleure école, ils ont financé ses études après les avoir choisi bien sûr, et se permettent même de lui présenter les fils de leurs amis de temps en temps, histoire que si elle jette son dévolu sur quelqu'un, ça soit sur "un bon garçon et pas une petite fripouille". London, elle, n'a jamais su se rebeller contre ça, laissant ses parents écrire sa vie comme elle écrivait celles de ses barbies.
    Mais un jour, boum badaboum boum boum ! London en eut marre, se pointa devant ses parents, leur balança tout ce qu'elle avait sur le coeur : qu'elle en avait marre qu'ils ne la laissent pas vivre, qu'elle voulait faire ses propres choix ... et ces derniers lui rirent au nez !
    Dégoûtée, London eut envie de laisser tomber, après tout elle n'avait pas à se plaindre de sa vie, elle ne manquait de rien, et se révolter ainsi était très égoiste ! Mais un jour, elle tomba sur une pub pour une croisière qui faisait le tour du monde. Et là, elle se donna le droit de faire une folie, et embarqua sur l'Aloa Liberta, billet payé par ses parents, sans leur demander la permission bien sûr.

    Andrew Sullivan feat
    Quand Andrew et London se sont vus, ce fut un coup de foudre comme on n'en fait plus. Un coup de flèche de Cupidon digne des feux de l'amour. Depuis qu'ils se sont croisés, c'est du "je l'ai tout le temps dans ma tête", "je me demande sans cesse ce qu'il est en train de faire", "je jalouse dès qu'il parle à quelqu'un d'autre", "je me fais des films qui mériteraient l'oscar de l'irréalisme" ... Et naturellement, tout deux ont cherché à se rapprocher de l'autre. ça a commencé par des après midis ensemble à la piscine, puis des soirées à manger à deux au restaurant ... Mais quand on arriva à l'étape de la nuit en boite, ça dérailla. Après une danse vas-y-que-je-me-colle-à-toi, Andrew prit peur sans savoir pourquoi, et fidèle à lui même, se mit à parler à London comme un beauf qui n'a pas eu sa dose de sexe suffisante depuis une semaine. London, vexée et dégoûtée, se contenta de le gifler quand il lui pinça les fesses, et partit en se haïssant elle même d'avoir eu des sentiments pour un tel homme. C'est vrai, il avait vécu dans un quartier mal famé, avait fait des choses pas très nettes ... Le genre de personnes que London ne fréquente pas. Mais le pire, c'est qu'elle se haït encore plus de continuer à penser à lui malgré tout ça. Andrew lui, de son côté, sait bien qu'il a fait le salaud, mais il se connait, il est incapable de faire le premier pas et d'aller s'excuser ... Mais saura-t-il faire un effort cette fois ci ?

Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: les passagers les passagers Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

les passagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-